Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Changement dans le bureau....(élections à venir )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

la dissolution de l'association
pour en gardant le forum et les sites
Changement dans le bureau....(élections à venir ) - Page 2 Vote_lcap136%Changement dans le bureau....(élections à venir ) - Page 2 Vote_rcap1
 36% [ 10 ]
pour la dissolution absolue
Changement dans le bureau....(élections à venir ) - Page 2 Vote_lcap10%Changement dans le bureau....(élections à venir ) - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
contre
Changement dans le bureau....(élections à venir ) - Page 2 Vote_lcap164%Changement dans le bureau....(élections à venir ) - Page 2 Vote_rcap1
 64% [ 18 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

Changement dans le bureau....(élections à venir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le bureau....(élections à venir )   Changement dans le bureau....(élections à venir ) - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 14:27

PUCCA31 a écrit:
moi aussi ça m'interesserait mais ce qui serait bien c'est qu'on la gère ensemble !!
Il y a déjà des responsables de zone, donc il faut continuer à contacter les festivals, les producteurs...pour rajouter des dates cet été !!!

et il faut aussi regler le problème du FORUM : qui s'occupe du coté informatique ?! notamment pr enlever les bannières NRJ comme l'a souligné Valerie

+1

étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
Delphine...
Comète
Comète
Delphine...

profil +

Changement dans le bureau....(élections à venir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le bureau....(élections à venir )   Changement dans le bureau....(élections à venir ) - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 16:06

manufab a écrit:
PUCCA31 a écrit:
moi aussi ça m'interesserait mais ce qui serait bien c'est qu'on la gère ensemble !!
Il y a déjà des responsables de zone, donc il faut continuer à contacter les festivals, les producteurs...pour rajouter des dates cet été !!!

et il faut aussi regler le problème du FORUM : qui s'occupe du coté informatique ?! notamment pr enlever les bannières NRJ comme l'a souligné Valerie

+1

étoile étoile

Toute à fait d'accord !!!! +1
Revenir en haut Aller en bas
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

Changement dans le bureau....(élections à venir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le bureau....(élections à venir )   Changement dans le bureau....(élections à venir ) - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 16:44

Delphine... a écrit:
manufab a écrit:
PUCCA31 a écrit:
moi aussi ça m'interesserait mais ce qui serait bien c'est qu'on la gère ensemble !!
Il y a déjà des responsables de zone, donc il faut continuer à contacter les festivals, les producteurs...pour rajouter des dates cet été !!!

et il faut aussi regler le problème du FORUM : qui s'occupe du coté informatique ?! notamment pr enlever les bannières NRJ comme l'a souligné Valerie

+1

étoile étoile

Toute à fait d'accord !!!! +1


d'accord également +1 étoile
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Changement dans le bureau....(élections à venir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le bureau....(élections à venir )   Changement dans le bureau....(élections à venir ) - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:55

Malheureusement, nous on peut rien côté bannière ... je suis sur que les administratrices vont prendre le problème et arranger çà le plus vite possible ...
Revenir en haut Aller en bas
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

Changement dans le bureau....(élections à venir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le bureau....(élections à venir )   Changement dans le bureau....(élections à venir ) - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:49

Merci Picpuce .... j'espère que cela va être arrangé clin oeil2
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Changement dans le bureau....(élections à venir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le bureau....(élections à venir )   Changement dans le bureau....(élections à venir ) - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 14:20

j'ai eut pas mal de mp et de mails pour me demander tel ou tel point.

Une fois les candidatures reçues, vous voter sur le forum (les membres avec une cotisation à jour.) Ce n'est pas Céline ou moi qui choisissons! clin oeil2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

Changement dans le bureau....(élections à venir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le bureau....(élections à venir )   Changement dans le bureau....(élections à venir ) - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 14:32

Ok! merci pour cette info Maud!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

Changement dans le bureau....(élections à venir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le bureau....(élections à venir )   Changement dans le bureau....(élections à venir ) - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 14:34

et si on se porte candidature, qu'on est élue et qu'on n'arrive pas à gérer ...??
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

Changement dans le bureau....(élections à venir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le bureau....(élections à venir )   Changement dans le bureau....(élections à venir ) - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 16:14

il y aura la vice presidente aussi, + le CA et puis toutes les autres étoiles !
on a toute le même objectif : promouvoir Emmanuel !!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie-EM54
Comète
Comète
Virginie-EM54

profil +

Changement dans le bureau....(élections à venir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le bureau....(élections à venir )   Changement dans le bureau....(élections à venir ) - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 16:38

Oui on sera toutes là, mais il est vrai que cela prend beaucoup de temps, moi je crois que je ne pourrais pas gérer au mieux tout çà !

Déjà que je râle que je n'arrive pas à terminer mon boulot dans les temps, alors imaginez gérer l'assoc !

Courage à celles qui voudront tenter l'aventure ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

Changement dans le bureau....(élections à venir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le bureau....(élections à venir )   Changement dans le bureau....(élections à venir ) - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:17

Merci Maud pour ces News clin oeil2
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

Changement dans le bureau....(élections à venir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le bureau....(élections à venir )   Changement dans le bureau....(élections à venir ) - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:45

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
Claire
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Claire

profil +

Changement dans le bureau....(élections à venir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le bureau....(élections à venir )   Changement dans le bureau....(élections à venir ) - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 21:20

angel59 a écrit:
scratch scratch

ben qu'est-ce qui t'arrive Jo ?
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

Changement dans le bureau....(élections à venir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le bureau....(élections à venir )   Changement dans le bureau....(élections à venir ) - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 21:35

ben comme je l'ai avant (je pense lol)
ça m'intéresserai vraiment de "tenir" l'asso mais THE question : est-ce que j'y arriverai ?...
voilà pourquoi je me gratte la tête étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
Claire
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Claire

profil +

Changement dans le bureau....(élections à venir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le bureau....(élections à venir )   Changement dans le bureau....(élections à venir ) - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 21:39

Ben si ça te tente vas-y et puis comme l'a dit Sonia on est toutes là derrière clin oeil2
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

Changement dans le bureau....(élections à venir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le bureau....(élections à venir )   Changement dans le bureau....(élections à venir ) - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:30

bon ça y est je me suis "lancée" étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Changement dans le bureau....(élections à venir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le bureau....(élections à venir )   Changement dans le bureau....(élections à venir ) - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:52

angel59 a écrit:
bon ça y est je me suis "lancée" étoile clin d\\\\

trop bien
Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

Changement dans le bureau....(élections à venir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le bureau....(élections à venir )   Changement dans le bureau....(élections à venir ) - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 10:10

Super Jo ! trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

Changement dans le bureau....(élections à venir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le bureau....(élections à venir )   Changement dans le bureau....(élections à venir ) - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 15:42

bon je dois vous avouer que je l'ai fait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

Changement dans le bureau....(élections à venir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le bureau....(élections à venir )   Changement dans le bureau....(élections à venir ) - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 16:41

Super Sonia trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Claire

profil +

Changement dans le bureau....(élections à venir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le bureau....(élections à venir )   Changement dans le bureau....(élections à venir ) - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:12

c'est super les filles trop bien
Revenir en haut Aller en bas
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

Changement dans le bureau....(élections à venir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le bureau....(élections à venir )   Changement dans le bureau....(élections à venir ) - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:31

angel59 a écrit:
bon ça y est je me suis "lancée" étoile clin d\\\\

trop bien
Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

Changement dans le bureau....(élections à venir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le bureau....(élections à venir )   Changement dans le bureau....(élections à venir ) - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:44

Super aussi Sonia! yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Changement dans le bureau....(élections à venir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le bureau....(élections à venir )   Changement dans le bureau....(élections à venir ) - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 21:21

Claire a écrit:
c'est super les filles trop bien

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Changement dans le bureau....(élections à venir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le bureau....(élections à venir )   Changement dans le bureau....(élections à venir ) - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 21:40

t'as bien fait Sonia clin oeil2, bravo les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +

Changement dans le bureau....(élections à venir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le bureau....(élections à venir )   Changement dans le bureau....(élections à venir ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement dans le bureau....(élections à venir )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le bureau des étoiles d'Emmanuel
» Nouvel album de A-ha à venir !!!!!!!!!!!!
» Tours, le 3 février 2010 (CHANGEMENT DE SALLE)
» Interview dans le Parisien 26.04.09
» dans la cour des grands ...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: L'assocation des Etoiles d'Emmanuel Moire :: Le Club (l'association)-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit