|
|
Auteur | Message |
---|
chrislaure Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Mar 22 Sep 2009 - 10:03 | |
| oui moi aussi acheté hier matin .......g pas pu attendre .. donc direction carrefour et là j'me suis fait plaisir .... g acheté le cd/dvd collector avec l'intégralité du spectacle ....... mais aussi l'édition limitée carrefour .... avec le livret ... il est magnifique .... bon le cd rien de nouveau mais le livret waouhh les photos et i raconte l'histoire des personnages et de ceuxw qui les intérprète c super .....(bon ok c dommage qu'ils aient fait plusieurs version ...Mais marketing oblige ... c comme le roi soleil .. !!) les photos sont waouhhhhhh quant au dvd je le regarderais aujourd'hui ...... et ce soir c la grande première ...... hâte de savoir comment ça c passé ...... pense que certaines personnes y seront .. alors on attend le cr .... bisous et bonne journée ;..... |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Mar 22 Sep 2009 - 22:46 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhh ce que j'aimerais être a Paris ce soir ... et plus précisément au PDS ..... actuellement la troupe de Mozart .. joue sur scène ..... espère que tout ce passe bien .... on attend les premiers cr pour celles du forum qui y était .. et les photos (si c t possible de prendre des photos ......) bizzzzzzz et on pense très très fort a toute la troupe .. !! |
|
| |
Ludivine Comète
Nombre de messages : 306 Age : 45 Localisation : Montargis Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Mar 22 Sep 2009 - 23:02 | |
| |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Mer 23 Sep 2009 - 0:32 | |
| |
|
| |
bettymanu Comète
Nombre de messages : 422 Age : 51 Localisation : ISERE Humeur : mon coeur est resté au kit kat klub:) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Mer 23 Sep 2009 - 0:35 | |
| |
|
| |
Isia Etoilé
Nombre de messages : 1096 Age : 52 Localisation : Picardie.Paris Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Mer 23 Sep 2009 - 13:27 | |
| Bon, j'y étais et franchement, un seul mot ! MAGIQUE ! Honnêtement, je suis restée scotchée ! Vraiment un immense BRAVO à toute la troupe, l'équipe technique, les costumiers, les décorateurs, bref tout le monde car c'est un travail de titan qu'ils ont fait ! Les décors sont assez précis je trouve pour un spectacle et ils changent subtilement, sans même qu'on rende compte !
Tout est beau : costumes raffinés, originaux, entre le 18ème et le 21èmes siècles, surtout les robes de Mélissa qui sont extraordinaires !
J'avoue avoir une nette préférence pour Flo depuis le début mais là, Michele m'a bluffée ! Notamment sur la nouvelle chanson "Je dors sur des roses" (je crois que c'est ça, je n'ai pas encore l'intégrale !) qui est une chanson complètement magique.
Flo se balade dans le public pendant "Victime de ma victoire", avec tous ses compagnons de tableau, danseurs et cie ! C'était la grosse surprise !
Michele court partout, il est très actif et c'est vrai que je l'admire de garder son souffle comme ça ! Il rit un peu comme le Mozart d'Amadeus de Milos Forman, mais en moins soutenu. Sinon il sait être émouvant, enfantin ou angoissé. J'ai adoré sa version du Trublion sur un comptoir de taverne !
L'Assasymphonie ? No comment ! Ma chanson préférée dès que je l'ai entendue et là, pas de décors complexes ni de costumes chatoyants, juste Flo et sa voix, son jeu, c'était ENORME !!! Il est assez méchant quand même dans son rôle de Salieri ! Il chante seul "le bien qui fait mal", avec plein de danseurs et danseuses et franchement, il est extrêmement tourmenté, c'est génial ! Cette chanson prend une autre dimension !
"Dors mon ange" et "Vivre à en crever" m'ont vraiment fait pleurer pour des raisons perso mais aussi parce que c'est très émouvant et intense.
Bref, je suis encore dedans, on a du mal à redescendre sur terre après ça.
Je n'attends qu'une chose maintenant, y retourner le mois prochain et encore le mois d'après puisque j'ai déjà mes places !
J'ai eu la grande chance de pouvoir suivre un peu l'évolution du spectacle et sincèrement, tout ce travail est gigantesque !
Malgré les peurs, ils étaient prêts hier soir ! |
|
| |
Isia Etoilé
Nombre de messages : 1096 Age : 52 Localisation : Picardie.Paris Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Mer 23 Sep 2009 - 13:34 | |
| |
|
| |
chrisal_01 Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3177 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Mer 23 Sep 2009 - 13:47 | |
| |
|
| |
Claire Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2214 Age : 40 Localisation : Meaux Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Mer 23 Sep 2009 - 13:53 | |
| Merci beaucoup pour ton CR. Comme dit Christine, ça donne vraiment envie d'aller le voir. |
|
| |
angel59 Admin
Nombre de messages : 4265 Age : 42 Localisation : Roubaix, 59 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Mer 23 Sep 2009 - 14:56 | |
| merci pour ton cr j'aimerais tant y aller.... |
|
| |
ad59 Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Mer 23 Sep 2009 - 15:35 | |
| Oh là là merci pour ton CR. Tu me donnes encore plus envie d'être en février. |
|
| |
Lilly59 petite étoile
Nombre de messages : 193 Age : 35 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Mer 23 Sep 2009 - 17:40 | |
| Merci beaucoup pour le CR ça me donne encore plus envie d'être au 6 février ! Eva Longoria et Tony Parker, la classe ! |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Mer 23 Sep 2009 - 18:40 | |
| Ah!!!! j'en ai eu des frissons de lire ton Cr Merciiiiiiiiiiiiiii Aimerai les voir aussi avant le 12 Juin |
|
| |
Ludivine Comète
Nombre de messages : 306 Age : 45 Localisation : Montargis Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Mer 23 Sep 2009 - 19:23 | |
| Waouuuuuuuh ton CR me donne des frissons!!!!!!!! Je suis encore plus presser d'y aller!!!!!!!!! Merci ma Isa Gros gros bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Mer 23 Sep 2009 - 23:50 | |
| merci beaucoup Isa ......... merci de ce CR complet ...... ça donne encore plus envie d'y aller ...... et de vivre l'aventure au maximum ......
quelle chance tu as d'y retourner le mois prochain ... et le mois suivant .......
bizzzz |
|
| |
*valerie* Comète
Nombre de messages : 338 Age : 55 Localisation : 62 Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Jeu 24 Sep 2009 - 9:02 | |
| merci Isia pour ton Cr tres détaillé
juste une petite question: mes garçons ont 9 et 12 ans le spectacle peut-il leur convenir ou est -il un peu trop spécial pour eux ils ont adoré Cléopatre" mais bon là Mozart c'est pas le meme univers! thanx: |
|
| |
Isia Etoilé
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Jeu 24 Sep 2009 - 11:02 | |
| Je crois que c'est un spectacle pour tout le monde, ceci dit, faut savoir que c'est un peu sex parfois, il y a des chansons suggestives, genre "les solos sous les draps" ou des chorés un peu hot, genre le "bien qui fait mal", mais bon, à 9 ans, ça interpelle ? Je ne sais pas, je ne me rends pas compte.
12 ans en revanche, je crois que ça va l'interpeller ! Il faut dire que Mozart était un chaud lapin sans complexe alors forcément, c'est parfois coquin. Mais on voit aussi le Mozart amoureux et désespéré, il y a ses différentes facettes.
Après, c'est tellement esthétique que les enfants ne feront pas trop attention à la signification réelle des choses. Je pense que c'est à toi de juger selon tes valeurs et le caractère de tes enfants. |
|
| |
caro02-Mary Poppins Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4291 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Jeu 24 Sep 2009 - 13:20 | |
| A vous lire trop hâte de le voir!! |
|
| |
picpuce Admin
Nombre de messages : 4178 Age : 43 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Jeu 24 Sep 2009 - 14:15 | |
| Rho merci pour ton compte rendu ma belle Et beh moi je dis profitez en bien car moi je pense que je ne pourrais pas y aller, j'attendrai le dvd ... Mais le duo Dove attia et albert Cohen fonctionne toujours et j'espère qu'ils s'arrêteront pas là !! |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4368 Age : 41 Localisation : Châlons en Champagne / Paris / Reims Humeur : se demande pourquoi les gens changent si brutalement Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Jeu 24 Sep 2009 - 14:48 | |
| moi j'adore mais les costumes c'est le hic pour moi, je voyais ca moderne certes mais sur des robes 18ème à panier pas des crinolines sissi impératrice...
enfin bon, :langue3: |
|
| |
*valerie* Comète
Nombre de messages : 338 Age : 55 Localisation : 62 Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Ven 25 Sep 2009 - 8:55 | |
| merci Isia pour les renseignements ,je vais réflechir... |
|
| |
PUCCA31 Admin
Nombre de messages : 2305 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Mer 30 Sep 2009 - 13:01 | |
| ça y est j'ai acheté l'album et ce soir on reserve nos places :boulet jour: enfin !! |
|
| |
Virginie-EM54 Comète
Nombre de messages : 374 Age : 51 Localisation : Nancy Humeur : Toujours au beau fixe ! Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Mer 30 Sep 2009 - 13:13 | |
| Un ami à moi m'a dit y avoir été pour le showcase et dans la file d'attente il a vu, devinez qui........MANU ! ! ! ! Et oui, il y est allé accompagné d'un journaliste de TF1 ! Ce sont les infos qu'il m'a donné hier. Il m'a dit qu'il le trouvait pas mal (on le sait bien ! :langue1: ) et qu'il avait un joli sourire ( ). J'aurais bien voulu être à sa place ! ! ! ! |
|
| |
PUCCA31 Admin
Nombre de messages : 2305 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Mer 30 Sep 2009 - 15:21 | |
| c'était quand ??
le voir comme ça au hasard d'un autre évènement c'est sympa ! |
|
| |
Aurely Nouveau
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Mer 30 Sep 2009 - 15:34 | |
| J'adore cette comédie musical, j'ai l'album et le l'édition collector et j'adoreeee.
Les voix qui sont magnifique, leur costumes bref tout et bien. Hâte de les voir sur scène |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart | |
| |
|
| |
|