Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook

Partagez | 
 

 Jouez-vous ou avez-vous joué d'un instrument de musique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Etoiles d'Emmanuel
Admin
Admin


profil +

Jouez-vous ou avez-vous joué d'un instrument de musique ? Empty
MessageSujet: Jouez-vous ou avez-vous joué d'un instrument de musique ?   Jouez-vous ou avez-vous joué d'un instrument de musique ? EmptyDim 2 Mar 2008 - 23:55

Ba oui, nous sommes sur un forum consacré à la carrière d'un chanteur et nous ne parlons presque pas de musique ... lol!

faites nous part de vos expériences musicales !!
Que vous apporte la musique ?


Dernière édition par Emy le Mar 4 Mar 2008 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Marine

profil +

Jouez-vous ou avez-vous joué d'un instrument de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous ou avez-vous joué d'un instrument de musique ?   Jouez-vous ou avez-vous joué d'un instrument de musique ? EmptyLun 3 Mar 2008 - 0:03

Vu que la question est au sens large (lol^^) je vais dire que la musique d'Emmanuel est vraiment un moyen de s'évader, de se remonter le moral, c'est un moyen apaisant et destressant...
Pour le reste, vu que je joue de la harpe et du piano et que je fais du chant, c'est un moyen de sortir du quotidien, et surtout de s'exprimer autrement. C'est un moyen d'exteriorriser ce que l'on a au fond de soi comme un autre mais c'est celui que j'utilise...
Voilou 👅
Revenir en haut Aller en bas
PasMan
Comète
Comète
PasMan

profil +

Jouez-vous ou avez-vous joué d'un instrument de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous ou avez-vous joué d'un instrument de musique ?   Jouez-vous ou avez-vous joué d'un instrument de musique ? EmptyLun 3 Mar 2008 - 13:40

euh bah moi j'apprend la guitare electrique... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetice71.skyrock.com
PasMan
Comète
Comète
PasMan

profil +

Jouez-vous ou avez-vous joué d'un instrument de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous ou avez-vous joué d'un instrument de musique ?   Jouez-vous ou avez-vous joué d'un instrument de musique ? EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:55

lol! moi je peux pas trop te dire le seul truc que je sais jouer c'est frere Jacques mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetice71.skyrock.com
Marine
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Marine

profil +

Jouez-vous ou avez-vous joué d'un instrument de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous ou avez-vous joué d'un instrument de musique ?   Jouez-vous ou avez-vous joué d'un instrument de musique ? EmptyMar 4 Mar 2008 - 1:23

Emy a écrit:


Quand je suis énervée, quand je suis contente, quand je suis stressée .. enfin pour tout, je chante !!!!!!!!! mdr
que ce soit du Rock, de la comédie musicale, de la variété française, de la pop ... je chante !!!!! mdr

Alors là tu me bats parce que quand je suis énérvée ya pas moyen que je chante mdr ça marche pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
armelle1309
petite étoile
petite étoile
armelle1309

profil +

Jouez-vous ou avez-vous joué d'un instrument de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous ou avez-vous joué d'un instrument de musique ?   Jouez-vous ou avez-vous joué d'un instrument de musique ? EmptyLun 17 Mar 2008 - 23:42

moi perso non je ne joue d aucun instrument mais mes 3 monstres se sont mis au jembé depuis 1 mois!! bonjour le boucan !!!
Revenir en haut Aller en bas
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

Jouez-vous ou avez-vous joué d'un instrument de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous ou avez-vous joué d'un instrument de musique ?   Jouez-vous ou avez-vous joué d'un instrument de musique ? EmptyMar 18 Mar 2008 - 15:21

à part les quelques cours de flute qd j'étais au collège je ne joue d'aucun instrument et je le regrette ! le piano ou le violon sont des instruments que j'aime bcp mais commencer à apprendre à presque 30ans ça me fait un peu peur !
je n'ai pas encore d'enfant mais avec mon mari on y pense dc je me dis que j'aurais pas le tps d'aller prendre des cours !
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Jouez-vous ou avez-vous joué d'un instrument de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous ou avez-vous joué d'un instrument de musique ?   Jouez-vous ou avez-vous joué d'un instrument de musique ? EmptySam 29 Mar 2008 - 22:58

Quand j'étais petite, pour Noël, j'avais eu un orgue/piano, mais c'était pas évident...
A l'école, comme tout le monde, je jouais de la flute, ça pouvait allé sauf que j'ai jamais reussi à me servir d'une partition, il fallait que les notes soit écrite en lettres.
Sinon, en 6ème, entre midi et deux le lundi, le prof de musique avait monté un petit groupe avec les éléves, et pour le plaisir, on jouait, j'étais à la batterie, je m'éclatait, jusqu'au jour où le prof m' à dit que je ne devais pas confondre une batterie et un punching-ball. vive le boulet
Je me défoulait carrement dessus... mdr
Depuis j'ai arrêté...
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

Jouez-vous ou avez-vous joué d'un instrument de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous ou avez-vous joué d'un instrument de musique ?   Jouez-vous ou avez-vous joué d'un instrument de musique ? EmptyDim 30 Mar 2008 - 0:20

c'est vrai que c'est bien pratique pour se défouler !! lol!

moi comme presque tout le monde, j'ai fait de la flute au collège, j'y rejoue de temps en temps ( en ce moment je m'essai aux musiques de Manu mais ça fait bizzare ^^) et j'ai également pris des cours de chant.
sinon ayant habité dans des collèges, j'aimai bien squatter la salle de musique, donc j'ai essayer la guitare, le piano, la batterie ,le triangle...bref tout ce qu'on trouve dans des salles de musiques :roll:

et je chante encore beaucoup aussi, mais seulement chez moi ou sous la douche, je me suis apperçue que je chante plutot faux en général vive le boulet


Dernière édition par Camille le Dim 30 Mar 2008 - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Jouez-vous ou avez-vous joué d'un instrument de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous ou avez-vous joué d'un instrument de musique ?   Jouez-vous ou avez-vous joué d'un instrument de musique ? EmptyDim 30 Mar 2008 - 1:43

Camille a écrit:


et je chante encore beaucoup aussi, mais seulement chez moi ou sous la douche, je me suis apperçue que chante plutot faux en général vive le boulet

mdr

Ba ça nous fait un point commun lool
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
soso2306
Dans la galaxie
Dans la galaxie
soso2306

profil +

Jouez-vous ou avez-vous joué d'un instrument de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous ou avez-vous joué d'un instrument de musique ?   Jouez-vous ou avez-vous joué d'un instrument de musique ? EmptyDim 30 Mar 2008 - 23:01

Alors moi je n'ai pas eu la chance de faire de la flute mais parcontre on a fait du chant a l'école. c'était cool mais je suis plutot une casserol.

Si non j'apprend la guitare classique et depuis peu la guitare électrique. J'ai commencer en novembre et je sais jouer un morceau de Grease, c'est pas l'homme qui prend la mer (de renaud), le refrain de on s'attache. et puis deux morceau de rock que je ne sais pas le titre mais c'est bien simpas.
Prochaine étape une chanson de manu mais ma prof dois d'abord la travailler et puis j'aimerai bien apprendre "zonbie" de the cramberies.

Voila si non je fait un peu de clavier en auto didacte mais c'est loin d'être une grande réussite.

Si non je chante tout le tps chez moi. M'en fou si c'est faut mais ça me met de bonne humeur de chanter.
Pour vous dire quand je joue au tennis pour ne pas râler je chante (dans ma tête) pour ne pas faire exploser ma collère lol.

Donc j'aodore la musique!
Revenir en haut Aller en bas
http://soso260688.skyrock.com
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Jouez-vous ou avez-vous joué d'un instrument de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous ou avez-vous joué d'un instrument de musique ?   Jouez-vous ou avez-vous joué d'un instrument de musique ? EmptyDim 30 Mar 2008 - 23:38

Ba écoute t'as bien raison, si tu t'éclates comme ça, y a pas de mal à se faire du bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé



profil +

Jouez-vous ou avez-vous joué d'un instrument de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous ou avez-vous joué d'un instrument de musique ?   Jouez-vous ou avez-vous joué d'un instrument de musique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouez-vous ou avez-vous joué d'un instrument de musique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» vous et les collections .....
» LA première fois que vous avez vu Emmanuel à la TV
» si vous étiez....
» Qu'es qui vous énerve le +?
» Vous et vos photos
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Entre nous :: Le Zinc-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit