|
|
Auteur | Message |
---|
chrislaure Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Jeu 18 Juin 2009 - 1:42 | |
| - PUCCA31 a écrit:
- j'ai pas encore pris le tps de venir me presenter mais oui je suis inscrite sous le pseudo Sonia31 !
le 12 c'est un concert avec plusieurs artistes ( dont Emmanuel !) mais je ne sais pas trop comment ça va se passer...surement comme bobino viens de voir plus de détails sur le forum de mozart ..... c pour la bonne cause ....c un concert au profit de la recherche sur le cancer ..... et apparement il n'y aurait que mikele et mélissa le 12 dnas l'aveyron ....... mais y'a aussi Emmanuel alors ...... et bien d'avance bon spectacle et profites-en au max ... !! on attend les photos ...... |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Jeu 18 Juin 2009 - 1:43 | |
| - C-LINE a écrit:
- Rhooooooo lolo Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore Flow sur l'avant-dernière!!!! je veux voir les tiennes aussi ...... |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Jeu 18 Juin 2009 - 2:02 | |
| Bin voui e lui est demander de dédicaser un flayer et un aussi dans le livret de l'album... :MDR: il me regardé l'air béa et il me dit je peut signer dessus en me montrant la pochette de l'album du coup j'ai dit Bin oui Euh pour les photos j'en ai pas vraiment mon appareil est vraiment pourri mes dès que j'ai celle de la fille qui était avec moi je vous les poste... J'espère qu'il ne vont pas trop changer avec plus de notoriété... viii j'ai vu aussi les infos sur le off So' ça te dit qu'on s'organise ensemble??? |
|
| |
PUCCA31 Admin
Nombre de messages : 2305 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Jeu 18 Juin 2009 - 10:30 | |
| ah tu as ouvert les yeux c'est cool ! il faut d'ailleurs que je t'envoie tes photos de bobino ! et pr le 12 oui no soucy on verra ça .. |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Jeu 18 Juin 2009 - 14:04 | |
| Vii c'et pour ça que je l'ai préciser et pourtant c'était un méga flash :MDR: ok pas de soucis!!! |
|
| |
caro02-Mary Poppins Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4291 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Jeu 18 Juin 2009 - 15:20 | |
| Merci les filles pour vos cr et merci lolo pour ces belles photos!! |
|
| |
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Ven 19 Juin 2009 - 0:35 | |
| c officiel les filles ... le 3eme single sera "l'assasymphonie" interprété par Florent Mothe ...... waouhhhhhh trop trop torp cool ... j'attend avec impatience le clip pour voir .......... et trop contente ..... ben vi vous l'aurez compris Florent c mon chouchou .... d'ailleurs là je suis en train de l'écouter sur NRJ Nouveautés ...... cool (après Emmanuel "sans dire un mot" belle fin de soirée !!) autre petite info : Merwan Rim sera dans l'opéra rock mozart dans le role d'un musicien mais aussi en doublure de Salieri (Florent Mothe) et de Léopold le père de Mozart (Solal)....... |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Ven 19 Juin 2009 - 0:44 | |
| |
|
| |
PUCCA31 Admin
Nombre de messages : 2305 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Ven 19 Juin 2009 - 12:31 | |
| ce matin Florent était invité chez Cauet sur virgin, il a interprété son titre, c'était |
|
| |
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Ven 19 Juin 2009 - 12:44 | |
| - PUCCA31 a écrit:
- ce matin Florent était invité chez Cauet sur virgin, il a interprété son titre, c'était
zut g loupé ... c t sur la radio ou la tv ..???? bon c pô grave je pense que sur le forum off ça sera mis donc je pourrais voir ....... merci !!! |
|
| |
PUCCA31 Admin
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Ven 19 Juin 2009 - 12:47 | |
| c'était à la radio, pr l' emission en public, je crois que c'est tjrs filmé. on devrait pouvoir le voir ou l'entendre sur le site de virgin et/ou le le forum (j'aimerai bien toper le MP3 d'ailleurs !) |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Ven 19 Juin 2009 - 14:07 | |
| rhoo louper aussi... Espère aussi le voir sur le off Merci So' |
|
| |
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Sam 20 Juin 2009 - 23:32 | |
| - C-LINE a écrit:
- rhoo louper aussi...
Espère aussi le voir sur le off Merci So' y'a plein de photos, les liens avec le site officiel de virgin radio et le pasage de Florent ....... sur facebook, myspace et dailymotion ou you tube tu ne peux pas louper ma c-line .......et j'allais oubvlier sur les forums off de mozart et de florent !!!!! of course !!!!! a noter que l'assasymphonie en live avec florent a la guitare c de la bombe ........ et dire que j'aurias presque pu y être g t en repos ...... trop degue ... mais bon on peut pas tout tout faire ........ |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Sam 20 Juin 2009 - 23:55 | |
| Voui voui ça y'est j'ai vu grâce à une cops hier!!!! C'était excellent...Wahou un grand talent ce Flow autant la voix que la guitare D'ailleurs me suis fait quelque vidéos hier...Pfffiouu j'étais sur le c** Ptit bémol: le bandana pas top |
|
| |
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Sam 20 Juin 2009 - 23:59 | |
| - C-LINE a écrit:
- Voui voui ça y'est j'ai vu grâce à une cops hier!!!!
C'était excellent...Wahou un grand talent ce Flow autant la voix que la guitare D'ailleurs me suis fait quelque vidéos hier...Pfffiouu j'étais sur le c** Ptit bémol: le bandana pas top Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que oui c a tombé par terre ........ j'adoooooooooooooooooooooooore pas contre moi j'adooooooooooooooooooore le look avec le bandana ... hihihih je trouve que ça lui vca bien ...... |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Dim 21 Juin 2009 - 0:01 | |
| Pour pas faire de HS sur humeur du jour Ah c'est génial qu'elle t'est fait écouter Il ont chanter les mêmes qu'à Bobin'O je suppose |
|
| |
angel59 Admin
Nombre de messages : 4265 Age : 42 Localisation : Roubaix, 59 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Dim 21 Juin 2009 - 23:27 | |
| |
|
| |
PUCCA31 Admin
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Dim 21 Juin 2009 - 23:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Dim 21 Juin 2009 - 23:56 | |
| ils vont revenir avec une reprise d'une chanson d'amour ..... en effet c t trop court mais c t super ...... belle prestation malgré le playback ......la mise ne scène et les costumes waouhhh ça promet qq chose de super sur scène ...... hâte de les revoir ...... ******** bon alors ça y est sont revenus pour chanter "besoin d'amour" extrait de starmania ... c t super ...... |
|
| |
manufab Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3812 Age : 56 Localisation : Chenôve (à côté de Dijon) Bourgogne Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Lun 22 Juin 2009 - 0:38 | |
| Mardi soir à Epernay et ce soir à la tv.... c'est waouhhhhhhhh !!!!!! j'aime de plus en plus..... tous !!! la reprise de Laurent et Maëva ce soir.... à tomber !!!!!!! |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Lun 22 Juin 2009 - 1:19 | |
| Viiiii trop court...pourquoi un medley Pffff |
|
| |
caro02-Mary Poppins Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4291 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Lun 22 Juin 2009 - 10:45 | |
| Trop court la prestation de Mozart à la fête de la musique!! |
|
| |
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Dim 5 Juil 2009 - 20:58 | |
| bon ben voilà g eu la super méga grande chance d'être au show case vendredi soir a paris de mozart ... a la boite de dove attia et albert cohen ... au pont alexandre III ...c t le concours organisé par carrefours savoir ...... que dire ...... c t grandiose ....... accuiel génial ..... la boite waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais bon en repartant on a jeter un oeil sur les tarifs ... et c pas donné et donc je crois que j'y suis allée une fois et pense pas y revenir de sitot ...mais bon le cdre est génial ...... les vigils sympas malgré leur corpulence etc etc etc ...... la boite peut accueillir jusqu'à 500 personnes mais là nous n'étiones que 250 privilégiés et c t d'enfer ..... la troupe au grand complet dove et albert ...... et le tout (buffet champgne etc etc etc ..offert par la maison de disque .... pour ne pas la nommer WARNER !!! (buffet traiteur 5 étoiles c t délicieux ....lol) 1h de show on a entendu "tatoue-moi" "quand le rideau tombe" "bimbam bim boum" "les solos sous les draps" "vivre a en crever" "lassasymphonie" "le bien qui fait mal" "penser l'impossible" et ...................................... une exclu la chanson des soeurs weber (mélissa mars et claire) le titre on ne le connais pas encore .... c t vague car c encore qu'une maquette ..mais très très innovante et assez rock and roll .... je dirasi que le titre provisoire c "nananananana" .... vous verrez quand l'album intégral sera dispo c de la bombe ...... après le show donc buffet et champagne et dédicace des artistes a gogog et photos etc etc etc .. super dispo ....... on a vu la compagne de solal (karine grandval) la fille de solal et ses 2 derniers .... y'avait la maman et le frère de mélissa .... la compagne de mikele cynthia et des mais italiens ..... bref que du bonheur du grand bohneur ..... on a retrouver des membres du forum off c t super .... pour infos ...... le clip "l'assasymphonie" est tournée et prêt donc on va le voir très très vite ... c de la bombe selon solal ...... les derniers titres de l'intégrale ont été enregitré donc .......... l'album intégral est en préparation .... le 14juillet au lac des sapins ..il n'y aura que Mikele et Merwan le 17 juillet a Dieppe il n'y aura que Mikele et Claire .... RDV le 22 septembre pour la 1ere au PDS !!!! voilà ma promo de mozart est terminée mais sincérement après ce show case et la decouverte de la nouvelle chanson ça donne encore plus enbvie d'aller les voir ...... ça va être de la bombe je vous le dit moi ....... attention rien de comparable avec le roi soleil ou même cléopatre ...... vous l'aurez compris ..je suis a fond MOZART ..... mais ça en vaut le coup !!!!! |
|
| |
Isia Etoilé
Nombre de messages : 1096 Age : 52 Localisation : Picardie.Paris Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Dim 5 Juil 2009 - 23:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Dim 5 Juil 2009 - 23:51 | |
| isa pour ces magnifiques photos ..... pleins de souvenirs en tête ..le show l'après show les dédis .. et la discussion après dehors ... sur les quais et au pont ... de belles rencontres .. c t magiques !!!!!!! ça valait le coup de faire le déplacement ...... bisous isa ..... [mettrais qq photos plus tard dans la semaine ] [t'enverrais les photos où tu es dessus ...lol] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart | |
| |
|
| |
|