Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma dernière rencontre avec Manu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


profil +

Ma dernière rencontre avec Manu. Empty
MessageSujet: Ma dernière rencontre avec Manu.   Ma dernière rencontre avec Manu. EmptyMer 25 Juin 2008 - 22:37

Je voudrais vous faire partager un moment de pur bonheur pour moi.
Le concert c'est très bien passé, il a assuré, il a fait le show comme toujours, comme d'hab.Mais je n'avais plus de piles dans mon appareil photo donc je n'ai pas pu avoir que 10 photos.Mais cela m'a permi de vivre un moment de bonheur avec Manu.Après, le concert, je vois un groupe de personnes, je vais donc pour voir et je vois Claire qui fait des photos. c'est mon tour, je fais une photo et je lui demande si elle peut donner ceci à manu mes cadeaux pour lui que au final je n'ai pas pu lui donner). elle me dit oui, je lui fait un dernier sourire et je lui dit merci beaucoup. Et je pars.
Pour ce qui concerne Manu, c'était dehors et il y avait beaucoup plus de monde.Après plus d'une heure d'attente,on voit enfin la voiture.Le coffre de la voiture était blindé de cadeaux et j'ai vu le mien.00h00 manu sort enfin.Il pose avec ses fans,il signe des autographes.mais malheureusemant tout le monde n'a pas été satisfaits.J'étais près de la voiture. Il prend ma photo et me signe mon autographe. Lui, même me demande si je veux faire une photo avec lui. Avec une grande tristesse, je lui réponds que je ne peux pas et je lui en explique les raisons.Alors il s'approche de moi et me fait la bise d'hab il ne l'a fait jamais.Il me redonne ma photo, où il avait fait l'autographe.celle qu'il ya en avatar.Il me fait un grand sourire. Soudain, on me pousse et manu est bousculé, alors je me retrouve écrassée sur la voiture, il me prend la main et en deux seconde je suis à nouveau debout.Il me refait un grand et magnifique sourire.Par contre, je suis triste pour ceux et celles qui n'ont pas eu au moins un autographe.Alors, bien sûr je n'ai pas eu de photo mais j'ai eu à la place la bise, il m'a aidé à me relevé de la voiture en me prenant la main et j'ai eu un autographe alors je ne vais pas me pleindre, loin de là.Il va pour signer les derniers autographes, il monte en hauteur et dit tout haut "merci beaucoup,à bientôt,je vous aimes"en levant la main et le bras.Juste face à lui, il me regarde, rentre dans la voiture ferme la porte et enfin il part.
Une masse de fans court derrière la voiture.
Ma dernière rencontre avec Manu en date même si je l'ai revue sur scène 3 fois après ce fameux 16/04/2008 et mon petit moment avec Claire.
Merci à vous deux. Merci Manu.
KASSANDRA.

PS: JE VOULAIS VOUS DIRE QUE LES FANS QUI N'ONT PAS PU L'APPROCHER JAMAIS OU RAREMENT QUE JE SUIS AVEC VOUS ! PENSEZ QUE UN JOUR LE BONHEUR VOUS SOURIRA ET LA JOIE DE LE VOIR, DE LUI PARLER VOUS ALLEZ LE VIVRE AUSSI. EN TOUT CAS JE L'ESPERE TOUT LE MONDE A LE DROIT AU BONHEUR ET LA JOIE. ET J'ESPERE QUE JE LE REVERRAIS MAIS POUR CA IL FAUT PAS QUE JE PARTE VIVRE AVEC MA MERE AUX ETATS-UNIS SINON JE PEUX DIRE ADIEU A D'AUTRES MOMENTS DE BONHEURS ET DE RENCONTRES AVEC VOUS LES ETOILES ET SURTOUT AVEC :manu: .
Bisous. Je vous adores déjà toutes.

KASSANDRA.
Revenir en haut Aller en bas
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Ma dernière rencontre avec Manu. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière rencontre avec Manu.   Ma dernière rencontre avec Manu. EmptyMer 25 Juin 2008 - 22:45

Merci pour ton CR

Déjà que le concert c'était wow ton après concert c'est juste la cerise sur

le gâteau. Je suis contente pour toi

Merci d'encourager celle qui comme moi n'ont encore jamais pu l'approcher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
Invité
Invité


profil +

Ma dernière rencontre avec Manu. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière rencontre avec Manu.   Ma dernière rencontre avec Manu. EmptyMer 25 Juin 2008 - 22:48

ca restera graver à jamais dans ma mémoire. Et c'est normal, tout le monde, tout fans, tout admirateurs, atrices a le droit au bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
petite étoile
petite étoile
sabrina

profil +

Ma dernière rencontre avec Manu. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière rencontre avec Manu.   Ma dernière rencontre avec Manu. EmptyMer 25 Juin 2008 - 23:02

il est tres jolie ton cr de ta rencontre !!!!

je n'ai pas eu l'occasion de l'approché mais mon jour arrivera !!!!!
Ma dernière rencontre avec Manu. 130616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


profil +

Ma dernière rencontre avec Manu. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière rencontre avec Manu.   Ma dernière rencontre avec Manu. EmptyJeu 26 Juin 2008 - 20:28

Pour moi, c'est l'une de mes rencontre pour peut-être pas dire ma plus belle rencontre avec Manu.
Et j'espère vraiment que vous l'approcherez au moins toutes une fois.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +

Ma dernière rencontre avec Manu. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière rencontre avec Manu.   Ma dernière rencontre avec Manu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma dernière rencontre avec Manu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Manu dans la dernière heure les sports du 6/11/07
» Article sur yahoo presse people!! Pas tendre avec manu!!
» Manu un jour, Manu toujours
» La Dernière Heure du 07.02.10 (Belgique)
» Manu et moi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: La Poste des étoiles :: E.M et vous-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit