Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Foire du dauphine a Romans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maryline la drômoise
petite étoile
petite étoile
maryline la drômoise

profil +

Foire du dauphine a Romans Empty
MessageSujet: Foire du dauphine a Romans   Foire du dauphine a Romans EmptyJeu 4 Nov 2010 - 1:44

Kikou tout le monde ! ça fait un moment que j'étais pas venu ... I AM SORRY ...
Mais j'ai une bonne nouvelle pour une fois et je laisse aux grandes patronnes de deplasser mon message si je ne le poste pas au bon endroit ....
Alors voila : j'avais contacté le dirigeant des programmations d'artistes pour la foire qui est pres de chez moi et il m'a repondu ! ( il m'avez envoyé son message sur messenger et j'y vais une fois tous les 36 ... oui moi blonde ...!!!!! ) Bref tout ça pour dire que Emmanuel serait le bienvenue pour cette foire ! je dois les tenir informé de l'actualité de notre cher Emmanuel ... Reste plus qu'a attendre son prochain bébé ... la foire est fin septembre !!! je vous met le lien de la foire pour aller mettre des messages comme coi vous aimeriez bien y voir EM !!!
Bisoux Bisoux trop bien clin oeil2

WWW.foire-dauphine.com
Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

Foire du dauphine a Romans Empty
MessageSujet: Re: Foire du dauphine a Romans   Foire du dauphine a Romans EmptyJeu 4 Nov 2010 - 13:02

Ah super ça!!!! trop bien brravo

Reste qu'à espérer que notre chouchou aura sorti son prochain album d'ici là !!!!! boing
(même si j'ai des doutes) good luck good luck good luck good luck

Merci pour l'info Maryline! yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

Foire du dauphine a Romans Empty
MessageSujet: Re: Foire du dauphine a Romans   Foire du dauphine a Romans EmptyJeu 4 Nov 2010 - 22:36

merci maryline
c'est une bonne nouvelle cheers
si ça se fait je n'y serais pas, trop loin :(
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Foire du dauphine a Romans Empty
MessageSujet: Re: Foire du dauphine a Romans   Foire du dauphine a Romans EmptyVen 5 Nov 2010 - 0:15

Aaaaaah c'est une super nouvelle!!!!!!!!!!!!!!! Mercii Maryline!!!!!!!!!!!!!!!!
On vas croiser les doigts pour que le 3ème album soit en route d'ici là et la promo mise en place!!!! bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

Foire du dauphine a Romans Empty
MessageSujet: Re: Foire du dauphine a Romans   Foire du dauphine a Romans EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:58

C-LINE a écrit:
Aaaaaah c'est une super nouvelle!!!!!!!!!!!!!!! Mercii Maryline!!!!!!!!!!!!!!!!
On vas croiser les doigts pour que le 3ème album soit en route d'ici là et la promo mise en place!!!! bisou bisou

trop bien trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Delphine...
Comète
Comète
Delphine...

profil +

Foire du dauphine a Romans Empty
MessageSujet: Re: Foire du dauphine a Romans   Foire du dauphine a Romans EmptySam 6 Nov 2010 - 23:42

ValiValou a écrit:
C-LINE a écrit:
Aaaaaah c'est une super nouvelle!!!!!!!!!!!!!!! Mercii Maryline!!!!!!!!!!!!!!!!
On vas croiser les doigts pour que le 3ème album soit en route d'ici là et la promo mise en place!!!! bisou bisou

trop bien trop bien

trop bien

Uiiii on croise les doigts, mais on ça ne peut être que positif !!!!! Si c'est le cas on ira avec plaisiiiiiiiiiiiirrrrrrrr !!!!!!!!!! Foire du dauphine a Romans 541209
Revenir en haut Aller en bas
maryline la drômoise
petite étoile
petite étoile
maryline la drômoise

profil +

Foire du dauphine a Romans Empty
MessageSujet: Re: Foire du dauphine a Romans   Foire du dauphine a Romans EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:53

Kikou !!! j'ai rencontré officiellement le president de la foire ( enfin !!!! ) nous avons bien parlé de Monsieur Moire et effectivement il voudrait bien l' inviter ! le HIC c'est qu'apparament le tarif d' Emmanuel serait un peu eleve ... c'est ça que je ne comprends pas !!!! niveaux tarif Emmanuel est plus cher que Christophe Willem ?????? affraid
je vous tiendrais au courant de ce qui se passe ....mais j'ai bon espoir, a la fin de la soiree le president m'a dit en partant avec un grand sourire et clin d'oeuil qu'il avait une tres bonne MéMOIRE...... confused Foire du dauphine a Romans 541209 boing boing boing
Bisoux Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

Foire du dauphine a Romans Empty
MessageSujet: Re: Foire du dauphine a Romans   Foire du dauphine a Romans EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:46

trop bien merci de nous tenir au courant Maryline !

(oui bizarre pour les tarifs ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Foire du dauphine a Romans Empty
MessageSujet: Re: Foire du dauphine a Romans   Foire du dauphine a Romans EmptyJeu 6 Jan 2011 - 23:32

Merci pour ces infos Maryline.
Effectivement c'est étrange pour le tarif.
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

Foire du dauphine a Romans Empty
MessageSujet: Re: Foire du dauphine a Romans   Foire du dauphine a Romans EmptyJeu 6 Jan 2011 - 23:56

merci maryline
allez on y croit cheers
comme vous je trouve ça bizarre pour les tarifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
- Morgane -
Admirateur
Admirateur
- Morgane -

profil +

Foire du dauphine a Romans Empty
MessageSujet: Re: Foire du dauphine a Romans   Foire du dauphine a Romans EmptyVen 7 Jan 2011 - 11:35

Merci bcp Maryline !!
Si il passe à Romans, je serai certainement présente étoile content1
J'espère que les prochaines nouvelles seront bonnes et surtout que ça correspondra avec l'actu d'Emmanuel !
Revenir en haut Aller en bas
http://happyness04.skyrock.com
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

Foire du dauphine a Romans Empty
MessageSujet: Re: Foire du dauphine a Romans   Foire du dauphine a Romans EmptyVen 7 Jan 2011 - 12:53

merci pour ces infos encourageantes !
Revenir en haut Aller en bas
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Foire du dauphine a Romans Empty
MessageSujet: Re: Foire du dauphine a Romans   Foire du dauphine a Romans EmptySam 8 Jan 2011 - 17:54

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Maryline!!!!!
Espérons qu'il y auras une suite favorable à tout ça etoile content2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

Foire du dauphine a Romans Empty
MessageSujet: Re: Foire du dauphine a Romans   Foire du dauphine a Romans EmptyDim 9 Jan 2011 - 0:21

merciii Maryline uiii espérons que cela sera positif trop bien
Revenir en haut Aller en bas
maryline la drômoise
petite étoile
petite étoile
maryline la drômoise

profil +

Foire du dauphine a Romans Empty
MessageSujet: Re: Foire du dauphine a Romans   Foire du dauphine a Romans EmptyDim 9 Jan 2011 - 2:32

Bien sur que ce sera positif ! ( il le faut...) Emmanuel m'aura fait faire de ces choses ..... confused aoue
Mais il en vaut la peine !!!! vous serez d'accord avec moi ... étoile genée nixon j'en suis sur !!!!
Bisoux Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Foire du dauphine a Romans Empty
MessageSujet: Re: Foire du dauphine a Romans   Foire du dauphine a Romans EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:28

Nan pas du tout d'accord avec toi.... :mdr3: :mdr3:

Et on est pas au bout de nos surprises avec ce qu'il nous faire faire lors du prochain album affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

Foire du dauphine a Romans Empty
MessageSujet: Re: Foire du dauphine a Romans   Foire du dauphine a Romans EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:37

C-LINE a écrit:
Nan pas du tout d'accord avec toi.... :mdr3: :mdr3:

Et on est pas au bout de nos surprises avec ce qu'il nous faire faire lors du prochain album affraid affraid


trop bien Foire du dauphine a Romans 816300 Foire du dauphine a Romans 816300 Foire du dauphine a Romans 816300
Revenir en haut Aller en bas
eric
Nouveau
Nouveau


profil +

Foire du dauphine a Romans Empty
MessageSujet: Re: Foire du dauphine a Romans   Foire du dauphine a Romans EmptyMar 11 Jan 2011 - 4:38

J'espère très sincèrement qu'Emmanuel ne fera pas la foire de Romans avant longtemps. Non pas que je ne souhaite pas le voir ici, bien au contraire, je suis originaire de Romans et j'habite Valence (20km) mais la foire de Romans est, comment dire, plutôt pour les artistes n'ayant plus beaucoup de succès et à des tarifs très abordables, ce qui signifie que si Manu participe, ce ne serait pas une bonne nouvellecar ce ne serait pas un bon signe pour sa carrière toute neuve.
Revenir en haut Aller en bas
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Foire du dauphine a Romans Empty
MessageSujet: Re: Foire du dauphine a Romans   Foire du dauphine a Romans EmptyMer 12 Jan 2011 - 0:18

En mm temps si les organisateurs sont près à mettre un peu plus pour Lui, c'est une bonne chose et pis ça permettras au gens de le connaitre et nous de le revoir sur scène...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

Foire du dauphine a Romans Empty
MessageSujet: Re: Foire du dauphine a Romans   Foire du dauphine a Romans EmptyMer 12 Jan 2011 - 10:45

le mieux serait qu'il fasse plusieurs foires, et pas qu'en fin de tournée. Là ça l'aiderait à se faire connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

Foire du dauphine a Romans Empty
MessageSujet: Re: Foire du dauphine a Romans   Foire du dauphine a Romans EmptyMer 12 Jan 2011 - 10:54

Camille a écrit:
le mieux serait qu'il fasse plusieurs foires, et pas qu'en fin de tournée. Là ça l'aiderait à se faire connaitre.

+1 tout à fait ! yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Foire du dauphine a Romans Empty
MessageSujet: Re: Foire du dauphine a Romans   Foire du dauphine a Romans EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:25

Camille a écrit:
le mieux serait qu'il fasse plusieurs foires, et pas qu'en fin de tournée. Là ça l'aiderait à se faire connaitre.

+1 Mais ça c'est pas la logique de Warner étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

Foire du dauphine a Romans Empty
MessageSujet: Re: Foire du dauphine a Romans   Foire du dauphine a Romans EmptyJeu 13 Jan 2011 - 1:21

C-LINE a écrit:
Camille a écrit:
le mieux serait qu'il fasse plusieurs foires, et pas qu'en fin de tournée. Là ça l'aiderait à se faire connaitre.

+1 Mais ça c'est pas la logique de Warner étoile clin d\\\\

trop bien ui on a vraiment du mal à comprendre leur logique !!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

Foire du dauphine a Romans Empty
MessageSujet: Re: Foire du dauphine a Romans   Foire du dauphine a Romans EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:17

ValiValou a écrit:
C-LINE a écrit:
Camille a écrit:
le mieux serait qu'il fasse plusieurs foires, et pas qu'en fin de tournée. Là ça l'aiderait à se faire connaitre.

+1 Mais ça c'est pas la logique de Warner étoile clin d\\\\

trop bien ui on a vraiment du mal à comprendre leur logique !!!

ah ça ouiiii !!! Foire du dauphine a Romans 20749 étoile triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

Foire du dauphine a Romans Empty
MessageSujet: Re: Foire du dauphine a Romans   Foire du dauphine a Romans EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:42

je crois que y'en a pas Foire du dauphine a Romans 621869
quoi que peut être que pour le 3ème album on sera surpris ..... (se serait bien)

m'enfin, c'est pour ça que de notre côté, on doit montrer qu'on est là, aider dans la promo, en parler autour de nous, etc ... together
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +

Foire du dauphine a Romans Empty
MessageSujet: Re: Foire du dauphine a Romans   Foire du dauphine a Romans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Foire du dauphine a Romans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» foire expo de Châlons en Champagne
» Emmanuel à la foire de Nice le 8 mars 2008
» Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Entre nous :: Le Zinc-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Musique | Pop, Variétés