Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook

Partagez | 
 

 Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anne
Etoilé
Etoilé
Anne

profil +

Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre   Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2009 - 23:33

trop bien trop bien super ce tee-shirt, merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://anne.nelly@laposte.net
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre   Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2009 - 23:43

Super merci trop bien trop bien hâte de la porter clin oeil2
Revenir en haut Aller en bas
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre   Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2009 - 23:57

Ils sont superbes. le bleu est très joli. Hâte de pouvoir le mettre trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Claire

profil +

Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre   Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 0:02

magnifique et merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre   Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 0:06

Superbe trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre   Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 0:13

Wahou!!!! il est beau mais comme tu dit Céline dommage pour l'écriture
Merciiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre   Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 0:17

superbe !!!!!! trop bien
l'écriture... oui... mais comme tu dis Céline la prochaine fois...

étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre   Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 0:19

en attendant on aura la classe! on fera pas fans gogoles mdr Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre - Page 6 908111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre   Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 0:20

Maud a écrit:
en attendant on aura la classe! on fera pas fans gogoles mdr Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre - Page 6 908111

C'est clair....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre   Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 0:26

caro02-Miss Sherlock a écrit:
Maud a écrit:
en attendant on aura la classe! on fera pas fans gogoles mdr Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre - Page 6 908111

C'est clair....

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre   Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 0:31

Maud a écrit:
en attendant on aura la classe! on fera pas fans gogoles mdr Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre - Page 6 908111

C 'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre   Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 0:38

Maud a écrit:
en attendant on aura la classe! on fera pas fans gogoles mdr Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre - Page 6 908111

c'est certain !!!!!! trop bien

étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre   Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 0:41

et les bagues qui clignotent on les a reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre   Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 0:42

PUCCA31 a écrit:
et les bagues qui clignotent on les a reçu ?
Céline et Maryline doivent voir, car les bagues se voient peu la nuit et on pensé à des batons accrochables au coup clignotant avec plusieurs options et à piles.

en tous cas c'est un cour car le grossiste moins cher du marché, quand j'ai voulu payé avec ma carte ca a bugué, ca me demandait de drole de chose, donc elles vont voir sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre   Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 0:46

Maud a écrit:
PUCCA31 a écrit:
et les bagues qui clignotent on les a reçu ?
Céline et Maryline doivent voir, car les bagues se voient peu la nuit et on pensé à des batons accrochables au coup clignotant avec plusieurs options et à piles.

en tous cas c'est un cour car le grossiste moins cher du marché, quand j'ai voulu payé avec ma carte ca a bugué, ca me demandait de drole de chose, donc elles vont voir sur place.

J'ai récup un mini sabre laser lumineux (bleu et rouge) star wars dans le happy meal de mon garçon. Je crois que je vais l'embarquer pour lille. :boulet arg:
Revenir en haut Aller en bas
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre   Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 0:47

ad59 a écrit:
Maud a écrit:
PUCCA31 a écrit:
et les bagues qui clignotent on les a reçu ?
Céline et Maryline doivent voir, car les bagues se voient peu la nuit et on pensé à des batons accrochables au coup clignotant avec plusieurs options et à piles.

en tous cas c'est un cour car le grossiste moins cher du marché, quand j'ai voulu payé avec ma carte ca a bugué, ca me demandait de drole de chose, donc elles vont voir sur place.

J'ai récup un mini sabre laser lumineux (bleu et rouge) star wars dans le happy meal de mon garçon. Je crois que je vais l'embarquer pour lille. :boulet arg:

ptdr ptdr ptdr ptdr

étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre   Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 0:48

ok !
moi j'ai 3 ou 4 porte clés clignotant qu'on avait recupérer lors du concert "tt le monde chante", ça fait super joli ds la nuit dc je les prendrais aussi !
Revenir en haut Aller en bas
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre   Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 1:04

Moi il me reste 5 bracelets lumineux des derniers concerts je les apporterais également trop bien
Revenir en haut Aller en bas
celine63
Dans la galaxie
Dans la galaxie
celine63

profil +

Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre   Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 13:19

Merci Céline pour les photos,et le tshirt est super hate de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre   Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:08

Super! etoile content2 etoile content2 et merci pour les photos!
J'adore la couleur!! yes
Maud a écrit:
en attendant on aura la classe! on fera pas fans gogoles mdr Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre - Page 6 908111
+1 trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
caro
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro

profil +

Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre   Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:18

merci Céline pour les photos du tee-shirt
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
stephc43
petite étoile
petite étoile
stephc43

profil +

Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre   Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:44

moi aussi g garder le porte clé lumineux bleu du festival "tout le monde chante" il est bien et je pense l'emmener sur les3 dates que je ferai
Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre - Page 6 34277 Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre - Page 6 34277
Revenir en haut Aller en bas
ORCHIDEE
Admirateur
Admirateur
ORCHIDEE

profil +

Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre   Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:22

super le Tshirt merci pour tout trop bien

Hâte de le porter à Marseille !!!! on va être jolie tout plein avec clin oeil2
Revenir en haut Aller en bas
Cell78
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Cell78

profil +

Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre   Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:34

Coucou me revoilou !!!
G la honte ca fait un moment que zété pas venu .... !!!!!!! Pas bien ..... étoile genée étoile genée étoile genée étoile genée

Sinon, merci pour les photos ils sont trop top ces T Shirt !!!
Vivement la sem prochaine!!!
Il doit me rester 2 ou 3 bâtons fluos de la tournée d'avant je les prends au cas où ... en plus c'est des bleus qu'il me reste je crois.... héhé !!!!! ils claquent bien ceux là dans le noir !!!
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre   Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:53

ils sont superbes les tee-shirt trop bien
pour les bracelets/bâtons lumineux je verrais si j'en trouve d'ici lundi étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
Contenu sponsorisé



profil +

Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre   Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le ti shirt des Etoiles : tournée l'équilibre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les phrases du ti shirt tournée "l'équilibre"
» Répartition des tee shirts
» l'image du ti shirt
» Pour le ti shirt sondage 1
» face arrière du ti shirt
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: L'assocation des Etoiles d'Emmanuel Moire :: Le Club (l'association)-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit