|
|
Auteur | Message |
---|
Maud Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4368 Age : 41 Localisation : Châlons en Champagne / Paris / Reims Humeur : se demande pourquoi les gens changent si brutalement Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: CLIP A&S Ven 13 Mar 2009 - 12:02 | |
| |
|
| |
ad59 Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: CLIP A&S Ven 13 Mar 2009 - 12:14 | |
| Je viens de voir le clip et j'adore. Je le trouve vraiment bien fait, sensuel, pas choquant. Ca me fait penser à un clip qu'aurait pu faire indochine bien sur même si eux aurait poussé le côté provo jusqu'au bout. Comme vous je pense que le public de MAnu va changer quoique les ado de maintenant sont vite en avance sur plein de choses donc je pense que ça les dérangera pas de voir ce clip En tout cas moi j'aime vraiment ce tournant qu'il a mis à sa carrière. |
|
| |
ad59 Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: CLIP A&S Ven 13 Mar 2009 - 12:16 | |
| - PUCCA31 a écrit:
- t'inquiète pas tu n'as pas à te justifier ! on n'est pas obligé de tout aimer, simplement parce que ça vient de manu !
C'est vrai qu'on n'est pas obligé d'adhérer à tout ce qu'il fait. |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : Tarare (69) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: CLIP A&S Ven 13 Mar 2009 - 12:33 | |
| - caroj02 a écrit:
Donc je pense que le public de manu va changer surtout si les parents voient ses images!! C'est pas plus choquant que ce qu' on voit dans les séries télé, ou dans les pubs. Et vu comme les gamins parlent entre eux, ça ne leur apprendra rien de plus que ce qu' ils ne savent déjà. |
|
| |
Nat74 Comète
Nombre de messages : 343 Age : 50 Localisation : Luxembourg Humeur : A&S Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: CLIP A&S Ven 13 Mar 2009 - 12:55 | |
| je trouve le clip plutôt pas mal, c'est bien de revoir des visages familiers...
mais le changement de visages me gêne un peu....j'ai une impression de déjà vu, car beaucoup d'autres ont déjà utilisé cette technique pour leur clip.... |
|
| |
chrisal_01 Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3177 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: CLIP A&S Ven 13 Mar 2009 - 13:09 | |
| J'ai vu le clip et j'adore, il est "adulte et sexy", sensuel mais en douceur Et j'aime beaucoup aussi la petite itw et la bio ça rend encore plus impatient de découvrir tous les titres de l'album |
|
| |
chrislaure Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: CLIP A&S Ven 13 Mar 2009 - 13:20 | |
| viens de voir le clip ..je dirais "pas mal" ........ je ne m'attendais pas franchement a ça mais bon ça colle bien avec le titre de la chanson et surotut les paroles .. alors ..... c un bon clip ...... et comme vous contente de voir qq têtes connues .......
maintenant on verra la réaction des gens lors de la diffusion sur les chaines musicales .... mais comme le dit carole il ne choque pas plus que ce que l'on peut voir a la télé actuellement ......... |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4368 Age : 41 Localisation : Châlons en Champagne / Paris / Reims Humeur : se demande pourquoi les gens changent si brutalement Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: CLIP A&S Ven 13 Mar 2009 - 13:22 | |
| - Nat74 a écrit:
- je trouve le clip plutôt pas mal, c'est bien de revoir des visages familiers...
mais le changement de visages me gêne un peu....j'ai une impression de déjà vu, car beaucoup d'autres ont déjà utilisé cette technique pour leur clip.... Je suis comme toi, en tous cas tant mieux pour lui , ca ne laisse pas indifférent, ca lui fera de la pub et lui donnera un ti coté provoc |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : Tarare (69) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: CLIP A&S Ven 13 Mar 2009 - 13:26 | |
| - Maud a écrit:
- Nat74 a écrit:
- je trouve le clip plutôt pas mal, c'est bien de revoir des visages familiers...
mais le changement de visages me gêne un peu....j'ai une impression de déjà vu, car beaucoup d'autres ont déjà utilisé cette technique pour leur clip....
Je suis comme toi, en tous cas tant mieux pour lui , ca ne laisse pas indifférent, ca lui fera de la pub et lui donnera un ti coté provoc Le côté provoc, ça marche! |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: CLIP A&S Ven 13 Mar 2009 - 13:34 | |
| ca marche c'est sur, moi si tu veux je suis pas heurter par le visuel, ou le coté pelotage et sensualité non c'est juste les deux mecs mais c'est juste par rapport à mon vécu apres sur son interview je suis mdr, car il dit assumons nous sexuellement ou ou tout court, je me dis enfin si lui il s'assume c'est un grand pas en avant! au moins on aura gagner ca un manu confiant et qui est tel qu'il est et pas forcément avec son image cul cul la praline d'avant et romantico pour nanas frustrées veilles filles avec des chats mdr; après il a du mal a expliquer, moi si j'étais lui je dirai juste je voulais un titre provoc sensuel et marrant sans prise de t^^ete , parce qu' expliquer philosophiquement le concept bonne chance :mouhahaha: : |
|
| |
caro02-Mary Poppins Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4291 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: CLIP A&S Ven 13 Mar 2009 - 14:03 | |
| - Carole a écrit:
- caroj02 a écrit:
Donc je pense que le public de manu va changer surtout si les parents voient ses images!! C'est pas plus choquant que ce qu' on voit dans les séries télé, ou dans les pubs. Et vu comme les gamins parlent entre eux, ça ne leur apprendra rien de plus que ce qu' ils ne savent déjà. Moi çà me choque pas du tout je suis plutôt "Open" de cecôté là!! Mais je veux dire que chaque personne va réagir a sa façon!! |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: CLIP A&S Ven 13 Mar 2009 - 14:19 | |
| Ah mais tout à fait. Je dis juste que les parents réagissant comme tu le dis, c'est juste de l' hypocrisie ou du ridicule, c'est tout. |
|
| |
Isia Etoilé
Nombre de messages : 1096 Age : 52 Localisation : Picardie.Paris Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: CLIP A&S Ven 13 Mar 2009 - 16:17 | |
| Moi c'est simple, ce clip, J'ADOREEEEEEEE ! J'avais pas véritablement aimé la chanson, mais avec le clip, ça va beaucoup mieux ! J'avais peur que le clip soit un peu trash d'après les images que j'avais vu dans le reportage, mais finalement, je trouve que c'est beau. Charnel, pas sexy dans le sens "cru" du terme, mais sensuel et c'est très bien filmé. Bref, c'est TOPPPPPPPP ! Effectivement, ça va peut-être pas plaire aux parents des mineurs, mais bon, après chacun voit midi à sa porte. C'est peut-être pas destiné non plus aux 12-13 ans par exemple, mais Emmanuel prévient dans le titre de la chanson finalement : "c'est adulte et sexy" ! , donc c'est pour nous ! Il est honnête, c'est pas non plus "Promenade dans la forêt pour ramasser des champignons" le titre ! |
|
| |
picpuce Admin
Nombre de messages : 4178 Age : 43 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: CLIP A&S Ven 13 Mar 2009 - 16:17 | |
| a y est viens de voir le clip !! Bah moi suis pas choquer, on a déjà vu pire ... Moi, je trouve le changement plutôt sympa et on voit qu'il a murit et qu'il assume plus ... Je trouve çà génial de voir qu'il ait pris confiance en lui .. |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: CLIP A&S Ven 13 Mar 2009 - 16:18 | |
| Et il n'y a aucune image de la journée adulte & sexy. Il s' amuse à brouiller les pistes. |
|
| |
Isia Etoilé
Nombre de messages : 1096 Age : 52 Localisation : Picardie.Paris Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: CLIP A&S Ven 13 Mar 2009 - 16:22 | |
| C'est vrai ! Pas vu le plottage de fesses ! Malin ! |
|
| |
Nombre de messages : 4291 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: CLIP A&S Ven 13 Mar 2009 - 16:23 | |
| - Carole a écrit:
- Ah mais tout à fait. Je dis juste que les parents réagissant comme tu le dis, c'est juste de l' hypocrisie ou du ridicule, c'est tout.
On est d'accord!! |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: CLIP A&S Ven 13 Mar 2009 - 16:23 | |
| Je parlais de l'enregistrement au studio moi. |
|
| |
| Sujet: Re: CLIP A&S Ven 13 Mar 2009 - 16:25 | |
| - Carole a écrit:
- Et il n'y a aucune image de la journée adulte & sexy. Il s' amuse à brouiller les pistes.
Eh oui!! c'est le côté, voilà des pistes, penser ce que vous voulez mais àla fin c'est moi qui est le dernier mot!! Et franchement, on ADORE!!!! |
|
| |
Lilidu67 Dans la galaxie
Nombre de messages : 733 Age : 31 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: CLIP A&S Ven 13 Mar 2009 - 17:52 | |
| Son clip m'a pas du tout déçue au contraire ! Je l'adore !^^ Tu me rassure Isia j'ai 15 ans !^^ Si je le montre à ma mére là j'ai un mauvais pressentiement xD ! |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 2359 Age : 33 Localisation : montauban/toulouse Humeur : coup de mou! Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: CLIP A&S Ven 13 Mar 2009 - 18:11 | |
| c'est pas pire que les clips à la britney spears |
|
| |
chrisal_01 Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3177 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: CLIP A&S Ven 13 Mar 2009 - 18:26 | |
| - Isia a écrit:
- C'est vrai ! Pas vu le plottage de fesses ! Malin !
- Carole a écrit:
- Et il n'y a aucune image de la journée adulte & sexy. Il s' amuse à brouiller les pistes.
eh oui, c'est un petit farceur notre Manu! |
|
| |
Lilidu67 Dans la galaxie
Nombre de messages : 733 Age : 31 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: CLIP A&S Ven 13 Mar 2009 - 18:29 | |
| On aura tout vu !^^ Manu provocateur maintenant farceur !^^ |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: CLIP A&S Ven 13 Mar 2009 - 18:38 | |
| - Camille a écrit:
- c'est pas pire que les clips à la britney spears
C'est clair, c'est juste suggestif. |
|
| |
maryline la drômoise petite étoile
Nombre de messages : 134 Age : 44 Localisation : le grand-serre drôme 26 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: CLIP A&S Ven 13 Mar 2009 - 22:34 | |
| moi aussi je viens de le voir ! j'adore !!! c'est pas hard ! juste ce qu'il faut ! pas non plu de la provoc juste le reflet de la vie d'aujourd'hui ! comme Manu le dit dans l'interview ! assumons nous !!!... c'est pas evident mais bon !!!... je pense qu'il va faire parler de lui ! conquerir un public encore plus large ! Pour un vendredi 13 je pense que pour Manu c'est Jacqpot !!!! Vive la MOIRE ATTITUDE !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLIP A&S | |
| |
|
| |
|