Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Déguisements pour anniversaire costumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Déguisements pour anniversaire costumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déguisements pour anniversaire costumé   Déguisements pour anniversaire costumé - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 20:23

Oh génial ton costume. T'étais toute belle. Contente que vous ayez passés une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

MessageSujet: Re: Déguisements pour anniversaire costumé   Déguisements pour anniversaire costumé - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 20:32

Merci ma lolo...oui j'étais mais j'avais pas de César ni de Marc-Antoine Sniffff!!! lol

Mais bien sur tu peut te permettre...mais avec laquelle des deux?????

Merci pour eux...

non dsl j'ai pas de photo de l'infirmière...elle n'est pas rester longtemps avec son mari et son ptit garçon J'ai pas compris pourquoi...Pour info elle était en blanc avec un peu de rouge et un stéthoscope...

Deux de mes cousines (c'est 2 soeurs)
Déguisements pour anniversaire costumé - Page 2 Sdc10510

Le groupe LLAS étoile clin d\\\\
Déguisements pour anniversaire costumé - Page 2 Img_4512

Merci Adeline
http://www.myspace.com/jampyceline
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

MessageSujet: Re: Déguisements pour anniversaire costumé   Déguisements pour anniversaire costumé - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 23:39

superbes les déguisements
et merci pour les photos :)
http://myspace.com/johannab59
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

MessageSujet: Re: Déguisements pour anniversaire costumé   Déguisements pour anniversaire costumé - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 0:02

C-LINE a écrit:
Merci ma lolo...oui j'étais mais j'avais pas de César ni de Marc-Antoine Sniffff!!! lol

Mais bien sur tu peut te permettre...mais avec laquelle des deux?????

Merci pour eux...

Deux de mes cousines (c'est 2 soeurs)
Déguisements pour anniversaire costumé - Page 2 Sdc10510

Le groupe LLAS étoile clin d\\\\
Déguisements pour anniversaire costumé - Page 2 Img_4512

ben je trouve que tu ressemble assez a ta soeur qui était habillée en rouge et blanc (le petit chaperon rouge ???) tu as moins de ressemblance avec l'autre ..... voilà
bon ok tu diras qu'entre faby et moi la ressemblance n'est pas frappante non plus ..lol

pour l'infirmière et bien on est toutes en blanc pantalon et tunique et sur la tunique on a notre nom de marqué sur une étiquette avec un liseret rouge ... c tout !!!!! lol et le stétho c pas notre instrument "fétiche" se serait plutot la seringue ...lol

t'as pas trouver ni ton césar ni ton marc-antoine ...ma pauvre ..... mais tu le ou les trouveras un jour ..... oui oui oui !!!
je les vois en mai tu veux que je leur donne ton adresse .... lol

gros bisous et merci pour ces photos .. c t cool comme ambiance .. vous vous êtes bien amusée c l'essentiel !!!
http://myspace.com/cracotte71
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

MessageSujet: Re: Déguisements pour anniversaire costumé   Déguisements pour anniversaire costumé - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 0:42

et bien dis donc ma Céline ... ça c'est de la fête !!!!!
moi aussi je trouve que tu étais trop belle en Cléopâtre! Jules César et Marc-Antoine ne savent pas ce qu'il sont perdus.....
c'est cc des moments comme ça .....

étoile étoile
http://www.myspace.com\167267241
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

MessageSujet: Re: Déguisements pour anniversaire costumé   Déguisements pour anniversaire costumé - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 1:46

Merci les filles vous êtes adorables

T'as gagné lolo...je ressemble plus au Chaperon rouge qu'à Alice aux pays des merveilles...mais parfois y'en as qui trouve qu'on se ressemble scratch scratch
J'trouve par contre qu'avec Faby vous vous ressemblez beaucoup surtout quand vous souriez étoile clin d\\\\

ouais elle elle as fait dans le strict minimum pas d'étiquette Déguisements pour anniversaire costumé - Page 2 20749 ...Moi aussi j'ai plus pensé à la seringue

J'espère aussi qu'il arrivera un jour hihi...J'te l'envoie par MP...Mais vise plus le ptit Marc-Antoine Huuuuuummmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR

Ma Faby T'es trop gentille...Mais le splus intéressant était soit déjà pris soit trop jeunes ou de ma famille affraid

Effectivement c'était une super soirée...Je l'ai encore dit à ma belle-soeur au téléphone

De rien pour tout ça
Gros bizouuuuuuuuuuuuu
http://www.myspace.com/jampyceline
Contenu sponsorisé

profil +

MessageSujet: Re: Déguisements pour anniversaire costumé   Déguisements pour anniversaire costumé - Page 2 Empty

Déguisements pour anniversaire costumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut