Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Concert du 09/02/08 à Perpignan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pepette
Admirateur
Admirateur
pepette

profil +

Concert du 09/02/08 à Perpignan Empty
MessageSujet: Concert du 09/02/08 à Perpignan   Concert du 09/02/08 à Perpignan EmptyMer 20 Fév 2008 - 16:30

Voilà mon CR du concert du 09/02/08, qui est aussi sur mon myspace personnel (myspace.com/misscatastropheuh ).

J'avais gagné 2 places & 1 rencontre avec Emmanuel Moire 2 semaines avant le concert sur NRJ. Mais la veille du concert, le type de NRJ me rappelle & me dit que la rencontre est annulée, car a cause de l'accident qu'il a eu il y a quelques semaines,il ne serait pas assez en forme pour la faire. J'étais vraiment triste & dégoûtée, j'avais limite plus envie d'aller au concert. J'y suis quand même allée. Donc samedis, 14h, amandine & son père sont venus me chercher chez moi en jaguar (la classe hein) pour aller a perpignan. On y retrouve Nina, on fait un tour à la FNAC ^^ puis on va à Cache-cache, au Monoprix, vers 17h on est allées se chercher a manger, maelys nous a rejoint & on y est allées. Le concert se passait au Palais des Congrès, mais maelys s'est trompée elle nous a emmenée au Parc des Expositions qui est bien bien plus loin xD. Pas grave on fait demi-tour. On arrive vers 17h35 je crois, on rentre, y'avait 2 guichets dont un fermé, puis un stand avec des souvenirs genre des T-shirts à l'effigie d'Emmanuel, posters, badges, bagues…Nina qui répétait que c'était pas la peine d'y aller avant parce que c'était petit, pas complet blabla, a été surprise en voyant qu'il y avait un certain nombre de personnes qui attendaient déjà. Je devais récupérer mes places gagnées entre 18H & 18h30 & on devait rentrer à l'avance, d'après ce que m'avait dit le type de NRJ. Je vais demander au guichet qui était ouvert si c'était là pour retirer les places, la femme me dit que c'est à l'autre. Vers 17h50 les filles voulaient aller aux toilettes, moi je stressais un peu, les toilettes du Palais des Congres en bas étaient HS, on a pas osé monter, on est sorties, allées dans un parking, pas de toilettes & le tps passait. On rerentre, on demande, c'est au 2° étage . On s'dépeche, on redescend. Il était 18H passées, le guichet était toujours pas ouvert, moi je stressais. A 18h10 passées ça a ouvert. On a fait la queue & on a eu des jolies places roses xD. Je demande si on rentre maintenant, la femme me répond « Je sais pas, de toute façon les portes ouvrent pr tt le monde à 19h » J'étais deg, j'pensais pas qu'on arriverait à être devant. On va faire la queue devant les portes, y'avait pas énormément de monde devant nous. Quand ca a ouvert, c'était la folie !!! Les gens poussaient, on s'est fait doubler, on était coincés, on avançait sans bouger les pieds xD. Nina est rentrée, puis moi. Des que j'ai été dans la salle tout en bas pour avoir des places devant. Y'en avait plus au milieu, il en restait que sur les côtés. Je suis allée à gauche , y'avait 5 places, les filles m'ont rejoint & on a gardé une place pr ma mère. On s'est assises, on a parlé en attendant que ca commence. Une fille distribuait des c--urs en papier à tout le monde en demandant qu'on les lève pendant « Mon Essentiel ». Avec les filles, on a écrit un mot pr lui sur nos c--urs, on les glisserait vers la fin sur la scène. Moi j'avais déjà écrit qq ch pr lui ,que vous pouvez voir sur l'article en dessous de celui la, mais je ne l'avais pas pris car la rencontre étant annulée, je ne pensais pas pouvoir la lui donner.20h, on voit les musiciens qui règlent leurs instruments,toute la salle appelle Emmanuel. Puis une fille parle & nous annonce la 1°partie. 1 trio ( 2 garçons à la guitare, 1 fille qui chante) superbe, des chansons plutôt bien . Je n'ai pas retenu le nom , alrs si qq'un le sait, ce serait sympa de me le dire étoile clin d\\\\. Apres 3 chansons, ils sortent. Quelques réglages des musiciens, puis Emmanuel arrive & s'assied au piano. 1° notes de « Etre à la hauteur », il chante. Magnifique. Les gens se lèvent vers la fin de la chanson . On se rassoit. 2° chanson, « Celui que j'étais ». 3° chanson « Je vis deux fois » , on se releve. Apres on ne s'est plus assis. Moi je filmais. Il arrive à « Ca me fait du bien », commence les 1° notes au piano, on entend « la blagueee ! ». Il rigole & dit « Je ne peux pas chanter cette chanson en ignorant cette demande. » Il crie « la blague » en faisant une voix de fille. « Celui qui a écrit la chanson a du se dire ' Emmanuel Moire va faire une blague avant de la chanter' » rires « Dans la chanson, je parle d'un T-shirt double face. Vous savez ce que c'est vous ? » « NOOOON » « Moi non plus ! » rires « Et la vous allez vous dire (voix de fille)' Emmanuel il comprend même pas les paroles de ses chansons !' » rires. " Mais le tee-shirt double face... (avec le public ) ça me fait du bien!" Il commence la chanson . A la fin , Il dit « vous me faites du bien » , une fille crie « toi aussii ! », il rie, & reprend la chanson. Quand il a chanté « Mon Essentiel » , on a agité nos coeurs en papier. Ensuite il enchaîne les chansons, nous faisant rire entre, nous présentant ses musiciens. Quelquefois il descendait au + bas de la scène ( y'avait genre un étage) & allait d'un côté à l'autre. La 1° fois, il est passé avec sa main en l'air, moi je sautais pr la lui toucher ms j'ai pas réussi. La 2°, il faisait passer sa main + bas, j'ai réussi à lui toucher & en voulant lui faire attraper le mot j'ai carremt failli lui arracher sa bague, je l'ai sentie glisser sous mes doigts xDD. Il est redescendu une fois je crois . Il nous a fait chanter sur « Le sourire » & d'autres chansons .Il a chanté « Merci » à genou, c'était super. Un peu dommage que Claire Joseph n'aie pas pu être là, mais néanmoins superbe. Puis on arrive à « La ou je pars », avant dernière chanson. Superbe. C'est une de mes préférées. Il m'a regardée dans les yeux pendant 2-3 secondes en chantant , c'était « intense » de pouvoir le regarder dans les yeux pendant qu'il chante. Vraiment. D'autant plus que sa voix est celle que j'aime le plus. Elle est tellement belle. Bref. Il finit la chanson & va à son piano. Il commence les 1° notes de « Compter sur Toi », fait une fausse note & dit « on va faire comme si rien ne s'était passé » rires. Il recommence & moi je crie « ON COMPTE SUR TOI ! » xD. Apres la chanson il a fait la révérence avec ses musiciens & est venu devant nous pr prendre nos mots & cadeaux. Il a pris mon mot ^^ & a dit « merci » juste en le prenant.
J'ai oublié le passage de la serviette... A un moment, entre 2 chansons ( je ne sais plus lesquelles) il a pris une serviette qui était près de lui, en a parlé, & puis il s'est essuyé le visage d'une façon ... sexy xD. Du genre à passer lentement sa serviette sur tout son visage. On aurait dit qu'il faisait expres, enfin c'est p-e moi qu'ai halluciné ms j'crois pas.

C'était vraiment super, j'ai adoré, pas du tout déçue. C'était ce à quoi je m'attendais, voire même mieux. J'espère pouvoir le revoir. La seule chose négative fut l'annulation de la rencontre. Mais ça n'a en rien gaché le
concert.


Dernière édition par pepette le Lun 25 Fév 2008 - 2:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-p3p3tte.skyrock.com
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

Concert du 09/02/08 à Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Concert du 09/02/08 à Perpignan   Concert du 09/02/08 à Perpignan EmptyMer 20 Fév 2008 - 16:40

Merci beaucoup pour ton CR on s'y croirait!!! dommage que ta rencontre ai été annulé, moi quand il est venue à Strasbourg moi aussi la chance de gagner des places + la rencontre avec Emmanuel et ce fut vraiment magique! mais tu verras l'occasion se représentera ne t'inquiètes pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
pepette
Admirateur
Admirateur
pepette

profil +

Concert du 09/02/08 à Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Concert du 09/02/08 à Perpignan   Concert du 09/02/08 à Perpignan EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:30

J'espere que l'occaz' se représentera oui. On m'a bcp parlé de lui & on m'en a dit bcp de bien, alrs j'aurai aimé rencontrer cette personne.

Pr le CR j'ai essayé de raconter le + précisement possible.

Bisouw
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-p3p3tte.skyrock.com
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

Concert du 09/02/08 à Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Concert du 09/02/08 à Perpignan   Concert du 09/02/08 à Perpignan EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:49

oui c'est quelqu'un de très bien en effet très attentionné, accessible et à l'écoute et d'une rare gentillesse!! il a une très grande qualité d'âme!! et je suis persuadé qu'il devait être lui aussi très déçu de devoir annuler la rencontre, mais bon les aléas de la vie font que l'on ne fait pas toujours ce que l'on veut!!

En tout les cas ton CR est très bien encore merci de nous avoir fait partager ton émotion et ta soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
pepette
Admirateur
Admirateur
pepette

profil +

Concert du 09/02/08 à Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Concert du 09/02/08 à Perpignan   Concert du 09/02/08 à Perpignan EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:48

Ah emy, c'était quoi l'ancienne blague?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-p3p3tte.skyrock.com
jen0886
Etoilé
Etoilé
jen0886

profil +

Concert du 09/02/08 à Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Concert du 09/02/08 à Perpignan   Concert du 09/02/08 à Perpignan EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:30

Merci pour ton cr, j'espère que tu auras l'occasion de la rencontrer une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Concert du 09/02/08 à Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Concert du 09/02/08 à Perpignan   Concert du 09/02/08 à Perpignan EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:45

Super ton cr, j'y étais avec Camille, on était derrière toi, mais quel pied!
Tu as vraiment bien décrit avec les détails et tout, c'est dommage pour la rencontre, j'espère que tu auras une autre occas, moi j'ai eu l'honneur de lui preter mon marqueur, hihihi!!!
Mais ma photo avec lui...... je suis minable dessus...
Mais bon c'était une super soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
PasMan
Comète
Comète
PasMan

profil +

Concert du 09/02/08 à Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Concert du 09/02/08 à Perpignan   Concert du 09/02/08 à Perpignan EmptyJeu 21 Fév 2008 - 1:05

super sympa ce cr mais je suis vraiment désolé pour la rencontre...tu auras surement une autre occaz...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetice71.skyrock.com
véronique67
Dans la galaxie
Dans la galaxie
véronique67

profil +

Concert du 09/02/08 à Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Concert du 09/02/08 à Perpignan   Concert du 09/02/08 à Perpignan EmptyJeu 21 Fév 2008 - 1:17

wow trop top ton CR, on s'y croierai
maintenant ,j'ai trop hate de le revoir le 1er mars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moino67
pepette
Admirateur
Admirateur
pepette

profil +

Concert du 09/02/08 à Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Concert du 09/02/08 à Perpignan   Concert du 09/02/08 à Perpignan EmptyJeu 21 Fév 2008 - 4:02

Ah oui, carole, t'étais derriere moi?
J'espere que je ne t'ai pas trop effrayée avec mes cris d'hystériques ... J'avoue avoir un peu (ahem ) exagéré, mais je sais pas, je me suis laissée emporter par la frénésie du moment & dc voila. de toute façon je suis une hysterique dans la vraie vie, du genre a sauter & crier xD.& d'ailleurs tu sais quoi? j'ai regardé plein de videow du concert qui sont sur le net & ont m'entend sur toutes ou presque. Ca craind je sais, m'enfin MEA CULPA.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-p3p3tte.skyrock.com
jennifer
Comète
Comète
jennifer

profil +

Concert du 09/02/08 à Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Concert du 09/02/08 à Perpignan   Concert du 09/02/08 à Perpignan EmptyJeu 21 Fév 2008 - 8:59

merci pour ton cr. il est vraiment au détail près! on s'y croirait!
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Concert du 09/02/08 à Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Concert du 09/02/08 à Perpignan   Concert du 09/02/08 à Perpignan EmptyJeu 21 Fév 2008 - 11:36

Merci pour ton compte rendu, trés bien écrit, moi je trouve que tu nous a fait ressentir toutes tes émotions étoile clin d\\\\
Dommage pour la rencontre, je suis sur que çà du lui être dur aussi de devoir annuler :roll:
En tout cas, merci à toi de nous l'avoir fait partager étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

Concert du 09/02/08 à Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Concert du 09/02/08 à Perpignan   Concert du 09/02/08 à Perpignan EmptyJeu 21 Fév 2008 - 11:48

aaaa c'était donc toi les cris...:aaaaaa: lol! étoile clin d\\\\


wow Merci pour ton CR pepette !! l'impression d'y re-être...Concert du 09/02/08 à Perpignan Ange


Pour te donner une idée, avec Carole, on était en plein milieu du 7ème rang...
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Concert du 09/02/08 à Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Concert du 09/02/08 à Perpignan   Concert du 09/02/08 à Perpignan EmptyJeu 21 Fév 2008 - 13:45

pepette a écrit:
Ah oui, carole, t'étais derriere moi?
J'espere que je ne t'ai pas trop effrayée avec mes cris d'hystériques ... J'avoue avoir un peu (ahem ) exagéré, mais je sais pas, je me suis laissée emporter par la frénésie du moment & dc voila. de toute façon je suis une hysterique dans la vraie vie, du genre a sauter & crier xD.& d'ailleurs tu sais quoi? j'ai regardé plein de videow du concert qui sont sur le net & ont m'entend sur toutes ou presque. Ca craind je sais, m'enfin MEA CULPA.

Ba avec Camille on était au 7ème rang, mais pour les cris, t'inquiète, j'ai pas donné ma part aux chiens non plus....D'ailleurs quand il a parlé de Davide Esposito pour Là où je pars, j'ai crié un peu fort par rapport aux autres et il a dit: Non, il est pas là...
Et puis quand on est pris dans l'ambiance, on est un peu forcé de crier, et lui en redemande, alors pourquoi se gêner? mdr yes
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
pepette
Admirateur
Admirateur
pepette

profil +

Concert du 09/02/08 à Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Concert du 09/02/08 à Perpignan   Concert du 09/02/08 à Perpignan EmptyJeu 21 Fév 2008 - 17:35

Ah c'est toi! Je me rappelle bien de ce moment oui lol. Je crois bien que je vous ai vues, toi & Camille dans la salle alors.
Moi j'ai crié "on compte sur toi" au début de "Compter sur Toi", t'as très certainement du m'entendre...

Mes cris n'étaient pas trés appréciés de mon côté lol. Je me suis fait traiter de folle par plus d'une personne xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-p3p3tte.skyrock.com
Marine
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Marine

profil +

Concert du 09/02/08 à Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Concert du 09/02/08 à Perpignan   Concert du 09/02/08 à Perpignan EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:25

Merci pour ton CR !!!
Et j'espère pout toi que tu auras une autre occas' de le rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro

profil +

Concert du 09/02/08 à Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Concert du 09/02/08 à Perpignan   Concert du 09/02/08 à Perpignan EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:51

trop bien ton cr
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Concert du 09/02/08 à Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Concert du 09/02/08 à Perpignan   Concert du 09/02/08 à Perpignan EmptyDim 24 Fév 2008 - 19:48

pepette a écrit:
Ah emy, c'était quoi l'ancienne blague?

il sortait "pour l'histoire du t shirt double face, et bah je sais pas ce que ca veut dire, le principal c'est que ce me fait du bien! Donc on s'en fou !" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
pepette
Admirateur
Admirateur
pepette

profil +

Concert du 09/02/08 à Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Concert du 09/02/08 à Perpignan   Concert du 09/02/08 à Perpignan EmptyLun 25 Fév 2008 - 2:29

ah vi, il avait aussi dit que ca lui faisait du bien! mince j'avais completement oublié...quelle catastrophe! & le coup de la serviette aussi!
j'vais l'rajouter
rolala le boulet ! -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-p3p3tte.skyrock.com
Contenu sponsorisé



profil +

Concert du 09/02/08 à Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Concert du 09/02/08 à Perpignan   Concert du 09/02/08 à Perpignan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concert du 09/02/08 à Perpignan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Perpignan le 9 fevrier 2008
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: La Poste des étoiles :: E.M et vous-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit