Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 My space là ou je pars : le message de Manu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

My space là ou je pars : le message de Manu Empty
MessageSujet: My space là ou je pars : le message de Manu   My space là ou je pars : le message de Manu EmptyLun 3 Mar 2008 - 15:38

Là ou je pars.....
Bonjour à tous
J'espère que vous allez bien
Je profite d'un moment de détente pour venir sur ma page et vous donner quelques nouvelles
Depuis quelques années je n'ai pas arrêté de travailler, sans regret bien sûr,
Mais il est temps pour moi de faire une vraie pause
Pour pouvoir me ressourcer vraiment dans un premier temps et pouvoir ensuite
me consacrer à la suite de ma carrière.
Désormais la promotion de mon premier album s'arrêtera
Je tiens à vous remercier d'avoir été au rendez-vous et d'avoir fait que cet album soit double disque d'or….
Je le prends comme un encouragement pour le prochain….
Il n'y aura pas de dates supplémentaires à la tournée
Je tiens aussi à vous remercier pour tous ces concerts inoubliables
Cette première tournée solo était tres importante pour moi et vous m'avez donné énormément
Il reste encore quelques dates pour finir cette belle aventure dont le 16 avril a la Cigale
Derniers rendez vous pour clôturer "Là ou je pars".
En attendant je vous laisse sur ma page la nouvelle version de "Si c'était ça la vie"
et l'inédit "Un enfant dans mes bras".
(A partir de la semaine prochaine "si c'etait ca la vie" sera disponible sur les plateformes de telechargements).
Je prendrais le temps pour revenir en pleine forme et créer mon nouvel album
Prenez soin de vous et à tres vite
Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

My space là ou je pars : le message de Manu Empty
MessageSujet: Re: My space là ou je pars : le message de Manu   My space là ou je pars : le message de Manu EmptyLun 3 Mar 2008 - 15:42

snif je suis un peu triste!! ça y est une page se tourne!! j'ai une pointe de nostalgie qui s'installe surtout après un week end comme on a vécu!! j'espère qu'il nous reviendra vitre notre cher Emmanuel!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
jen0886
Etoilé
Etoilé
jen0886

profil +

My space là ou je pars : le message de Manu Empty
MessageSujet: Re: My space là ou je pars : le message de Manu   My space là ou je pars : le message de Manu EmptyLun 3 Mar 2008 - 15:46

moi aussi ça me fous le bourdon surtout a penser qu'il reviendra pas en Belgique avant longtemps pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

My space là ou je pars : le message de Manu Empty
MessageSujet: All   My space là ou je pars : le message de Manu EmptyLun 3 Mar 2008 - 16:22

d'un côté je suis contente pour lui car il va se prendre du temps!!! de l'autre un peu nostalgique, c'est la fin d'une époque et l'arrivée d'une nouvelle ère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

My space là ou je pars : le message de Manu Empty
MessageSujet: Re: My space là ou je pars : le message de Manu   My space là ou je pars : le message de Manu EmptyLun 3 Mar 2008 - 16:52

WAOW!
Ca fiche un coup de lire ça, mais en même temps ça fais du bien d'avoir un peu de ses nouvelles...
Et oui c'est la fin de quelque chose, mais la préparation d'un autre projet...
Souhaitons lui autant de succès pour la suite et même plus, beaucoup plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
Melody
petite étoile
petite étoile
Melody

profil +

My space là ou je pars : le message de Manu Empty
MessageSujet: Re: My space là ou je pars : le message de Manu   My space là ou je pars : le message de Manu EmptyLun 3 Mar 2008 - 18:07

Ca fait plaisir d'avoir de ses nouvelles. Mais la j'ai pris une grande claque dans la tête, je ne le verrais jamais sur scène pour La ou je pars, je suis super déçue, il n'est pas venu une fois en basse normandie.
J'ai hâte d'avoir le nouvel album et peut être cette fois une tournée chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
*Mélanie*
Etoilé
Etoilé
*Mélanie*

profil +

My space là ou je pars : le message de Manu Empty
MessageSujet: Re: My space là ou je pars : le message de Manu   My space là ou je pars : le message de Manu EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:07

j'ai une petite pointe de nostalgie quand je lis ce message ... mais en même temps il faut bien tourner la page, pour en écrire une autre ...
Vivement que son second album sorte, j'ai hâte de voir à quoi ça va ressembler !! :P
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

My space là ou je pars : le message de Manu Empty
MessageSujet: Re: My space là ou je pars : le message de Manu   My space là ou je pars : le message de Manu EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:09

comme vous avez dit, un petit brin de nostaligie en lisant ces mots...
mais c'est vrai que ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles...et puis, ce n'est que le début d'une jolie histoire, les pages vont se tournées au fur et mesure et celle ci n'est que la première...
rendez vous à la page suivante :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
PasMan
Comète
Comète
PasMan

profil +

My space là ou je pars : le message de Manu Empty
MessageSujet: Re: My space là ou je pars : le message de Manu   My space là ou je pars : le message de Manu EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:25

c'est vrai qu'a moi aussi ça m'a foutu le cafard,mais faut se dire qu'il nous prepare encore quelque chose de plus fort que ce qu'on a deja vecu et j'ai vraiment hate d'entendre son prochain album...et surtout qu'il prenne du temps pour lui c'est le principal!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetice71.skyrock.com
*~FaNnY~*
Admirateur
Admirateur
*~FaNnY~*

profil +

My space là ou je pars : le message de Manu Empty
MessageSujet: Re: My space là ou je pars : le message de Manu   My space là ou je pars : le message de Manu EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:54

Bon ben je vais pas redire ce que vous avez dit je suis d'accord avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fannyisidore
evelyne65
Admirateur
Admirateur
evelyne65

profil +

My space là ou je pars : le message de Manu Empty
MessageSujet: Re: My space là ou je pars : le message de Manu   My space là ou je pars : le message de Manu EmptyLun 3 Mar 2008 - 22:05

ne soyez pas triste les filles dites vous que le 16 avril sera une soiréé inoubliable et que l'on devra mettre le feux pour la fin du premier album.Aux étoiles de scintiller lol
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

My space là ou je pars : le message de Manu Empty
MessageSujet: Re: My space là ou je pars : le message de Manu   My space là ou je pars : le message de Manu EmptyLun 3 Mar 2008 - 22:22

evelyne65 a écrit:
ne soyez pas triste les filles dites vous que le 16 avril sera une soiréé inoubliable et que l'on devra mettre le feux pour la fin du premier album.Aux étoiles de scintiller lol

Bien parlé!!!
Toutes My space là ou je pars : le message de Manu 280980 on va briller pour lui et avec lui! dreamT
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
jennifer
Comète
Comète
jennifer

profil +

My space là ou je pars : le message de Manu Empty
MessageSujet: Re: My space là ou je pars : le message de Manu   My space là ou je pars : le message de Manu EmptyLun 3 Mar 2008 - 22:33

je suis contente pour lui...meme si ce message me mets les boules!
mais bon.. au 2e album!
Revenir en haut Aller en bas
soso2306
Dans la galaxie
Dans la galaxie
soso2306

profil +

My space là ou je pars : le message de Manu Empty
MessageSujet: Re: My space là ou je pars : le message de Manu   My space là ou je pars : le message de Manu EmptyMar 4 Mar 2008 - 0:33

Comme vous un peu de nostalgie face a c'est mot. Mais quand même super heureuse pour lui! il va enfin pouvoir se reposer et surtout retrouver un nouveau souffle avec un nouvel album et p-e un univer légèrement modifier au premier album.

Ce n'est qu'une page qui se tourne pour qu'un autre commence...C'est comme ça qu'il va construire son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://soso260688.skyrock.com
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

My space là ou je pars : le message de Manu Empty
MessageSujet: Re: My space là ou je pars : le message de Manu   My space là ou je pars : le message de Manu EmptyMar 4 Mar 2008 - 0:40

Moi, aussi trés nostalgique, faut dire que je trouve qu'il a présenté les choses tels quels aussi !
En tout cas vivement le 16 avril, on va mettre le feu, on sera pire qu'une cométe, armaggedon en moins, quoi que :ahhhhh:
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Marine

profil +

My space là ou je pars : le message de Manu Empty
MessageSujet: Re: My space là ou je pars : le message de Manu   My space là ou je pars : le message de Manu EmptyMar 4 Mar 2008 - 0:59

Moi aussi d'un côté je suis nostalgique mais il va revenir avec un deuxième bijou et ça...j'ai hâte !
En tout cas, je suis contente d'avoir eu de ses nouvelles !
Il va pouvoir se reposer ...il le mérite !
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

My space là ou je pars : le message de Manu Empty
MessageSujet: Re: My space là ou je pars : le message de Manu   My space là ou je pars : le message de Manu EmptyMar 4 Mar 2008 - 10:31

le 16 avril doit être inoubliable pour lui!!! et pour nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

My space là ou je pars : le message de Manu Empty
MessageSujet: Re: My space là ou je pars : le message de Manu   My space là ou je pars : le message de Manu EmptyMar 4 Mar 2008 - 11:21

oui il faut que cette date on s'en souvienne et lui aussi!!! il faut faire quelque chose de grandiose!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

My space là ou je pars : le message de Manu Empty
MessageSujet: Re: My space là ou je pars : le message de Manu   My space là ou je pars : le message de Manu EmptyMar 4 Mar 2008 - 12:23

il faut trouver the idée!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

My space là ou je pars : le message de Manu Empty
MessageSujet: Re: My space là ou je pars : le message de Manu   My space là ou je pars : le message de Manu EmptyMar 4 Mar 2008 - 12:29

c'est vrai que ça fait bizarre, pour ma part je guette chaque semaine le programme télé pr le voir et là c'est fini !
je suis vraiment heureuse de pouvoir venir le 16 avril !! il me tarde trop !! et vous pouvez compter sur moi !!
on pourrait peut etre ré écrire les paroles de MERCI et la lui chanter à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

My space là ou je pars : le message de Manu Empty
MessageSujet: Re: My space là ou je pars : le message de Manu   My space là ou je pars : le message de Manu EmptyMar 4 Mar 2008 - 12:40

PUCCA31 a écrit:
c'est vrai que ça fait bizarre, pour ma part je guette chaque semaine le programme télé pr le voir et là c'est fini !
je suis vraiment heureuse de pouvoir venir le 16 avril !! il me tarde trop !! et vous pouvez compter sur moi !!
on pourrait peut etre ré écrire les paroles de MERCI et la lui chanter à la fin ?
c'est cool que tu sois là! On va mettre le feu moi je vous le dis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

My space là ou je pars : le message de Manu Empty
MessageSujet: Re: My space là ou je pars : le message de Manu   My space là ou je pars : le message de Manu EmptyMar 4 Mar 2008 - 13:49

OBLIGE !!! je suis habituellement assez discrete mais là ça va chauffer !!! il faut que ce soit inoubliable !! on doit être le meilleur public !! pr que manu s'en souvienne on lui doit bien ça!! et que le lendemain il nous remercie sur son myspace !
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

My space là ou je pars : le message de Manu Empty
MessageSujet: Re: My space là ou je pars : le message de Manu   My space là ou je pars : le message de Manu EmptyMar 4 Mar 2008 - 14:06

PUCCA31 a écrit:
on pourrait peut etre ré écrire les paroles de MERCI et la lui chanter à la fin ?

C'est pas idiot ça, ou sur COMPTER SUR MOI, faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
Nynaa
Nouveau
Nouveau


profil +

My space là ou je pars : le message de Manu Empty
MessageSujet: Re: My space là ou je pars : le message de Manu   My space là ou je pars : le message de Manu EmptyMar 4 Mar 2008 - 14:27

c'est vrai que ce message rend nostaligique... c'est la fin d'une histoire certes... mais ça en annonce une autre :D
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

My space là ou je pars : le message de Manu Empty
MessageSujet: Re: My space là ou je pars : le message de Manu   My space là ou je pars : le message de Manu EmptyMar 4 Mar 2008 - 14:50

oui tout a fait tu as raison!!! maintenant il ne nous reste plus qu'a attendre la suite!!!!! mais svp Manu fait vite tu vas nous manquer terriblement!!

Moi ce qui va me faire bizzard c'est qu'en faite depuis le début de la promo pour le Roi Soleil on voyait Emmanuel régulièrement à des emissions de TV, de Radio, en spéctacle, puis après pour ses concerts solo, en fait il n'a pas eu de coupure et c'est ça qui va me faire très très bizzard en fait, son omniprésence va me manquer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
Contenu sponsorisé



profil +

My space là ou je pars : le message de Manu Empty
MessageSujet: Re: My space là ou je pars : le message de Manu   My space là ou je pars : le message de Manu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My space là ou je pars : le message de Manu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les paroles de là ou je pars : Siginification par Manu
» Manu un jour, Manu toujours
» CLIP : Là où je pars
» message du 17/06
» MY SPACE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: La Poste des étoiles :: Les messages d'Emmanuel-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit