Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 L'astro des étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

L'astro des étoiles Empty
MessageSujet: L'astro des étoiles   L'astro des étoiles EmptyJeu 31 Juil 2008 - 22:10

Peut-être que parmis les étoiles il y en a certaines qui s'intéressent à l'astrologie... d'où cette idée de topic .....
moi je suis loin de lire mon horoscope tous les jours et de croire aveuglément aux prédictions mais ce qui m'intéresse ce sont le traits de caractère de chaque signe......
celà peut permettre de cerner un peu plus les personnes ; oui bon il faut connaitre leur date de naissance... mais il y a des signes que l'on peut reconnaitre... comme les Gémeaux qui nous montrent deux facettes 10 (oui oui j' en connait -je vous adore...- ptdr non pas celui que vous pensez lol! sors )

bref si celà vous dit de venir papoter par ici.......

étoile étoile étoile étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
Audrey.
Etoilé
Etoilé
Audrey.

profil +

L'astro des étoiles Empty
MessageSujet: Re: L'astro des étoiles   L'astro des étoiles EmptyJeu 31 Juil 2008 - 22:20

Je commence...J'aime beaucoup les signes astrologiques...D'ailleurs on en a discuté au boulot aujourd'hui mdr

Je suis Capricorne peur

Voila ce que j'ai trouvé sur le net...Je souligne les traits qui me correspondent 10

Assez cartésien(ne), esprit rigoureux, dur(e) avec vous-même, vous
mettez au service de vos ambitions votre persévérance en tout. Capable
d'efforts à long terme, vous construisez patiemment tout en
privilégiant votre indépendance. Mais vous manquez d'imagination et de
fantaisie
! Introverti(e) et secret(ète), ce que l'on pourrait qualifier
de froideur est en fait de la pudeur
. Oui, vous êtes un(e)
sentimental(e)
et votre fidélité est à toute épreuve. Et vous êtes
solide.

Votre signe fournit le plus gros contingent de célibataires (je m'en suis apercu ptdr) . Pourquoi ?
Parce que vous êtes extrêmement sélective et perfectionniste, et que
vous préférez de loin la solitude à une union mal assortie.
Toutefois, lorsque vous avez enfin déniché le partenaire idéal, vous
l'aimez pour la vie. Fidèle, stable, vous pouvez parfaitement être la
femme d'un seul homme. Vous avez profondément besoin de sécurité
affective
, et vous vous efforcez de construire votre vie à deux sur des
bases très solides.
Cependant, vous avez une fâcheuse tendance à vous endormir dans un
petit confort tranquille, en oubliant que la vie conjugale peut devenir
affreusement ennuyeuse et monotone. Et puis, ne croyez pas que l'amour
de votre partenaire vous est acquis une fois pour toutes. Il faut
savoir entretenir le feu de la passion... ou il finit par s'éteindre.

Signes en dissonance : Gémeaux (au bout d'un moment ils ont tendance a me taper sur les nerfs lol!) , Balance (c'était vrai mais g 2 collègues balance avec qui je m'entend super bien), Sagittaire
Signes en affinité : Femme Vierge, Homme Vierge lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gypsou
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

L'astro des étoiles Empty
MessageSujet: Re: L'astro des étoiles   L'astro des étoiles EmptyJeu 31 Juil 2008 - 23:49

wow wow Audrey... bravo pour cette recherche !!!

bon alors moi je suis poissons:

voilà ce que j'ai trouvé :

souvent belle ; les yeux toujours étranges, attirent et fascinent. On comprendra très vite, à l'aide de quelques noms, ce pouvoir du regard neptunien : Michèle Morgan, Liz Taylor, Ursula Andress... On voit la pureté d'un ovale, la hauteur des pommettes, la ligne nette du nez, la bouche presque effacée par rapport aux autres éléments du visage.

La voix, surtout possède un charme indéfinissable (10 ...), peut-être à cause d'un "vibrato" qui touche l'âme... ( snif ...) comme la voix rauque de la femme scorpion éveille la sexualité de l'homme ( :hein: hello mesdames les scorpion du forum....!!!!! lol! ...). Ily a une musique sensible dans les phrases es plus banales. Le film "Hiroshima,mon amour" a dû sans doute une partie de son succès à la voix d'Emmanuelle Riva. Si on se laisse prendre à ses chants de sirène, on se retrouve envoûté et souvent sans comprendre par où passe la magie... ( wow ... je suis magicienne... lol! L'astro des étoiles 130616 ...)

Physiquement la femme des poissons est plus souvent frêle qu'imposante (oui oui..... :lol: :lol: ...), avecdes gestes inachevés, une sorte d'hésitation, comme si un mouvement abouti représentait une entrée trop brutale dans le monde de la réalité (tout à fait... yes ...). Pourtant, elle a de la grace ( 10 ptdr ), aime la danse (du bouddha ?????? ptdr ptdr ) et semble douée pour cet art ( 10 ...). Son corps lui sert alors à entrer dans la musique, à introduire quelque chose qui la relie à la terre et la tire vers le ciel... à exprimer en fait sa double nature (pas possible aoue :bbb: pas moi !!!.... lol!

et bien avec tout ça !!!!
à vous maintenant !!!!!!

étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

L'astro des étoiles Empty
MessageSujet: Re: L'astro des étoiles   L'astro des étoiles EmptyVen 1 Aoû 2008 - 0:07

et moi Bélier , c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

L'astro des étoiles Empty
MessageSujet: Re: L'astro des étoiles   L'astro des étoiles EmptyVen 1 Aoû 2008 - 0:12

j'ai trouvé celà aussi :

les gémeaux au masculin :

le Gémeaux est mince, svelte, souple... c'est un longiligne à l'allure dansante et à la démarche légère ( 10 mdr ...). Il parle avec ses mains, agite ses pieds dès qu'il et assis. Il a la bougeotte. Sa scolarité est empoisonnée par la longue immobilité qui lui est imposée et lui donne envie d'exploser. Il a, comme son maîte Mercure, des ailes aux talons.

Le visage est celui d'un "triangulaire long" ( peur ...) Evoquant un peu la t^te du renard : pommettes hautes, joues ongues et assez creuses,front hau mais fuyant, nez mince, parfois un peu pointu. Le menton est fin et représente le sommet du triangle. Tout est mobile ans ce visage : les yeux surtout ; rien n'échappe au regard de ce "voyeur" enchanté de l'être (ça c'est sur !!!!!! lol! ...). Il sait faire bouger so nez, ses oreilles... ( ptdr ptdr ...) ça fait partie de ses talents de société, comme ses dons de prestidigitateur (..... ptdr encore de la magie..... ptdr ). Car il est extrêmement adroit et rien ne l'irrite davantage que les balourds qui se tapentsur les doigts en plantant des clous. L'adresse, pour lui, participe de l'intelligence et de la logique ; et dans ce domaine, il;est passé maître ( 10 ...).

Il a volontiers l'air narquois, un sourire accroché aux lèvres (oui oui oui :D :manu: ), il donne l'impression de se moquer de son interlocuteur ( mdr mdr ptdr ptdr ). Espiègle rien ne le tente plus que de provoquer les autres, les pousser à bout... pour le plaisir de susciter une réaction, piteuse ou violente, peu lui importe.

Il est habile, taquin ( étoile clin d\\\\ )et garde longtemps un visage et un corps d'adolescent. A soixante ans, il en paraît quarante et garde tout son charme ( wow wow wow wow wow ).

alors , alors.........

étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

L'astro des étoiles Empty
MessageSujet: Re: L'astro des étoiles   L'astro des étoiles EmptyVen 1 Aoû 2008 - 0:33

Maud a écrit:
et moi Bélier , c'est quoi ?

voilà pour le bélier :

le bélier au féminin :

Le visage est, le plus souvent, allongé, avec un ovale accentué ; les pommettes sont saillantes et le front haut, le menton volontaire mais mince. Quelque chose ici évoque la tête de brebis ( 10 ...). La distance entre la lèvre supérieure et la base du nez est presque toujours très grande... La tradition veut que ce soit une signe de bienveillance. Le regard est à la fois franc et doux, plus doux que celui de l'homme du signe. La femme du bélier ne sait pas cacher ses sentiments.

Les dents ne sont pas toujours bien rangées.... (me frappe pas , ce n'est pas moi qui le dit... les tiennes sont magnifiques grand chef.... :D lol!...) On distingue parfois une "canine agressive" qui lui donne un charme inattendu.

Contrairement aux hommes du signe,la femme a des mains longues, fortes et belles comme celles qu'on voit aux vierges de primitifs flamands. La silhouette est agréable, avec des jambes longues et musclées, une allure sportive. Elle se tient très droite la tête légèrement rejettée en arrière, pour mieux regarder dans les yeux ses interlocuteurs.

Elle a adopté le pantalon d'enthousiasme ; il lui va bien. Et comme elle a souvent le cheveu pauvre ( L'astro des étoiles 105336 ....... lool ptdr ) elle a vite choisi de les coiffer à la garçonne. Ce qui renforce son air de jeunesse. Elle se maquille fort peu mais ne déteste pas les bijoux barbares... qu'on ne trouve pas n'importe où. Elle a l'air saine et bien plantée (???...). Avec un sourire irrésistible. C'est, avec ses armes à elle, une séductrice.

c'est toi ?????

étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

L'astro des étoiles Empty
MessageSujet: Re: L'astro des étoiles   L'astro des étoiles EmptyVen 1 Aoû 2008 - 0:56

Allez tant que tu y es, cherche pour moi, je suis sagittaire. étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

L'astro des étoiles Empty
MessageSujet: Re: L'astro des étoiles   L'astro des étoiles EmptyVen 1 Aoû 2008 - 0:56

Je trouve que celui des gémeaux correspond beaucoup à Mister Moire non scratch

manufab a écrit:
:comme la voix rauque de la femme scorpion éveille la sexualité de l'homme ( :hein: hello mesdames les scorpion du forum....!!!!! lol! ...).

Bin oui Moi tout les hommes sont à mes pieds ptdr ptdr ptdr sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
lili21700
petite étoile
petite étoile
lili21700

profil +

L'astro des étoiles Empty
MessageSujet: Re: L'astro des étoiles   L'astro des étoiles EmptyVen 1 Aoû 2008 - 8:39

alors moi c'est sagittaire :

Très vif(ve), doté(e) d'un esprit scientifique et de beaucoup d'enthousiasme, vous vous intéressez au monde des découvertes et aimez les voyages. Conformiste et indépendant(e) de nature, vous avez toutefois la capacité de toujours vous adapter, répondant ainsi harmonieusement aux situations nouvelles. En fait votre apparence calme cache le feu et un tempérament bouillonnant( ça c'est vrai ptdr ). Animé(e) par des sentiments généreux, on vous dit altruiste et protecteur(trice). Mais bridez votre impulsivité et votre émotivité, et prenez du recul. N'oubliez pas que vous avez tendance à faire alterner les périodes d'excitation à celles de dépression.

Vous êtes une femme :
Vous êtes assez méfiante à l'égard du mariage. Cependant, vous détestez tellement la solitude qu'entre deux maux, vous préférez encore choisir le moindre ! Et si vous trouvez un partenaire souple et conciliant, capable de vous suivre sur les chemins de l'aventure lorsque votre envie d'évasion et de voyages devient tellement forte que vous ne tenez plus en place, vous n'hésitez pas à le prendre comme compagnon de route. Vous lui offrez alors une existence passionnante, mouvementée, où la monotonie n'a pas de place. Certes, vous lui confiez vos soucis, mais vous ne manquez jamais, non plus, de l'associer à vos joies et à vos réussites. Pour vous, en effet, le mariage consiste à tout partager, les bonheurs comme les ennuis. En revanche, vous ne supportez pas les complications et les climats de tension. Si votre conjoint se transforme au fil des années et devient tatillon, maniaque, soupçonneux, vous n'hésiterez pas à trancher dans le vif et vous rompez illico. Vous savez vous libérer très vite du passé, et vous pouvez fort bien tenter à nouveau la grande aventure de la vie à deux.
Revenir en haut Aller en bas
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

L'astro des étoiles Empty
MessageSujet: Re: L'astro des étoiles   L'astro des étoiles EmptyVen 1 Aoû 2008 - 10:36

et pour les LION vous trouvez quoi ??!
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Maryline

profil +

L'astro des étoiles Empty
MessageSujet: Re: L'astro des étoiles   L'astro des étoiles EmptyVen 1 Aoû 2008 - 11:01

Jvais vous donner un peu de boulot pour aujourd'hui :
Et les verseau ??
ptdr
thanx d'avance étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oomarylineoo
Sandra21
Comète
Comète
Sandra21

profil +

L'astro des étoiles Empty
MessageSujet: Re: L'astro des étoiles   L'astro des étoiles EmptyVen 1 Aoû 2008 - 12:42

ptdr ptdr ptdr Faby, c'est vrai, tu connais des gémeaux ? peur mdr

Voilà pour moi :

Citation :

L'esprit :
Le Gémeau est un être à multiples facettes, insaisissable tant il butine d'idées en idées, de création en créations. Il est curieux de tout, impatient de réaliser mille projets à la fois, mais bien entendu dans l'impossibilité de les mener tous à bon terme. Habile et astucieux, il est capable de trouver une solution à tous les problèmes. Il s'y emploiera parfois même avec ruse, voire avec tricherie. Un Gémeaux est " jeune d'esprit ", il est taquin et même espiègle.



Le coeur :
Un Gémeaux conçoit sa vie amoureuse en pointillé ! Il a en effet beaucoup de mal à s'installer dans une vie affective confortable et paisible, et ce par crainte d'être privé de sa liberté. Son cœur prendra ainsi le chemin des Ecoliers, jusqu'au jour où son partenaire saura le retenir en renouvelant sans cesse ses ambiances de vie familiale. Un Gémeaux est très brillant en société, il évolue avec aisance, courtoisie et savoir-faire. Bon diplomate, il s'adapte très facilement à toutes les circonstances et à tous les milieux.



Le physique :
Le Gémeaux est un inquiet, un nerveux, un hyperémotif, aussi son système nerveux sera fragile. Il pourra souffrir d'affections nerveuses et mentales. Les poumons sont également le point sensible des Gémeaux ainsi que les épaules, les bras et les mains.




L'activité : La profession type d'un Gémeaux est de toute évidence la profession de journaliste, que ce soit de presse, de radio ou de télévision. En effet, cette activité correspondra parfaitement à ses aptitudes pour la parole et l'expression, sons sens de la communication, et ses goûts pour le changement et la vérité. Toutes ces prédispositions alliées à son éloquence et son désir d'horizons nouveaux en feront aussi un excellent représentant de commerce, un interprète, un artiste de music-hall. Les professions sédentaires ou exigeants une certaine discipline seront à éviter pour un Gémeaux.

Les loisirs du Gémeau sont essentiellement artistiques : musique, sculpture, travaux d'aiguilles…

Quelques professions :
Ecrivain, journaliste, orateur, commerçant …
Je trouve ça assez ressemblant. Par contre, le coeur, c'est pas réjouissant ! peur Comment ça on est à multiples facettes ? 10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sandra0587
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

L'astro des étoiles Empty
MessageSujet: Re: L'astro des étoiles   L'astro des étoiles EmptyVen 1 Aoû 2008 - 12:58

lili21700 a écrit:
alors moi c'est sagittaire :

Très vif(ve), doté(e) d'un esprit scientifique et de beaucoup d'enthousiasme, vous vous intéressez au monde des découvertes et aimez les voyages. Conformiste et indépendant(e) de nature, vous avez toutefois la capacité de toujours vous adapter, répondant ainsi harmonieusement aux situations nouvelles. En fait votre apparence calme cache le feu et un tempérament bouillonnant( ça c'est vrai ptdr ). Animé(e) par des sentiments généreux, on vous dit altruiste et protecteur(trice). Mais bridez votre impulsivité et votre émotivité, et prenez du recul. N'oubliez pas que vous avez tendance à faire alterner les périodes d'excitation à celles de dépression.

Vous êtes une femme :
Vous êtes assez méfiante à l'égard du mariage. Cependant, vous détestez tellement la solitude qu'entre deux maux, vous préférez encore choisir le moindre ! Et si vous trouvez un partenaire souple et conciliant, capable de vous suivre sur les chemins de l'aventure lorsque votre envie d'évasion et de voyages devient tellement forte que vous ne tenez plus en place, vous n'hésitez pas à le prendre comme compagnon de route. Vous lui offrez alors une existence passionnante, mouvementée, où la monotonie n'a pas de place. Certes, vous lui confiez vos soucis, mais vous ne manquez jamais, non plus, de l'associer à vos joies et à vos réussites. Pour vous, en effet, le mariage consiste à tout partager, les bonheurs comme les ennuis. En revanche, vous ne supportez pas les complications et les climats de tension. Si votre conjoint se transforme au fil des années et devient tatillon, maniaque, soupçonneux, vous n'hésiterez pas à trancher dans le vif et vous rompez illico. Vous savez vous libérer très vite du passé, et vous pouvez fort bien tenter à nouveau la grande aventure de la vie à deux.

Ba je me reconnais, merci! Lili étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
zaza
Dans la galaxie
Dans la galaxie
zaza

profil +

L'astro des étoiles Empty
MessageSujet: Re: L'astro des étoiles   L'astro des étoiles EmptyVen 1 Aoû 2008 - 13:41

vous avez taureau ???
s'il vous plai les filles
Revenir en haut Aller en bas
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

L'astro des étoiles Empty
MessageSujet: Re: L'astro des étoiles   L'astro des étoiles EmptyVen 1 Aoû 2008 - 14:11

Carole a écrit:
Allez tant que tu y es, cherche pour moi, je suis sagittaire. étoile clin d\\\\

voilà Carole...
après le très beau text de Lili , les sagittaires au féminin:

Elle a du "chien" ; un côté rcé, élégant, une rès forte présence physique et u charme peut-être plus encor que de la bauté (vous êtes belles Carole Lili !!!!!!!!! ). On la reconnait souvent à son allure, à sa démarche assurée, sa façon de se tenir droite, d regfarder les autres avec un oeil provocant. Elle ne baisse jamais le regard. Les yeux sont beaux, générlemen clairs, avec des sourcils hauts mais horizontaus.Le nez est droi, pas très long, joli.... yes yes . La bouche grande ( miam ), avec des dents bien plantées, souvent longues (Jande Fonda).

Le buste court et la cuisse allongée ( lool ...) ; la démarche a de l'aisance ; l'ensemble dégage un air de santé et de franchise, un air d'équilibre, sportif épanoui. L e visage, rieur, peut pafois se rembrumir d'un seul coup, sous l'efet d'une émotion ou d'un pensée mélancolique snif ; on voit l'orage se prépaarer dans ses yeux très mobiles peur ... la femme sagittaire passe vite du rire aux larmes, de la sérénité à la colère, de la doucuer à la brutalité. un côté tcherkesse (???) que ses amants redoutent.... L'astro des étoiles 105336 lool Elle a de la vitalit, lee goût de la dépense physique ; l'oisiveté la déprime...

voilà pour nos tites étoiles sagittaire...

étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

L'astro des étoiles Empty
MessageSujet: Re: L'astro des étoiles   L'astro des étoiles EmptyVen 1 Aoû 2008 - 14:24

Sandra21 a écrit:
ptdr ptdr ptdr Faby, c'est vrai, tu connais des gémeaux ? peur mdr

Voilà pour moi :

Citation :

L'esprit :
Le Gémeau est un être à multiples facettes, insaisissable tant il butine d'idées en idées, de création en créations. Il est curieux de tout, impatient de réaliser mille projets à la fois, mais bien entendu dans l'impossibilité de les mener tous à bon terme. Habile et astucieux, il est capable de trouver une solution à tous les problèmes. Il s'y emploiera parfois même avec ruse, voire avec tricherie. Un Gémeaux est " jeune d'esprit ", il est taquin et même espiègle.



Le coeur :
Un Gémeaux conçoit sa vie amoureuse en pointillé ! Il a en effet beaucoup de mal à s'installer dans une vie affective confortable et paisible, et ce par crainte d'être privé de sa liberté. Son cœur prendra ainsi le chemin des Ecoliers, jusqu'au jour où son partenaire saura le retenir en renouvelant sans cesse ses ambiances de vie familiale. Un Gémeaux est très brillant en société, il évolue avec aisance, courtoisie et savoir-faire. Bon diplomate, il s'adapte très facilement à toutes les circonstances et à tous les milieux.



Le physique :
Le Gémeaux est un inquiet, un nerveux, un hyperémotif, aussi son système nerveux sera fragile. Il pourra souffrir d'affections nerveuses et mentales. Les poumons sont également le point sensible des Gémeaux ainsi que les épaules, les bras et les mains.




L'activité : La profession type d'un Gémeaux est de toute évidence la profession de journaliste, que ce soit de presse, de radio ou de télévision. En effet, cette activité correspondra parfaitement à ses aptitudes pour la parole et l'expression, sons sens de la communication, et ses goûts pour le changement et la vérité. Toutes ces prédispositions alliées à son éloquence et son désir d'horizons nouveaux en feront aussi un excellent représentant de commerce, un interprète, un artiste de music-hall. Les professions sédentaires ou exigeants une certaine discipline seront à éviter pour un Gémeaux.

Les loisirs du Gémeau sont essentiellement artistiques : musique, sculpture, travaux d'aiguilles…

Quelques professions :
Ecrivain, journaliste, orateur, commerçant …
Je trouve ça assez ressemblant. Par contre, le coeur, c'est pas réjouissant ! peur Comment ça on est à multiples facettes ? 10

vi vi je connais des gémeaux.... oh là là..... peur ptdr ptdr

le Gémeaux au féminin :

Comme l'homme du signe elle conserve longtemps un air de jeunesse, gardant une ligne souple et une taille de guêpe. Fine de traits, souvent jolie (ben oui tu en doutais .... ), avec, elle aussi un visage triangulaire et un rgard vif, elle manque cependant de vraie féminité t le hommes ne la trouve pas "sexy" (roooooo....)Ils recherchent sa compagnie parce qu'elle est "décorative", qu'elle a de l'abattage et de l'esprit, encore qu'ils le goûtent moins lorsqu'ils en sont les victimes !!! 10 lol! lol! Elle ne peut en effet s'empêcher d'être agressive, attaquant alors même qu'on ne lui reproche rien ou tuant d'un bon mot, (elle n'a pas pu résiter peur ), le benêt qui lui fait sa cour .... lol!

Il existe sans doute moins de différence entre les hommes et ls femmes de ce signe qu'entre tous les autres ( peur peur .... ptdr) dans la mesure même où ils ont un air d'adolescent androgyne. La fille gémeaux a une certaine brusquerie, la répartie vive, voire sèche, un air garçonnier qu'ell accentue volontiers par le port du blue-jean et les cheveux courts alors que le garçon se laissera pousser les cheveux ( aoue :bbb: :pale: affraid .....) et portera des tuniques indiennes ( :shock: :shock: :manu: ptdr ptdr ...)...

voilà les filles...

étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
Isia
Etoilé
Etoilé
Isia

profil +

L'astro des étoiles Empty
MessageSujet: Re: L'astro des étoiles   L'astro des étoiles EmptyVen 1 Aoû 2008 - 14:34

Ouais, ouais ... Un peu space les gémeaux !

Et les verseaux, ça donne quoi grande prêtresse ??? 😕
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isia72
caro
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro

profil +

L'astro des étoiles Empty
MessageSujet: Re: L'astro des étoiles   L'astro des étoiles EmptyVen 1 Aoû 2008 - 14:41

la description des gémeaux me correspond un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

L'astro des étoiles Empty
MessageSujet: Re: L'astro des étoiles   L'astro des étoiles EmptyVen 1 Aoû 2008 - 17:29

manufab a écrit:
Maud a écrit:
et moi Bélier , c'est quoi ?

voilà pour le bélier :

le bélier au féminin :

Le visage est, le plus souvent, allongé, avec un ovale accentué ; les pommettes sont saillantes et le front haut, le menton volontaire mais mince. Quelque chose ici évoque la tête de brebis ( 10 ...). La distance entre la lèvre supérieure et la base du nez est presque toujours très grande... La tradition veut que ce soit une signe de bienveillance. Le regard est à la fois franc et doux, plus doux que celui de l'homme du signe. La femme du bélier ne sait pas cacher ses sentiments.

Les dents ne sont pas toujours bien rangées.... (me frappe pas , ce n'est pas moi qui le dit... les tiennes sont magnifiques grand chef.... :D lol!...) On distingue parfois une "canine agressive" qui lui donne un charme inattendu.

Contrairement aux hommes du signe,la femme a des mains longues, fortes et belles comme celles qu'on voit aux vierges de primitifs flamands. La silhouette est agréable, avec des jambes longues et musclées, une allure sportive. Elle se tient très droite la tête légèrement rejettée en arrière, pour mieux regarder dans les yeux ses interlocuteurs.

Elle a adopté le pantalon d'enthousiasme ; il lui va bien. Et comme elle a souvent le cheveu pauvre ( L'astro des étoiles 105336 ....... lool ptdr ) elle a vite choisi de les coiffer à la garçonne. Ce qui renforce son air de jeunesse. Elle se maquille fort peu mais ne déteste pas les bijoux barbares... qu'on ne trouve pas n'importe où. Elle a l'air saine et bien plantée (???...). Avec un sourire irrésistible. C'est, avec ses armes à elle, une séductrice.

c'est toi ?????

étoile étoile
mais est ce véritablement moi, Manu est plus ressemblant ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
Sandra21
Comète
Comète
Sandra21

profil +

L'astro des étoiles Empty
MessageSujet: Re: L'astro des étoiles   L'astro des étoiles EmptyVen 1 Aoû 2008 - 20:15

manufab a écrit:
Sandra21 a écrit:
ptdr ptdr ptdr Faby, c'est vrai, tu connais des gémeaux ? peur mdr

Voilà pour moi :

Spoiler:
Je trouve ça assez ressemblant. Par contre, le coeur, c'est pas réjouissant ! peur Comment ça on est à multiples facettes ? 10

vi vi je connais des gémeaux.... oh là là..... peur ptdr ptdr

le Gémeaux au féminin :

Comme l'homme du signe elle conserve longtemps un air de jeunesse, gardant une ligne souple et une taille de guêpe. Fine de traits, souvent jolie (ben oui tu en doutais .... ), avec, elle aussi un visage triangulaire et un rgard vif, elle manque cependant de vraie féminité t le hommes ne la trouve pas "sexy" (roooooo....)Ils recherchent sa compagnie parce qu'elle est "décorative", qu'elle a de l'abattage et de l'esprit, encore qu'ils le goûtent moins lorsqu'ils en sont les victimes !!! 10 lol! lol! Elle ne peut en effet s'empêcher d'être agressive, attaquant alors même qu'on ne lui reproche rien ou tuant d'un bon mot, (elle n'a pas pu résiter peur ), le benêt qui lui fait sa cour .... lol!

Il existe sans doute moins de différence entre les hommes et ls femmes de ce signe qu'entre tous les autres ( peur peur .... ptdr) dans la mesure même où ils ont un air d'adolescent androgyne. La fille gémeaux a une certaine brusquerie, la répartie vive, voire sèche, un air garçonnier qu'ell accentue volontiers par le port du blue-jean et les cheveux courts alors que le garçon se laissera pousser les cheveux ( aoue :bbb: :pale: affraid .....) et portera des tuniques indiennes ( :shock: :shock: :manu: ptdr ptdr ...)...

voilà les filles...

étoile étoile
Euh, là j'suis pas d'accord... :lol:
L'air de jeunesse, c'est pour ça qu'à 16 ans, on me croyait majeure et à 19, on me donnait 22 ? peur
Pour le jolie, tout est dans le souvent... Y a des exceptions ! lol!
Et j'ai aucune répartie (enfin, si, 3 semaines après, quand c'est trop tard!) Par contre, le côté masculin, c'est clair !!!

Maintenant, c'est officiel, je serai la plante verte de la 2ème tournée ! :bbb: sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sandra0587
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

L'astro des étoiles Empty
MessageSujet: Re: L'astro des étoiles   L'astro des étoiles EmptyVen 1 Aoû 2008 - 21:27

Merci Fabi, je me reconnais un peu, par contre le coté sportif.... faut voir... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
Anne
Etoilé
Etoilé
Anne

profil +

L'astro des étoiles Empty
MessageSujet: Re: L'astro des étoiles   L'astro des étoiles EmptyVen 1 Aoû 2008 - 21:52

Moi je suis comme Audrey, capricorne. Et je me reconnais dans le portrait qu'elle a fait de mon signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://anne.nelly@laposte.net
Isia
Etoilé
Etoilé
Isia

profil +

L'astro des étoiles Empty
MessageSujet: Re: L'astro des étoiles   L'astro des étoiles EmptySam 2 Aoû 2008 - 0:12

Verseau please ??? 10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isia72
Sandra21
Comète
Comète
Sandra21

profil +

L'astro des étoiles Empty
MessageSujet: Re: L'astro des étoiles   L'astro des étoiles EmptySam 2 Aoû 2008 - 0:47

Tiens, voilà pour les verseaux. Affinités avec les hommes gémeaux... sors

Citation :
Personnes nées entre le 20 janvier et le 18 février

Votre portrait
Planète : Saturne
Planète en exil : Soleil
Elément : Air
Points faibles : circulation sanguine, faiblesse urinaire, problème hormonal et respiratoire
Signes en dissonance : Cancer, Vierge, Sagittaire
Signes en affinité : Femme Sagittaire, Homme Gémeaux

Caractéristiques
Intelligent(e), doté(e) d'un esprit analytique, mais peut-être trop entier(ère) et trop perfectionniste, vous êtes en perpétuelle mutation. Explorateur(trice) dans l'âme, vous aimez aller à la découverte, adorez les nouvelles expériences en tout genre et voyagez le plus souvent possible. On vous dit froid(e), je dirais que vous êtes porté(e) à l'introversion et que vous êtes très digne. En fait, vous avez besoin de communication, même si vous ne vous livrez pas facilement et si vous êtes indépendant(e) en amour. Fiez-vous à vos intuitions, mais maîtrisez votre irritabilité.

Votre vie de couple

Vous êtes une femme :
Vous n'êtes nullement une fanatique du mariage. C'est même tout le contraire ! Pour vous, les conventions sociales n'ont aucune réelle signification, et la liberté, seule, permet à un véritable amour de prendre toute sa dimension. Vous pouvez parfaitement vivre plusieurs années avec votre partenaire sans passer devant Monsieur le Maire. Mais, à la naissance de votre premier enfant, vous vous sentez obligée de reconsidérer la situation. Et, si votre bien-aimé insiste, vous finissez par accepter de régulariser votre union. Cependant, votre partenaire ne doit surtout pas commettre l'erreur de vous enfermer dans une cage, même dorée ! Vous priver d'espace vital, c'est vous faire mourir à petit feu. Et vous ne songez plus, alors, qu'à vous enfuir à tire-d'aile. Comme vous avez une sacrée horreur de la routine et des habitudes, l'homme de votre vie se voit obligé de déployer des trésors d'imagination et d'originalité pour donner à votre vie conjugale un ton d'improvisation permanente.

Y a aussi ça, vu que c'est long, je le mets en spoiler étoile clin d\\\\
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sandra0587
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

L'astro des étoiles Empty
MessageSujet: Re: L'astro des étoiles   L'astro des étoiles EmptySam 2 Aoû 2008 - 1:00

Voilà Isa ...

le verseau au féminin :

Il faut distinguer l'"Angélique" (Kim Novak...)au visage fin, au regzard rêveur et étonné, à l'air distrait, à la carnation transparente et l'"urzanienne", plus dure au regard souvent fixe... beaucoup plus "femme fatale" ( wow wow ) évocatrice d'Antinéa reine de l'Atlantide et grande croqueuse d'hommes ( peur peur ...) née de la féconde imagination de Piere Benoît (???) .Elle s'habille de façon excentrique, avec du goût, et porte des bijoux barbares (Juliette Gréco...)

La femme Verseau a un visage ovale, avec pommettes hautes et saillantes, un front aux tempes étroites. Le nez est parfait ; la bouche rarement grande mais bien dessinée ; le corps est généralement mince.

C'est une nerveuse... ( :m'ennerves pas lol! ....). L'équilibre n'est pas toujours parfait et on la voit parfois, dans la rue, marmonner ( 10 ...) pour elle seule des propos incompréhensibles, l'oeil hagard :shock: , la bouche tordue jpar un rictus.. :) , la démarche inquiète ou le geste brusque. Du moins est-ce le cas de l'Uranienne poussée à la caricature...

La femme verseau du type "angélique" vieillit bien ( yes yes yes yes yes ) ; son air naïf eet la clarté de son regard s'accentuent ; le teint reste clair ; l'oeil se voile de mélancolie ( snif ...) et de douceur love bisou et on ne voit bientôt plus que lui.

les gestes sont étroits, comme si une forme de timidité emprisonnait ce corps d'apparence fragile... pimpom lol!

étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
Contenu sponsorisé



profil +

L'astro des étoiles Empty
MessageSujet: Re: L'astro des étoiles   L'astro des étoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'astro des étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les-etoiles-e-m.forumsactifs
» Les étoiles : le site
» la confréries des boulets étoilés ! lol
» Coucou les étoiles !
» Les fonds d'écran étoilés...^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Entre nous :: Le Zinc-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit