Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 L' édition collector, dvd inclus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

L' édition collector, dvd inclus Empty
MessageSujet: L' édition collector, dvd inclus   L' édition collector, dvd inclus EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:22

Je viens de regarder le dvd, il explique comment est né l' album, Yann parle aussi beaucoup, on voit Ojo, mais le moment "intense", c'est quand il parle de "Sois tranquille", un moment difficile où il surmonte la patate qu' il a dans la gorge pour finir son explication......moment très fort...
L'interview est sympa, et dure un bon moment, c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

L' édition collector, dvd inclus Empty
MessageSujet: Re: L' édition collector, dvd inclus   L' édition collector, dvd inclus EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:24

Carole a écrit:
Je viens de regarder le dvd, il explique comment est né l' album, Yann parle aussi beaucoup, on voit Ojo, mais le moment "intense", c'est quand il parle de "Sois tranquille", un moment difficile où il surmonte la patate qu' il a dans la gorge pour finir son explication......moment très fort...
L'interview est sympa, et dure un bon moment, c'est cool!

Oui interview sympa et comme tu dis, sur Sois tranquille c'est un moment difficile!! Mais très fort!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

L' édition collector, dvd inclus Empty
MessageSujet: Re: L' édition collector, dvd inclus   L' édition collector, dvd inclus EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:25

Rhho tu met l'eau à la bouche Carole...Vais me le caler ce soir boing boing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
Elo.M
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Elo.M

profil +

L' édition collector, dvd inclus Empty
MessageSujet: Re: L' édition collector, dvd inclus   L' édition collector, dvd inclus EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:31

oui, moment d'émotion !
mais l'interview est sympa, en toute simplicité
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

L' édition collector, dvd inclus Empty
MessageSujet: Re: L' édition collector, dvd inclus   L' édition collector, dvd inclus EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:38

en toute simplicité comme emmanuel étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
caro
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro

profil +

L' édition collector, dvd inclus Empty
MessageSujet: Re: L' édition collector, dvd inclus   L' édition collector, dvd inclus EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:41

j'avais pu le remarquer en regardant le dvd faut avoir beaucoup de courage pour parler de ça moi je dis bravo l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
bettymanu
Comète
Comète
bettymanu

profil +

L' édition collector, dvd inclus Empty
MessageSujet: Re: L' édition collector, dvd inclus   L' édition collector, dvd inclus EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:44

L' édition collector, dvd inclus 105336 de nous donné encore plus envie,je vais pas dormir je l'ai que demain et après le boulot donc je quitte à 14h15 lool,je vais encore pleuré avec se passage :a+:
Revenir en haut Aller en bas
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

L' édition collector, dvd inclus Empty
MessageSujet: Re: L' édition collector, dvd inclus   L' édition collector, dvd inclus EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:23

Oui cette interview est vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
bettymanu
Comète
Comète
bettymanu

profil +

L' édition collector, dvd inclus Empty
MessageSujet: Re: L' édition collector, dvd inclus   L' édition collector, dvd inclus EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:54

L' édition collector, dvd inclus 466421 L' édition collector, dvd inclus 466421 je l'ai enfin à la maison,mais comme je suis rentré tard pas vu le dvd,mais l'album j'adore et les larmes avec "sois tranquille"cette chanson me parle et me va droit au coeur.
Bon jeudi repos donc journée avec manu love love bon oui juste avec son album et dvd :aaaaaa: :aaaaaa: L' édition collector, dvd inclus 701897
Revenir en haut Aller en bas
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

L' édition collector, dvd inclus Empty
MessageSujet: Re: L' édition collector, dvd inclus   L' édition collector, dvd inclus EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:08

Je l'ai regardé cette aprem...Il est super
C'est beau de le voir sourire et de parlé ce cet album avec autant de fierté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
Audrey.
Etoilé
Etoilé
Audrey.

profil +

L' édition collector, dvd inclus Empty
MessageSujet: Re: L' édition collector, dvd inclus   L' édition collector, dvd inclus EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:20

Oui il est sublime !!!
Il a pris de l'assurance et je suis vraiment contente pour lui...
le DVD aussi est génial...Pas facile le moment ou il parle de "sois tranquille"...mais de la haut son frère va lui porter bonheur étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gypsou
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

L' édition collector, dvd inclus Empty
MessageSujet: Re: L' édition collector, dvd inclus   L' édition collector, dvd inclus EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:32

25minutes de plaisir, avec bcp d'emotion, de rires, de complicité avec yann, une interview à la cool ! love
Revenir en haut Aller en bas
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

L' édition collector, dvd inclus Empty
MessageSujet: Re: L' édition collector, dvd inclus   L' édition collector, dvd inclus EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:56

il ne fallait pas s'attendre à autre choses avec Emmanuel......
simplicité et émotions ....oh oui..... ça ... émotions...
c'est beau tout ça....
merci à lui, merci à eux...

étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

L' édition collector, dvd inclus Empty
MessageSujet: Re: L' édition collector, dvd inclus   L' édition collector, dvd inclus EmptyMar 14 Avr 2009 - 23:00

Rho je l'ai toujours pas vu ..
Revenir en haut Aller en bas
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

L' édition collector, dvd inclus Empty
MessageSujet: Re: L' édition collector, dvd inclus   L' édition collector, dvd inclus EmptyMar 14 Avr 2009 - 23:06

je l'ai vu et je vous suis les filles ....... on passe par bcp bcp bcp d'émotion en regardant ce dvd ..... du sourire aux larmes ... mais c très très bien fait et très émouvant .......

emmanuel a changer entre les deux album et on le voit bien a travers ce dvd ......
moi j'adooore ...

hâte de voir ce que cela va donner sur scène !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

L' édition collector, dvd inclus Empty
MessageSujet: Re: L' édition collector, dvd inclus   L' édition collector, dvd inclus EmptyMar 14 Avr 2009 - 23:28

Un pure moment de plaisir à le revoir avec tous les émotions qui en découlent!!

Vivement la tournée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

L' édition collector, dvd inclus Empty
MessageSujet: Re: L' édition collector, dvd inclus   L' édition collector, dvd inclus EmptyMer 15 Avr 2009 - 17:39

On voit l' évolution de l'artiste et de l' homme, cet album est vraiment "son bébé", et il peut en être fier.
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
miss sourire
petite étoile
petite étoile
miss sourire

profil +

L' édition collector, dvd inclus Empty
MessageSujet: Re: L' édition collector, dvd inclus   L' édition collector, dvd inclus EmptyMer 15 Avr 2009 - 19:40

Je viens de regarder le dvd , j'adore et puis toujours aussi beau :geek:
en tout cas bien sympa ce reportage
Revenir en haut Aller en bas
Linarcange
petite étoile
petite étoile


profil +

L' édition collector, dvd inclus Empty
MessageSujet: Re: L' édition collector, dvd inclus   L' édition collector, dvd inclus EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:29

Et bien comme toutes celles qui ont déjà le "collector", j'ai regardé de DVD avec beaucoup d'attention et en fait on se rend bien compte que même s'il a changé de look, de style musical, même s'il a pris plus d'assurance, il est au fond toujours le même.
Il est doux, calme, sensé. Il est fidèle à ce qu'il est et aux gens qui l'apprécient.
Il est juste plus ouvert et ce nouvel album est vraiment .... BIEN !!!!
Alors à voir et à écouter ABSOLUMENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Marine

profil +

L' édition collector, dvd inclus Empty
MessageSujet: Re: L' édition collector, dvd inclus   L' édition collector, dvd inclus EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:53

Carole a écrit:
On voit l' évolution de l'artiste et de l' homme, cet album est vraiment "son bébé", et il peut en être fier.

Il est vraiment ravi du résultat en tout cas ! Autant pour le DVD qu'il trouve bien monté (lui et Olivier sont fans du passage où l'on voit la violoniste soliste lol) que pour le livret dont il aime beaucoup la mise en page, la présentation des chansons, les photos....que pour l'album !
(Je vous retranscris ce qu'il nous a dit hier)
Revenir en haut Aller en bas
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

L' édition collector, dvd inclus Empty
MessageSujet: Re: L' édition collector, dvd inclus   L' édition collector, dvd inclus EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:59

Ouh mais t'as tout pleins d'info toi!!! cc

C'est génial toute l'équipe peut-être fière d'elle...

Je voulais dire autre chose mais ça c'est perdu dans mon pois-chiche sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
Cell78
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Cell78

profil +

L' édition collector, dvd inclus Empty
MessageSujet: Re: L' édition collector, dvd inclus   L' édition collector, dvd inclus EmptySam 18 Avr 2009 - 19:29

Carole a écrit:
Je viens de regarder le dvd, il explique comment est né l' album, Yann parle aussi beaucoup, on voit Ojo, mais le moment "intense", c'est quand il parle de "Sois tranquille", un moment difficile où il surmonte la patate qu' il a dans la gorge pour finir son explication......moment très fort...
L'interview est sympa, et dure un bon moment, c'est cool!

+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1

super le dvd ca fait plaisir de le voir !!!!
moment chaud pour "Sois tranquille" c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Lilidu67
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Lilidu67

profil +

L' édition collector, dvd inclus Empty
MessageSujet: Re: L' édition collector, dvd inclus   L' édition collector, dvd inclus EmptyDim 19 Avr 2009 - 20:14

Oui je confirme il a eu du mal pour sois tranquille !
J'ai bien aimé le fou rire de la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
fan1deManu
petite étoile
petite étoile
fan1deManu

profil +

L' édition collector, dvd inclus Empty
MessageSujet: Re: L' édition collector, dvd inclus   L' édition collector, dvd inclus EmptyMer 22 Avr 2009 - 1:46

coucou
j'ai moi aussi acheté l'édition collector (après beaucoup d'efforts lol)
j'ai adoré. Déjà ça fait plaisir de voir Manu, de connaitre le pourquoi de l'album et des chansons. Il partage beaucoup de choses avec nous, une fois encore il montre qu'il est proche de nous... Bien sûr, le moment où il est question de "Sois tranquille" est un moment tres sensible... j'avoue avoir pleuré surtout lorsque l'on peut voir ses yeux qui brillent...
magnifique DVD, album et livret
que dire ? MERCI MANU
lol
bisous
Revenir en haut Aller en bas
julie*
Dans la galaxie
Dans la galaxie
julie*

profil +

L' édition collector, dvd inclus Empty
MessageSujet: Re: L' édition collector, dvd inclus   L' édition collector, dvd inclus EmptyMer 22 Avr 2009 - 23:07

Le dvd est trop bien,et c'est vrai que quand il a parlé de sois tranquille c'était un moment très fort en émotions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fan2manu
Contenu sponsorisé



profil +

L' édition collector, dvd inclus Empty
MessageSujet: Re: L' édition collector, dvd inclus   L' édition collector, dvd inclus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L' édition collector, dvd inclus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» édition collector
» 12e édition de Montereau Confluences.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Emmanuel Moire :: Carrière et Albums :: 2 ème Album : L' équilibre-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit