Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook

Partagez | 
 

 Robbie Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Robbie Williams - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams - Page 17 EmptyLun 4 Oct 2010 - 14:50

angel59 a écrit:
ok je te pincerai très fort ad :mdr3:

La pauvre elle va revenir avec des bleus
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

Robbie Williams - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams - Page 17 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:09

c'est elle qui demande Robbie Williams - Page 17 816300

par contre je suis pressée de savoir dans quelle salle ça va se faire boing
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Robbie Williams - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams - Page 17 EmptyMar 5 Oct 2010 - 16:05

encore 5 dodos aoue aoue aoue aoue aoue aoue aoue aoue aoue
Moi je trouverai ça plus cool qu'on sache la salle au dernier moment car ça fera peut être moins de monde devant la salle donc moins de bordel mouaaa Robbie Williams - Page 17 170773

Par contre on aura du coup intérêt à avoir un GPS en très bon état de fonctionnement mdr1
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

Robbie Williams - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams - Page 17 EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:16

aoue boing aoue boing aoue boing aoue boing aoue boing aoue boing

t'inquiètes on aura un gps étoile clin d\\\\
moi je suis curieuse de connaître la salle !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Robbie Williams - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams - Page 17 EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:44

euh moi je viens en transport jusque RTL on peut y aller ensemble après ???
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

Robbie Williams - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams - Page 17 EmptyMer 6 Oct 2010 - 14:45

bien suuuur étoile clin d\\\\
apparemment ça se trouverai pas loin de RTL

qui connaît les salles parisiennes pas loin de la rue Bayard ???? svp
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Robbie Williams - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams - Page 17 EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:04

moi je sais pas je vais me pencher dessus pour voir yes
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

Robbie Williams - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams - Page 17 EmptySam 9 Oct 2010 - 13:39

c'est quoi ce look ? affraid
j'espère qu'il ne sera pas comme ça demain...

Robbie Williams - Page 17 10give10
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Robbie Williams - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams - Page 17 EmptySam 9 Oct 2010 - 15:51

Robbie Williams - Page 17 435277 Robbie Williams - Page 17 435277 Robbie Williams - Page 17 435277 Robbie Williams - Page 17 435277 Jo !!!!
C'est sur l'est pas à son avantage là !!! Robbie Williams - Page 17 170773

Bon pour nous double émotion puisque le concert va se passer à l'alhambra donc des souvenirs qui vont remonter !!! snif
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Robbie Williams - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams - Page 17 EmptySam 9 Oct 2010 - 19:55

eh eh tu m'étonnes !!!

Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

Robbie Williams - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams - Page 17 EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:47

Pleins de pensées pour vous aujourd'hui Robbie Williams - Page 17 541209 Robbie Williams - Page 17 754105
hâte de lire vos cr !!
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

Robbie Williams - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams - Page 17 EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:52

je ne sais pas faire de beau cr comme certaine juste quelques lignes
arrivée devant l'alhambra (vous connaissez ?...) vers 14h30 il me semble
et là je suis déjà aoue aoue une vingtaine de personnes seulement devant nous
mais faut penser aux personnes invitées qui nous passerons têtre devant étoile genée
mais non !!! vers 18h ouverture des portes et on se retrouve au 2ème rang boing
j'en reviens pas, mon premier concert de Robbie dans une si petite salle er au 2ème rang aoue
les VIP arrivent et qui je vois Patrick Bruel puis M. Pokora et les filles et min homme m'ont perdue Robbie Williams - Page 17 816300
ad qui me dit que le spectacle se passe sur la scène Robbie Williams - Page 17 816300
Robbie arrive et c'est de la folie pendant presque 1h30
il est proche de son public, plaisante avec nous (même si je n'ai pas tout compris étoile genée )
puis vient Angels (j'avais s'il chante Angels ou She's the one je pleure ben ça n'a pas loupé)
ma tête sur l'épaule de mon homme et les larmes coulent
le pire est que le concert se termine là snif
on sort pour éventuellement avoir une ou deux photos avec des VIP (sans penser à Robbie qui on se doute est déjà loin)
et là arrive Patrick je lui demande pour une photo mais me dit qu'il n'a pas le temps
on attend encore un peu et puis direction la voiture
voilà c'est fini mais j'ai des étoile plein les yeux
j'ai du mal à redescendre de mon nuage
j'ai les larmes aux yeux quand je repense à ce superbe concert
c'est la 1ère fois que ça m'arrive.......... snif

je me dit que j'ai eu une chance énorme de pouvoir avoir mon premier concert de RW dans une petite au 2ème rang alors que d'habitude ses concerts se font dans des stades yes
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Robbie Williams - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams - Page 17 EmptyLun 11 Oct 2010 - 23:04

Merci pour ton Cr Jo.
Ici aussi du mal à redescendre snif

Voilà mon album de photos sur facebook
https://www.facebook.com/album.php?aid=72437&id=1664253348&l=cbdf9487c6


et bientôt des vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Robbie Williams - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams - Page 17 EmptyLun 11 Oct 2010 - 23:50

Bon, alors je n'ai toujours pas fait de CR sur celui de Take That car beaucoup de choses à gérer aujourd'hui ....
Moi, je me souviens déjà de mon arrivée à RTL, que quelques filles dont certaines connaissances du forum de TT (ouais on se connait depuis 5 ans maintenant ...), je vois arriver Jo, son homme, et Ad mon binome ...qui on a bien fait de s'y retrouver là bas car sans binome pas de bracelet pour lui ... du coup on était toutes excités et se retrouver en face de la nana qui me dit vous signez et me mets le bracelet, mais sans stylo c'est compliqué et quand je le lui demande ah oui c'est plus pratique (nan juste un peu !!!!) elle m'a juste mis le bracelet trop grand, j'ai faillit le perdre pocool ensuite on a attendu Jo et son homme puis direction la voiture de Jo pour aller à l'Alhambra !!! et là la réaction "mais où sont les gens ??? Robbie Williams - Page 17 170773 " du coup trop heureuse de voir qu'on était quasi devant !!!
De là, j'ai d'autres copines qui arrivent (oui je suis très connue sur le forum de TT comme les filles l'ont remarqués) et ensuite Ad et moi on file au mcdo pour envie pressante !!! lool

De retour et là on commence la dernière ligne droite qui nous sépare de l'ouverture des portes ...
ET puis le moment tant attendu !! çà ouvre on se dépêche me retrouve derrière les filles au 3 éme rang et avec la plupart des membres du forum francophone de TT !!
S'ensuit l'arrivé des VIP, Frédéric Lopez qui se la péte genre" nan me photographier pas", t'inquiète de toute façon c'est pas toi qu'on veut !!! mdr1
Arrive Julien courbet, Bixente Lizarazu, Patrick Bruel, pendant ce léger temps de mouvement une brunasse à essayer de me gruger .. bah elle connait mal ad et moi mdr1 (quoi nous méchante nan mdr2 pour info, j'ai jamais autant marcher sur les pieds de quelqu'un aussi volontairement héhéhé ) puis M Pokora et Flavie Flament !!
Robbie arrive peu de temps après avec un "Bodies" très rythmé dans tout les sens du terme lol!, on le voit bien en forme et près à tout donner, pour ma part le voir comme çà à été tellement bon !!! çà faisait longtemps nous avions retrouvé notre Robbie !!!
Commence à parler de Shame, et du dernier single des TT, bien sur je crie !!
S'ensuit les chansons, trop vite à mon goût mais je ne peux m'empêcher de regarder les vip et je vois Patrick s'ennuyer limite s'endormir et sa compagne avec à un moment là je me suis dit rho il est tôt ...
Bixente Lizarazu à fond lui par contre limite debout !! et m Pokora euh en mode touriste, c'est sur c'est pas le même monde .... en tout cas la deuxième était "let me entertaine you" et çà faisait un bon moment que je n'avais pas sauter comme çà !!!!

viens le moment de Shame, alors là je me doute déjà que je vais pleurer mais çà été au dessus, je l'ai même pas senti que je pleurai tellement j'étais émue, de voir là Gary et Robbie côte à côte à rire ... et là moi juste en face, voyant les filles émue, moi et l'admin du fofo complètement émue, on se laisse guider par la chanson, on chante, on danse, on pleure ... la fin de Shame, le départ de Gary trop rapide mais on voit tout de même le tee shirt du forum de TT passé et partir en coulisse, première mission réussie .. la suite est juste surréaliste pour moi et Emy et les filles du fofo ... Robbie à vu les tee shirts, s'est approché, à vu le tatouage d'un de nos membres (le sigle dans un soleil tribal sur la nuque) super étonné il nous montre le sien sur l'avant bras, elle se retourne pour lui faire voir l'hirondelle qu'elle a comme les siens et au lieu de çà il lit "forum francophone of take that" et là moi toute étonnée crie ainsi que les filles du fofo (on était 10 mais on s'est fait entendre !) et là voit aussi nos membres belges présentes et demande s'il y a des fans de Take That dans la salle autant vous dire que je récupère à peine mes tympans et ma voix !!!! loll et après viens feel ... et la chanson de l'auditeur "létichia guillon" mdr1
Et c'est parti pour "Angels" et là repleure ... c'est fou ce que je peux pleurer et crier dans ces moments là mdr2
voilà qu'on sent la fin mais on se laisse pas décourager, on attaque pour un petit rappel qui viendra pas ....
Même Bixente Lizarazu y croyait il avait remis sa veste pour suivre le mouvement, nous entendant il est revenu et a défait sa veste manque de bol c'est Robbie qui n'est pas revenu !!!
Après çà tout le monde évacue comme il peut la salle, j'ai fait coucou de loin à Ad et Jo car je pensait les retrouvés à l'extérieur pour leur faire un petit bisous mais impossible de les retrouver !!!
Du coup, j'ai retrouvé le groupe des fans de TT et là on a su que nos membres restés dehors tout l'aprem qui n'avait pas de tickets sont rentrés après le début du concert !!!! d'où qu'il y avait des cris derrière nous à l'évocation des mots Take That !!! mdr2
Voilà, au final on a fini au café pour boire un toast à une mission canard réussie et mémorable !!!
J'ai adoré revoir Jo et Ad, et d'avoir pu vivre çà avec elles !!! on avait la tête dans les étoiles (je sais elle est facile ha ha ha )

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout enfin pour celles qui en ont eu le courage !!

et pour vous en cadeau, je vous fait confiance !!!

Robbie Williams - Page 17 Img_7511

Robbie Williams - Page 17 Img_7510
Revenir en haut Aller en bas
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

Robbie Williams - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams - Page 17 EmptyMar 12 Oct 2010 - 0:46

waouhhhh waouhhhhhhh merci les filles pour ces beaux CR ..... ahhhhh comme g bcp penser a vous hier am ..... ce que j'aurias aimé être avec vous .....
mais bon espère qu'il y aura d'autres occasion de se revoir et de le/ les revoir !!!!!!!!

on coirse les doigts .....

bisous a vous brravo
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

Robbie Williams - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams - Page 17 EmptyMar 12 Oct 2010 - 9:10

aaah j'ai eu l'impression d'y être en vous lisant Robbie Williams - Page 17 341908 Robbie Williams - Page 17 541209
super contente pour vous que vous ayez passé une super soirée !!
2/3ème rang, le rêve...!!

merci pour vos beaux Cr Robbie Williams - Page 17 541209 Robbie Williams - Page 17 754105
Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

Robbie Williams - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams - Page 17 EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:06

Waouw trop bien trop bien
Merci pour vos super cr les filles, avec tous ces détails on s'y croirait presque!!!! yes
Bien sûr que j'ai lu jusqu'au bout, plus c'est long plus c'est bon etoile content2
Merci aussi pour ces superbes photos Elo! Robbie Williams - Page 17 541209

Contente pour vous de ce super moment, à mon avis gravé à jamais aoue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

Robbie Williams - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams - Page 17 EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:49

merci élo pour ton cr snif

pour info élo la brunasse comme tu dis nous avait demandé si on pouvait se décaler pour qu'elle soit au 2ème rang Robbie Williams - Page 17 105336
et pendant le concert je l'ai vu faire un coeur avec ses doigts en direction de MP et lui envoyer un bisous Robbie Williams - Page 17 105336
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Robbie Williams - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams - Page 17 EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:27

De rien les filles zcuse

Et Ad oui j'ai vu çà, elle m'a foutu un coup à ce moment là !!! elle était vraiment gravosse celle là !!
Revenir en haut Aller en bas
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

Robbie Williams - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams - Page 17 EmptyMar 12 Oct 2010 - 17:50

oui on a vraiment l'impression d'y être !!! merci pr vos cr et ces belles photos !!
Revenir en haut Aller en bas
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Robbie Williams - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams - Page 17 EmptyMer 13 Oct 2010 - 0:29

PUCCA31 a écrit:
oui on a vraiment l'impression d'y être !!! merci pr vos cr et ces belles photos !!

+1 +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Robbie Williams - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams - Page 17 EmptyMer 13 Oct 2010 - 0:42

De rien !!! avec grand plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Robbie Williams - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams - Page 17 EmptyMer 13 Oct 2010 - 23:33

Je galère à mort pour uploader mes videos pocool
Revenir en haut Aller en bas
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

Robbie Williams - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams - Page 17 EmptyVen 15 Oct 2010 - 1:09

Merci les filles pour ces cr !!!!!!!
aahhhhhhhhhh Robbie et Garyyyyyyyyyyyyyy love auh je l'ai déjà dit je crois confused
et courage Ad , tu vas y arriver..... yes

étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

Robbie Williams - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams - Page 17 EmptyVen 15 Oct 2010 - 19:02

oui oui tu vas y arriver brravo
il le faut lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
Contenu sponsorisé



profil +

Robbie Williams - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Robbie Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Entre nous :: Nos artistes favoris-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit