Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Opéra Rock Mozart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Elo.M
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Elo.M

profil +

Opéra Rock Mozart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 5 EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:56

moi je viens de prendre ma place pour le mois de Mai 2010 à Dijon !
suis bon public et aime découvrir de nouvelles choses !
je pense que si on adhére aux chansons, le spectacle doit être dans la mm lignée
Revenir en haut Aller en bas
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 12:42

je vais attendre que le cd complet du spectacle sorte car c'est vrai que 12chansons ce n'est pas assez representatif.
par contre je vais reserver mes places pr toulouse ce we car je suis persuadée que sur scène c'est 100fois mieux !
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 5 EmptySam 13 Juin 2009 - 14:36

kikou tout le monde ......
bon alors hier après-midi avec ludivine ... nous avons eu la chance d'aller
aux dédis a la fnac de Lyon part-dieu ..et en 2 mots ...... Ct GENIALLISSIME !!!!

arrivée vers 15h45 on retrouve Constance .. et une bonne vingtaine de personne devant nous c tout ... (perso je pensais qu'il y aurait bien plus de monde !!!)
attente cool décontracte et bonne ambiance calme etc etc ....
vers 17h les vigils nous font rentrer tranquille......
vers 17h30 arrivée de Solal, Mikele, Florent et Maeva .......
tout ça dnas l'ambiance "mozart" ...le cd tourne en boucle dans la pièce ... c super !!!!
dédicaces pas si express que ça c cool les vigils sympas et pas trop chiant donc on peut prendre photos etc etc etc .....
donc photos + bises + dédicaces ...... on ne a profiter ..!!!

après on stagne un peu dnas la fnac .... puis après excusez-moi du peu ... pause pipi ... mdr !!!!
puis retour a la fnac .... et ohhh surprise la séance de dédi n'est pas terminée .. et on eput retourner dna sla salle comme on veut les vigils ne disent rien .. donc là c photos de la troupe .... a gogo ..... pdt que les dédi continuent ..... super ambiance au bout d'un moment nous ne sommes plus qu'une vingtaine ... on chante enfin bref que du bonheur ....
et tout d'un coup on apporte une guitare a Mikele ... donc petit beuf improviser c t super super super !!!!
et tout a la fin ... encore super dispo ....j'ai eu la chance de pouvoir faire une super photo avec Solal, Mikele et Florent ..... ensemble ..... waouhhhhhhhh quelle belle journée .......

MERCI à eux ..... pour leur dispo
MERCI les cop's

voilà le résumé de cette belle après-midi de juin .. sous le soleil de Lyon.....
(désolée d'avoir été si longue .... mais tellement de chose a dire ........)

bizzzzzz
Laurence
c t ma 1ere séance de dédi et je ne m'attendais pas a tant de bonheur ..... :-))
http://myspace.com/cracotte71
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 5 EmptySam 13 Juin 2009 - 15:55

Merci pour ce beau CR et hâte de voir les photos!! clin oeil2
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 5 EmptySam 13 Juin 2009 - 16:04

Génial ton Cr lolo...on sent ton "excitation" d'y avoir assister
Hâte de voir les photow!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.myspace.com/jampyceline
Lilidu67
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Lilidu67

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 5 EmptySam 13 Juin 2009 - 18:29

Mais euh je préfére Mikalangelo et toi ta zoomé sur Florent lol ^^
Ludivine
Comète
Comète
Ludivine

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 5 EmptySam 13 Juin 2009 - 23:55

Bon et bien rien a dire de plus aprés le Cr de Laurence loll
C'été vraiment une super journée et je ne m'attendais pas a tous ca!!!!!!!!!!! la troupe est vraiment adorable..........

Je ne regrette pas d'avoir fait 800 km aller retour (mais tu es folle!!!!!!!!! hein ma louloute :MDR: mdr1 )
Pleins de bons souvenirs!!!!!!
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 5 EmptyDim 14 Juin 2009 - 13:25

mercii lolo pour ton cr
et c'est vrai qu'on ressent bien tes émotions étoile clin d\\\\
hâte de voir les photos boing
http://myspace.com/johannab59
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 5 EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:54

Ca devait être super génial tout ça. Moi aussi j'ai hâte de voir les photos.
Elo.M
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Elo.M

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:10

merci lolo pour ton cr !
et bien c'est sympa des moments comme celà ou les artistes sont super dispo
et tu n'as pas été trop longue, c'est un plaisir de te lire
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2009 - 23:40

thanx les filles ......
les photos arrivent ne vous inquiétez pas ...... mais demain serait occupée ........ a autre chose alors ....... rdv mercredi ou jeudi ..pour voir tout ça !!! :langue3:
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2009 - 12:02

chrislaure a écrit:
thanx les filles ......
les photos arrivent ne vous inquiétez pas ...... mais demain serait occupée ........ a autre chose alors ....... rdv mercredi ou jeudi ..pour voir tout ça !!! :langue3:

ok on va patienter!!
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2009 - 22:53

faudra attendre encore un peu les filles .....

j'ai qq vidéos a envoyé a maud ..d'un fameux 16juin .. alors je crois que c prioritaire et qq peu crevée de toutes ces émotions d'hier et de ces derniers jours .... :-))

mais je pense quand même a vous !!
caro
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2009 - 23:06

chrislaure a écrit:
faudra attendre encore un peu les filles .....

j'ai qq vidéos a envoyé a maud ..d'un fameux 16juin .. alors je crois que c prioritaire et qq peu crevée de toutes ces émotions d'hier et de ces derniers jours .... :-))

mais je pense quand même a vous !!

pas de soucis Laurence on attendra le temps qu'il faut
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2009 - 23:13

laurence j'ai vu ton avatar sur le forum de "mozart" il est genial !!!!!!

perso il me tarde déjà le 12 juillet de les revoir !
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2009 - 23:49

MERCI Pucca ......
oui j'adooore cette photo ..On a eu de la chance ludivine et moi de pouvoir avoir chacune notre photo avc les 3 mecs de la troupe car c t tout à la fin de la sénace de dédi .... et qq eu pressés mais ils otn quand même pris le temps de faire la photo .. et trop trop contente !!

le 12juillet a toulouse c quoi .. mini show ou juste dédicaces ??
car nous ct juste dédicace et on a quand même eu un mini show .. c t génial ......
sniffffff je ne les reovit pas .... plus rien de prévu pour le moment ... va falloir attendre ça va être dur dur dur !!!

super content de les avoir revu hier ..même si il n'y avait que mikele et florent ..... mes 2 chouchous ...... lol

tu es inscrite sur le forum de mozart ...??
je vois que pas mal vienne sur le forum de mozart ..... cool !!
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2009 - 23:57

j'ai pas encore pris le tps de venir me presenter mais oui je suis inscrite sous le pseudo Sonia31 !
le 12 c'est un concert avec plusieurs artistes ( dont Emmanuel !) mais je ne sais pas trop comment ça va se passer...surement comme bobino
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 5 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 0:01

PUCCA31 a écrit:
j'ai pas encore pris le tps de venir me presenter mais oui je suis inscrite sous le pseudo Sonia31 !
le 12 c'est un concert avec plusieurs artistes ( dont Emmanuel !) mais je ne sais pas trop comment ça va se passer...surement comme bobino

OK..OK.. alors on se retrouveras aussi sur le forum de mozart ... :-))

waouhh la chanceuse pour le 12juillet ....... c super cool ..... profites-en bien ça passe bien trop vite des moments comme ça ..!!!
tu nous raconteras ..........
tu verras la troupe est super dispo et ils sont tous très aimables .. solal super sympa et on papote de tout et de rien avec lui .. mikele dnas son petit monde mais super sympa et pas avare de baise-mains ou bises ..(lol) florent super sympa aussi et très très très mignon ... les filles sont sympas aussi .. surtout maeva et claire ... mélissa est plus dna s son monde mais très belle aussi .... lol
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 5 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 0:06

à la fin de la soirée devant bobino avec celine on avait pu avoir nos photos dedi et meme discuter un peu avec mikele et flow et on avait bien rigolé !
vivement le 12 !
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 5 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 0:10

souvenir du 12juin dernier a lyon ...

Opéra Rock Mozart - Page 5 12juin10

avec mikele
Opéra Rock Mozart - Page 5 Mozart11

avec florent
Opéra Rock Mozart - Page 5 Mozart12

and .... THE photo ....... :-)
Opéra Rock Mozart - Page 5 Mozart13

Opéra Rock Mozart - Page 5 Mozart14
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 5 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 0:23

Suis dans un état second là!!!! lol

Alors arrivé à la fnac avec deux filles du forum off...Ils était dans la salle pour faire quelque interviews ensuite il sont sortis pour aller manger...on leur as dit bonjour papoter cinq min et Mikelangelo qui me demande si je veut une photo...Je m'y attendais pas mais bon j'ai quand même dit oui loll
Ensuite ils partent manger
on attend au fil du temps de plus en plus de monde arrive...On nous fait rentrer dans la salle (on croyait qu'on aller pouvoir s'assoir sur les chaises qu'il y avait mais non)
Bon arriver de la troupe on applaudi Flow dit Salut et derrière ça crie Euh?????
Ensuite dédis on était les 1ères héhéhé Solal, Mikelo(qui n'as rien compris à ce que je lui disait lol), et ensuite Flow!!!!!!! je lui ai dit quelques ptit mots...ça lui as fait plaisir...Et puis Maëva super gentille...
Ensuite on a refait la queue car les photos avec eux n'était pas autorisé mais au fil de la dédi y'en a eu alors on en voulait aussi...Donc Solal qui quand il nous revoit dit "Mais on s'est déjà vu quelque part" lol
Enfiiiiiiiiiin ma Photo yeux ouverts lol avec Flo et une de moi avec les quatres..La toute dernière qu'il ont faite et ensuite on s'est dit au revoir...à bientôt et Merciiiiiiiiiiiii
Suis troooooooooooop heureuse!!!!

Dsl du roman!!
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 5 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 0:24

Rhooooooo lolo Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore Flow sur l'avant-dernière!!!!
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 5 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 0:46

Wahou elles déchirent les photos. Merci laurence trop bien
caro
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 5 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 1:04

elles sont trop belles Laurence tes photos
j'aime beaucoup celle avec les 3 mecs
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 5 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 1:40

C-LINE a écrit:
Suis dans un état second là!!!! lol

Alors arrivé à la fnac avec deux filles du forum off...Ils était dans la salle pour faire quelque interviews ensuite il sont sortis pour aller manger...on leur as dit bonjour papoter cinq min et Mikelangelo qui me demande si je veut une photo...Je m'y attendais pas mais bon j'ai quand même dit oui loll
Ensuite ils partent manger
on attend au fil du temps de plus en plus de monde arrive...On nous fait rentrer dans la salle (on croyait qu'on aller pouvoir s'assoir sur les chaises qu'il y avait mais non)
Bon arriver de la troupe on applaudi Flow dit Salut et derrière ça crie Euh?????
Ensuite dédis on était les 1ères héhéhé Solal, Mikelo(qui n'as rien compris à ce que je lui disait lol), et ensuite Flow!!!!!!! je lui ai dit quelques ptit mots...ça lui as fait plaisir...Et puis Maëva super gentille...
Ensuite on a refait la queue car les photos avec eux n'était pas autorisé mais au fil de la dédi y'en a eu alors on en voulait aussi...Donc Solal qui quand il nous revoit dit "Mais on s'est déjà vu quelque part" lol
Enfiiiiiiiiiin ma Photo yeux ouverts lol avec Flo et une de moi avec les quatres..La toute dernière qu'il ont faite et ensuite on s'est dit au revoir...à bientôt et Merciiiiiiiiiiiii
Suis troooooooooooop heureuse!!!!

Dsl du roman!!

hihihiih je comprend bien ce que tu ressens c-line .. c t pareil pour moi vendredi dernier .. alros ........
bon alors je veux voir des photos moi .... mdr

apparement ils sont super dispo ... c super ..mais bon faut en profiter pour le moment car uen fois le spectacle démarré ce ne sera p't'être plus le cas ......

heinnnn qu'ils sont ADORABLES ......
g t mdr en lisanr c-line .... "mikelangelo qui n'a rien compris a ce que je lui disait" ...lol il est dnas son monde son univers et parfois tu as l'imppression qu'il vient d'une autre planète ..... lol

contente pour toi ma c-line ...
Contenu sponsorisé

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 5 Empty

Opéra Rock Mozart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut