Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 L' "Equilibre Tour"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

L' "Equilibre Tour" Empty
MessageSujet: L' "Equilibre Tour"   L' "Equilibre Tour" EmptySam 13 Mar 2010 - 21:42


étoile étoile étoile étoile

que diriez vous de mettre ici tout ce qui vous vient à l'esprit quand vous pensez à "l'Équilibre tour" ?


vos impressions ; vos souvenirs -meilleurs moments- ou tout simplement un mot qui, pour vous, résumerai(en)t cette tournée...pour remercier Emmanuel, mais aussi toute l'équipe qui l'entoure

ou pour ceux/celles qui n'ont pas encore pu aller voir cette tournée, sur l'album...

pour que dans 1 an ou 2, quand on relira ce post, on puisse se dire "c'est vrai, qu'est ce que c'était bien"... ou tout simplement pour encourager Emmanuel vu que cette partie lui est destinée ...


Citation :
"Merci pour vos voix, vos cœurs, vos regards et vos sourires ... MERCI" EM

à vos claviers ...
together


Dernière édition par Camille le Sam 13 Mar 2010 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Claire

profil +

L' "Equilibre Tour" Empty
MessageSujet: Re: L' "Equilibre Tour"   L' "Equilibre Tour" EmptySam 13 Mar 2010 - 21:49

Moi personnellement j'ai rencontré de super copines sur cette tournée.

Et puis niveau concert, j'ai ressenti des émotions incroyables et variées. Un pur bonheur à chaque moment.

Merci à EM pour tout ce qu'il nous fait partager et que sa carrière soit longue et plein de bonnes surprises.
Revenir en haut Aller en bas
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

L' "Equilibre Tour" Empty
MessageSujet: Re: L' "Equilibre Tour"   L' "Equilibre Tour" EmptySam 13 Mar 2010 - 21:52

Excellente idée Camille je m'y penche clin oeil2
Revenir en haut Aller en bas
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

L' "Equilibre Tour" Empty
MessageSujet: Re: L' "Equilibre Tour"   L' "Equilibre Tour" EmptyDim 14 Mar 2010 - 3:10

Le mot qui me vient là maintenant tout de suite c'est

BONHEUR

Je reviendrais plus tard pour donner l'ensemble de mes impressions.
En tout cas très bonne idée ce post trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Virginie-EM54
Comète
Comète
Virginie-EM54

profil +

L' "Equilibre Tour" Empty
MessageSujet: Re: L' "Equilibre Tour"   L' "Equilibre Tour" EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:13

Et bien pour moi ce fut mon 1er concert de Manu le 1er décembre, et je n'aurais qu'un mot à dire :

WHOUAAAA !

Franchement il m'a mise dans un état, il a même fait du bien à ma soeur qui à cette période n'allait pas très bien, elle a vécu 1h30 de joie, de partage.

Il lui a fait oublié en l'espace de quelques secondes tous ses problèmes !

Moi j'ai rencontré ce jour là un vrai ARTISTE, et pourtant je suis allée voir pas mal de chanteurs en concert, aucuns ne m'avaient fait cet effet.

Un seul bémol tout de même, je n'ai pas eu la chance de le rencontrer à la sortie ni même d'avoir ma photo, mais je m'en fous il est dans mon coeur et mes souvenirs sont plus importants qu'une photo !
Revenir en haut Aller en bas
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

L' "Equilibre Tour" Empty
MessageSujet: Re: L' "Equilibre Tour"   L' "Equilibre Tour" EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:22

L'Equilibre tour...... Pourrait être le titre d'un film d'aventure ; aventure humaine ; aventure musicale......

L'Equilibre tour c'est le plaisir de fixer des instants de vie et de continuer notre chemin avec pleins de nouveaux souvenirs et de les partager

l'Equilibre tour c'est vivre des moments uniques à chaque concert

l'Equilibre tour c'est un album qui prend vie sur scène avec une nouvelle dimension pour notre plus grand bonheur

l'Equilibre tour j'aime cette manoeuvre de liberté d'être acteur à notre tour de nous y poser et de faire que chaque date soit différente

l'Equilibre tour c'est tant de sourires échangés, tant de moments partagés, tant de petites larmes versées, tant de rires ....

Merci à toi Emmanuel Moire
Merci également à toutes les personnes qui ont partagés tout ces moments avec moi sans vous l'aventure ne serait pas aussi belle......
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

L' "Equilibre Tour" Empty
MessageSujet: Re: L' "Equilibre Tour"   L' "Equilibre Tour" EmptyLun 15 Mar 2010 - 9:30

Merci pour vos jolis "témoignages" et vos différents avis ... trop bien
en vous lisant, j'ai "des flash" ; des bouts de différents concerts qui me reviennent... ça fait du bien love love
Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

L' "Equilibre Tour" Empty
MessageSujet: Re: L' "Equilibre Tour"   L' "Equilibre Tour" EmptyLun 15 Mar 2010 - 15:52

Bonne idée Camille ce topic trop bien

Suis pas très douée pour trouver les mots donc je dirai juste
L'équilibre tour c'est une magnifique aventure,
de super rencontres autour d'une personne qui nous donne énormément, qui nous permet de nous évader,
nous fait vivre des tas d'émotions et surtout un bonheur intense!!!!!!!!!!!
Merci Emmanuel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

L' "Equilibre Tour" Empty
MessageSujet: Re: L' "Equilibre Tour"   L' "Equilibre Tour" EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:32

encore un beau topic étoile clin d\\\\

je dirais presque "rien à ajouter au beau témoignage de val étoile clin d\\\\"

que de bons et beaux moments passés avec lui, entre rire et larmes...
que de bons et beaux moments passés avec vous les étoile , avec des fous rires, sans vous l'histoire ne serait pas écrite

et c'est grâce à lui qu'on se connaît bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
pain au chocolat
Admirateur
Admirateur


profil +

L' "Equilibre Tour" Empty
MessageSujet: 2quilibre tour   L' "Equilibre Tour" EmptySam 27 Mar 2010 - 2:30

Partage Amour Bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

L' "Equilibre Tour" Empty
MessageSujet: Re: L' "Equilibre Tour"   L' "Equilibre Tour" EmptySam 27 Mar 2010 - 13:24

Merci pour vos participations!!

je viens de me rendre compte que j'ai rien dit.. alors je me lance => (suis pas très douée à ce genre d'exercice xD)

les premiers mots qui me viennent, c'est « Magie, rêves, bonheur »
. Peu importe nos problèmes, notre humeur en rentrant, on ressort toujours de la salle avec un grand sourire aux lèvres et des étoiles pleins les yeux...entre les rires et les quelques larmes de la soirée, on en oublie nos soucis le temps d’une soirée…voir plus.. le temps de « redescendre de notre nuage »…

. Après avoir bavardé avec quelques personnes qui découvraient Emmanuel sur scène, elles ne demandaient qu'à revenir sur une autre date … la magie du Live !

ensuite … « Échanges et amour»
.comme le dit la citation : des regards, des sourires, que se soit avec Emmanuel ou les zicos, il y a énormément d’échanges avec le public… les plus beaux moments sont ceux où le public chante et danse à l’unisson, seul…pour moi, c'est le moyen le plus simple pour montrer notre "amour" et notre soutient...quelque soit la salle, la ville, les public différents à chaque date, on retrouve toujours ces moments d'émotions..

. sans oublier les "échanges" pendant l'attente, dans la journée, où l'on fait de super rencontres étoile clin d\\\\

et le dernier… « Merci »
parce qu’à chaque nouvelle date, on voudrait que la soirée ne s'arrête pas ! Merci à tous ceux qui ont fait que cette seconde tournée est ce qu’elle est…
Revenir en haut Aller en bas
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

L' "Equilibre Tour" Empty
MessageSujet: Re: L' "Equilibre Tour"   L' "Equilibre Tour" EmptySam 27 Mar 2010 - 16:14

Merci Camille pour ces mots. trop bien
Je n'étais pas revenu non plus donner mes impressions.

Alors, moi je pense qu'on ne peut lui dire que Merci.
J'ai déjà vu plusieurs artistes sur scène et je dois dire qu'il n'y a qu'Emmanuel et Indochine (qui eux aussi sont super proches de leur public) qui me procurent autant de bonheur et d'émotion. C'est vrai on ressort de ses concerts avec un bien être c'est un truc de dingue.
Emmanuel C'est notre Magicien à nous lol!

Et puis bon la scène on voit que c'est son élément, il nous donne tellement qu'il est bien normal qu'on soit là pour lui redonner du bonheur en retour.
Il mériterait de faire des zeniths , des bercys (quoique pour moi rien ne vaut de petites salles comme ça on l'a quasi rien qu'à nous. mdr1 )

C'est un artiste qui ne triche pas avec son public

Et puis grâce à lui que de magnifiques rencontres avec vous les coupines. Vous êtes toutes des filles formidables. étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

L' "Equilibre Tour" Empty
MessageSujet: Re: L' "Equilibre Tour"   L' "Equilibre Tour" EmptySam 27 Mar 2010 - 22:50

trop bien trop bien vous avez tout dit Camille et Adeline!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
Contenu sponsorisé



profil +

L' "Equilibre Tour" Empty
MessageSujet: Re: L' "Equilibre Tour"   L' "Equilibre Tour" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L' "Equilibre Tour"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vidéo promo... "Tournée l'Equilibre"
» Les phrases du ti shirt tournée "l'équilibre"
» Classement hebdomadaire de "L'équilibre"
» "L' équilibre" sortie le 13/04/2009
» Partenaires [l'Equilibre tour- 2009/2010]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: La Poste des étoiles :: Vos messages à Emmanuel-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com