Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
véronique67
Dans la galaxie
Dans la galaxie
véronique67

profil +

[b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/ Empty
MessageSujet: [b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/   [b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/ EmptySam 15 Déc 2007 - 20:23

Petit CR enfin… je crois de ma soirée avec Manu

Strasbourg, troisième ville étape de ces concerts

Apres une attente interminable, à la maison avec les filles Poline (10ans) et Justine (5ans), de ma mère qui n’arrivait pas, nous quittons Haguenau vers 18H45.Car je me suis dit, on part en avance, il y a toujours des bouchons pour rentrer dans Stras et je veux trouver une place sur le Parking. Bizarre !!! Pas eu de bouchons mais c’est génial. Nous arrivons donc au PMC vers 19H15.Là, j’en profite pour faire la connaissance de Stéphanie (amie de Myspace rencontrée par le biais de Laury autre ami de Myspace).Nous papotons de tout et de rien et nous décidons de rentrer car il commencé à faire un peu frais dehors. Nous nous dirigeons chacune de notre coté vers nos portes d’entrée respectives, Steph vers la B nous vers la A.

Nous rentrons donc dans la salle et nous nous dirigeons vers nos sièges 26 à 29 au rang 11. OH WAOUH !!!Quelle belle surprise !!!En fait le rang 11 est le tout premier rang. On se trouve sur le coté gauche de la scène avec pour ligne de mire l’entrée des coulisses mais surtout le piano de Manu. Et la scène est si basse, à hauteur des genoux.2ème suprise.Ca va être que du bonheur de voir son concert de si près. Ma fille Poline en trépigne de joie et d’impatience. Voir son idole d’aussi près, à portée de bras. Enfin sa revanche sur sa sœur Justine qui a approché Chris sur scène (voir CR sur Chris sur ma page myspace).Elle espère en faire autant, et pourquoi pas elle. On s’assoit dans des fauteuils confortables à souhait. On scrute la salle à la recherche de connaissances, sait-on jamais.
Le forum de Manu vient nous voir et nous demande de laisser un message et de signer leur Guestbook pour lui donner en cadeau. Poline leur dit qu’elle aussi, elle a un cadeau pour Manu et leur montre sa belle rose avec un nounours accroché autour de la fleur. Puis elle la pose devant la scène pour ne pas l’abimer.
Un vigile vient nous voir pour nous dire qu’elle pourra lui donner soit à la fin du concert, soit au moment des dédicaces et nous laisse en consigne « des photos OUI mais pas de flash ».mais comment voulez vous faire de belles photos sans flash ça va être dur et vous avez vu cet épais brouillard sur scène

Enfin les lumières s’éteignent, il est environ 20H10, et je distingue dans le noir Manu qui s’installe au piano. Tiens on n’a pas le droit à une 1ère partie. Pas grave on commence directement par le dessert.
A la lumières des projecteurs, on le voit tout habillé de noir (jeans saillant à mon gout, chemise noir avec une cravate et des boots style rangers) et un brin pas rasé. Hum !!!A croquer
Dès le début avec ses musiciens, il envoie le ton et le son en commençant par « ETRE A LA HAUTEUR ».Magnifique clin d’œil à la comédie musical qui l’a vu grandir et évoluer.
Il enchaine ensuite avec plusieurs morceaux de son album, morceaux musclés par des arrangements proches des originaux, mais légèrement plus rock. Ces morceaux ont pris toute leur force, portés par sa voix, magistrale d’un bout à l’autre. Et ca nous fait du bien.
Outre son album, nous avons le droit à une autre chanson revisitée du « ROI SOLEIL », « MON ESSENTIEL » mais aussi à 2 titres inédits « UN ENFANT DANS LES BRAS » et « JE COMPTE SUR TOI ».Tout un beau paquet de pur bonheur où il essaie tant bien que mal à nous faire participer (et il y arrive) entre plaisanteries et sourires plus que charmeur. A un moment il commence à pianoter puis il s’arrête net, nous regarde, il nous dit « je sais que vous allez me poser cette question mais pourquoi un tee-shirt double face et c’est quoi. BEN, je ne sais pas mais ça me fait du bien » et il dit ça d’un ton naturel comme il parlait avec un pote.

Il rend par la même occasion 4 hommages :

-1 à Edith Piaf en reprenant LA FOULE
-1 à Grégory Lemarchal en dédiant sa chanson LA OU JE PARS-1 à Lily jeune fille tragiquement disparue décimée par la maladie, qui aurait du assister ce soir là au concert
-1 à FIGHT AIDS MONACO dont il est ambassadeur en chantant leur titre L’OR DE NOS VIES

Toute la salle est suspendue à ses lèvres d’un bout à l’autre de son concert. Il allume petit à petit son auditoire qu’il embrase totalement à la fin. Il donne tout de lui même et nous recevons cet amour qui nous envahie de plus en plus.
Déjà la fin de son concert…Certains sont déjà sortis de la salle pour avoir les meilleurs places aux dédicaces tandis que d’autres s’attroupent devant la scène pour tendre cadeaux et fleurs comme Poline postée devant la scène depuis un moment pour ne pas en perdre une miette.
Il commence par la droite et arrive devant elle lui prend les fleurs des mains et lui fais un gros kiss sur la joue kiss . OH non !!! affraid Ce n’est pas vrai pas le temps de prendre l’appareil pour immortaliser ce moment intense de bonheur, elle comme pour moi.

Nous sortons de la salle sous le coup de l’émotion et nous décidons de faire la queue pour les dédicaces. Quelle queue mais quelle queue !!!Elle s’étirait jusqu’à la porte B. Pas bien grave demain c’est jour férié, on peut attendre. Au bout de 40 minutes Manu arrive avec une serviette autour du cou, un peu fatigué il faut le dire, et s’installe dans les vestiaires pour les dédis. Encore au bout de 30 minutes et en n’ayant que très peu bougés, on entend que manu se retire. On se dit tant pis. Mais là arrive un miracle .Laurent sort des vestiaires et passe à coté de nous. Il repère Justine et nous demande de le suivre. J’attrape Poline et on le suit avec d’autres jeunes filles de moins de 12ans. Et devinez où l’on se trouve.ET OUI, dans le vestiaire en face de Manu. On commence à entendre les envieux 😢 et jaloux :evil: resté derrière le comptoir. J’entends même « et regardez c’est encore la petite fille qui est monté sur scène avec Christophe Maé, elle a trop de la chance c’est injuste »

Manu demande à la grande son prénom, elle lui répond Poline avec un « O » avec les doigts qui accompagnent les gestes à la paroles, il est quelque peu surpris, étonné et trouve ça très original. Puis vient le tour de Justine qui lui dit qu’elle est monté sur scène avec Chris qu’elle l’a trouvé beau et gentil mais que lui aussi elle aimait aussi.il a éclatait de rire.
Mais vous allez me demander « Que fais la maman pendant ce temps là ».Et bien je perds tous mes moyens, le sol se dérobe sous mes pieds, je suis à bord de l’hystérie de l’évanouissement tel point que je n’arrive toujours pas à immortaliser ce moment de pur bonheur .Tout un coup une lueur de lucidité me reviens et je lui demande au culot de reprendre la pose pour faire des photos. Il me dit tout calmement et avec un large sourire de me mettre sur le coté, d’attendre quelques minutes et que nous allions faire des photos tous les 4. cool
Arrive le moment des photos, là mes bras commencent à me lâcher et je tremble de plus en plus. Tout naturellement avec son calme légendaire et son sourire des plus beau jours, il m’a dit « Du calme madame sinon les photos vont être ratées et floues et ca serait dommage »
Du coup j’en oublie de demander à une autre personne de nos prendre tous les 4. snif
Sur ceux je lui souhaite une très bonne fin de soirée et le remercie mille fois de ce très beau cadeau qui est devenu pour moi mon plus cadeau d’anniversaire jamais eu à ce jour car pour info mon annif était le lendemain le 1er novembre.

Voilà mon petit CR de cette soirée intense, magique qui a fait de moi une nouvelle fan de Manu . J’espère que vous avez tenu bon jusqu’au bout lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moino67
zaza
Dans la galaxie
Dans la galaxie
zaza

profil +

[b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/ Empty
MessageSujet: Re: [b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/   [b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/ EmptySam 15 Déc 2007 - 20:41

superbe rencontre avec
manu
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

[b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/ Empty
MessageSujet: Re: [b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/   [b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/ EmptySam 15 Déc 2007 - 21:26

très beau CR et que de souvenirs!!! moi je n'ai qu'une hate c'est d'être le 1er mars à St Avold pour mon prochain concert de Manu lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

[b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/ Empty
MessageSujet: Re: [b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/   [b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/ EmptySam 15 Déc 2007 - 22:44

Il est super ce cr, j'y suis encore, tu as eu plus de chance que moi pour les dedicasses, mais le concert en lui même était un véritable bijoux, donc juste des petits regrets qui passeront...
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

[b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/ Empty
MessageSujet: Re: [b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/   [b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/ EmptySam 15 Déc 2007 - 23:53

magnifique rencontre ! Ta fille doit être aux anges
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
jen0886
Etoilé
Etoilé
jen0886

profil +

[b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/ Empty
MessageSujet: Re: [b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/   [b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/ EmptyDim 16 Déc 2007 - 0:39

Très joli Cr pour une très jolie rencontre.
Très contente pour toi et tes filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandraga39
Dans la galaxie
Dans la galaxie
sandraga39

profil +

[b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/ Empty
MessageSujet: Re: [b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/   [b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/ EmptyDim 16 Déc 2007 - 1:03

Super rencontre pour toi et tes filles.
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Comète
Comète
jennifer

profil +

[b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/ Empty
MessageSujet: Re: [b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/   [b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/ EmptyDim 16 Déc 2007 - 2:58

très beau cr..
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

[b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/ Empty
MessageSujet: Re: [b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/   [b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/ EmptyDim 16 Déc 2007 - 11:52

pour les jalouses on en a que faire ! Au moins pour toi c'est magique !!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
caro
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro

profil +

[b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/ Empty
MessageSujet: Re: [b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/   [b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/ EmptyDim 16 Déc 2007 - 16:00

merci pour ce cr kiss magnifique rencontre avec manu
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
manu-on-tm
petite étoile
petite étoile
manu-on-tm

profil +

[b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/ Empty
MessageSujet: Re: [b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/   [b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/ EmptyMer 26 Déc 2007 - 20:03

superbe rencontre... Je suis pressée d'avoir des enfants comme ça je leur ferais écouter manu et si une fois dans les files de dédicasses ont est trop loin on aura eut etre ta chance même si je l'ai déjà rencontré lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/manu_on_tm
armelle1309
petite étoile
petite étoile
armelle1309

profil +

[b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/ Empty
MessageSujet: Re: [b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/   [b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/ EmptyMer 9 Jan 2008 - 0:24

danae aussi a passe un merveilleux anniv pour ses 5 ans a liege
elle en a eu mm plus qu elle pensait
manu est adorable avec les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Melody
petite étoile
petite étoile
Melody

profil +

[b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/ Empty
MessageSujet: Re: [b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/   [b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/ EmptyMer 9 Jan 2008 - 2:42

Merci pour le CR de cette magnifique rencontre. C'est un beau cadeau d'anniv qu'il a fait la.
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

[b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/ Empty
MessageSujet: Re: [b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/   [b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/ EmptyMer 9 Jan 2008 - 19:44

Manu adore les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
armelle1309
petite étoile
petite étoile
armelle1309

profil +

[b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/ Empty
MessageSujet: Re: [b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/   [b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/ EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:31

oui il est adorable...le seul souci est que la chounette a fait une semaine sans vouloir manger parce qu elle ne voyait plus manu ...au concert il a dit bienvenue chez moi et danaé a cru qu il habitait liege!!
elle aspire a ce qu il revienne chez nous
pauvre puce elle en parle encore
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

[b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/ Empty
MessageSujet: Re: [b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/   [b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/ EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:45

C'est vrai que de voir manu c'est impressionnant alors pour un petit bout comme ça j'imagine!!! Et puis c'est normale qu'elle ai cru qu'il habitait à Liege vu ce qu'il a dit!! Pauvre petite puce!! Meme moi en ayant vu manu à Strasbourg j'ai eu du mal a redescendre après, j'ai aussi mis du temps à m'en remettre j'étais dans les nuages lol!!! Alors je comprends tout a fait sa réaction et comme elle je suis impatiente de le revoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
Emilie
petite étoile
petite étoile


profil +

[b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/ Empty
MessageSujet: Re: [b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/   [b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/ EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:53

c'est vraiment une belle rencontre tu as eu bcp de chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

[b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/ Empty
MessageSujet: Re: [b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/   [b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/ EmptySam 19 Jan 2008 - 12:37

J'espère qu'Anais ma nièce pourra le voir un de ses quatres, et mieux que quand je l'ai emmené voir Tigrou Vic. Vic et moi avions convenu qu' à epernay elle prendrait Anais sur scène au final! Deux fans devant moi n'ont pas voulu porter la gamine jusqu'à la scène! Vic et moi on était dégoutées!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

[b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/ Empty
MessageSujet: Re: [b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/   [b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/ EmptySam 19 Jan 2008 - 13:41

franchement c'est quoi cette mentalité c'est nul, une petite pitchounette comme ça ne pas vouloir la mettre sur scène pfff!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

[b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/ Empty
MessageSujet: Re: [b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/   [b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/ EmptySam 19 Jan 2008 - 13:44

Céline a écrit:
franchement c'est quoi cette mentalité c'est nul, une petite pitchounette comme ça ne pas vouloir la mettre sur scène pfff!!!
surtout anais la petite fille blaonde un peu poupée bien élevée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
véronique67
Dans la galaxie
Dans la galaxie
véronique67

profil +

[b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/ Empty
MessageSujet: Re: [b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/   [b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/ EmptySam 19 Jan 2008 - 22:18

Maud a écrit:
Céline a écrit:
franchement c'est quoi cette mentalité c'est nul, une petite pitchounette comme ça ne pas vouloir la mettre sur scène pfff!!!
surtout anais la petite fille blaonde un peu poupée bien élevée!

c'est quoi cette mentalité de ouf :!: :!:
ne pas laisser passer une pitchoune pour la faire monter sur scène
pour ma part, c'est ma petite justine qui est monté sur scène avec Chris
il faut dire que j'avais fait du forcing pour qu'elle voit quelque chose et ariver devant la scene
vous pouvez lire mon CR de cette soirée sur mon site myspace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moino67
Auré
Admirateur
Admirateur
Auré

profil +

[b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/ Empty
MessageSujet: Re: [b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/   [b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/ EmptyJeu 6 Mar 2008 - 1:23

Yoooooo trooopp chouuu ton CR :)
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Maryline

profil +

[b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/ Empty
MessageSujet: Re: [b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/   [b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/ EmptyJeu 6 Mar 2008 - 22:40

On voit bien que tu viens du coin Auré :) lol!
Citation :
Yoooooo
vive le boulet
Ciel étoilé du côté de l'Alsace :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oomarylineoo
Contenu sponsorisé



profil +

[b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/ Empty
MessageSujet: Re: [b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/   [b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[b]Mon plus cadeau d'annif : Manu le 31.10.07 à Strasbourg[/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Manu un jour, Manu toujours
» Concert de Strasbourg le 31/10/07
» Manu et moi
» Emmanuel Moire au PMC de Strasbourg
» Concert privé au zénith de Strasbourg
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: La Poste des étoiles :: E.M et vous-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit