|
Auteur | Message |
---|
Carole Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : Tarare (69) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Alain Bashung Dim 15 Mar 2009 - 23:33 | |
| Un grand nom de la chanson française nous a quitté, il avait 61 ans... Il a reçu les victoires de la musique il y a à peine jours, Nagui était très ému en les lui remettant d' ailleurs... Je n' était pas de son public, mais quand un monsieur comme lui s' en va, ça fait une perte dans le monde de la musique... Son site officiel pour celles que ça interesse: http://alainbashung.artistes.universalmusic.fr/ |
|
| |
manufab Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3812 Age : 56 Localisation : Chenôve (à côté de Dijon) Bourgogne Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Alain Bashung Dim 15 Mar 2009 - 23:42 | |
| pour le lien Carole... oui je suis d'accord : c'est un grand monsieur qui nous quitte ; qui avait une place importante dans le paysage musical français.... moi non plus je n'étais pas de son public mais il m'arrivais d'apprécier de l'écouter.... Foutue maladie ! et 61 ans c'est jeune encore... il aura été courageux jusqu'au bout en faisant de la scène malade..... ce qui m'irrite un peu c'est qu'il y a pour moi un peu d'hypocrisie dans cette remise de prix à quelqu'un que l'on sait mourant.... non ??? Nagui était ému ça c'est sur .... l'essentiel est que sa musique sera toujours là ( et sa voix)... |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : Tarare (69) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Alain Bashung Dim 15 Mar 2009 - 23:43 | |
| Oui, je suis bien d' accord avec toi, à se demander s'ils ne les lui ont pas décerné par pitié plutôt que par admiration... |
|
| |
picpuce Admin
Nombre de messages : 4178 Age : 43 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Alain Bashung Dim 15 Mar 2009 - 23:44 | |
| Oui, c'est clair c'est un grand nom de la chanson qui s'éteint .. Merci pour l'info !! - Carole a écrit:
- Oui, je suis bien d' accord avec toi, à se demander s'ils ne les lui ont pas décerné par pitié plutôt que par admiration...
Je me suis dit la même chose ...
Dernière édition par picpuce le Dim 15 Mar 2009 - 23:45, édité 1 fois |
|
| |
caro02-Mary Poppins Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4291 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Alain Bashung Dim 15 Mar 2009 - 23:52 | |
| - Carole a écrit:
- Oui, je suis bien d' accord avec toi, à se demander s'ils ne les lui ont pas décerné par pitié plutôt que par admiration...
Tout comme vous je me suis dis la même chose, histoire qu'il n'est pas ces vitoires postumes! Je n'étais pas fan de Bashung mais ayant un frère ainé, je connaissais certaines chansons! Ce sont de vrai chef d'oeuvre!! Un grand monsieur est parti et il restera un mite comme Gainsbourg!! Je pense à sa famille et à ses proches mais aussi a ses enfants qui sont dans la peine!! Alors Tchao l'artiste!!!! |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 2359 Age : 33 Localisation : montauban/toulouse Humeur : coup de mou! Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Alain Bashung Lun 16 Mar 2009 - 0:55 | |
| on s'est dit la même chose avec mes parents ...
j'avoue que je ne connais pas grand chose de cet artiste, à part certains grands tubes, "juste" que c'était un artiste avec un grand "A" ... il nous a vraiment touché aux victoires de la musique , c'était émouvant... et dire qu'il a continuer à être sur scène malgré sa maladie, je suis admirative devant sa force et son courage... |
|
| |
chrisal_01 Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3177 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Alain Bashung Lun 16 Mar 2009 - 10:46 | |
| Carole pour le lien - Camille a écrit:
- on s'est dit la même chose avec mes parents ...
j'avoue que je ne connais pas grand chose de cet artiste, à part certains grands tubes, "juste" que c'était un artiste avec un grand "A" ... il nous a vraiment touché aux victoires de la musique , c'était émouvant... et dire qu'il a continuer à être sur scène malgré sa maladie, je suis admirative devant sa force et son courage... Au revoir l'Artiste |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Alain Bashung Mar 17 Mar 2009 - 14:48 | |
| Je ne connaissais juste de nom comme vous je n'étais pas de son public mais quand j'ai su ça m'as fait bizarre surtout que quelque jours avant on le voyait aux VDLM
Après les raisons du pourquoi on lui as décerné ce prix on ne les connaitras jamais...
Au revoir à ce grand monsieur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alain Bashung | |
| |
|
| |
|