|
|
Auteur | Message |
---|
angel59 Admin
Nombre de messages : 4265 Age : 42 Localisation : Roubaix, 59 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: FOOT CONCERT 2009 Ven 20 Mar 2009 - 18:30 | |
| et non pas encore le retour de manu c'est écrit au-dessus que pour finir il ne sera pas là |
|
| |
caro02-Mary Poppins Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4291 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: FOOT CONCERT 2009 Ven 20 Mar 2009 - 20:13 | |
| OK Il n'y va pas mais dite vous qu'après on le verra très souvent!! Autant qu'il prépare bien sa rentrée que de se casser une jambe pendant cette journée de foot!! |
|
| |
Elo.M Dans la galaxie
Nombre de messages : 844 Age : 48 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: FOOT CONCERT 2009 Sam 21 Mar 2009 - 13:05 | |
| - caroj02 a écrit:
- OK Il n'y va pas mais dite vous qu'après on le verra très souvent!! Autant qu'il prépare bien sa rentrée que de se casser une jambe pendant cette journée de foot!!
désolée pour les personnes qui souhaitaient le voir là bas ! mais peut être que caro a raison, faut qu'il soit en forme pour sa future tournée |
|
| |
angel59 Admin
Nombre de messages : 4265 Age : 42 Localisation : Roubaix, 59 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: FOOT CONCERT 2009 Sam 21 Mar 2009 - 14:23 | |
| ce foot concert est fait pour une cause et il y a plein d'artistes à voir c'est vrai, faudrait pas que le tit emmanuel se casse une jambe avant sa tournée |
|
| |
chrislaure Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: FOOT CONCERT 2009 Sam 21 Mar 2009 - 16:59 | |
| - angel59 a écrit:
- ce foot concert est fait pour une cause
et il y a plein d'artistes à voir
c'est vrai, faudrait pas que le tit emmanuel se casse une jambe avant sa tournée oui le foot concert à l'origine est pour la lutte contre la maladie de huntington .. maladie orphemine et dégénérative .... donc oui jo c pour la bonne cause .....mais si on peut allier bonne cause et des artostes qu'on apprécie c encore mieux ..... donc même si emmanuel n'y est pas ... c pô grave ..on peut quand même passer un super bon moment a les regarder jouer au foot et chanter ensuite ... et y'aura des star (anciennes et récentes) du foot .. ça doit être super intéressant .... |
|
| |
manufab Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3812 Age : 56 Localisation : Chenôve (à côté de Dijon) Bourgogne Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: FOOT CONCERT 2009 Sam 21 Mar 2009 - 17:16 | |
| oui ok en forme ou risquer de se faire mal... mais bon la tournée n'est qu'en novembre... je pense aussi que le problème vient surtout du fait qu'il ne peut pas faire tout ce qu'il veut... je veut dire par là qu'il faut qu'il se montre dans certaines occasions et avec certains "sponsors" ( si vous voyez ce que je veux dire..... ça vous dit quelque chose ces trois lettres : N... R.... J...... :geek:) et puis il y a toujours Warner... le NRJ music tour étant après.... il n'y aurait pas un peu de ça ?).... c'est justement parce c'est pour une très bonne cause que c'est encore plus dommage.... enfin tout ça n'engage que moi...... |
|
| |
caro02-Mary Poppins Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4291 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: FOOT CONCERT 2009 Sam 21 Mar 2009 - 17:28 | |
| De toute façon c'est pour une bonne cause mais comme tu le dis Faby, il peut sans doute pas faire ce qu'il veut.... donc on peut pas y en vouloir!! |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : Tarare (69) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: FOOT CONCERT 2009 Sam 21 Mar 2009 - 20:55 | |
| Je pense qu' il se permet de faire plus ce qu' il a envie, il avait dit qu' il ne ferait plus de concessions, la preuve: son album. Maintenant, il y a certainement une bonne raison quand à son abscence. |
|
| |
manufab Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3812 Age : 56 Localisation : Chenôve (à côté de Dijon) Bourgogne Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: FOOT CONCERT 2009 Sam 21 Mar 2009 - 20:59 | |
| ohh non je ne lui en veut pas Caro.... oui Carole une bonne raison mais quand tu es sous contrat et que tu dépends de promo, tu n'es pas totalement libre et tu n'arrives pas à tout imposer.... aller il fera d'autres choses.... |
|
| |
Cell78 Dans la galaxie
Nombre de messages : 578 Age : 43 Localisation : Yvelines (La Queue Lez Yvelines) Humeur : trop heureuse !!!! Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: FOOT CONCERT 2009 Sam 21 Mar 2009 - 22:46 | |
| Trop loin pour moi et peux pas prendre de jours en ce moment c'est le bazar au taf....
Je souhaite aux étoiles lyonnaises de pouvoir y aller et de s'éclater !! |
|
| |
bettymanu Comète
Nombre de messages : 422 Age : 51 Localisation : ISERE Humeur : mon coeur est resté au kit kat klub:) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: FOOT CONCERT 2009 Dim 22 Mar 2009 - 20:49 | |
| Oui j'avais un doute en lisant tous cela,car encore à la radio il dis les artistes et j'avais pas entendu manu,mais quand j'ai plus entendu chris j'étais désolé pour toi chrislaure!! mais ouf car moi je bosse en coupé le 27 et fini à 20h,donc j'aurai pas eu la chance de le voir en sachant que j'étais pas loin de lui,mais il y aura d'autres fois à lyon pas vrai,et malgrès que je cuisine mal il y a place pour faire dodo à la maison faby et sister aussi! |
|
| |
chrislaure Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: FOOT CONCERT 2009 Lun 23 Mar 2009 - 23:35 | |
| - bettymanu a écrit:
- Oui j'avais un doute en lisant tous cela,car encore à la radio il dis les artistes et j'avais pas entendu manu,mais quand j'ai plus entendu chris j'étais désolé pour toi chrislaure!! mais ouf car moi je bosse en coupé le 27 et fini à 20h,donc j'aurai pas eu la chance de le voir en sachant que j'étais pas loin de lui,mais il y aura d'autres fois à lyon pas vrai,et malgrès que je cuisine mal il y a place pour faire dodo à la maison faby et sister aussi!
oui oui oui pas de soucis il y aura d'autres occasion c sur ...et non tu cuisines pas mal ma betty ...lol merci de l'invit' mais je te la renvois tu le sais bien ..... ok ??? bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FOOT CONCERT 2009 | |
| |
|
| |
|