|
|
Auteur | Message |
---|
soso2306 Dans la galaxie
Nombre de messages : 603 Age : 36 Localisation : Liège (Belgique) Humeur : Fatiguée mais heureuse Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Warner Production Dim 27 Jan 2008 - 22:54 | |
| - carole a écrit:
- Ah non, j'ai pas dis qu'il le lachait, je dis simplement que je sais pas jusqu'où va son pouvoir dans la carrière de Manu, il n'est peut-être que le lien entre lui la maison de disque...
tracasse j'ai pas dit que tu l'avais dit miss, je disais juste l'impression que j'ai par rapport a Brunos mais comme je l'ai dit c'est p-e qu'une grosse impression;) |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : Tarare (69) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Warner Production Dim 27 Jan 2008 - 23:35 | |
| Je ne dirais pas que je n'ai pas cette impression, en fait j'y connais rien dans ce milieu. Mais de voir que rien ne bouge autour de lui, alors que sur chaque cd vendus, ils prennent leur part... ça me révolte. Ils veulent bien encaisser mais après y plus personne. Avec le succès du RS, ils se sont remplis les poches, et quand on voit qu'ils ont même pas l'idée de sortir un live de Bercy, alors que là, y encore du fric à ramasser et pas qu'un peu, ba soit j'y comprends rien, ou alors, ils partent en brioche, mais y a une couille dans le piano... ( désolé, mais fallait que je me lache) |
|
| |
soso2306 Dans la galaxie
Nombre de messages : 603 Age : 36 Localisation : Liège (Belgique) Humeur : Fatiguée mais heureuse Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Warner Production Dim 27 Jan 2008 - 23:41 | |
| - carole a écrit:
- Je ne dirais pas que je n'ai pas cette impression, en fait j'y connais rien dans ce milieu.
Mais de voir que rien ne bouge autour de lui, alors que sur chaque cd vendus, ils prennent leur part... ça me révolte. Ils veulent bien encaisser mais après y plus personne. Avec le succès du RS, ils se sont remplis les poches, et quand on voit qu'ils ont même pas l'idée de sortir un live de Bercy, alors que là, y encore du fric à ramasser et pas qu'un peu, ba soit j'y comprends rien, ou alors, ils partent en brioche, mais y a une couille dans le piano... ( désolé, mais fallait que je me lache) lol tu as bien raison de te lacher! Je suis de ton avis je ne comprend pas pk il ne sorte pas plus de dvd live étant donner que les dvd spectacle sont encore bien dans les vente donc il peuvent avoir un max de fric... |
|
| |
jen0886 Etoilé
Nombre de messages : 1027 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Warner Production Dim 27 Jan 2008 - 23:59 | |
| - soso2306 a écrit:
- carole a écrit:
- Je ne dirais pas que je n'ai pas cette impression, en fait j'y connais rien dans ce milieu.
Mais de voir que rien ne bouge autour de lui, alors que sur chaque cd vendus, ils prennent leur part... ça me révolte. Ils veulent bien encaisser mais après y plus personne. Avec le succès du RS, ils se sont remplis les poches, et quand on voit qu'ils ont même pas l'idée de sortir un live de Bercy, alors que là, y encore du fric à ramasser et pas qu'un peu, ba soit j'y comprends rien, ou alors, ils partent en brioche, mais y a une couille dans le piano... ( désolé, mais fallait que je me lache) lol tu as bien raison de te lacher! Je suis de ton avis je ne comprend pas pk il ne sorte pas plus de dvd live étant donner que les dvd spectacle sont encore bien dans les vente donc il peuvent avoir un max de fric... Tout à fait d'accord avec vous les filles, les dvd musicaux on vraiment la cotes en ce moment !!! |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4368 Age : 41 Localisation : Châlons en Champagne / Paris / Reims Humeur : se demande pourquoi les gens changent si brutalement Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Warner Production Lun 28 Jan 2008 - 19:06 | |
| c'est vrai que le roi soleil a Bercy il aurait du le sortir! Mais pour Manu je ne sais pas si Bruno répondra. Je plus ne nouvelles de lui ! |
|
| |
jen0886 Etoilé
Nombre de messages : 1027 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Warner Production Lun 28 Jan 2008 - 19:51 | |
| - Maud a écrit:
- c'est vrai que le roi soleil a Bercy il aurait du le sortir! Mais pour Manu je ne sais pas si Bruno répondra. Je plus ne nouvelles de lui !
On vera bien de toute façon on a plus qu'à attendre !!! |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4368 Age : 41 Localisation : Châlons en Champagne / Paris / Reims Humeur : se demande pourquoi les gens changent si brutalement Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Warner Production Mar 29 Jan 2008 - 1:19 | |
| j'avoue je suis impatiente! J'aime voir les résultats! |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : Tarare (69) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Warner Production Sam 22 Mar 2008 - 0:54 | |
| Alors là franchement, y a de quoi peter les plombs!!!!!!
Blog de Christophe Maé: Salut les Amis ! Je voulais vous prévenir que le single BELLE DEMOISELLE sort la semaine prochaine (le 25 mars) dans les bacs ! Il contient en bonus une version live et le clip ! Cool non ?!
Tant mieux pour lui et ses fans, mais et Manu alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
*Mélanie* Etoilé
Nombre de messages : 1235 Age : 36 Localisation : La Chapelle d'Armentières (59) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Warner Production Sam 22 Mar 2008 - 1:11 | |
| mouais comme d'habitude quoi ... |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Warner Production Sam 22 Mar 2008 - 12:14 | |
| j'ai vu ca hier je suisssssssss deg pour Manu |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 2359 Age : 33 Localisation : montauban/toulouse Humeur : coup de mou! Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Warner Production Sam 22 Mar 2008 - 13:03 | |
| cool pour les fans de christophe mais où est Manu là dedans ?? pff je suis deg aussi !! j'ai tenté de chercher une explication (bon ok elle est moyenne): peut être qu'ils ne font plus de pub pour Manu -même si il n'y en avait déjà pas beaucoup à la base- parce que comme il l'a dit sur myspace, ils arretent la promo de là où je pars?
Dernière édition par Camille le Sam 22 Mar 2008 - 13:45, édité 1 fois |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Warner Production Sam 22 Mar 2008 - 13:42 | |
| Ba s'ils pensent que ça va nous décourager, là, au contraire, et comme Manu le chante, la rage nous rend plus fort!!!Décidement, Yann sait trouver les mots justes ....et efficaces. Allez, toutes |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Warner Production Sam 22 Mar 2008 - 14:21 | |
| sérieux il arrête la promo soit, mais a quoi bon faire de la pub sur my space pour le new mix!!! |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Warner Production Sam 22 Mar 2008 - 21:16 | |
| Avec certains logiciel, on peut télécharger les chansons et les vidéos, peut-être qu'il le sait et que comme Warner n'est pas disposé à sortir l'album collector, il nous a peut-être fait ce joli cadeau, histoire de leur faire un pied de nez... Avant, il ne mettait que des extraits sur son player alors que là, elles sont entières... Si c'est volontaire, Merci Manu!!! |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Warner Production Dim 23 Mar 2008 - 15:31 | |
| j'aurai préféré que le titre lui rapporte des sous! |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Warner Production Dim 23 Mar 2008 - 15:37 | |
| Ca c'est clair, il y perd dans l'histoire, mais WARNER aussi, et ça c'est bien fait pour eux! |
|
| |
Isia Etoilé
Nombre de messages : 1096 Age : 52 Localisation : Picardie.Paris Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Warner Production Dim 23 Mar 2008 - 17:03 | |
| - carole a écrit:
- Avec certains logiciel, on peut télécharger les chansons et les vidéos, peut-être qu'il le sait et que comme Warner n'est pas disposé à sortir l'album collector, il nous a peut-être fait ce joli cadeau, histoire de leur faire un pied de nez...
Avant, il ne mettait que des extraits sur son player alors que là, elles sont entières... Si c'est volontaire, Merci Manu!!! J'y connais rien en logiciels, mais comment on fait pour télécharger ? C'est permis ou pas ??? |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Warner Production Dim 23 Mar 2008 - 17:27 | |
| Non étant donné que l'artiste est perdant dans l'histoire... C'est ça ça le hic. |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 2359 Age : 33 Localisation : montauban/toulouse Humeur : coup de mou! Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Warner Production Dim 23 Mar 2008 - 17:34 | |
| c'est sur que c'est dommage pour lui quand on les prend comme ça... mais en même temps,vu que Warner n'a pas l'air de vouloir sortir d'album collector, Emmanuel est-il vraiment perdant? même si c'est clair que ça aurait été mieux si ça lui rapportait quelque chose mais bon... en tout cas, si Manu a fait exprès de mettre les versions en entières, un grand Merci à lui!! |
|
| |
Céline Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2572 Age : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Warner Production Mer 26 Mar 2008 - 14:07 | |
| A mon avis je vais vous dire une chose, ce n'est pas annodin que Manu ai mis les versions complètes des chansons et d'autant plus les inédites sur son player Il ne faut pas oublier qu'en se moment Emmanuel n'est pas très en accord avec Warner....... |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Warner Production Mer 26 Mar 2008 - 14:33 | |
| - Céline a écrit:
- A mon avis je vais vous dire une chose, ce n'est pas annodin que Manu ai mis les versions complètes des chansons et d'autant plus les inédites sur son player
Il ne faut pas oublier qu'en se moment Emmanuel n'est pas très en accord avec Warner....... C'est que je dis, il leur fait un pied de nez pour ne pas dire autre chose |
|
| |
sandraga39 Dans la galaxie
| Sujet: Re: Warner Production Mer 26 Mar 2008 - 15:50 | |
| - carole a écrit:
- Céline a écrit:
- A mon avis je vais vous dire une chose, ce n'est pas annodin que Manu ai mis les versions complètes des chansons et d'autant plus les inédites sur son player
Il ne faut pas oublier qu'en se moment Emmanuel n'est pas très en accord avec Warner....... C'est que je dis, il leur fait un pied de nez pour ne pas dire autre chose Je crois qu'il a raison de le faire !!! |
|
| |
picpuce Admin
Nombre de messages : 4178 Age : 43 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Warner Production Mer 26 Mar 2008 - 16:04 | |
| C'est ce que j'ai pensé aussi car c'est la première fois que je vois qu'il a mis les versions intégrales sur son player, d'habitude on a juste des extraits ... Mais fallait savoir ce qu'ils voulaient Warner n'avait qu'à se bouger ... |
|
| |
karine petite étoile
Nombre de messages : 110 Age : 50 Localisation : Culhat Puy de Dôme Humeur : joyeuse Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Warner Production Lun 7 Avr 2008 - 12:11 | |
| C'est clair que WARNER ne se bouge pas autant pour Manu que pour d'autres que j'aime autant ! La conccurrence est déloyale,surtout que ce sont des styles complètement différents et qu'il y a de la place pour tout le monde! Pour ma part, je ne l'entends jamais à la radio alors que, par exemple, C.Maé passe en moyenne 2 fois par heure sinon plus! et quand Manu passe c'est une chanson du Roi Soleil !!! Heureusement qu'on est là pour le soutenir! il ne faut pas baisser les bras!Il faut que Manu tienne le coup car on est tous là ENSEMBLE J'arrête là car ça me met de mauvaise humeur alors voilà le fond de ma pensée ..... Emmanuel on t'aime !!!! :manu: |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Warner Production Lun 7 Avr 2008 - 12:16 | |
| serrons nous les coudes face à ce rouleau compresseur! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warner Production | |
| |
|
| |
|