Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Suite.... et Fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

Suite.... et Fin  Empty
MessageSujet: Suite.... et Fin    Suite.... et Fin  EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:31

Dernier message d'Emmanuel, je le mets ici, car finalement, cela concerne Warner ....

Citation :

"Bonjour à tous.
Warner Music a décidé de mettre fin à ma collaboration avec eux.
Ce qui va forcément changer mes plans concernant mon troisième album.
Je vous promets de faire tout mon possible pour que ce troisième disque prenne vie. Laissez- moi le temps de tout mettre en place, de rebondir et tout ira bien.Je ne manquerais pas de vous tenir informé de mon avenir.
Juste un peu de patience.
Emmanuel"



Dernière édition par Camille le Ven 13 Mai 2011 - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

Suite.... et Fin  Empty
MessageSujet: Re: Suite.... et Fin    Suite.... et Fin  EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:37

quel "dommage "....
Ils sont franchement ch*és de "l'abandonner" comme ça en cours de route.
Au moins l'annoncer avant qu'il ne présente les titres du 3ème opus, que ça lui laisse une chance de se retourner en parallèle...
surtout que depuis le début on ne les sentait pas motivés à soutenir cet Artiste....

J'accrochais pas avec Warner, mais là, c'est encore pire zen Suite.... et Fin  325753

J'espère sincèrement pour Emmanuel qu'il va trouver une autre maison de disque qui croira en lui et en son talent ....

Revenir en haut Aller en bas
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

Suite.... et Fin  Empty
MessageSujet: Re: Suite.... et Fin    Suite.... et Fin  EmptyMar 10 Mai 2011 - 21:33

Depuis le début on en pensait pas du bien du comportement de la Warner concernant la promo de l'album de l'Equilibre il faut mieux aujourd'hui que c'est peut être un mal pour un bien sinon le scénario se serait reproduit de la m^me façon à lire ses quelques mots je pense qu'il faut Lui faire confiance et attendre quelles vont être ses décisions suite à cette nouvelle donne ..... une chose est sure on est là et en attente de son prochain message et faire au mieux ce qu'il attend nous !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Suite.... et Fin  Empty
MessageSujet: Re: Suite.... et Fin    Suite.... et Fin  EmptyMar 10 Mai 2011 - 21:36

C'est vraiment dégueulasse de le laisser tomber comme ça.
Je suis vraiment dégoutée et en colère pleurs3

Mais bon faisons lui confiance il va savoir se relever et on sera là pour le soutenir
Revenir en haut Aller en bas
fan1deManu
petite étoile
petite étoile
fan1deManu

profil +

Suite.... et Fin  Empty
MessageSujet: Re: Suite.... et Fin    Suite.... et Fin  EmptyMer 11 Mai 2011 - 2:07

Oui j'espère vraiment aussi que c'est un mal pour un bien je suis d'accord avec vous Warner n'a pas assez mis en avant Emmanuel, les deux albums n'ont pas été assez promo
on sera toujours avec lui et il le sait ce message le prouve
alors faisons lui confiance et essayons de faire quelque chose à notre échelle
mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

Suite.... et Fin  Empty
MessageSujet: Re: Suite.... et Fin    Suite.... et Fin  EmptyJeu 12 Mai 2011 - 23:38

c'est vrai que c'est dommage à la "naissance" de son 3ème album
mais comme ça était dit warner on n'a jamais vraiment aimé leur façon de faire...
donc c'est sûrement un mal pour un bien
on sera toujours là pour le soutenir
il a encore plus besoin de nous
faisons lui confiance, et attendons (encore...)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Suite.... et Fin  Empty
MessageSujet: Re: Suite.... et Fin    Suite.... et Fin  EmptyVen 13 Mai 2011 - 0:02

bah en même temps je m'en doutais ... c'était un risque .. il était en fin de contrat .. mais ils auraient pu lui dire avant qu'il bosse sur ses titres pour les présenter et tout .. business is business .. malheureusement ...
Après moi je dis qu'il faut qu'il tente my major company ..; après tout pourquoi pas Allan Théo l'a bien fait ... bon çà marche pas toujours je suis d'accord mais au moins ses fans ont leur mot à dire et après tout c'est ce qui compte le plus pour un artiste ... j'espère qu'il concrétisera ses projets en attendant restons là ensemble !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

Suite.... et Fin  Empty
MessageSujet: Re: Suite.... et Fin    Suite.... et Fin  EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:01

+1 +1 +1 avec ce que vous avez dit !!!!! gros mots1 pleurs3 soupçon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

Suite.... et Fin  Empty
MessageSujet: Re: Suite.... et Fin    Suite.... et Fin  EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:38

Maintenant il nous faut patienter de recevoir un premier signe d'Emmanuel à partir de là on fera tout ce que nous pouvons pour le suivre.... j'suis tellement en colère de ce monde de fric dans lequel la qualité et le talent n'ont plus leur place... et la lecture de certain article pffffff gros mots1

mais croisons les doigts pour Lui good luck
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Suite.... et Fin  Empty
MessageSujet: Re: Suite.... et Fin    Suite.... et Fin  EmptySam 14 Mai 2011 - 15:11

Apparemment, d' après ce que j' ai lu (si j' ai bien tout compris....confused), l' homme d' affaire russe qui a racheté Warner Music n' a pas renouvelé certains contrat, et celui d' Emmanuel en faisait parti.
Maintenant, c'est clair que pour lui, c'est une situation difficile à l' aube de son 3ème album, on sait ce qu' on perd mais on ne sait pas ce qu' on retrouve derrière.
Mais bon, c'est peut-être un mal pour un bien, qui sait, la prochaine maison de disque lui apportera peut-être plus de soutien et de pub que Warner ne l' a jamais fais... affaire à suivre.

Comme dirait Christophe Maé: Parce qu' on n'sait jamais...

sors
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé



profil +

Suite.... et Fin  Empty
MessageSujet: Re: Suite.... et Fin    Suite.... et Fin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suite.... et Fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Emmanuel Moire :: Autour d'Emmanuel :: Warner-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit