Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr Empty
MessageSujet: tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr   tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr EmptyDim 13 Jan 2008 - 23:43

j'étais comme Lana au tnt show.
Je vais vous racconter un truc marrant.

3 jours avant , je suis connecté vers 1h du mat, Emy et Yann aussi, on commence alors un jeu débile le pari du dernier couché gagne la chausset à Manu. LE jeu part Yann et moi et Emy on pourrit la page de Manu pour qu'il se couche lol! Vers 2h30 Victoria s'en mêle et là c'est délire totale heureusement que les fans étaient couchées lol !

Résultat des courses je me retrouve seule face a Manu à 4h du mat vic et Yann et Emy ayant capituler a cause du sommeil! MAnu ce jour la j'ai failli le tuer il s'est mis au dodo à 4h30! Le lendemain j'avais cours à 8h aie aie, c'était pas beau à voir !.

le Lundi qui suit j'arrive au tnt show avec les filles. Alors là j'ai eut la totale lol!

Quand il est arrivé sur le plateau il me tire la langue et me fais des grimaces je me suis dit oh là mon jeu débile l'a atteint ! lol!

Il était face à nous pendant l'emission, je rigolais comme une patate planquée dans les jupes d'Emy mdr! J'en puvais plus de l'avoir face à face!

A la fin de l'emission les vigiles evacuent la salle. Une fan que je ne citerais pas va le voir ! Pendant qu'elle lui parle et alors que je sortais il me fait des signes pour que je le rejoins. Moi je me dis bah bien sur lol! je lui réponds on verra ca dehors !!!

Il sort dehors , tout le monde l'attends, il va nous voir direct et là on parle du fameux pari ! Il me sors mdr je ne joue pas au jeu débile, je suis pas comme Yann et Vic! Je vous avoue je ne l'ai pas cru ! lol!

Après on lui a dit de sortir la ou je pars, j'ai une video ou il me dit tu veux là ou je pars et cet été ! mdr ca faudra que je vous la montre lol!

en tous cas je me demande encore aujourd'hui si il ne voulait pas me voir en plateau car il avait amené la chaussette !


Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr Empty
MessageSujet: Re: tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr   tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr EmptyDim 13 Jan 2008 - 23:50

Moi j'en suis persque sûre!! A mon avis il l'avait la chaussette si tu étais allé le voir au moment ou il te l'a demandé il te l'aurai donné discrètement!! Dehors a mon avis il a joué au fier style moi je joue pas aux jeux débiles, mais c'était pour pas que les autres qui lui courent toujours après fasse de même et casse l'ambiance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
jen0886
Etoilé
Etoilé
jen0886

profil +

tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr Empty
MessageSujet: Re: tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr   tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr EmptyDim 13 Jan 2008 - 23:52

Je suis morte de riere Maud en lisant ton Cr, ma mère doit me prendre encore pour une folle, mais bon c'est pas grave j'ai l'habitude quand je suis sur l'ordi je ris souvent toute seule !!!.
Y a qu'à toi qui arrive des trucs pareil, et c'est vrai tu as peut-être raison il avait peut-être la chaussette sur le plateau ou plus drôle ou t'en aurais peut-être donner une qu'il portait peur lol! lol! lol!
ça ça aurait été marrant et tu aurait été sur que c'était une à lui, non je plaisante tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr 671112 sors

Bon sur ce j'attends la vidéo du Là où je pars !!!
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr Empty
MessageSujet: Re: tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr   tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr EmptyDim 13 Jan 2008 - 23:56

C'est trop fort cheers
vous êtes terribles les miss lol!
J'avoue, j'adore, c'est vraiment génial, et à mon avis aussi il l'avait mais il a fait le fier dehors t'imagine sinon pour les auters :D
En tout cas c'est terrible cette anecdote !
Merci de nous l'avoir raconté !
Revenir en haut Aller en bas
Lana
petite étoile
petite étoile
Lana

profil +

tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr Empty
MessageSujet: Re: tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr   tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr EmptyLun 14 Jan 2008 - 2:29

Et bien quelle histoire lol!
maintenant je sais pourquoi toi et Emy étiez mortes de rire tout le long de l'émission mdrr
oui oui j'étais à côté d'elles lol!

Au fait Maud, c'est bien un bout de toi là ?? où je me trompe ?? lol!


tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr DSC01539
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leana_78
Emilie
petite étoile
petite étoile


profil +

tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr Empty
MessageSujet: Re: tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr   tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr EmptyLun 14 Jan 2008 - 11:12

c'est trop fort ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr Empty
MessageSujet: Re: tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr   tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr EmptyLun 14 Jan 2008 - 11:17

_LaNa_* a écrit:
Et bien quelle histoire lol!
maintenant je sais pourquoi toi et Emy étiez mortes de rire tout le long de l'émission mdrr
oui oui j'étais à côté d'elles lol!

Au fait Maud, c'est bien un bout de toi là ?? où je me trompe ?? lol!


tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr DSC01539
oui c'est unje bout de moi! lol!

Tu sais que je n'ai aucune photos avec lui de ce jour la car on a eut un probleme d'appareil photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
Marine
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Marine

profil +

tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr Empty
MessageSujet: Re: tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr   tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr EmptyLun 14 Jan 2008 - 18:37

Franchement je suis morte de rire là !
Maud, ton Cr est excellent ! !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr Empty
MessageSujet: Re: tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr   tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr EmptyLun 14 Jan 2008 - 19:51

je lance un appel ou est ma chausssettttttttttttttte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr Empty
MessageSujet: Re: tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr   tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr EmptyLun 14 Jan 2008 - 19:56

lol! lol! lol! lol! lol! lol! on lui demandera à st avold!! étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
zaza
Dans la galaxie
Dans la galaxie
zaza

profil +

tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr Empty
MessageSujet: Re: tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr   tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr EmptyLun 14 Jan 2008 - 19:59

mdr sacré manu
Revenir en haut Aller en bas
Lana
petite étoile
petite étoile
Lana

profil +

tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr Empty
MessageSujet: Re: tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr   tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr EmptyMar 15 Jan 2008 - 2:32

Maud a écrit:
_LaNa_* a écrit:
Et bien quelle histoire lol!
maintenant je sais pourquoi toi et Emy étiez mortes de rire tout le long de l'émission mdrr
oui oui j'étais à côté d'elles lol!

Au fait Maud, c'est bien un bout de toi là ?? où je me trompe ?? lol!


tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr DSC01539
oui c'est unje bout de moi! lol!

Tu sais que je n'ai aucune photos avec lui de ce jour la car on a eut un probleme d'appareil photo lol!
Oui oui jsuis au courant lol!
c'était un coup de pas de bol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leana_78
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr Empty
MessageSujet: Re: tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr   tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr EmptyMar 15 Jan 2008 - 10:56

merci pour cette photo thanx thanx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
caro
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro

profil +

tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr Empty
MessageSujet: Re: tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr   tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr EmptyMar 15 Jan 2008 - 11:27

trop fort ton CR
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr Empty
MessageSujet: Re: tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr   tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr EmptyMar 15 Jan 2008 - 11:35

_LaNa_* a écrit:
Et bien quelle histoire lol!
maintenant je sais pourquoi toi et Emy étiez mortes de rire tout le long de l'émission mdrr
oui oui j'étais à côté d'elles lol!

Au fait Maud, c'est bien un bout de toi là ?? où je me trompe ?? lol!


tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr DSC01539

Maud l'ombre de Manu lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
Lana
petite étoile
petite étoile
Lana

profil +

tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr Empty
MessageSujet: Re: tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr   tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr EmptyMar 15 Jan 2008 - 17:31

Maud a écrit:
merci pour cette photo thanx thanx
Je t'en prie ❤
c'est pas moi qui l'ai prise en fait même si elle a été prise avec mon appareil lol! C'ets Laurie la photographe sur ce coup là lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leana_78
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr Empty
MessageSujet: Re: tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr   tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:28

Céline a écrit:
_LaNa_* a écrit:
Et bien quelle histoire lol!
maintenant je sais pourquoi toi et Emy étiez mortes de rire tout le long de l'émission mdrr
oui oui j'étais à côté d'elles lol!

Au fait Maud, c'est bien un bout de toi là ?? où je me trompe ?? lol!


tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr DSC01539

Maud l'ombre de Manu lol! lol! lol!
c'est vrai que cette photo est étrange on est tous els deux dans la même position et je suis dans son ombre! Sérieux je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr Empty
MessageSujet: Re: tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr   tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr EmptyMer 16 Jan 2008 - 3:42

moi aussi je l'aime bien cette photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
manufan
Nouveau
Nouveau


profil +

tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr Empty
MessageSujet: Re: tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr   tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr EmptySam 19 Jan 2008 - 2:38

et bien c'est mon premier commentaire sur votre forum et je dois dire que ça commence mal, j'y étais au tnt show et c'est moi la fille qui a été lui parler pour la 300 000ème et je vois pas en quoi ça te regarde et de quel droit tu te permet de me critiquer comme ça
tu peux bien critiquer les modos du forum officiel mais toi tu prends le meme chemin
tu as la critique très facile je trouve, je ne vois pas en quoi ça te dérange que certaines ailles le voir aussi souvent, la jalousie peut être!!!! ou tu es peut etre déjà égrie par la vie, qui sait
mais la prochaine fois si tu as quelque chose à dire au fait que j'aille voir Manu, viens me le dire en face ,si tu en as le courage biensur!!!!!!!!
et la seule personne qui a le droit de me dire quoi que ce soit ce n'est pas toi mais l'interessé lui même à savoir EMMANUEL!!!!! et comme je ne suis pas comme toi a dire à qui veut l'entendre tout ce qui se passe avec lui à chaque rencontre, tu ne peux pas savoir pourquoi j'ai été le voir ce jour là.....
A bonne entendeur!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr Empty
MessageSujet: Re: tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr   tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr EmptySam 19 Jan 2008 - 12:12

manufan a écrit:
et bien c'est mon premier commentaire sur votre forum et je dois dire que ça commence mal, j'y étais au tnt show et c'est moi la fille qui a été lui parler pour la 300 000ème et je vois pas en quoi ça te regarde et de quel droit tu te permet de me critiquer comme ça
tu peux bien critiquer les modos du forum officiel mais toi tu prends le meme chemin
tu as la critique très facile je trouve, je ne vois pas en quoi ça te dérange que certaines ailles le voir aussi souvent, la jalousie peut être!!!! ou tu es peut etre déjà égrie par la vie, qui sait
mais la prochaine fois si tu as quelque chose à dire au fait que j'aille voir Manu, viens me le dire en face ,si tu en as le courage biensur!!!!!!!!
et la seule personne qui a le droit de me dire quoi que ce soit ce n'est pas toi mais l'interessé lui même à savoir EMMANUEL!!!!! et comme je ne suis pas comme toi a dire à qui veut l'entendre tout ce qui se passe avec lui à chaque rencontre, tu ne peux pas savoir pourquoi j'ai été le voir ce jour là.....
A bonne entendeur!!!!!!

Merci d'être franche. Je prends en note ta remarque miss.
Tu es libre de t'exprimer ici quand tu veux.

kiss

Ps va te présenter avant de poster. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr Empty
MessageSujet: Re: tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr   tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr EmptySam 19 Jan 2008 - 14:32

manufan a écrit:
et bien c'est mon premier commentaire sur votre forum et je dois dire que ça commence mal, j'y étais au tnt show et c'est moi la fille qui a été lui parler pour la 300 000ème et je vois pas en quoi ça te regarde et de quel droit tu te permet de me critiquer comme ça
tu peux bien critiquer les modos du forum officiel mais toi tu prends le meme chemin
tu as la critique très facile je trouve, je ne vois pas en quoi ça te dérange que certaines ailles le voir aussi souvent, la jalousie peut être!!!! ou tu es peut etre déjà égrie par la vie, qui sait
mais la prochaine fois si tu as quelque chose à dire au fait que j'aille voir Manu, viens me le dire en face ,si tu en as le courage biensur!!!!!!!!
et la seule personne qui a le droit de me dire quoi que ce soit ce n'est pas toi mais l'interessé lui même à savoir EMMANUEL!!!!! et comme je ne suis pas comme toi a dire à qui veut l'entendre tout ce qui se passe avec lui à chaque rencontre, tu ne peux pas savoir pourquoi j'ai été le voir ce jour là.....
A bonne entendeur!!!!!!

Salut miss manufan!
T'es nouvelle ici, on voudrait bien en savoir un peu plus sur toi.
Ici l'ambiance est sympa parce que chacune règle ce qu'elle a à dire par mp, donc si tu t'es inscrite ici, c'est parce que tu trouve l'ambiance sympa peut-être, à nous toute faisons en sorte que ça continu, alors tu peux utiliser les mp y a pas de problèmes, au plaisir de te lire et de te découvrir...
A plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr Empty
MessageSujet: Re: tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr   tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:48

la chaussette à Manu! ET yann et Vic on sétait bidonner sur les ordis hein Emy! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
Contenu sponsorisé



profil +

tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr Empty
MessageSujet: Re: tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr   tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 21 Mai 2007 - TNT Show
» Manu un jour, Manu toujours
» Une version live ?
» Chansons de l'album en version live....
» Manu et moi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: La Poste des étoiles :: E.M et vous-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit