Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Voici ma presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


profil +

Voici ma presentation Empty
MessageSujet: Voici ma presentation   Voici ma presentation EmptyMer 4 Fév 2009 - 12:33

Mon histoire pour mieu me conaitre
Prenom: Emilie

Age: 23 ans

Habitation : Lille


Mon histoire:


Voila, j'ai maman qui ete marier avec un lefebvre et qui a un enfant c'est a dire une petite fille qui s'appelle Sandrine. Maman n'arrivait pas s'occupée de sa fille elle a mis dans une poponière et en suite dans une famille d'acceuil, mais sette famille d'acceuil est d'origine portugaise. En suite ma maman a perdu son mari d'un probleme de santé. Elle ne voulais pas se metre avec une autre personne sans etre un lefebvre. Donc le hazard des choses elle a trouver un lefebvre. Et le 21 juin 1985 j'ai vue le jour pour la première fois. Mon papa ete alcoolique et il fumer a cette epoque la. Mais il fumer jusuq' a sa mort et il a arreter alcoole.
Donc encore une fois ma maman n'arrivait pas a s'occuper de moi donc elle a demander a la famille d'acceuil de ma demi soeur si elle pouvais pas me prendre car comme sa j'ete tout pres de ma soeur. La famille d'acceuil a dis non je ne peut pas car au faite j'ai mon petit fils qui va etre ne dans pas tres lontemps donc voila mais je connais une personne qui peut vous la prendre ses ma soeur. Donc sa seur qui ete en arret maladie car elle travailler a cette epoque la dans une usine. Elle a dis pourkoi pas. Donc j'ete dans cette famille d'acceuil depuis l'age de 3mois et demi dans sete famille d'acceuil.
Cette famille d'acceuil elle avait deja ses propre enfants. C'est un couple ses a dire : une fille et un garçon. La fille s'apelle Elisabeth et le garçon Delemar ou bien on l'appel manu car ses son deuxieme prenom kon peut dire emmanuel. Donc quand je suis rentrée dans cette famille d'acceuil les petits avaient 7ans environ. Voila moi je suis rentrée dans sette famille qui et tres gentille avec moi car elle ma tout fais comme sont propre enfant. La santé car j'ai une scoliose agravé en suite l'ecole, je suis allée dans une ecole privé et j'ai continuer jusqu'au colège mais au colège sete un peut trop vite don je n'arriver pas a suivre comme les autres. Donc je suis allée dans une ecole ou il y a des classes de petit groupe de 5 ou 6 eleves part classe. Mais la il y a eu un dramme car au faite a l'age de 14ans je me suis fait agresser sexellement par deux filles de ma classe. A cette poque la,la jstice a prononcer qu'elle avait un casier judicière car elles etaint mineur. Mais padant que se drame et passée ma famille d'acceuil s'occuper de moi. J'ai fait trois ans de piqure pour grandir. Car au faite je n'arriver pas a grandir a l'age de 10 ans comme les autres. J'allais rester comme mimi maty. Donc ma famille d'acceuil elle ses occuper aussi quand j'ete bebe de faire mon batheme et ma comunion donc ses ma marraine et mon parrain de batheme. En suite à l'age de 19 ans et demi je suis partit a cause de mon independance et la je me suis fait violet et voler part un mec que je connaissit et je pensser etre mon copin mais la justice a dis quej'ete concentante et sa sa me soul. Mais bon je sais comme sa j'y peut rien. En suite depuis que je suis partit jete de foyer en foyer donc voila mon assicante sociale ma trouver un logement dans un particulier donc en resumer je vie seul. Voila j'ai fait aussi une formation sur cette formation au faite j'ai connu une fille tres sympas qui ete fan de garou aussi comme moi. C'ette fille s'appelle camille. En suite j'ai connu une fille dans la meme formation elle s'appelle aurelie et on a fait des choses ensemble commesi on ete amie mais elle ete deja dans un foyer pour aldulte . On a ete voir le roi soleil ensemble et stephane rousseau. A la fin du spectacle on, est aller le voir pour une dedicasse. E t la j'ai vue une fille qui s'apppelle florine et quelle ete a mon colège plubic avec moi , mais on ma dis que sete une voleuse et qui falais faire gaffe a elle. Mais le soucis c'est que au faite moi je croyer que au faite lle avait changfer au bout de 6 ans. Donc je lui est inviter chez moi et elle ma voler des choses qui apppartener a ma maman car au faite sette argent sete au moment ou mon papa ete deceder car j'avais un peut de cheque et sa carte bleu. Donc c'est a se moment la qu'elle ma voler des choses tres personnelles ( comme part exemple des ipodes, un appareil photo numerique valeur 300 euros et des places de concert d'EMMANUEL MOIRE ET DE CHRISTOPHE MAE.) Donc en suite entre temps je lui presenter ma copine depuis 5 ans et je lui et du coup elle est sa meilleur amie et du faite quil y avais sette histoire ma copine camille elle ma laisser tomber et elle crois plus florine que moi. donc voila je n'ai plus d'amie sur lille ou j'habite.


Dernière édition par tropfandemmanuelmoire le Lun 23 Fév 2009 - 19:58, édité 1 fois (Raison : C POUR MIEU LES GENS ME CONAISSE ET LAISSER SES OPIGNION)
Revenir en haut Aller en bas
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

Voici ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Voici ma presentation   Voici ma presentation EmptyMer 4 Fév 2009 - 12:42

bienvenue chez nous Emilie !
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

Voici ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Voici ma presentation   Voici ma presentation EmptyMer 4 Fév 2009 - 12:44

yes encore une ch'ti
bienvenue à toi étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
Marine
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Marine

profil +

Voici ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Voici ma presentation   Voici ma presentation EmptyMer 4 Fév 2009 - 12:52

:welcom2: Bienvenue sur le forum Emilie !
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Comète
Comète
Annick

profil +

Voici ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Voici ma presentation   Voici ma presentation EmptyMer 4 Fév 2009 - 12:59

Bienvenue chez nous Emilie :welcom2:
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Voici ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Voici ma presentation   Voici ma presentation EmptyMer 4 Fév 2009 - 13:02

bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

Voici ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Voici ma presentation   Voici ma presentation EmptyMer 4 Fév 2009 - 14:28

Bienvenue à toi Emilie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
*Mélanie*
Etoilé
Etoilé
*Mélanie*

profil +

Voici ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Voici ma presentation   Voici ma presentation EmptyMer 4 Fév 2009 - 16:20

oh encore une ch'ti !! :)

Bienvenue à toi Emilie !

:welcom2:
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

Voici ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Voici ma presentation   Voici ma presentation EmptyMer 4 Fév 2009 - 16:55

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Voici ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Voici ma presentation   Voici ma presentation EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:24

:welcom2: Emilie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
julie*
Dans la galaxie
Dans la galaxie
julie*

profil +

Voici ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Voici ma presentation   Voici ma presentation EmptyMer 4 Fév 2009 - 21:29

Bienvenue parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fan2manu
Anne
Etoilé
Etoilé
Anne

profil +

Voici ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Voici ma presentation   Voici ma presentation EmptyMer 4 Fév 2009 - 22:45

Bienvenue Emilie parmi les étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://anne.nelly@laposte.net
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Voici ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Voici ma presentation   Voici ma presentation EmptyJeu 5 Fév 2009 - 1:57

Bienvenue parmi nous :welcom2:

Au plaisir de te lire ..

Elo
Revenir en haut Aller en bas
Nat74
Comète
Comète
Nat74

profil +

Voici ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Voici ma presentation   Voici ma presentation EmptyJeu 5 Fév 2009 - 12:50

bienvenue à toi welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calypso74
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

Voici ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Voici ma presentation   Voici ma presentation EmptyJeu 5 Fév 2009 - 12:53

:welcom2:

Salut Emilie et bienvenue parmi les étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

Voici ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Voici ma presentation   Voici ma presentation EmptyJeu 5 Fév 2009 - 13:52

Soit la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
Ludivine
Comète
Comète
Ludivine

profil +

Voici ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Voici ma presentation   Voici ma presentation EmptyJeu 5 Fév 2009 - 22:55

Bienvenue parmi nous Emilie étoile étoile étoile
welcome
Revenir en haut Aller en bas
Lilidu67
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Lilidu67

profil +

Voici ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Voici ma presentation   Voici ma presentation EmptyVen 6 Fév 2009 - 15:08

Bienvenue et c'est bizarre quelle coincidence le jour du nouvel extrait!
Tu as bien choisie ta date pour t'inscrire !^^
welcome
Revenir en haut Aller en bas
Cell78
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Cell78

profil +

Voici ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Voici ma presentation   Voici ma presentation EmptyVen 6 Fév 2009 - 17:44

Bienvenue chez les étoiles Emilie !!!!!

Bon voyage dans une galaxie d'étoiles "adulte & sexy " !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

Voici ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Voici ma presentation   Voici ma presentation EmptySam 7 Fév 2009 - 2:49

Bienvenue dans notre constellation Emilie....

étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
Angélique
petite étoile
petite étoile
Angélique

profil +

Voici ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Voici ma presentation   Voici ma presentation EmptySam 7 Fév 2009 - 23:24

Bienvenue miss:)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

Voici ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Voici ma presentation   Voici ma presentation EmptyDim 8 Fév 2009 - 0:04

welcome
bonne route parmis les étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Voici ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Voici ma presentation   Voici ma presentation EmptyDim 8 Fév 2009 - 0:27

welcome Emilie, amuse toi bien avec nous étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
bettymanu
Comète
Comète
bettymanu

profil +

Voici ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Voici ma presentation   Voici ma presentation EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:01

welcome tu veras ici c'est cool
bon voyage avec les étoile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +

Voici ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Voici ma presentation   Voici ma presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voici ma presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ma présentation
» ma présentation
» Cathy 77
» Présentation
» Présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Etoiles . com :: Présentation-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit