| Les phrases du ti shirt tournée "l'équilibre" | |
|
|
quelle phrase pour les étoiles? face avant | "Le lacher prise tour" | | 0% | [ 0 ] | "Approchez, venez visiter, faîtes entrer les rêveurs..." | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Les phrases du ti shirt tournée "l'équilibre" Jeu 30 Avr 2009 - 19:21 | |
| |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4368 Age : 41 Localisation : Châlons en Champagne / Paris / Reims Humeur : se demande pourquoi les gens changent si brutalement Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Les phrases du ti shirt tournée "l'équilibre" Jeu 30 Avr 2009 - 19:42 | |
| bon bah on a avancé en une journée !mdr |
|
| |
Aurélie Etoilé
Nombre de messages : 1044 Age : 40 Localisation : Arras, 62 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Les phrases du ti shirt tournée "l'équilibre" Jeu 30 Avr 2009 - 20:50 | |
| Génial ! j aime beaucoup ! |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : Tarare (69) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Les phrases du ti shirt tournée "l'équilibre" Jeu 30 Avr 2009 - 21:06 | |
| C'est trop tard pour donner son avis?
Sinon, le "Mieux vaut toi que jamais", me gêne un peu, ça fait faute de mieux...
Après, le reste me parait pas mal. |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4368 Age : 41 Localisation : Châlons en Champagne / Paris / Reims Humeur : se demande pourquoi les gens changent si brutalement Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Les phrases du ti shirt tournée "l'équilibre" Jeu 30 Avr 2009 - 21:16 | |
| - Carole a écrit:
- C'est trop tard pour donner son avis?
Sinon, le "Mieux vaut toi que jamais", me gêne un peu, ça fait faute de mieux...
Après, le reste me parait pas mal. pour le titre de la chanson voit avec Manu, mdr c'es(t lui qui e dit, moi j'aimais biein : promis, on ne demande pas la lune, on ne demande rien |
|
| |
*Mélanie* Etoilé
Nombre de messages : 1235 Age : 36 Localisation : La Chapelle d'Armentières (59) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Les phrases du ti shirt tournée "l'équilibre" Jeu 30 Avr 2009 - 22:15 | |
| |
|
| |
angel59 Admin
Nombre de messages : 4265 Age : 42 Localisation : Roubaix, 59 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Les phrases du ti shirt tournée "l'équilibre" Jeu 30 Avr 2009 - 22:19 | |
| pas mal aussi cette phrase de "promis" :) |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Les phrases du ti shirt tournée "l'équilibre" Ven 1 Mai 2009 - 0:15 | |
| Ce serait bien d'activer le sondage en choix multiple et de mettre toutes les propositions ensuite on prend celle qui on le plus de votes Je dit ça je dis rien |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : Tarare (69) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Les phrases du ti shirt tournée "l'équilibre" Ven 1 Mai 2009 - 0:36 | |
| |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Les phrases du ti shirt tournée "l'équilibre" Ven 1 Mai 2009 - 9:55 | |
| je voulais le mettre en route une fois que vous avez lancer pas mal d'idées |
|
| |
angel59 Admin
Nombre de messages : 4265 Age : 42 Localisation : Roubaix, 59 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Les phrases du ti shirt tournée "l'équilibre" Dim 3 Mai 2009 - 22:27 | |
| durant mon aprem tranquillou j'ai lu toutes les chansons et voilà quelques phrases qui en ressortent > comme un nouveau parcours > nous n'sommes pas des anges > fais-moi(nous) valser > ton coeur sur le mien (notre) > nous sommes tous des rêveurs > faites entrer les rêveurs (pour l'arrière) > rendez-vous ailleurs voili voilou |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Les phrases du ti shirt tournée "l'équilibre" Dim 3 Mai 2009 - 22:41 | |
| - angel59 a écrit:
> faites entrer les rêveurs (pour l'arrière)
ah oui, bonne idée! |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 2359 Age : 33 Localisation : montauban/toulouse Humeur : coup de mou! Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Les phrases du ti shirt tournée "l'équilibre" Dim 3 Mai 2009 - 23:12 | |
| - angel59 a écrit:
> ton coeur sur le mien (notre) > faites entrer les rêveurs (pour l'arrière)
j'aime bien ces 2 là, mais préférence pour la 2ème, surtout si c'est pour l'arrière ! |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Les phrases du ti shirt tournée "l'équilibre" Dim 3 Mai 2009 - 23:47 | |
| - Camille a écrit:
- angel59 a écrit:
> ton coeur sur le mien (notre) > faites entrer les rêveurs (pour l'arrière)
j'aime bien ces 2 là, mais préférence pour la 2ème, surtout si c'est pour l'arrière ! j'aime bien aussi, mais avec le lacher prise tour en extra... |
|
| |
chrisal_01 Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3177 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Les phrases du ti shirt tournée "l'équilibre" Lun 4 Mai 2009 - 10:01 | |
| |
|
| |
PUCCA31 Admin
Nombre de messages : 2305 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Les phrases du ti shirt tournée "l'équilibre" Lun 4 Mai 2009 - 11:56 | |
| je trouve aussi cette phrase jolie pour le devant du tee shirt : "donne moi les mots qui m'ont touchés" |
|
| |
ad59 Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Les phrases du ti shirt tournée "l'équilibre" Lun 4 Mai 2009 - 13:19 | |
| |
|
| |
Céline Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2572 Age : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Les phrases du ti shirt tournée "l'équilibre" Lun 4 Mai 2009 - 15:12 | |
| - angel59 a écrit:
- durant mon aprem tranquillou j'ai lu toutes les chansons
et voilà quelques phrases qui en ressortent
> comme un nouveau parcours > nous n'sommes pas des anges > fais-moi(nous) valser > ton coeur sur le mien (notre) > nous sommes tous des rêveurs > faites entrer les rêveurs (pour l'arrière) > rendez-vous ailleurs
voili voilou Pas mal du tout ces petites phrases!!! Bientot on pourra lancer le sondage avec tout ça!! Allez les autres vous avez des idées vous aussi??? |
|
| |
chrislaure Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Les phrases du ti shirt tournée "l'équilibre" Lun 4 Mai 2009 - 15:41 | |
| bon alors moi ausis en ré-écoutant l'album .. certaines phrases en sont ressortis ... comme
"... allons voir ensemble ce qui nous rassemble" "... rien ne m'atteint, ni ne me touche" "... je cours après l'envie , pour le meilleur du reste de ma vie " (c un peu long p't'être mais en mettant le début devant et le reste derrière ....!!)
voilà qq propositions ....... mais je vois que bcp d'autres propositions ont été faites ..... c bien .. on aura le choix alors ....
enfin voilà c qq phrases qui me semblaient pas trop mal ... enfin ce n'est que mon avis ......
a voir .... |
|
| |
Maryline Dans la galaxie
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Strasbourg Humeur : :) Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Les phrases du ti shirt tournée "l'équilibre" Lun 4 Mai 2009 - 20:19 | |
| D'autres propositions "allons voir ensemble ce qui nous rassemble" ( avec l'adresse du forum) [jviens juste de la voir dans le post de Laurence ... ] "j 'ai plongé dans son fleuve et tenu la distance" "le tout mélangé, le tout assorti" |
|
| |
caro02-Mary Poppins Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4291 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Les phrases du ti shirt tournée "l'équilibre" Lun 4 Mai 2009 - 23:04 | |
| Encore mieux j'ai posté hier soir mais j'ai pas du valider!! Le vrai boulet!!
-Au moment de ta main tu m'as dis je me souviens (L'étoile dans la main) -Que j'aurais dû regarder devant moi -allons voir ensemble ce qui nous rassemble -Même dans une autre peau je porterais vos emblèmes (avec le logo des étoiles à côté) |
|
| |
Céline Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2572 Age : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Les phrases du ti shirt tournée "l'équilibre" Lun 4 Mai 2009 - 23:25 | |
| et oui boulet un jour boulet toujours lol!!! |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Les phrases du ti shirt tournée "l'équilibre" Lun 4 Mai 2009 - 23:26 | |
| - caroj02 a écrit:
-allons voir ensemble ce qui nous rassemble -Même dans une autre peau je porterais vos emblèmes (avec le logo des étoiles à côté) J' aime bien!!! |
|
| |
Annick Comète
Nombre de messages : 358 Age : 62 Localisation : près de Lille Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Les phrases du ti shirt tournée "l'équilibre" Mer 6 Mai 2009 - 14:51 | |
| d'autres propositions pour le t-shirt :
- comme un nouveau départ .... - donne-moi les mots qui m'ont touché .... - ce n'était qu'un sommeil le temps que j'ai passé .... - je ne demande pas la lune, je ne demande rien (on peut la transformer en : nous ne demandons pas la lune, nous ne demandons rien) - si tu me donnes le choix, je ne demande rien (là encore nous pouvons mettre avec "nous") - si je vais en enfer c'est par d'autres chemins .... - rien ne m'atteint, rien ne me touche .... |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Les phrases du ti shirt tournée "l'équilibre" Mer 6 Mai 2009 - 17:42 | |
| - Carole a écrit:
- caroj02 a écrit:
-allons voir ensemble ce qui nous rassemble -Même dans une autre peau je porterais vos emblèmes (avec le logo des étoiles à côté) J' aime bien!!! Pour l'arrière celle que je retiens le plus c'est "faite entrer les rêveurs" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les phrases du ti shirt tournée "l'équilibre" | |
| |
|
| |
| Les phrases du ti shirt tournée "l'équilibre" | |
|