Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock"   Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 0:28

manufab a écrit:
OK !!!! Caro..... étoile clin d\\\\ boing boing

étoile étoile

Sa va être super top!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
véronique67
Dans la galaxie
Dans la galaxie
véronique67

profil +

Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock"   Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 14:59

chrislaure a écrit:
caroj02 a écrit:
chrislaure a écrit:
OUI caro tu peux venir a dijon ........ boing boing boing

Bien sur que je peux venir il faut que je regarde la date! Sinon moi toujours prête pour venir à Dijon!!

c les 22 et 23 mai 2010 .....
voilà tu sais tout !!!
Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 979825
nous aussi nous avons nos dates sur Strasbourg, le 27 et 28 février
na na na ils passent avant vous :mouhahaha:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moino67
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock"   Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:27

caroj02 a écrit:
chrislaure a écrit:
caroj02 a écrit:
chrislaure a écrit:
OUI caro tu peux venir a dijon ........ boing boing boing

Bien sur que je peux venir il faut que je regarde la date! Sinon moi toujours prête pour venir à Dijon!!

c les 22 et 23 mai 2010 .....
voilà tu sais tout !!!
Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 979825

cool C'est un week end! Alors je dis oui les filles je serais là! boing boing boing
D'ailleurs si vous achetez les billets tenez moi au courant!!
Si on peut se grouper et je vous rembourserais!
On verra çà par MP!


OK......Pas de soucis ma caro ..on se tient au courant ..... moi se sera pas pour le moment j'attendrais un peu et surtout je vais voir avec mo n CE ...... parfois on a de bonnes promo .... pour cléopatre c t 46 euros au lieu des 601 alors .....

On se tient au courant et super contente que tu viennes a dijon a cette occaison ..!!!!!! cool

tu sais caro .. c le même système que pour le roi soleil ..... tournée en province les week-end .. comme ça ils sont sur que le public suivra ... c d'ailleurs le même système pour cléopatre .......
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock"   Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:29

véronique67 a écrit:
chrislaure a écrit:
caroj02 a écrit:
chrislaure a écrit:
OUI caro tu peux venir a dijon ........ boing boing boing

Bien sur que je peux venir il faut que je regarde la date! Sinon moi toujours prête pour venir à Dijon!!

c les 22 et 23 mai 2010 .....
voilà tu sais tout !!!
Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 979825
nous aussi nous avons nos dates sur Strasbourg, le 27 et 28 février
na na na ils passent avant vous :mouhahaha:

pas grave na na na l'essentiel c qu'il paqsse pas loin de chez nous pour qu'on puisse aller le voir ........ Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 816300

tu comptes y aller ma véro ????
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock"   Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 21:39

chrislaure a écrit:
pour cléopatre c t 46 euros au lieu des 601 alors .....

Wahou elle sont chère chez vous ma lolo ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock"   Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 21:42

Je pense que Laurence a mis le 1 à la place de €.
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
Elo.M
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Elo.M

profil +

Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock"   Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 21:50

chrislaure a écrit:
caroj02 a écrit:
chrislaure a écrit:
caroj02 a écrit:
chrislaure a écrit:
OUI caro tu peux venir a dijon ........ boing boing boing

Bien sur que je peux venir il faut que je regarde la date! Sinon moi toujours prête pour venir à Dijon!!

c les 22 et 23 mai 2010 .....
voilà tu sais tout !!!
Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 979825

cool C'est un week end! Alors je dis oui les filles je serais là! boing boing boing
D'ailleurs si vous achetez les billets tenez moi au courant!!
Si on peut se grouper et je vous rembourserais!
On verra çà par MP!


OK......Pas de soucis ma caro ..on se tient au courant ..... moi se sera pas pour le moment j'attendrais un peu et surtout je vais voir avec mo n CE ...... parfois on a de bonnes promo .... pour cléopatre c t 46 euros au lieu des 601 alors .....

On se tient au courant et super contente que tu viennes a dijon a cette occaison ..!!!!!! cool

tu sais caro .. c le même système que pour le roi soleil ..... tournée en province les week-end .. comme ça ils sont sur que le public suivra ... c d'ailleurs le même système pour cléopatre .......
je serais surement des votres, lol
enfin si vous voullez de "me" ??
together
Revenir en haut Aller en bas
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock"   Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 22:36

C-LINE a écrit:
chrislaure a écrit:
pour cléopatre c t 46 euros au lieu des 601 alors .....

Wahou elle sont chère chez vous ma lolo ptdr
Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 816300 Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 816300 Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 816300 Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 816300 Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 816300
c pô bô de se moquer comme ça ;.......... snif

bisou lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock"   Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 22:36

Carole a écrit:
Je pense que Laurence a mis le 1 à la place de €.

ahhhhh ben voilà ... tu as tout compris ..
g voulu aller trop vite .. et voilà ce qui arrive ....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock"   Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 22:37

Elo.M a écrit:
chrislaure a écrit:
caroj02 a écrit:
chrislaure a écrit:
caroj02 a écrit:
chrislaure a écrit:
OUI caro tu peux venir a dijon ........ boing boing boing

Bien sur que je peux venir il faut que je regarde la date! Sinon moi toujours prête pour venir à Dijon!!

c les 22 et 23 mai 2010 .....
voilà tu sais tout !!!
Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 979825

cool C'est un week end! Alors je dis oui les filles je serais là! boing boing boing
D'ailleurs si vous achetez les billets tenez moi au courant!!
Si on peut se grouper et je vous rembourserais!
On verra çà par MP!


OK......Pas de soucis ma caro ..on se tient au courant ..... moi se sera pas pour le moment j'attendrais un peu et surtout je vais voir avec mo n CE ...... parfois on a de bonnes promo .... pour cléopatre c t 46 euros au lieu des 601 alors .....

On se tient au courant et super contente que tu viennes a dijon a cette occaison ..!!!!!! cool

tu sais caro .. c le même système que pour le roi soleil ..... tournée en province les week-end .. comme ça ils sont sur que le public suivra ... c d'ailleurs le même système pour cléopatre .......
je serais surement des votres, lol
enfin si vous voullez de "me" ??
together

parce que tu en doutes .............. :albino:
Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 105336 lool
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock"   Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:28

chrislaure a écrit:
C-LINE a écrit:
chrislaure a écrit:
pour cléopatre c t 46 euros au lieu des 601 alors .....

Wahou elle sont chère chez vous ma lolo ptdr
Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 816300 Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 816300 Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 816300 Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 816300 Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 816300
c pô bô de se moquer comme ça ;.......... snif

bisou lol!

Me moquer jamais j'oserai :aaaaaa:

bisou bisou bisou bisou

En tout cas j'accroche de plus en plus à Mozart dès que j'entends "Tatoue-moi" je reste bloquer dessus et hier j'ai entendu la nouvelle le titre c'est Vivre...j'ai zapper la suite :lol: et j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock"   Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:47

chrislaure a écrit:
Elo.M a écrit:
chrislaure a écrit:
caroj02 a écrit:
chrislaure a écrit:
caroj02 a écrit:
chrislaure a écrit:
OUI caro tu peux venir a dijon ........ boing boing boing

Bien sur que je peux venir il faut que je regarde la date! Sinon moi toujours prête pour venir à Dijon!!

c les 22 et 23 mai 2010 .....
voilà tu sais tout !!!
Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 979825

cool C'est un week end! Alors je dis oui les filles je serais là! boing boing boing
D'ailleurs si vous achetez les billets tenez moi au courant!!
Si on peut se grouper et je vous rembourserais!
On verra çà par MP!


OK......Pas de soucis ma caro ..on se tient au courant ..... moi se sera pas pour le moment j'attendrais un peu et surtout je vais voir avec mo n CE ...... parfois on a de bonnes promo .... pour cléopatre c t 46 euros au lieu des 601 alors .....

On se tient au courant et super contente que tu viennes a dijon a cette occaison ..!!!!!! cool

tu sais caro .. c le même système que pour le roi soleil ..... tournée en province les week-end .. comme ça ils sont sur que le public suivra ... c d'ailleurs le même système pour cléopatre .......
je serais surement des votres, lol
enfin si vous voullez de "me" ??
together

parce que tu en doutes .............. :albino:
Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 105336 lool

Plus on est fou plus on rit!!non!! Et puis sa me fera une bonne raison de revoir le Zenith de Dijon puisque j'y suis allée pour le roi soleil!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock"   Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 0:55

j'ai entendu ce matin sur Radio France Bleu Bourgogne que les places sont en vente à partir de demain 10 heures.......
je pense qu'il va falloir faire vite !!!!!

étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock"   Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 1:15

manufab a écrit:
j'ai entendu ce matin sur Radio France Bleu Bourgogne que les places sont en vente à partir de demain 10 heures.......
je pense qu'il va falloir faire vite !!!!!

étoile étoile

OUI soeurette effectivement la billeterie ouvre demain pour la tournée province ....a surveiller quand même .....
(heuuuuu je l'avais marqué dnas un de mes message ci-dessus ...... lol! )

faut qu'on voitça ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock"   Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 1:16

C-LINE a écrit:
chrislaure a écrit:
C-LINE a écrit:
chrislaure a écrit:
pour cléopatre c t 46 euros au lieu des 601 alors .....

Wahou elle sont chère chez vous ma lolo ptdr
Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 816300 Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 816300 Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 816300 Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 816300 Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 816300
c pô bô de se moquer comme ça ;.......... snif

bisou lol!

Me moquer jamais j'oserai :aaaaaa:

bisou bisou bisou bisou

En tout cas j'accroche de plus en plus à Mozart dès que j'entends "Tatoue-moi" je reste bloquer dessus et hier j'ai entendu la nouvelle le titre c'est Vivre...j'ai zapper la suite :lol: et j'aime bien

le titre entier c "vivre a en crever" ........il est génial ..... comme le titre du cd 2 titres "quand le rideau tombe" ....... cela promet un bel opéra rock !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock"   Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 12:17

Les filles je comptes sur vous pour les infos et vous me tenez au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock"   Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:16

caroj02 a écrit:
Les filles je comptes sur vous pour les infos et vous me tenez au courant!!

OUI OUI OUI ne t'inquiètes pas Caro on se tient au courant pur l'achat des palces .......
perso moi je peux pas les prendre pour le moment .... question finances et avec l'achat de la voiture et le nouveau crédit .... mais bon vu que c l'année prochaine cela nous maisse du temps mais quand même faut pas attendre la dernière minute si on veut être bien palcé ..même si le zénith de dijon c pas le zénith de paris ou le pds .... mais bon je pense que vers juin ce sera bon ......

on en repalr entre nous les filles ... OK.....?
donc pour le moment celles qui seraient intéressées c faby caro elo et moi pour dijon ..... je verrais avec ludivine .....
il faudra prendre les palces en même temps car c placé numéroté ....
et je surveille mon CE si il y a une bonne promo c toujours ça de pris .....

t'inquiètes pas ma caro .... je veille au grain !!!!!!!!!!!!!!!! Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 979825
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock"   Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:30

bon alors je viens d'aller voir sur les billeteries ...
j'y comprend plus rien .....
y'a rien sur la plupart des billeteries (parfois ça arrive qu'elles n'ouvenr pas en même tmeps !!!) mais c ouvert sur plusieurs dates sur TICKENET ........

a partir de 33 euros ... mais places 1ere catégorie a 60euros ....
pour DIJON ..... va comprendre c plus annoncé les 22 et 23 mai mais y'a qu'une date le 8 mai c tout mais 2 séances ..... 15h et 21h .. c aussi un samedi .....
en simulation pour la séance du soir on est au 3eme rang déjà .....

je pense qu'il ne faut pas stresser et se précipité .... on va surveiller ça de près ...... p't'être que comme cléopatre vont rajouter une autre date ...... (pense que cela dépend des achats et qu'ils vont voir comment ça se rempli ...... je surveille )

on s'tient au courant ok ....????
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock"   Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 20:57

OK! pas de souci!! On se tient au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
Elo.M
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Elo.M

profil +

Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock"   Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 EmptySam 28 Fév 2009 - 16:30

ok on se tient au courant !
mais bon c'est quand 2010, vous croyez que les places vont se vendrent aussi vite ?
Revenir en haut Aller en bas
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock"   Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2009 - 0:12

Elo.M a écrit:
ok on se tient au courant !
mais bon c'est quand 2010, vous croyez que les places vont se vendrent aussi vite ?

ben il y avais 2 dates d'annoncer sur le forum officiel et là sur les billeteries il n'y en a qu'une de mise et c le 8 mai et bnon les 22 et 23 ... alors a suivre !!!

mais la simulation que g faite le jour même de la mise en vente on était déjà au 3e rang .....
après c a voir si on veut être bien palcé ou non ....... perso si je ne le voit qu'une seule fois je veux être le mieux placé possible alors faudra pas trop attendre quand même .... mais pour le moment je ne peux prendre mes palkces ...... cela devra attendre ...... qq mois ...... mais je suis de près quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
Elo.M
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Elo.M

profil +

Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock"   Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:08

chrislaure a écrit:
Elo.M a écrit:
ok on se tient au courant !
mais bon c'est quand 2010, vous croyez que les places vont se vendrent aussi vite ?

ben il y avais 2 dates d'annoncer sur le forum officiel et là sur les billeteries il n'y en a qu'une de mise et c le 8 mai et bnon les 22 et 23 ... alors a suivre !!!

mais la simulation que g faite le jour même de la mise en vente on était déjà au 3e rang .....
après c a voir si on veut être bien palcé ou non ....... perso si je ne le voit qu'une seule fois je veux être le mieux placé possible alors faudra pas trop attendre quand même .... mais pour le moment je ne peux prendre mes palkces ...... cela devra attendre ...... qq mois ...... mais je suis de près quand même !!!!
oui t'as raison ...
je pense qu'on ne verra ce spectacle qu'une fois
donc si on peut avoir une bonne place c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock"   Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 EmptyMar 3 Mar 2009 - 23:25

Elo.M a écrit:
chrislaure a écrit:
Elo.M a écrit:
ok on se tient au courant !
mais bon c'est quand 2010, vous croyez que les places vont se vendrent aussi vite ?

ben il y avais 2 dates d'annoncer sur le forum officiel et là sur les billeteries il n'y en a qu'une de mise et c le 8 mai et bnon les 22 et 23 ... alors a suivre !!!

mais la simulation que g faite le jour même de la mise en vente on était déjà au 3e rang .....
après c a voir si on veut être bien palcé ou non ....... perso si je ne le voit qu'une seule fois je veux être le mieux placé possible alors faudra pas trop attendre quand même .... mais pour le moment je ne peux prendre mes palkces ...... cela devra attendre ...... qq mois ...... mais je suis de près quand même !!!!
oui t'as raison ...
je pense qu'on ne verra ce spectacle qu'une fois
donc si on peut avoir une bonne place c'est mieux

Je vous fait confiance les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock"   Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 EmptyMar 3 Mar 2009 - 23:34

t'inquiètes caro je veille au grain et dès que jai du neuf je vous en tiens informé !!!!

no soucy !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
AlexandraFanEM
Admirateur
Admirateur
AlexandraFanEM

profil +

Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock"   Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:58

la troupe sera sur tf1 à 20h30, le 31 juillet 2010 dans génération 90'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +

Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock"   Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comédie musicale "Mozart, l' Opéra Rock"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Emissions sur les comédies musicales et sur Mozart
» Vidéo promo... "Tournée l'Equilibre"
» CABARET nommé catégorie "Meilleure comédie musicale"
» Emmanuel Moire : "une soirée très difficile"
» Deuxièmé single: "Sans dire un mot"
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Entre nous :: Le Zinc-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Pop, Variétés