Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ma 1ère rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny
Admirateur
Admirateur
Fanny

profil +

ma 1ère rencontre Empty
MessageSujet: ma 1ère rencontre   ma 1ère rencontre EmptyMer 5 Mar 2008 - 1:25

c' était pour le roi soleil, le 14 mai 2007 à la patinoire de bordeaux...
bon c' était pas vraiment une rencontre à proprement parlé mais c' était la 1ère fois que je voyais Manu...
le spectacle était à 20h30 et moi je voulais voir les artistes arrivés donc je suis arrivée super tôt, vers 16h on devait être 10 à les attendre... la 1ère à arriver c' était vic, elle était à pied, tranquille... puis là ia eu Manu...
il était en jogging, avec une serviette autour du cou, une bouteille d' eau à la main, il est arrivé pepère à pied... moi je l' avais pas vu au départ et là j' entend les filles à côté de moi qui dise toutes excitées "eh mais c' est Manu"!! qui commence à l' appeller et tout... donc Manu s' est arrêté, tout sourire, il a commencé à signer des autographes, à prendre des photos, et là qu' est-ce qu' il nous sort : "désolé si je pue".... perso j' étais morte de rire!!!!
et moi j' ai un gros problème c' est que je suis super timide... donc j' avais Manu juste à côté de moi, j' ai jamais osé lui parler, ni lui demander un autographe... :x j' ai pris quelques photos de lui vite fait, mais aucune avec lui!!! :evil: je m' en mord les doigts encore maintenant! :lol:
donc voilà, p' tite rencontre toute simple mais gravée dans la tête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

ma 1ère rencontre Empty
MessageSujet: Re: ma 1ère rencontre   ma 1ère rencontre EmptyMer 5 Mar 2008 - 1:28

wow Moment mémorable... j' adore le : "je pue", quel comique ce :manu:
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
Fanny
Admirateur
Admirateur
Fanny

profil +

ma 1ère rencontre Empty
MessageSujet: Re: ma 1ère rencontre   ma 1ère rencontre EmptyMer 5 Mar 2008 - 1:34

mdr
c' est clair!! je m' en souviendrais longtemps du "désolé si je pue"...!!!! ma 1ère rencontre 625369
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

ma 1ère rencontre Empty
MessageSujet: Re: ma 1ère rencontre   ma 1ère rencontre EmptyMer 5 Mar 2008 - 1:38

Bah..... avec un bon déodorant, y doit pas avoir de soucis....
Axe, laissez le charme agir.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
Fanny
Admirateur
Admirateur
Fanny

profil +

ma 1ère rencontre Empty
MessageSujet: Re: ma 1ère rencontre   ma 1ère rencontre EmptyMer 5 Mar 2008 - 1:48

lol!

mais en fait il a dit ça pour la forme... parce qu' il puait pas du tout!! quand il est passé à côté de moi j' ai rien senti... lol!
Revenir en haut Aller en bas
PasMan
Comète
Comète
PasMan

profil +

ma 1ère rencontre Empty
MessageSujet: Re: ma 1ère rencontre   ma 1ère rencontre EmptyMer 5 Mar 2008 - 11:10

mdr mdr ah sacré Manu,toujours une blague pour amuser la galerie et mettre a l'aise lol! !!ne t'en mord pas les doigts encore trop lontemps tu reussiras bien un jour a vaincre cette petite timidité!! étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetice71.skyrock.com
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

ma 1ère rencontre Empty
MessageSujet: Re: ma 1ère rencontre   ma 1ère rencontre EmptyMer 5 Mar 2008 - 11:37

carole a écrit:
Bah..... avec un bon déodorant, y doit pas avoir de soucis....
Axe, laissez le charme agir.... mdr

lol! lol! lol!
Lui il a même pas besoin de Axe, le charme agit tout seul lol! lol!

Et Fanny t'inquiètes pas un jour tu y arriveras, au pire si un jour on se retrouve ensemble a un concert avec Maud Emy Véro Maryline etc... et bien crois moi qu'on fera tout pour que tu puisses le voir!! étoile clin d\\\\ N'est-ce pas les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

ma 1ère rencontre Empty
MessageSujet: Re: ma 1ère rencontre   ma 1ère rencontre EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:39

Céline a écrit:
carole a écrit:
Bah..... avec un bon déodorant, y doit pas avoir de soucis....
Axe, laissez le charme agir.... mdr

lol! lol! lol!
Lui il a même pas besoin de Axe, le charme agit tout seul lol! lol!

Et Fanny t'inquiètes pas un jour tu y arriveras, au pire si un jour on se retrouve ensemble a un concert avec Maud Emy Véro Maryline etc... et bien crois moi qu'on fera tout pour que tu puisses le voir!! étoile clin d\\\\ N'est-ce pas les filles!!
je ne sais pas je ne l'ai pas renifler après le sport! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
jen0886
Etoilé
Etoilé
jen0886

profil +

ma 1ère rencontre Empty
MessageSujet: Re: ma 1ère rencontre   ma 1ère rencontre EmptyMer 5 Mar 2008 - 15:40

Super rencontre !!!
Moi aussi je suis de nature timide mais en concert et dans la file d'attente ou a la dédicace apres le concert je me suis completement lachée.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

ma 1ère rencontre Empty
MessageSujet: Re: ma 1ère rencontre   ma 1ère rencontre EmptyMer 5 Mar 2008 - 15:44

mdr la remarque !! quel humour lol!

et ne t'inquiète pas, t'y arrivera un jour !! yes

je suis pareil, à perpignan il était pas loins (y'avait un troupeau autour de lui, et je supporte pas la foule aussi mais bon) et c'est Carole qui lui a gentiment demandé de signer le calendrier pour moi...mais je garde espoir qu'un jour j'y arriverais par moi même :drunken:
peut être qu'on arrivera ensemle, au même concert lool étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

ma 1ère rencontre Empty
MessageSujet: Re: ma 1ère rencontre   ma 1ère rencontre EmptyMer 5 Mar 2008 - 15:49

Camille a écrit:
mdr la remarque !! quel humour lol!

et ne t'inquiète pas, t'y arrivera un jour !! yes

je suis pareil, à perpignan il était pas loins (y'avait un troupeau autour de lui, et je supporte pas la foule aussi mais bon) et c'est Carole qui lui a gentiment demandé de signer le calendrier pour moi...mais je garde espoir qu'un jour j'y arriverais par moi même :drunken:
peut être qu'on arrivera ensemle, au même concert lool étoile clin d\\\\

Moi non plus je supporte pas la foule, mais une petite voix dans ma tête m'a dit : elles sont toutes là, pourquoi pas toi?) et j'ai pris sur moi, mais je peux t'assurer que si tu avais été à côté de moi à ce moment, je t'aurais pris par le bras... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

ma 1ère rencontre Empty
MessageSujet: Re: ma 1ère rencontre   ma 1ère rencontre EmptyMer 5 Mar 2008 - 15:53

sniffffff je regrette d'avoir été loins de toi alors 🤡 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admirateur
Admirateur
Fanny

profil +

ma 1ère rencontre Empty
MessageSujet: Re: ma 1ère rencontre   ma 1ère rencontre EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:42

thanx
lol!
bon bin j' espère que j' arriverais à croiser plusieurs d' entre vous sur un de ses concerts comme ça vous m' entrainerez avec vous au cas où je fasse ma grande timide!!!!! peur
bon pis je suis sure que Manu ne me mangera pas...
quoique??!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

ma 1ère rencontre Empty
MessageSujet: Re: ma 1ère rencontre   ma 1ère rencontre EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:51

Tu peux être sure de nous trouver à la Cigale.
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

ma 1ère rencontre Empty
MessageSujet: Re: ma 1ère rencontre   ma 1ère rencontre EmptyMer 5 Mar 2008 - 22:03

uiii j'espère qu'on arrivera à toute se retrouver ma 1ère rencontre 280980 together


et t'inquiète, je crois pas qu'il morde...
sauf peut être si il se croit en train de tourner son film de serial killer faisant un plaquage à la chabal...mouaaa lool
mdr désolée pour le HS super mega nul vive le boulet
ma 1ère rencontre Bou03
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admirateur
Admirateur
Fanny

profil +

ma 1ère rencontre Empty
MessageSujet: Re: ma 1ère rencontre   ma 1ère rencontre EmptyMer 5 Mar 2008 - 22:24

mdr mdr mdr

j' y serais pas à la cigale... snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

ma 1ère rencontre Empty
MessageSujet: Re: ma 1ère rencontre   ma 1ère rencontre EmptyMer 5 Mar 2008 - 22:34

:| ....:(
c'est dommage...

mais faut se dire que c'est pas la dernière fois qu'il sera sur scène...
et y'aura surement - j'espère - d'autre rencontres entre étoiles du forum étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admirateur
Admirateur
Fanny

profil +

ma 1ère rencontre Empty
MessageSujet: Re: ma 1ère rencontre   ma 1ère rencontre EmptyMer 5 Mar 2008 - 23:10

oh mais de toute façon je perd pas espoir de le revoir en concert!!!! si j' ai mon concours cette année, j' aurais 1 an à rien faire...!!! donc je pourrais passer mon temps si je veux à le suivre sur les routes!! lol!

et puis oui je suis qu' on se rencontrera sur un de ses concerts...! j' espère! ça serait cool!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +

ma 1ère rencontre Empty
MessageSujet: Re: ma 1ère rencontre   ma 1ère rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ma 1ère rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: La Poste des étoiles :: E.M et vous-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit