Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Vos prochains concert autres que Manu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
ML
petite étoile
petite étoile
ML

profil +

Vos prochains concert autres que Manu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ?   Vos prochains concert autres que Manu ? - Page 14 EmptyDim 29 Mar 2009 - 13:30

Alors pour moi ça sera AaRON le 4 avril, Grégoire le 15 ou le 27 avril (suivant mon humeur), Cléopâtre le 18 avril, Indochine le 6 octobre. Plus les concerts pas encore prévus mais qui vont venir se greffer au cours de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

Vos prochains concert autres que Manu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ?   Vos prochains concert autres que Manu ? - Page 14 EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:22

moi ce sera ......
le 2 avril :patrick bruel
le 24 avril : grégoire

et le 9 mai :cléopatre a dijon

pour le moment c tout !!!!

pense faire mozart en mai 2010 à dijon ...... et d'ici là d'autres concerts ......style calogero .... etc etc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
ML
petite étoile
petite étoile
ML

profil +

Vos prochains concert autres que Manu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ?   Vos prochains concert autres que Manu ? - Page 14 EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:53

Ah oui Calo bien sûr, j'ai vu qu'il sera à Rouen en novembre... Et j'espère aussi que De Palmas va bientôt sortir un album pour retourner le voir en concert.
Revenir en haut Aller en bas
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

Vos prochains concert autres que Manu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ?   Vos prochains concert autres que Manu ? - Page 14 EmptyDim 29 Mar 2009 - 22:34

Ah oui j'oubliais Mozart en 2010 à dijon en Principe n'est pas les filles!

Stanilas tout près de chez moi en juillet et encore tous ceux qui sont à venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
bettymanu
Comète
Comète
bettymanu

profil +

Vos prochains concert autres que Manu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ?   Vos prochains concert autres que Manu ? - Page 14 EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:07

Alors pour moi c'est cléopatre à lyon le 15et16mai cc j'espère avoir ma photo avec valentin lol!
Revenir en haut Aller en bas
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

Vos prochains concert autres que Manu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ?   Vos prochains concert autres que Manu ? - Page 14 EmptyMar 14 Avr 2009 - 18:57

bettymanu a écrit:
Alors pour moi c'est cléopatre à lyon le 15et16mai cc j'espère avoir ma photo avec valentin lol!


cool pour toi ma betty ....... ce sera le week-end après nous a dijon .. je te dirais si c t bien snas rien dévoiler ... et oui moi aussi j'espère avoir des photos ...... hihihihiihihihhihihihi
on ira zonner vers la sortie des artistes cla nous a porter chance pour le roi soleil .. non ??????

et tu oublie roch voisine le 7 nov avec faby ....lol


et sinon moi se sera aussi mozart le 8 mai 2010 .. ça y est c acheter .....j'aime de plus en plus et les extraits sont a tomber eux aussi ... "vivre a en crever c t super" mais le dernier extrait qu'on commence a entendre c encore plus génial ... (je ne me rappelle plus trop du titre mais c très roch et déjanté) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

Vos prochains concert autres que Manu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ?   Vos prochains concert autres que Manu ? - Page 14 EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:27

mon prochain spectacle c'est le 02 mai, on va voir le Roi Lion au theatre Mogador !
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Vos prochains concert autres que Manu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ?   Vos prochains concert autres que Manu ? - Page 14 EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:21

PUCCA31 a écrit:
mon prochain spectacle c'est le 02 mai, on va voir le Roi Lion au theatre Mogador !

Rho il parait que c'est extra !!!
Revenir en haut Aller en bas
bettymanu
Comète
Comète
bettymanu

profil +

Vos prochains concert autres que Manu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ?   Vos prochains concert autres que Manu ? - Page 14 EmptyMer 15 Avr 2009 - 0:48

chrislaure a écrit:
bettymanu a écrit:
Alors pour moi c'est cléopatre à lyon le 15et16mai cc j'espère avoir ma photo avec valentin lol!


cool pour toi ma betty ....... ce sera le week-end après nous a dijon .. je te dirais si c t bien snas rien dévoiler ... et oui moi aussi j'espère avoir des photos ...... hihihihiihihihhihihihi
on ira zonner vers la sortie des artistes cla nous a porter chance pour le roi soleil .. non ??????

et tu oublie roch voisine le 7 nov avec faby ....lol


et sinon moi se sera aussi mozart le 8 mai 2010 .. ça y est c acheter .....j'aime de plus en plus et les extraits sont a tomber eux aussi ... "vivre a en crever c t super" mais le dernier extrait qu'on commence a entendre c encore plus génial ... (je ne me rappelle plus trop du titre mais c très roch et déjanté) !!
AH oui pournotre rencontre avec sister pour le roi soleil on avaient eu de la chance,bon sauf le beau gosse derrière sa grille ptdr mais bon souvenir,et ma photo horrible avec merwan peur ,mais oui il y a aussi roch je savais plus la date c est toi qui à ma place,comme celle de mozart pas vrai!!!
oui tu me diras ça et une belle photo de toi et valentin mdr
Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

Vos prochains concert autres que Manu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ?   Vos prochains concert autres que Manu ? - Page 14 EmptyMer 15 Avr 2009 - 10:12

Le 3ème extrait de Mozart, c'est Le bien qui fait mal
et c'est vrai que ça a l'air génial!!! A voir en entier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

Vos prochains concert autres que Manu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ?   Vos prochains concert autres que Manu ? - Page 14 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 0:13

chrisal_01 a écrit:
Le 3ème extrait de Mozart, c'est Le bien qui fait mal
et c'est vrai que ça a l'air génial!!! A voir en entier...

thanx christine ........que ferais-je sans toi ma belle .....
hihihiihih
oui mozart ça a l'air super génial ...
d'ailleurs le forum officiel de la comédie musicale existe et nous faut découvrir l'univers de cet opéra rock ...... j'ai d'ailleurs mis sur mon profil myspace une vidéo (plus de 6min) de la présentation officielle le 23mars dernier a Marigny et ça donne trop envie d'y aller !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
elwood
Nouveau
Nouveau
elwood

profil +

Vos prochains concert autres que Manu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ?   Vos prochains concert autres que Manu ? - Page 14 EmptyDim 24 Mai 2009 - 12:12

Le 28 mai je vais voir Laurent Hennequin à Paris; il fait un showcase à la fnac des ternes. C'est un acteur avant tout.. il a joué dans Méditerranée avec Ingrid Chauvin mais aussi dans le premier épisode de la saison 3 de RIS et bientôt dans Joséphine. Ensuite ce sera Gad en avril 2010!!!
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

Vos prochains concert autres que Manu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ?   Vos prochains concert autres que Manu ? - Page 14 EmptyDim 24 Mai 2009 - 12:26

Cléopâtre fin juin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
ML
petite étoile
petite étoile
ML

profil +

Vos prochains concert autres que Manu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ?   Vos prochains concert autres que Manu ? - Page 14 EmptyDim 24 Mai 2009 - 12:30

Florian Etienne le 3 juin,
Mika le 12 juin,
Grégoire le 25 juin

Beau mois de juin en perspective clin oeil2
Revenir en haut Aller en bas
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

Vos prochains concert autres que Manu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ?   Vos prochains concert autres que Manu ? - Page 14 EmptyDim 24 Mai 2009 - 12:33

Ce sera Florian Etienne et Ivan Pavlak le 3 juin avec la sister !!!! (sentier des Halles à Paris... Ivan fera un duo avec Merwan Rim... ils sont amis depuis très longtemps...)...
je crois que je vais y croiser des étoiles.... clin oeil2 trop bien

étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
caro
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro

profil +

Vos prochains concert autres que Manu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ?   Vos prochains concert autres que Manu ? - Page 14 EmptyDim 24 Mai 2009 - 15:03

moi normalement ce sera le 14 août je vais voir Claire
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
Maryline
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Maryline

profil +

Vos prochains concert autres que Manu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ?   Vos prochains concert autres que Manu ? - Page 14 EmptyDim 24 Mai 2009 - 17:57

Moi j'accompagne mon père pour voir ACDC au Stade de France le 12 juin prochain etoile content2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oomarylineoo
ML
petite étoile
petite étoile
ML

profil +

Vos prochains concert autres que Manu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ?   Vos prochains concert autres que Manu ? - Page 14 EmptyDim 24 Mai 2009 - 18:09

Maryline a écrit:
Moi j'accompagne mon père pour voir ACDC au Stade de France le 12 juin prochain etoile content2


Rhooooooo mais c'est génial ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Maryline

profil +

Vos prochains concert autres que Manu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ?   Vos prochains concert autres que Manu ? - Page 14 EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:22

ML a écrit:
Maryline a écrit:
Moi j'accompagne mon père pour voir ACDC au Stade de France le 12 juin prochain etoile content2


Rhooooooo mais c'est génial ça!!!!!

Ca va décoiffer je le sens lol! J'ai déjà prévu mes petites cornes rouges mdr1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oomarylineoo
ML
petite étoile
petite étoile
ML

profil +

Vos prochains concert autres que Manu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ?   Vos prochains concert autres que Manu ? - Page 14 EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:34

Ouais nan mais c'est énorme!!! tu as trop de la chance, comme dirait ma nièce
Revenir en haut Aller en bas
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

Vos prochains concert autres que Manu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ?   Vos prochains concert autres que Manu ? - Page 14 EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:51

ML a écrit:
Florian Etienne le 3 juin,
Mika le 12 juin,
Grégoire le 25 juin

Beau mois de juin en perspective clin oeil2


bon ben ML on va se revoir le 3 juin prochain a paris .. c cool ça non ?????

effectivement beau mois de juin comme tu dis ...
ahhh j'aurias bien aimer revoir grégoire .... mais bon je le revoir le 29mai .. c bientot .....


et sinon je vais a Lyon pour un show case de la troupe de Mozart à la fnac pardieu le 12juin

voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
ML
petite étoile
petite étoile
ML

profil +

Vos prochains concert autres que Manu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ?   Vos prochains concert autres que Manu ? - Page 14 EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:56

Sinon lolo Grégoire sera aussi à CHâlon en Champagne le 30 août prochain aussi.... j'y serais étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

Vos prochains concert autres que Manu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ?   Vos prochains concert autres que Manu ? - Page 14 EmptyDim 24 Mai 2009 - 23:00

ML a écrit:
Sinon lolo Grégoire sera aussi à CHâlon en Champagne le 30 août prochain aussi.... j'y serais étoile clin d\\\\


merci de l'info ML ..Mais je rentre de vacances juste cette semaine là .. donc je pense que je bosserais ce week-end .... donc ;.....

mais merci pour 'linfo .....

il rajoute des dates alors ......parce que je ne me souvenias pas de celle-ci ..
je vais surveiller pour dijon ..on sait jamais !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
ML
petite étoile
petite étoile
ML

profil +

Vos prochains concert autres que Manu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ?   Vos prochains concert autres que Manu ? - Page 14 EmptyDim 24 Mai 2009 - 23:02

En fait c'est dans le cadre de la foire de Châlons en Champagne
Revenir en haut Aller en bas
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

Vos prochains concert autres que Manu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ?   Vos prochains concert autres que Manu ? - Page 14 EmptyDim 24 Mai 2009 - 23:04

Merci ML pour l'info!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
Contenu sponsorisé



profil +

Vos prochains concert autres que Manu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ?   Vos prochains concert autres que Manu ? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos prochains concert autres que Manu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Articles sur l'accident de Manu (autres qu'officiels)
» Manu un jour, Manu toujours
» Manu et moi
» Les reprises des chansons des autres
» Une étoile parmis tant d'autres...
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Entre nous :: Nos artistes favoris-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit