Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anne-Laure Girbal dite Anne J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Love EM
Admirateur
Admirateur
Love EM

profil +

Anne-Laure Girbal dite Anne J Empty
MessageSujet: Anne-Laure Girbal dite Anne J   Anne-Laure Girbal dite Anne J EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:45

Depuis son rôle de la petite princesse Marie Mancini dans "Le Roi Soleil", je la suis au même titre qu'Emmanuel, ce sont mes deux étoiles éternelles!

J'attends son album avec une folle impatience surtout avec ce que j'ai déjà pu entendre via son forum officiel et ses différentes prestations live lors de ses différents concerts aux quatre coins de la France!

trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://aletmanu.positifforum.com
L'Etat c'est moi
Dans la galaxie
Dans la galaxie
L'Etat c'est moi

profil +

Anne-Laure Girbal dite Anne J Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure Girbal dite Anne J   Anne-Laure Girbal dite Anne J EmptyMar 20 Avr 2010 - 15:03

Une artste que j'ai eu en coup de coeur grâce à la chanson mon essentiel, enfin d'abord EM puis après cette princesse que je suis depuis 5 ans waouh ca passe vite.J'ai eu la chance de la voir à un concert,magnifique concert de plus j'ai eu la chance de rencontrer Victoria.super dispo pour ses fans.Hâte d'entendre ses chansons et hâte pour l'album.
Revenir en haut Aller en bas
http://passiondelhistoire.forumactif.org/forum.htm
 

Anne-Laure Girbal dite Anne J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anne-Laure Girbal
» forum Manu et Anne J par Marine et Moi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Entre nous :: Nos artistes favoris-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit