Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 le 13 avril soyons là tous ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fan1deManu
petite étoile
petite étoile
fan1deManu

profil +

le 13 avril soyons là tous ensemble Empty
MessageSujet: le 13 avril soyons là tous ensemble   le 13 avril soyons là tous ensemble EmptyDim 4 Avr 2010 - 14:23

Je sais Actualité n'est pas le meilleur endroit pour poster ce message mais c'est surment ici qu'il attira le plus l'attention et il nous reste peu de temps pour mettre le maximum de fans au courant.

Voila on m'a contacté sur facebook pour une proposition un peu étrange. En effet un site à été créé pour les 1 an d'existance de l'Equilibre et une idée a été proposé : celle que le plus grand nombre de fans possible RAchetent l'album le jour de ses 1 an : le 13 avril. C'est je vous l'accorde une idée un peu farfelue mais un excellent moyen de montrer à la prod que nous sommes là et que nous voulons davantage pour notre artiste...

voila à vous de voir mais Manu lors de sa première tournée posait cette question : "Est ce qu'on est là ensemble?"

alors le 13 avril plus que jamais soyons là ensmble pour soutenir Emmanuel!

bisous aux étoiles
Revenir en haut Aller en bas
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

le 13 avril soyons là tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: le 13 avril soyons là tous ensemble   le 13 avril soyons là tous ensemble EmptyDim 4 Avr 2010 - 15:10

J'ai vu ce groupe mais perso je n'adhère pas à cette idée.
Je suis désolée mais ce sera sans moi pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
bettymanu
Comète
Comète
bettymanu

profil +

le 13 avril soyons là tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: le 13 avril soyons là tous ensemble   le 13 avril soyons là tous ensemble EmptyDim 4 Avr 2010 - 19:51

ad59 a écrit:
J'ai vu ce groupe mais perso je n'adhère pas à cette idée.
Je suis désolée mais ce sera sans moi pour cette fois.
je pense un peux comme toi sauf si on veux l'offrir à quelqu'un cela peux etre aussi un beau cadeau,mais avoir le même album sans de bonus pas utile même si c'est un beau geste,perso j'ai d'autre chose a payé qu'un album que j'ai déjà(et encore pas signé"lol"),mais qui sais je l'offrirai à ma mère mais je sais pas si côté argent je pourai à la date prévu!et la prod c'est son job de l'encadré et faire de la pub,il y a des artistes qui marche très bien juste de nos,donc je pense que manu y arrive bien pour le moment,mais cela reste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
fan1deManu
petite étoile
petite étoile
fan1deManu

profil +

le 13 avril soyons là tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: le 13 avril soyons là tous ensemble   le 13 avril soyons là tous ensemble EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:27

ce n'est pas faux tout cela
mais franchement non je trouve que Manu n'est pas si bien produit que certains artistes

sincèrement vous trouvez que Manu a la même publicité ?
la preuve je n'ai jamais entendu Promis sur les ondes de NRJ ou encore les DVD live ? ou sont ils ?

je sais que Manu ce n'est pas Jonnhy Halliday, je parle en tant que succes, Emmanuel a autant de talent meme si ce n'est pas dans le meme style, et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

le 13 avril soyons là tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: le 13 avril soyons là tous ensemble   le 13 avril soyons là tous ensemble EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:49

Il a un public à lui, mais y a aussi beaucoup d'autres artistes qui n'ont aucun dvd live et qui n'ont quasi pas de pub tels que Patrick Fiori, Julie Zenatti, Florent Pagny etc, ce sont aussi des gens de talents dont on entend quasi jamais les chansons sur NRj et dont vous trouverez aucun dvd dans le commerce ....
MAnu, n'a certes pas de pub autant que Christophe Maé, mais son public est fidèle, petit mais fidèle ...
Malheureusement je suis pas sur qu'on puisse remonter quoi que se soit d'ici le 13 avril d'autant que la tournée est terminée ..
Et puis il s'est bien maintenu malgré la crise du disque je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

le 13 avril soyons là tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: le 13 avril soyons là tous ensemble   le 13 avril soyons là tous ensemble EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:57

Bien sur que non, il ne bénéficie pas de la même publicité que les autres artistes et ce n'est pas juste.
Mais je ne pense pas que de faire racheter son CD par ses fans puisse changer quoique ce soit. Mis à part faire faire du fric à sa maison de disque.
Et pour ce qui est de montrer notre soutien à Emmanuel je pense qu'il sait bien qu'on est là de part notre présence aux concerts, puis la pétition qui a été faite pour le DVD live, tous nos mails aux radios, TV ect....
Revenir en haut Aller en bas
fan1deManu
petite étoile
petite étoile
fan1deManu

profil +

le 13 avril soyons là tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: le 13 avril soyons là tous ensemble   le 13 avril soyons là tous ensemble EmptyLun 5 Avr 2010 - 0:15

d'accord d'accord je n'ai fait que passé le message mais c'est sur face à ces arguments je dois reconnaitre que ce n'est pas une excellente idée, heureusement qu'elle n'est pas de moi

j'ai parlé à la fan à l'origine de cela : d'après elle plus de 200 fans sont prêts a racheté l'album.

mais j'ai foncé sur cette idée car malheureusement (c'est peut être pas bien et j'espère vraiment me tromper) je crains que ça éteigne petit à petit, c'est il n'y a rien qui ai fait aujourd'hui qu'en sera-t-il plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

le 13 avril soyons là tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: le 13 avril soyons là tous ensemble   le 13 avril soyons là tous ensemble EmptyLun 5 Avr 2010 - 14:18

je ne vois pas trop le rapport avec la promo du CD ...

là il s'agit surtout de "fêter" les un an de L'Equilibre... ça part d'un bon sentiment... pour moi, c'est surtout "symbolique"
après, pour ce qui est de racheter le CD, pour ceux qui peuvent, c'est sympa... même si, plusieurs d'entre nous ne peuvent pas se permettre de le racheter une seconde fois, bah... on fêtera ça d'une autre façon étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

le 13 avril soyons là tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: le 13 avril soyons là tous ensemble   le 13 avril soyons là tous ensemble EmptyLun 5 Avr 2010 - 14:41

je suis ok avec tout ça.. et ok Camille ... sur que l'on fêtera cet anniv à notre manière chacune !!!!! et ensemble par ici clin oeil2

étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

le 13 avril soyons là tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: le 13 avril soyons là tous ensemble   le 13 avril soyons là tous ensemble EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:03

Je pense que chacun fêtera les 1 an de l'album à sa manière. Pour moi je ne vois pas l'intêrét de racheter l'album.
L'essentiel est de le soutenir!!! clin oeil2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
fan1deManu
petite étoile
petite étoile
fan1deManu

profil +

le 13 avril soyons là tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: le 13 avril soyons là tous ensemble   le 13 avril soyons là tous ensemble EmptyMar 6 Avr 2010 - 1:19

bien sur le soutenir c'est l'essentiel mais il faut tout de meme se battre un peu non ?

vous trouvez qu'on lui rend justice? (par le on je ne parle pas des fans mais le tout en général)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +

le 13 avril soyons là tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: le 13 avril soyons là tous ensemble   le 13 avril soyons là tous ensemble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le 13 avril soyons là tous ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Poisson d'avril...
» L'équilibre : Sortie du nouvel album le 13 Avril !!!
» CARREFOUR SAVOIR N°118 AVRIL
» autour de la guitare 10 au 12 avril prochain
» Merwan Rim a la laiterie 11 avril(Strasbourg)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Emmanuel Moire :: EM Actu-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com