Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

radio scoop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

radio scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radio scoop   radio scoop - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:58

çà se trouve c'est son doudou sors

Bon en tout cas la photo me fait bien rire .. Elle est super Marine !!
Revenir en haut Aller en bas
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

MessageSujet: Re: radio scoop   radio scoop - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:04

Pourquoi pas lol En même temps il porte pas des vêtements à usage unique étoile clin d\\\\

Elle est marrante..J'aimerai bien savoir qu'est-ce que vous faisiez pour vous marrer autant?????

Moi curieuse Naaaaaaann!!!!!
http://www.myspace.com/jampyceline
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

MessageSujet: Re: radio scoop   radio scoop - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:45

moi aussi j'attends ton cr Marine...
contente pour toi... la photo....
je pense que tu as passé une bonne journée...
(le jour ou il viendra pour une radio à Dijon.... radio scoop - Page 2 20749 il tombera...........)

étoile étoile
http://www.myspace.com\167267241
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

MessageSujet: Re: radio scoop   radio scoop - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:48

Elle se fait désirée lol!
Audrey.
Etoilé
Etoilé
Audrey.

profil +

MessageSujet: Re: radio scoop   radio scoop - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:56

Allez Marine !!! Racontes nous on veux savoir ce qui vous faisait rire comme ca lol!
http://myspace.com/gypsou
Marine
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Marine

profil +

MessageSujet: Re: radio scoop   radio scoop - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 23:49

J'étais parti manger mdrrr ! Nan mais il fallait le temps que je digère un peu le tout :)
Bon je préviens ça risque d'être un peu long donc désolée d'avance....

J'suis arrivée devant la radio où il n'y avait pas grand monde et où j'ai retrouvé Christelle avec qui j'allais rencontrer Emmanuel et assister à l'émission.
On a papoté un peu, d'autres "fans" sont arrivées puis un taxi noir aux vitres teintées qui s'est garé près de l'entrée. Olivier sort le premier, Emmanuel ensuite, l'animateur puis enfin le chauffeur de taxi.
Il nous voit du taxi parce que forcément et puis "Bonjour Manu !" "Bonjour, ça va bien ?" "Ca va !", ils sortent leurs affaires et se dirigent vers l'entrée. Ils s'approchent (nous aussi mdr) puis Manu nous dit qu'il doit y aller mais qu'il a un peu de temps après et qu'il reviendra après pour les photos et les autographes enfin, "si ça nous va"...hum, quelle question voyons ! Ils rentrent tous dans le studio et on patiente un peu devant le batiment. Vers 14 h 45, on se dirige avec les deux autres gagnantes vers la porte où un animateur vient nous chercher et nous fait monter. On retrouve Emmanuel et Olivier en haut et on papote un peu le temps que l'émission commence. A 14h 55 et des poussières, direction le studio où tout le monde s'installe, c'est super sympa de voir "l'intérieur" des enregistrements radio. Puis, une coupure. Le studio ne fonctionnait plus donc changement de studio en catastrophe le temps de la pub et de "Sois Tranquille" qu'ils ont lancé pour pas qu'il y ait de blanc.
Tout le monde se réinstalle dans l'autre studio pour finir l'émission mais ça passe assez rapidement, il ne restait pas longtemps.
Une fois finit, ptite séance bavardage-photo-cadeaux-dédicaces et remerciements à gogo mais le plus étrange c'est qu'ils venaient à la fois de nous et de lui....lol
Puis, on quitte tous les studios pour aller rejoindre les filles qui attendaient en bas. Là, très sympa, il s'asseoit sur un p'tit muret et signe pour tout le monde puis fait des photos avec tous ceux qui le veulent.

J'explique mon avatar mdrr

"Je regarde où ?"
"Euh, où tu veux"
"Je peux pas regarder à plusieurs endroits en même temps"
"Bah t'as 2 yeux non ?"
"Oui mais sinon je louche"
"Bah...regarde en face !"

Donc voilà pourquoi on fait ces têtes là, on était en pleine discussion mdrr

Puis, photo de groupe, "de mariage" comme l'a dit Emmanuel... lol!
Derniers remerciements et au revoirs, ils partent avec des signes de la main :)

A propos du merchandising, il ne pense pas qu'il y ait de nouveau des calendriers parce que " à part les mettre dans vos toilettes, vous en faîtes quoi ? :aaaaaa: ", mais surement des cartes postales en noir & blanc.
Il ne sait pas encore si il fera les Enfoirés l'année prochaine et concernant la tournée, le batteur sera normalement Eric, celui qui a participé à l'enregistrement, pour les autres musiciens il ne sait pas encore. Si j'ai bien compris, ils essayeront de garder l'esprit de l'album même si ça sera un peu retravaillé donc présence de piano et de cordes. Et d'un "Adulte & Sexy" remixé sur le single du 4 mai !

Je vous mettrai des photos et vidéos étoile clin d\\\\

Dernière édition par Marine le Jeu 16 Avr 2009 - 2:00, édité 1 fois
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

MessageSujet: Re: radio scoop   radio scoop - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 23:52

ah enfin ! merci pr ton CR, ça devait etre un super moment ! c'est cool pr toi, et l'explication de ta photo : mdr !
j'ai ecouté l'emission, et l'animateur cite ton nom au début !!! tu es notre star !
caro
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro

profil +

MessageSujet: Re: radio scoop   radio scoop - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 23:54

merci pour ton cr
il est génial
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

MessageSujet: Re: radio scoop   radio scoop - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 23:54

Trop bien ton Cr Marine
Je rigole toute seule par rapport à l'explication-photo

Génial t'es connue maintenant hihi
On veut un autographe aussiiiiiiiiiii lol
http://www.myspace.com/jampyceline
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Merci beaucoup pour ton super CR.
Quel moment inoubliable. Et un Manu toute en simplicité encore une fois.
Je suis contente pour toi.

Mdr le " Ben t'as deux yeux" lol!
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

MessageSujet: Re: radio scoop   radio scoop - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 23:56

thanx thanx pour ce cr... et les détails;;;;; non non pas trop long...
raaaaa la chance que tu as eu !!!!!! super !!!!!!!!!
Emmanuel ahhhh touJours fidèle à lui même...

étoile étoile
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

MessageSujet: Re: radio scoop   radio scoop - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 23:56

Marine a écrit:
J'étais parti manger mdrrr ! Nan mais il fallait le temps que je digère un peu le tout :)

J'suis arrivée devant la radio où il n'y avait pas grand monde et où j'ai retrouvé Christelle avec qui j'allais rencontrer Emmanuel et assister à l'émission.
On a papoté un peu, d'autres "fans" sont arrivées puis un taxi noir aux vitres teintées qui s'est garé près de l'entrée. Olivier sort le premier, Emmanuel ensuite, l'animateur puis enfin le chauffeur de taxi.
Il nous voit du taxi parce que forcément et puis "Bonjour Manu !" "Bonjour, ça va bien ?" "Ca va !", ils sortent leurs affaires et se dirigent vers l'entrée. Ils s'approchent (nous aussi mdr) puis Manu nous dit qu'il doit y aller mais qu'il a un peu de temps après et qu'il reviendra après pour les photos et les autographes enfin, "si ça nous va"...hum, quelle question voyons ! Ils rentrent tous dans le studio et on patiente un peu devant le batiment. Vers 14 h 45, on se dirige avec les deux autres gagnantes vers la porte où un animateur vient nous chercher et nous fait monter. On retrouve Emmanuel et Olivier en haut et on papote un peu le temps que l'émission commence. A 14h 55 et des poussières, direction le studio où tout le monde s'installe, c'est super sympa de voir "l'intérieur" des enregistrements radio. Puis, une coupure. Le studio ne fonctionnait plus donc changement de studio en catastrophe le temps de la pub et de "Sois Tranquille" qu'ils ont lancé pour pas qu'il y ait de blanc.
Tout le monde se réinstalle dans l'autre studio pour finir l'émission mais ça passe assez rapidement, il ne restait pas longtemps.
Une fois finit, ptite séance bavardage-photo-cadeaux-dédicaces et remerciements à gogo mais le plus étrange c'est qu'ils venaient à la fois de nous et de lui....lol
Puis, on quitte tous les studios pour aller rejoindre les filles qui attendaient en bas. Là, très sympa, il s'asseoit sur un p'tit muret et signe pour tout le monde puis fait des photos avec tous ceux qui le veulent.

"Je regarde où ?"
"Euh, où tu veux"
"Bah t'as 2 yeux non ?"

A propos du merchandising, il ne pense pas qu'il y ait de nouveau des calendriers parce que " à part les mettre dans vos toilettes, vous en faîtes quoi ? :aaaaaa: ", mais surement des cartes postales en noir & blanc.
Il ne sait pas encore si il fera les Enfoirés l'année prochaine et concernant la tournée, le batteur sera normalement Eric, celui qui a participé à l'enregistrement, pour les autres musiciens il ne sait pas encore. Si j'ai bien compris, ils essayeront de garder l'esprit de l'album même si ça sera un peu retravaillé donc présence de piano et de cordes. Et d'un "Adulte & Sexy" remixé sur le single du 4 mai !

thanx Marine pour ce long mais ô combien très très intéressant CR ...
quelle chance tu as eu .... c super ...
et Emmanuel toujours aussi sympa et dispo a ce que je vois ...... cela me donne un peu plus d'espoir d'avoir un jour THE photo ...!!!!

merci a toi de nous faire partager tout ça et je comprend que tu doives "digerer" tout ça ... tu as du passer une journée magique !! non ??

on attend avec impatience les photos et vidéos ...
merci !!!
http://myspace.com/cracotte71
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

MessageSujet: Re: radio scoop   radio scoop - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 23:59

chrislaure a écrit:
Marine a écrit:

"Je regarde où ?"
"Euh, où tu veux"
"Bah t'as 2 yeux non ?"

thanx Marine pour ce long mais ô combien très très intéressant CR ...
quelle chance tu as eu .... c super ...
et Emmanuel toujours aussi sympa et dispo a ce que je vois ...... cela me donne un peu plus d'espoir d'avoir un jour THE photo ...!!!!

merci a toi de nous faire partager tout ça et je comprend que tu doives "digerer" tout ça ... tu as du passer une journée magique !! non ??

on attend avec impatience les photos et vidéos ...
merci !!!

très dispo oui... que ça dure... humm hummmm...
mais garde espoir...

étoile étoile
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

MessageSujet: Re: radio scoop   radio scoop - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 23:59

Merci pour ton compte rendu !!!
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

MessageSujet: Re: radio scoop   radio scoop - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 0:13

merci de partager de super moment étoile clin d\\\\
http://myspace.com/johannab59
miss sourire
petite étoile
petite étoile
miss sourire

profil +

MessageSujet: Re: radio scoop   radio scoop - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 0:15

thanx pour ton cr ! ça dut etre un moment de reve :) c'est vraiment top pour toi :) j'ai aussi entendue ton prenom a la radio :)

En tout cas superbe la photo exelente meme je dirais étoile clin d\\\\
Maryline
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Maryline

profil +

MessageSujet: Re: radio scoop   radio scoop - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 0:28

Merci pour ton CR :)
Belle rencontre !! :D
http://www.myspace.com/oomarylineoo
Annick
Comète
Comète
Annick

profil +

MessageSujet: Re: radio scoop   radio scoop - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 10:13

thanx Marine pour ton cr

je pense que cette rencontre restera pour toi un moment inoubliable !

j'aime beaucoup aussi ta photo :flower:
emilia
petite étoile
petite étoile
emilia

profil +

MessageSujet: Re: radio scoop   radio scoop - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 12:41

Merci Marine pour ton CR ...
C'est une journée qui restera graver je pense pour un bon moment dans ta tête !!!
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

MessageSujet: Re: radio scoop   radio scoop - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:33

Merci Marine pour ce superbe CR!! Je suis sure que tu es encore sur ton petit nuage!)
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
Audrey.
Etoilé
Etoilé
Audrey.

profil +

MessageSujet: Re: radio scoop   radio scoop - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:55

Merci Marine !!!
Reste sur ton petit nuage autant que tu le peux étoile clin d\\\\
Ta photo est géniale comme je t'ai dit !!!!
Et pour le calendrier...Il est vrai qu'il était dans mes toilettes sors
maryline la drômoise
petite étoile
petite étoile
maryline la drômoise

profil +

MessageSujet: Re: radio scoop   radio scoop - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:52

Marine !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est genial ! contente pour toi ! que ca reste graver dans ta memoire .....!!! je suis en train d'ecouter l'interview !
pourkoi il a fallu que je boss ce jour la !!! lool lol! lol! lol!
Audrey.
Etoilé
Etoilé
Audrey.

profil +

MessageSujet: Re: radio scoop   radio scoop - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:21

Désolée les filles je suis vive le boulet mais ou trouve t'on l'interview ?
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

MessageSujet: Re: radio scoop   radio scoop - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:37

Merci Marine pour ce super CR, on s'y croirait presque! thanx
Et ta photo yes yes yes
Reste bien sur ton petit nuage!
http://www.myspace.com/chrisalain1
maryline la drômoise
petite étoile
petite étoile
maryline la drômoise

profil +

MessageSujet: Re: radio scoop   radio scoop - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:44

pour l'interview faut aller sur radioscoop et puis apres j'ai fait rechercher E M et ca ma trouver " E M dans Music Pod " et apres tu a 3 parties a ecouter !!!
Contenu sponsorisé

profil +

MessageSujet: Re: radio scoop   radio scoop - Page 2 Empty

radio scoop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut