Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 M6 Music Live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

M6 Music Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 Music Live   M6 Music Live - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:48

angel59 a écrit:
je suis comme ça boing aoue boing aoue cheers

Tu m'étonnes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
zaza
Dans la galaxie
Dans la galaxie
zaza

profil +

M6 Music Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 Music Live   M6 Music Live - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:49

amuser vous bien les filles demain
Revenir en haut Aller en bas
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

M6 Music Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 Music Live   M6 Music Live - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:57

angel59 a écrit:
je suis comme ça boing aoue boing aoue cheers

+1 +1 +1
Au plus profond de moi j'espère qu'on pourra le rencontrer mais bon ça me parait pas facile. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

M6 Music Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 Music Live   M6 Music Live - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:59

j'espère que vous pourrez l'approcher, mais surtt eclatez vous !

petit hs, adeline ton petit gars est à croquer sur ton myspace !!
Revenir en haut Aller en bas
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

M6 Music Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 Music Live   M6 Music Live - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:00

PUCCA31 a écrit:
j'espère que vous pourrez l'approcher, mais surtt eclatez vous !

petit hs, adeline ton petit gars est à croquer sur ton myspace !!

+1 +1
Hâte d'être à demain pour vous boing boing boing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

M6 Music Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 Music Live   M6 Music Live - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:03

ad59 a écrit:
angel59 a écrit:
je suis comme ça boing aoue boing aoue cheers

+1 +1 +1
Au plus profond de moi j'espère qu'on pourra le rencontrer mais bon ça me parait pas facile. On verra bien.
je dis tout pareil
j'espère mais sans y croire vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
caro
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro

profil +

M6 Music Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 Music Live   M6 Music Live - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:04

j'ai hâte d'être demain
merci jo pour la place
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

M6 Music Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 Music Live   M6 Music Live - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:05

mais de rien bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

M6 Music Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 Music Live   M6 Music Live - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:09

Merci Pucca pour mon ptit gars étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Marine

profil +

M6 Music Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 Music Live   M6 Music Live - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:19

Profitez en bien demain les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

M6 Music Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 Music Live   M6 Music Live - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 10:17

Voilà c'est le jour J et il fait un temps de m****. Quand je pense au super temps qu'on a eu jusque mercredi c'est quand même rageant. Du coup je vais devoir aller chercher un parapluie parceque j'en ai pas vive le boulet
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

M6 Music Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 Music Live   M6 Music Live - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:05

les nanas éclatez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

M6 Music Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 Music Live   M6 Music Live - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:06

bonne journée les filles .... et passer un bon moment eclatez-vous ce soir et on attend les CR et photos ......
en espérant que vous puissiez le voir après .......
on croise les doigts pour vous .......

bonne soirée entre étoiles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

M6 Music Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 Music Live   M6 Music Live - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:32

Profitez en bien les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

M6 Music Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 Music Live   M6 Music Live - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:17

Profitez bien de cette soirée et amusez vous les filles!!!
J'espère que vous pourrez le rencontrer
Bonne soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
Lilidu67
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Lilidu67

profil +

M6 Music Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 Music Live   M6 Music Live - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:53

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

M6 Music Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 Music Live   M6 Music Live - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:45

Bon concert les filles
Espère que vous aurez le soleil et la rencontre étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

M6 Music Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 Music Live   M6 Music Live - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 8:28

Les filles c'était Génial et on a réussie à le rencontrer après. Je suis encore sur mon nuage.
Va falloir vous expliquer tout ça mais vous allez être fières de nous.
J'ai pas le temps de faire mon CR maintenant car je m'en vais bosser mais j'essaierai de repasser tout à l'heure.
Ca va être dur de ce concentrer sur le boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

M6 Music Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 Music Live   M6 Music Live - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 10:41

Hâte de vous lire les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

M6 Music Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 Music Live   M6 Music Live - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 11:04

hâte de voir tout ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

M6 Music Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 Music Live   M6 Music Live - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 12:22

caroj02 a écrit:
Hâte de vous lire les filles!!

+1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
*Mélanie*
Etoilé
Etoilé
*Mélanie*

profil +

M6 Music Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 Music Live   M6 Music Live - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 13:15

Coucou les filles !

Alors, voilà pour notre Cr à ma mother & moi, comme d'hab' :

Nous sommes arrivées vers 11h30 sous la pluie. Une dizaine de personnes étaient là. On se met à l'abri puis arrive Johanna vers 12h30, on discute un peu et Ad arrive (très sympa d'avoir fait ta connaissance ! :) ).
On décide de se mettre dans les filles d'attentes prévues, et l'attente se fait sous la pluie ! Merci les parapluies ! Surtout le tien Jo' : paix à son âme ! ^^
Le monde arrive petit à petit, et nous, nous sommes toujours ..... sous la pluie ! :s
On entend les repets d'Emmanuel (et là des cris venant de nul part surgissent : hein ?), on se demande pourquoi ! Vers 17h30, Aurélie arrive à nous rejoindre. Et nous sommes encore et toujours sous la pluie ! :/
18h, un vigile arrive et nous dit qu'il n'ouvrira que trois portes et qu'il faut bouger de place parce que la notre va resté fermée. Heu, oui mais on est arrivées du matin et on va pas refaire la queue et se retrouver derrière tout le monde ! affraid :pale:
On a eu beau essayer de le convaincre rien n'y a fait donc nous avons capitulé et sommes dirigées vers une file .... Jo' s'est dévouée pour aller demander aux personnes devant si on pouvait passer, et là, grande surprise ils ont accepté (on était quand même 5 !!). L'attente s'est faite dans un fou rire à cause d'un certain .... chameau ! mdr
Vers 19h50, les portes commencent à s'ouvrir, les gens poussent, mais les vigiles nous font passés par petit groupe pour éviter les bousculades. On se dirige vers la fosse, et là, premier rang sur la gauche, niquel !
Le Zénith se rempli peu à peu et est limite complet !
Le chauffeur de salle vient sur scène, nous explique comment cela va se passer et nous demande si "le public Lillois est chaud ?" Ben sûr que oui ! Une ambiance de folie s'est fait entendre, la soirée allait bien se passer !
Vers 21h, Karine Ferri arrive sur scène et nous présente les trois groupes locaux qui allait interprété une chanson chacune ..... Musique très variée : premier groupe : pop, deuxième groupe : rock, et le troisième : rap !
Une fois passé, Big Ali arrive sur scène (il est très impressionnant !!), il nous chante qu'il chanson, et repart en coulisse en remerciant le public. Arrive ensuite Justin Nozuka, chantent trois chansons, et fait une petite interview avec Karine. Puis, Emmanuel arrive sur scène, en courant, sourire jusqu'aux oreilles. Il interprète "le sourire" remixé (ça a redonné une autre "vie" à la chanson, c'était cool !), ensuite "Promis" : et là, ça déménage ! va falloir se préparer pour les concerts parce qu'on ne peut pas s'empêcher de bouger ! Une fois la chanson finie, il nous demande si "le public Lillois va bien ?", tout le monde s'est mis à crier, c'était énorme ! Il nous a dit qu'il n'était pas satisfait : du coup on a crié de plus belle, lui avait le sourire aux lèvres ! Il a fini par A&S, et là aussi c'était génial ! Il a fait une petite interview avec Karine en expliquant son parcours, son changement artistique, le projet des Trois Mousquetaires, et a remercié le public d'avoir acheté son album.
Le concert s'est fini par le groupe Cocoon, puis Keziah Jones. A la fin, tous les artistes sont revenus sur scène, c'était la grosse fête, tout le monde chantait, dansait, applaudissait ! Emmanuel faisait le clown de son côté, imitant le fait de s'envoler vers le public. Jo et Ad sortent l'album et les musiciens de Manu nous repèrent direct, en souriant. Tout les artistes sont repartis en coulisse et nous nous sommes dirigées vers la sortie des artistes. Une vingtaine de personnes étaient déjà présentes. Les vigiles installent des barrières, Aurélie a dû partir pour des raisons personnelles (lol) et quelques voitures passent devant nous. 15mn après, le bus des artistes arrivent, et nous pouvons apercevoir Big Ali, Justin, et Manu tout au fond du bus, qui se penche et nous fait signe, toujours le sourire aux lèvres. Puis le bus part.

On a fait une petite réunion d'étoiles (à 4) :
- "Ils repartent sur Paris où vont à l'hôtel ?" (Jo)
- "Moi je penche pour l'hôtel" (Mél)
- "Et tu sais où il est ?" (Ad)
- "Il y a deux possibilités" (Annick)
- "Mais je crois savoir lequel des deux" (Mél)

On a dû mettre deux secondes pour aller jusqu'à la voiture de Jo, monter dedans (limite se jeter dedans !), et nous voilà parties vers l'hôtel. On arrive à un feu et on aperçoit le bus au loin. Une course-poursuite se met en place, digne du film "Taxi" ! Bravo Jo' ! On était morte de rire dans la voiture tout le long du trajet ! Arrivé devant l'hôtel le bus met ses warnings et fait demi-tour ! Oups ! Jo' fait demi-tour viiiiiiiiiiite ! Et là, ni-une, ni-deux on est déjà en marche arrière vers un carrefour (bon là c'est moins marrant on a failli se faire percuté par une voiture !). Plus de peur que de mal, Jo' arrive à faire demi-tour et elle se gare à l'arrache sur le couloir de bus. On descend de la voiture et marchons tranquillement vers l'entrée de l'hôtel. Les artistes descendent un par un, les musiciens de Manu nous disent "bonsoir", et Monsieur arrive, encore en train de faire le pitre avec ses amis. Je (Mélanie) me décide à l'appeler parce que sinon il serait passé devant nous sans s'arrêter ! lol
Il a été étonné de nous voir (faut dire que 5mn avant on était devant le Zénith ! mdr), il nous a fait un "tchuss" avec les doigts et est venu vers nous en disant "il va falloir que je perde l'habitude de faire ça !". On lui tend les albums à signer et là, surprise ! "oh c'est l'album collector de chez Carrefour !", oui Manu, on le sait qu'il vient de ce magasin ! lol
Il nous dit être super fier de l'album, des photos qu'il a dedans etc, et qu'il a tout gérer lui-même. On fait quelques photos et entre temps Ojo nous a rejoint, et reste en retrait. On lui dit quand même "bonsoir", on est pas des bêtes quand même ! lol

Emmanuel nous dit qu'il a passé une bonne soirée, qu'il s'est bien amusé, et on lui dit que c'était pareil pour nous.
On le remercie encore une fois, lui aussi nous remercie d'avoir acheté son album et nous nous sommes dit "au revoir". Il est rentré dans l'hôtel où Yann l'attendait.

30mn après, ils sont tous repartis en bus, direction Paris !

Voilà, désolée pour la longueur du Cr, mais nous sommes deux et on avait pleins de choses à raconter ! lol
Revenir en haut Aller en bas
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

M6 Music Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 Music Live   M6 Music Live - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 13:22

ah c'est genial, très contente pr vous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

M6 Music Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 Music Live   M6 Music Live - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 13:27

Merci pour le compte rendu !!!
rho j'étais avec vous en vous lisant !!
Revenir en haut Aller en bas
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

M6 Music Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 Music Live   M6 Music Live - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 13:27

Waouhhhhh thanx thanx pour ton Cr Mélanie...
trop classe tout ça ( pourquoi j'y étais pas.... ouin ouin !!!!!!! lol! )
ahhhhhh ça a du être vraiment une bonne soirée et bravo pour la fin....
ahhhh Emmanuel... toujours le même...

étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
Contenu sponsorisé



profil +

M6 Music Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 Music Live   M6 Music Live - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

M6 Music Live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NRJ music awards
» Une version live ?
» KISS FM SUMMER LIVE le 03.07.09
» [17.07.09] Live Résonance - Dieppe
» Le 11.11.09 sur M6 émissopn M6 music hit
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Emmanuel Moire :: EM Actu-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit