Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Opéra Rock Mozart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

Opéra Rock Mozart - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 9 EmptyMar 22 Sep 2009 - 10:03

oui moi aussi acheté hier matin .......g pas pu attendre .. donc direction carrefour et là j'me suis fait plaisir .... g acheté le cd/dvd collector avec l'intégralité du spectacle ....... mais aussi l'édition limitée carrefour .... avec le livret ... il est magnifique .... bon le cd rien de nouveau mais le livret waouhh les photos et i raconte l'histoire des personnages et de ceuxw qui les intérprète c super .....(bon ok c dommage qu'ils aient fait plusieurs version ...Mais marketing oblige ... c comme le roi soleil .. !!)
les photos sont waouhhhhhh
quant au dvd je le regarderais aujourd'hui ...... clin oeil2

et ce soir c la grande première ......
hâte de savoir comment ça c passé ......
pense que certaines personnes y seront .. alors on attend le cr ....

bisous et bonne journée ;..... clin oeil2
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 9 EmptyMar 22 Sep 2009 - 22:46

ahhhhhhhhhhhhhhhhh ce que j'aimerais être a Paris ce soir ... et plus précisément au PDS .....
actuellement la troupe de Mozart .. joue sur scène .....
espère que tout ce passe bien ....

on attend les premiers cr pour celles du forum qui y était .. et les photos (si c t possible de prendre des photos ......)

bizzzzzzz
et on pense très très fort a toute la troupe .. !! clin oeil2
Ludivine
Comète
Comète
Ludivine

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 9 EmptyMar 22 Sep 2009 - 23:02

chrislaure a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhhhh ce que j'aimerais être a Paris ce soir ... et plus précisément au PDS .....

on attend les premiers cr pour celles du forum qui y était .. et les photos (si c t possible de prendre des photos ......)

bizzzzzzz

+1 +1 +1
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 9 EmptyMer 23 Sep 2009 - 0:32

Ludivine a écrit:
chrislaure a écrit:

bizzzzzzz

+1 +1 +1

+1 +1 +1
J'y ai pensé pratiquement toute la journée et sur le journal il était en couverture avec ptit article à l'intérieur
http://www.myspace.com/jampyceline
bettymanu
Comète
Comète
bettymanu

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 9 EmptyMer 23 Sep 2009 - 0:35

chrislaure a écrit:
oui moi aussi acheté hier matin .......g pas pu attendre .. donc direction carrefour et là j'me suis fait plaisir .... g acheté le cd/dvd collector avec l'intégralité du spectacle ....... mais aussi l'édition limitée carrefour .... avec le livret ... il est magnifique .... bon le cd rien de nouveau mais le livret waouhh les photos et i raconte l'histoire des personnages et de ceuxw qui les intérprète c super .....(bon ok c dommage qu'ils aient fait plusieurs version ...Mais marketing oblige ... c comme le roi soleil .. !!)
les photos sont waouhhhhhh
quant au dvd je le regarderais aujourd'hui ...... clin oeil2

et ce soir c la grande première ......
hâte de savoir comment ça c passé ......
pense que certaines personnes y seront .. alors on attend le cr ....

bisous et bonne journée ;..... clin oeil2
trop bien moi j'attend la paie,dis dans celui avec le livret il on pas mis le dvd??si je comprend bien double frais clin oeil2
Isia
Etoilé
Etoilé
Isia

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 9 EmptyMer 23 Sep 2009 - 13:27

Bon, j'y étais et franchement, un seul mot ! MAGIQUE !
Honnêtement, je suis restée scotchée ! Vraiment un immense BRAVO à toute la troupe, l'équipe technique, les costumiers, les décorateurs, bref tout le monde car c'est un travail de titan qu'ils ont fait !
Les décors sont assez précis je trouve pour un spectacle et ils changent subtilement, sans même qu'on rende compte !

Tout est beau : costumes raffinés, originaux, entre le 18ème et le 21èmes siècles, surtout les robes de Mélissa qui sont extraordinaires !

J'avoue avoir une nette préférence pour Flo depuis le début mais là, Michele m'a bluffée ! Notamment sur la nouvelle chanson "Je dors sur des roses" (je crois que c'est ça, je n'ai pas encore l'intégrale !) qui est une chanson complètement magique.

Flo se balade dans le public pendant "Victime de ma victoire", avec tous ses compagnons de tableau, danseurs et cie ! C'était la grosse surprise !

Michele court partout, il est très actif et c'est vrai que je l'admire de garder son souffle comme ça ! Il rit un peu comme le Mozart d'Amadeus de Milos Forman, mais en moins soutenu. Sinon il sait être émouvant, enfantin ou angoissé.
J'ai adoré sa version du Trublion sur un comptoir de taverne !

L'Assasymphonie ? No comment ! Ma chanson préférée dès que je l'ai entendue et là, pas de décors complexes ni de costumes chatoyants, juste Flo et sa voix, son jeu, c'était ENORME !!!
Il est assez méchant quand même dans son rôle de Salieri ! Il chante seul "le bien qui fait mal", avec plein de danseurs et danseuses et franchement, il est extrêmement tourmenté, c'est génial ! Cette chanson prend une autre dimension !

"Dors mon ange" et "Vivre à en crever" m'ont vraiment fait pleurer pour des raisons perso mais aussi parce que c'est très émouvant et intense.

Bref, je suis encore dedans, on a du mal à redescendre sur terre après ça.

Je n'attends qu'une chose maintenant, y retourner le mois prochain et encore le mois d'après puisque j'ai déjà mes places !

J'ai eu la grande chance de pouvoir suivre un peu l'évolution du spectacle et sincèrement, tout ce travail est gigantesque !

Malgré les peurs, ils étaient prêts hier soir !
http://www.myspace.com/isia72
Isia
Etoilé
Etoilé
Isia

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 9 EmptyMer 23 Sep 2009 - 13:34

Je rajouterai que pour l'anecdote, il y avait dans le public hier soir Tony Parker et Eva Longoria ! Les flashs ont explosé pour eux à l'entracte ! lool lool lool
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 9 EmptyMer 23 Sep 2009 - 13:47

trop bien trop bien trop bien
thanx Isia pour ce super cr!!!!!!!!!!!!!
ça me donne vraiment envie de le voir...
http://www.myspace.com/chrisalain1
Claire
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Claire

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 9 EmptyMer 23 Sep 2009 - 13:53

Merci beaucoup pour ton CR. trop bien
Comme dit Christine, ça donne vraiment envie d'aller le voir.
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 9 EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:56

merci pour ton cr
j'aimerais tant y aller....
http://myspace.com/johannab59
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 9 EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:35

Oh là là merci pour ton CR. Tu me donnes encore plus envie d'être en février.
Lilly59
petite étoile
petite étoile

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 9 EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:40

Merci beaucoup pour le CR trop bien
ça me donne encore plus envie d'être au 6 février !
Eva Longoria et Tony Parker, la classe !
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 9 EmptyMer 23 Sep 2009 - 18:40

Ah!!!! j'en ai eu des frissons de lire ton Cr Merciiiiiiiiiiiiiii
Aimerai les voir aussi avant le 12 Juin étoile triste
http://www.myspace.com/jampyceline
Ludivine
Comète
Comète
Ludivine

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 9 EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:23

Waouuuuuuuh ton CR me donne des frissons!!!!!!!!
Je suis encore plus presser d'y aller!!!!!!!!! trop bien
Merci ma Isa
Gros gros bisous
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 9 EmptyMer 23 Sep 2009 - 23:50

merci beaucoup Isa .........
merci de ce CR complet ......
ça donne encore plus envie d'y aller ......
et de vivre l'aventure au maximum ......

quelle chance tu as d'y retourner le mois prochain ... et le mois suivant .......

bizzzz
*valerie*
Comète
Comète
*valerie*

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 9 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 9:02

merci Isia pour ton Cr tres détaillé

juste une petite question:
mes garçons ont 9 et 12 ans le spectacle peut-il leur convenir ou est -il un peu trop spécial pour eux
ils ont adoré Cléopatre" mais bon là Mozart c'est pas le meme univers! thanx:
http://www.myspace.com/200724440
Isia
Etoilé
Etoilé
Isia

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 9 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 11:02

Je crois que c'est un spectacle pour tout le monde, ceci dit, faut savoir que c'est un peu sex parfois, il y a des chansons suggestives, genre "les solos sous les draps" ou des chorés un peu hot, genre le "bien qui fait mal", mais bon, à 9 ans, ça interpelle ? Je ne sais pas, je ne me rends pas compte.

12 ans en revanche, je crois que ça va l'interpeller !
Il faut dire que Mozart était un chaud lapin sans complexe alors forcément, c'est parfois coquin. Mais on voit aussi le Mozart amoureux et désespéré, il y a ses différentes facettes.

Après, c'est tellement esthétique que les enfants ne feront pas trop attention à la signification réelle des choses. Je pense que c'est à toi de juger selon tes valeurs et le caractère de tes enfants.
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 9 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 13:20

A vous lire trop hâte de le voir!! clin oeil2
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 9 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 14:15

Rho merci pour ton compte rendu ma belle trop bien

Et beh moi je dis profitez en bien car moi je pense que je ne pourrais pas y aller, j'attendrai le dvd ...
Mais le duo Dove attia et albert Cohen fonctionne toujours et j'espère qu'ils s'arrêteront pas là !!
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 9 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 14:48

moi j'adore mais les costumes c'est le hic pour moi, je voyais ca moderne certes mais sur des robes 18ème à panier pas des crinolines sissi impératrice...

enfin bon, :langue3:
http://www.myspace.com/athenais51
*valerie*
Comète
Comète
*valerie*

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 9 EmptyVen 25 Sep 2009 - 8:55

merci Isia pour les renseignements ,je vais réflechir...
http://www.myspace.com/200724440
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 9 EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:01

ça y est j'ai acheté l'album et ce soir on reserve nos places :boulet jour: enfin !!
Virginie-EM54
Comète
Comète
Virginie-EM54

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 9 EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:13

Un ami à moi m'a dit y avoir été pour le showcase et dans la file d'attente il a vu, devinez qui........MANU ! ! ! !

Et oui, il y est allé accompagné d'un journaliste de TF1 ! Ce sont les infos qu'il m'a donné hier.

Il m'a dit qu'il le trouvait pas mal (on le sait bien ! :langue1: ) et qu'il avait un joli sourire ( content1 ).

J'aurais bien voulu être à sa place ! ! ! ! pleurs 1
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 9 EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:21

c'était quand ??

le voir comme ça au hasard d'un autre évènement c'est sympa !
Aurely
Nouveau
Nouveau

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 9 EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:34

J'adore cette comédie musical, j'ai l'album et le l'édition collector et j'adoreeee.

Les voix qui sont magnifique, leur costumes bref tout et bien.
Hâte de les voir sur scène
Contenu sponsorisé

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 9 Empty

Opéra Rock Mozart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut