Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ma premiere rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emanuelmoir2
Nouveau
Nouveau
emanuelmoir2

profil +

ma premiere rencontre Empty
MessageSujet: ma premiere rencontre   ma premiere rencontre EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:03

alors tous a commencer avec le roi soleil que j ai ete voir 12 fois mais il ne c est jamais rien passer de special ,puis j ete voir manu en solo a lille ,j'ai eux un autographe et le concert que j ai trouver tres sympathique doonc je me suis dit que j ale allez le revoir dans ma ville c est a dire amiens et la sa ete plus que le flash je me suis laisser allez donc j y suis allez a 2 h 00 concert a 20 h 00 donc attendu il fesait pas tres chaud mais c ete tenable ,on rentre dans la salle trankil super bien placer 6 eme rang quelques chanson defile puis arrive la chanson sa me fait du bien et la il dit(tu me fait du bien .....) un calme et mwa je crie "TOI AUSSI" mais c est sortie tous seul je me suis senti un peu gener mais bon on se fait toute petite et apres sa passe comme une lettre a la poste mais bon il a bien rigoler comeme donc sa allez il l ave pas trop mal pris arriver presqu a la fin du concert manu remerci toute l'equipe ainsi que ses musiciens et la encor un coup de foli je lui dit et nous on te remerci et la il dit oppopop j'ai pas fini c est bien c est que j'ai fait rire tous le monde apres le concert ete fini j'ai eu mon ptit autographe et je suis rentree chez moi avec les larmes aux yeux un pur moment de bonheur merci emmanuel

si vous vouler rigoler un peu vous allez sur youtube ==>vous ecriver sa me fait du bien amiens ==>et je vous laisse regarder tous se passe vers la 4 eme minute :boulet repéré:

ma premiere rencontre P17100922370002.th


Dernière édition par emanuelmoir2 le Jeu 12 Nov 2009 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emanuelmoir2.skyblog.com
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

ma premiere rencontre Empty
MessageSujet: Re: ma premiere rencontre   ma premiere rencontre EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:17

merci pour ton cr étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
Claire
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Claire

profil +

ma premiere rencontre Empty
MessageSujet: Re: ma premiere rencontre   ma premiere rencontre EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:27

Merci pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

ma premiere rencontre Empty
MessageSujet: Re: ma premiere rencontre   ma premiere rencontre EmptyLun 9 Nov 2009 - 22:45

Merci pour ton CR clin oeil2
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro

profil +

ma premiere rencontre Empty
MessageSujet: Re: ma premiere rencontre   ma premiere rencontre EmptyLun 9 Nov 2009 - 22:51

merci pour ton cr
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
Contenu sponsorisé



profil +

ma premiere rencontre Empty
MessageSujet: Re: ma premiere rencontre   ma premiere rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ma premiere rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock"
» LA première fois que vous avez vu Emmanuel à la TV
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: La Poste des étoiles :: E.M et vous-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit