|
|
Auteur | Message |
---|
picpuce Admin
Nombre de messages : 4178 Age : 43 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: radio scoop Mer 15 Avr 2009 - 21:58 | |
| çà se trouve c'est son doudou Bon en tout cas la photo me fait bien rire .. Elle est super Marine !! |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: radio scoop Mer 15 Avr 2009 - 22:04 | |
| Pourquoi pas lol En même temps il porte pas des vêtements à usage unique Elle est marrante..J'aimerai bien savoir qu'est-ce que vous faisiez pour vous marrer autant????? Moi curieuse Naaaaaaann!!!!! |
|
| |
manufab Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3812 Age : 56 Localisation : Chenôve (à côté de Dijon) Bourgogne Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: radio scoop Mer 15 Avr 2009 - 22:45 | |
| moi aussi j'attends ton cr Marine... contente pour toi... la photo.... je pense que tu as passé une bonne journée... (le jour ou il viendra pour une radio à Dijon.... il tombera...........) |
|
| |
picpuce Admin
Nombre de messages : 4178 Age : 43 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: radio scoop Mer 15 Avr 2009 - 22:48 | |
| Elle se fait désirée |
|
| |
Audrey. Etoilé
Nombre de messages : 1107 Age : 44 Localisation : Nord Humeur : Adulte et Sexy !!! Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: radio scoop Mer 15 Avr 2009 - 22:56 | |
| Allez Marine !!! Racontes nous on veux savoir ce qui vous faisait rire comme ca |
|
| |
Marine Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: radio scoop Mer 15 Avr 2009 - 23:49 | |
| J'étais parti manger mdrrr ! Nan mais il fallait le temps que je digère un peu le tout :) Bon je préviens ça risque d'être un peu long donc désolée d'avance....
J'suis arrivée devant la radio où il n'y avait pas grand monde et où j'ai retrouvé Christelle avec qui j'allais rencontrer Emmanuel et assister à l'émission. On a papoté un peu, d'autres "fans" sont arrivées puis un taxi noir aux vitres teintées qui s'est garé près de l'entrée. Olivier sort le premier, Emmanuel ensuite, l'animateur puis enfin le chauffeur de taxi. Il nous voit du taxi parce que forcément et puis "Bonjour Manu !" "Bonjour, ça va bien ?" "Ca va !", ils sortent leurs affaires et se dirigent vers l'entrée. Ils s'approchent (nous aussi mdr) puis Manu nous dit qu'il doit y aller mais qu'il a un peu de temps après et qu'il reviendra après pour les photos et les autographes enfin, "si ça nous va"...hum, quelle question voyons ! Ils rentrent tous dans le studio et on patiente un peu devant le batiment. Vers 14 h 45, on se dirige avec les deux autres gagnantes vers la porte où un animateur vient nous chercher et nous fait monter. On retrouve Emmanuel et Olivier en haut et on papote un peu le temps que l'émission commence. A 14h 55 et des poussières, direction le studio où tout le monde s'installe, c'est super sympa de voir "l'intérieur" des enregistrements radio. Puis, une coupure. Le studio ne fonctionnait plus donc changement de studio en catastrophe le temps de la pub et de "Sois Tranquille" qu'ils ont lancé pour pas qu'il y ait de blanc. Tout le monde se réinstalle dans l'autre studio pour finir l'émission mais ça passe assez rapidement, il ne restait pas longtemps. Une fois finit, ptite séance bavardage-photo-cadeaux-dédicaces et remerciements à gogo mais le plus étrange c'est qu'ils venaient à la fois de nous et de lui....lol Puis, on quitte tous les studios pour aller rejoindre les filles qui attendaient en bas. Là, très sympa, il s'asseoit sur un p'tit muret et signe pour tout le monde puis fait des photos avec tous ceux qui le veulent.
J'explique mon avatar mdrr
"Je regarde où ?" "Euh, où tu veux" "Je peux pas regarder à plusieurs endroits en même temps" "Bah t'as 2 yeux non ?" "Oui mais sinon je louche" "Bah...regarde en face !"
Donc voilà pourquoi on fait ces têtes là, on était en pleine discussion mdrr
Puis, photo de groupe, "de mariage" comme l'a dit Emmanuel... Derniers remerciements et au revoirs, ils partent avec des signes de la main :)
A propos du merchandising, il ne pense pas qu'il y ait de nouveau des calendriers parce que " à part les mettre dans vos toilettes, vous en faîtes quoi ? :aaaaaa: ", mais surement des cartes postales en noir & blanc. Il ne sait pas encore si il fera les Enfoirés l'année prochaine et concernant la tournée, le batteur sera normalement Eric, celui qui a participé à l'enregistrement, pour les autres musiciens il ne sait pas encore. Si j'ai bien compris, ils essayeront de garder l'esprit de l'album même si ça sera un peu retravaillé donc présence de piano et de cordes. Et d'un "Adulte & Sexy" remixé sur le single du 4 mai ! Je vous mettrai des photos et vidéos
Dernière édition par Marine le Jeu 16 Avr 2009 - 2:00, édité 1 fois |
|
| |
PUCCA31 Admin
Nombre de messages : 2305 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: radio scoop Mer 15 Avr 2009 - 23:52 | |
| ah enfin ! merci pr ton CR, ça devait etre un super moment ! c'est cool pr toi, et l'explication de ta photo : mdr ! j'ai ecouté l'emission, et l'animateur cite ton nom au début !!! tu es notre star ! |
|
| |
caro Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 1628 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: radio scoop Mer 15 Avr 2009 - 23:54 | |
| merci pour ton cr il est génial |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
| Trop bien ton Cr Marine Je rigole toute seule par rapport à l'explication-photo
Génial t'es connue maintenant hihi On veut un autographe aussiiiiiiiiiii lol |
|
| |
ad59 Etoile d'Emmanuel
| Merci beaucoup pour ton super CR. Quel moment inoubliable. Et un Manu toute en simplicité encore une fois. Je suis contente pour toi. Mdr le " Ben t'as deux yeux" |
|
| |
Nombre de messages : 3812 Age : 56 Localisation : Chenôve (à côté de Dijon) Bourgogne Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: radio scoop Mer 15 Avr 2009 - 23:56 | |
| pour ce cr... et les détails;;;;; non non pas trop long... raaaaa la chance que tu as eu !!!!!! super !!!!!!!!! Emmanuel ahhhh touJours fidèle à lui même... |
|
| |
chrislaure Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: radio scoop Mer 15 Avr 2009 - 23:56 | |
| - Marine a écrit:
- J'étais parti manger mdrrr ! Nan mais il fallait le temps que je digère un peu le tout :)
Bon je préviens ça risque d'être un peu long donc désolée d'avance....
J'suis arrivée devant la radio où il n'y avait pas grand monde et où j'ai retrouvé Christelle avec qui j'allais rencontrer Emmanuel et assister à l'émission. On a papoté un peu, d'autres "fans" sont arrivées puis un taxi noir aux vitres teintées qui s'est garé près de l'entrée. Olivier sort le premier, Emmanuel ensuite, l'animateur puis enfin le chauffeur de taxi. Il nous voit du taxi parce que forcément et puis "Bonjour Manu !" "Bonjour, ça va bien ?" "Ca va !", ils sortent leurs affaires et se dirigent vers l'entrée. Ils s'approchent (nous aussi mdr) puis Manu nous dit qu'il doit y aller mais qu'il a un peu de temps après et qu'il reviendra après pour les photos et les autographes enfin, "si ça nous va"...hum, quelle question voyons ! Ils rentrent tous dans le studio et on patiente un peu devant le batiment. Vers 14 h 45, on se dirige avec les deux autres gagnantes vers la porte où un animateur vient nous chercher et nous fait monter. On retrouve Emmanuel et Olivier en haut et on papote un peu le temps que l'émission commence. A 14h 55 et des poussières, direction le studio où tout le monde s'installe, c'est super sympa de voir "l'intérieur" des enregistrements radio. Puis, une coupure. Le studio ne fonctionnait plus donc changement de studio en catastrophe le temps de la pub et de "Sois Tranquille" qu'ils ont lancé pour pas qu'il y ait de blanc. Tout le monde se réinstalle dans l'autre studio pour finir l'émission mais ça passe assez rapidement, il ne restait pas longtemps. Une fois finit, ptite séance bavardage-photo-cadeaux-dédicaces et remerciements à gogo mais le plus étrange c'est qu'ils venaient à la fois de nous et de lui....lol Puis, on quitte tous les studios pour aller rejoindre les filles qui attendaient en bas. Là, très sympa, il s'asseoit sur un p'tit muret et signe pour tout le monde puis fait des photos avec tous ceux qui le veulent.
"Je regarde où ?" "Euh, où tu veux" "Je peux pas regarder à plusieurs endroits en même temps" "Bah t'as 2 yeux non ?" "Oui mais sinon je louche"
Puis, photo de groupe, "de mariage" comme l'a dit Emmanuel... Derniers remerciements et au revoirs, ils partent avec des signes de la main :)
A propos du merchandising, il ne pense pas qu'il y ait de nouveau des calendriers parce que " à part les mettre dans vos toilettes, vous en faîtes quoi ? :aaaaaa: ", mais surement des cartes postales en noir & blanc. Il ne sait pas encore si il fera les Enfoirés l'année prochaine et concernant la tournée, le batteur sera normalement Eric, celui qui a participé à l'enregistrement, pour les autres musiciens il ne sait pas encore. Si j'ai bien compris, ils essayeront de garder l'esprit de l'album même si ça sera un peu retravaillé donc présence de piano et de cordes. Et d'un "Adulte & Sexy" remixé sur le single du 4 mai !
Je vous mettrai des photos et vidéos Marine pour ce long mais ô combien très très intéressant CR ... quelle chance tu as eu .... c super ... et Emmanuel toujours aussi sympa et dispo a ce que je vois ...... cela me donne un peu plus d'espoir d'avoir un jour THE photo ...!!!! merci a toi de nous faire partager tout ça et je comprend que tu doives "digerer" tout ça ... tu as du passer une journée magique !! non ?? on attend avec impatience les photos et vidéos ... merci !!! |
|
| |
| Sujet: Re: radio scoop Mer 15 Avr 2009 - 23:59 | |
| - chrislaure a écrit:
- Marine a écrit:
- J'étais parti manger mdrrr ! Nan mais il fallait le temps que je digère un peu le tout :)
Bon je préviens ça risque d'être un peu long donc désolée d'avance....
"Je regarde où ?" "Euh, où tu veux" "Je peux pas regarder à plusieurs endroits en même temps" "Bah t'as 2 yeux non ?" "Oui mais sinon je louche"
A propos du merchandising, il ne pense pas qu'il y ait de nouveau des calendriers parce que " à part les mettre dans vos toilettes, vous en faîtes quoi ? :aaaaaa: ", mais surement des cartes postales en noir & blanc. Il ne sait pas encore si il fera les Enfoirés l'année prochaine et concernant la tournée, le batteur sera normalement Eric, celui qui a participé à l'enregistrement, pour les autres musiciens il ne sait pas encore. Si j'ai bien compris, ils essayeront de garder l'esprit de l'album même si ça sera un peu retravaillé donc présence de piano et de cordes. Et d'un "Adulte & Sexy" remixé sur le single du 4 mai !
Je vous mettrai des photos et vidéos Marine pour ce long mais ô combien très très intéressant CR ... quelle chance tu as eu .... c super ... et Emmanuel toujours aussi sympa et dispo a ce que je vois ...... cela me donne un peu plus d'espoir d'avoir un jour THE photo ...!!!!
merci a toi de nous faire partager tout ça et je comprend que tu doives "digerer" tout ça ... tu as du passer une journée magique !! non ??
on attend avec impatience les photos et vidéos ... merci !!! très dispo oui... que ça dure... humm hummmm... mais garde espoir... |
|
| |
picpuce Admin
| Sujet: Re: radio scoop Mer 15 Avr 2009 - 23:59 | |
| Merci pour ton compte rendu !!! |
|
| |
angel59 Admin
Nombre de messages : 4265 Age : 42 Localisation : Roubaix, 59 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: radio scoop Jeu 16 Avr 2009 - 0:13 | |
| merci de partager de super moment |
|
| |
miss sourire petite étoile
| Sujet: Re: radio scoop Jeu 16 Avr 2009 - 0:15 | |
| pour ton cr ! ça dut etre un moment de reve :) c'est vraiment top pour toi :) j'ai aussi entendue ton prenom a la radio :) En tout cas superbe la photo exelente meme je dirais |
|
| |
Maryline Dans la galaxie
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Strasbourg Humeur : :) Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: radio scoop Jeu 16 Avr 2009 - 0:28 | |
| Merci pour ton CR :) Belle rencontre !! :D |
|
| |
Annick Comète
Nombre de messages : 358 Age : 62 Localisation : près de Lille Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: radio scoop Jeu 16 Avr 2009 - 10:13 | |
| Marine pour ton cr je pense que cette rencontre restera pour toi un moment inoubliable ! j'aime beaucoup aussi ta photo :flower: |
|
| |
emilia petite étoile
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : Yvelines Humeur : En Equilibre !! Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: radio scoop Jeu 16 Avr 2009 - 12:41 | |
| Merci Marine pour ton CR ... C'est une journée qui restera graver je pense pour un bon moment dans ta tête !!! |
|
| |
caro02-Mary Poppins Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4291 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: radio scoop Jeu 16 Avr 2009 - 13:33 | |
| Merci Marine pour ce superbe CR!! Je suis sure que tu es encore sur ton petit nuage!) |
|
| |
Audrey. Etoilé
Nombre de messages : 1107 Age : 44 Localisation : Nord Humeur : Adulte et Sexy !!! Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: radio scoop Jeu 16 Avr 2009 - 13:55 | |
| Merci Marine !!! Reste sur ton petit nuage autant que tu le peux Ta photo est géniale comme je t'ai dit !!!! Et pour le calendrier...Il est vrai qu'il était dans mes toilettes |
|
| |
maryline la drômoise petite étoile
Nombre de messages : 134 Age : 44 Localisation : le grand-serre drôme 26 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: radio scoop Jeu 16 Avr 2009 - 19:52 | |
| |
|
| |
Audrey. Etoilé
| Sujet: Re: radio scoop Jeu 16 Avr 2009 - 20:21 | |
| Désolée les filles je suis mais ou trouve t'on l'interview ? |
|
| |
chrisal_01 Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3177 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: radio scoop Jeu 16 Avr 2009 - 20:37 | |
| Merci Marine pour ce super CR, on s'y croirait presque! Et ta photo Reste bien sur ton petit nuage! |
|
| |
maryline la drômoise petite étoile
Nombre de messages : 134 Age : 44 Localisation : le grand-serre drôme 26 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: radio scoop Jeu 16 Avr 2009 - 20:44 | |
| pour l'interview faut aller sur radioscoop et puis apres j'ai fait rechercher E M et ca ma trouver " E M dans Music Pod " et apres tu a 3 parties a ecouter !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: radio scoop | |
| |
|
| |
|