Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Mar 13 Oct 2009 - 16:06
Merci Isia elles sont superbes.
chrisal_01 Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3177 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Mar 13 Oct 2009 - 17:31
pour ces superbes photos Isia!!!
Claire Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2214 Age : 40 Localisation : Meaux Date d'inscription : 17/06/2009
Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Mar 13 Oct 2009 - 23:24
Merci pour les photos
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Mer 14 Oct 2009 - 0:09
Merciii Isa
t'as quoi comme appareil photo???
ValiValou Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 1914 Age : 56 Localisation : Le Cannet Alpes Maritimes Date d'inscription : 11/06/2009
Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Mer 14 Oct 2009 - 0:28
chrislaure a écrit:
ValiValou a écrit:
Je suis trop trop trop heureuse une de mes soeurs m'a fait une petite surprise mon billet pour Opéra Rock Mozart !!!!! une sortie avec trois de mes frangines le 28 novembre à Paris
c cool en effet et tu y vas a quelle séance le 28novembre ???? car nous on a nos billets pour le 28novembre aussi (avec ludivine) pour la séance de 20h30/21h !!! et vous êtes placées où???
bisous ....
Nous serons à la séance de l'après midi il n'y avait plus de places pas trop éloingées à la séance de 20 H 30 dommage on aurait pu peut être se croiser en tout cas j'ai vraiment hâte d'y être j'ai enfin écouter l'album en entier franchement c'est très très chouette
Nombre de messages : 1914 Age : 56 Localisation : Le Cannet Alpes Maritimes Date d'inscription : 11/06/2009
Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Mer 14 Oct 2009 - 0:30
Merci pour les photos elles sont très chouettes
Isia Etoilé
Nombre de messages : 1096 Age : 52 Localisation : Picardie.Paris Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Mer 14 Oct 2009 - 12:12
C-LINE a écrit:
Merciii Isa
t'as quoi comme appareil photo???
C'est un Lumix DMC-T26 ! On était tout en haut, donc très mal placées, mais il a un bon zoom alors ça va ! Pour le final, j'étais devant la scène quand même !
caro02-Mary Poppins Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4291 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Mer 14 Oct 2009 - 13:14
Merci pour ces belles photos!!!
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Mer 14 Oct 2009 - 17:19
Mercii Isa!!
angel59 Admin
Nombre de messages : 4265 Age : 42 Localisation : Roubaix, 59 Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Mer 14 Oct 2009 - 17:32
super tes photos
caro Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 1628 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2007
Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Mer 14 Oct 2009 - 23:30
merci Isa elles sont superbes
chrislaure Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Jeu 15 Oct 2009 - 0:01
ValiValou a écrit:
chrislaure a écrit:
ValiValou a écrit:
Je suis trop trop trop heureuse une de mes soeurs m'a fait une petite surprise mon billet pour Opéra Rock Mozart !!!!! une sortie avec trois de mes frangines le 28 novembre à Paris
c cool en effet et tu y vas a quelle séance le 28novembre ???? car nous on a nos billets pour le 28novembre aussi (avec ludivine) pour la séance de 20h30/21h !!! et vous êtes placées où???
bisous ....
Nous serons à la séance de l'après midi il n'y avait plus de places pas trop éloingées à la séance de 20 H 30 dommage on aurait pu peut être se croiser en tout cas j'ai vraiment hâte d'y être j'ai enfin écouter l'album en entier franchement c'est très très chouette
ben écoute c dommage mais je pense qu'on sera là-bas quand même tôt même si on y va a la séance du soir .... nous sommes au 2e rang .... on se verra p't'être qui sait ... regardes bien ... après tout dépend si vous arrivez tot et si vous restez après le spectacle ... nous c sur ce sera une grande journée au pds ......alors .....
oui oui g trop trop trop hâte d'y être .. l'album je ml'écoute ne boucle .. c trop trop bien ...
bisous et p't'être rdv le 28nov a paris .....
Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Jeu 15 Oct 2009 - 19:40
chrislaure a écrit:
ValiValou a écrit:
chrislaure a écrit:
ValiValou a écrit:
bisous ....
ben écoute c dommage mais je pense qu'on sera là-bas quand même tôt même si on y va a la séance du soir .... nous sommes au 2e rang .... on se verra p't'être qui sait ... regardes bien ... après tout dépend si vous arrivez tot et si vous restez après le spectacle ... nous c sur ce sera une grande journée au pds ......alors .....
oui oui g trop trop trop hâte d'y être .. l'album je ml'écoute ne boucle .. c trop trop bien ...
bisous et p't'être rdv le 28nov a paris .....
alors peut être au 28 on sera là bas tôt et après le spectable on restera un peu donc on ne sait jamais on pourra pt'être se croiser
bettymanu Comète
Nombre de messages : 422 Age : 51 Localisation : ISERE Humeur : mon coeur est resté au kit kat klub:) Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Sam 14 Nov 2009 - 0:47
pour info,mais peux etre que vous le savez Mikelangelo loconte sera à "chabada" le dimanche 22nov à 17h00 sur f3 :cool1: il rend hommage à daniel balavoine :noche:
Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Sam 14 Nov 2009 - 1:14
Merci pour l'info Bettymanu
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Sam 14 Nov 2009 - 18:06
MERCI pour l'info ma Betty ..mais a noter aussi que normalement le 13decembre c un spécial "attention a la marche Mozart Opéra Rock" ....... je ne sis pas qui exactement sera là mais c a ne pas rater !!!!
sinon vous le savez déjà p't'être ..mais le prochain single est "le bien qui fait mal" ..... version toute la troupe ...... car sur scène ....... c ........ oup's .... ne dévoilons pas ....hihiih laissons a celles qui n'ont pas encore vu le plaisir de découvrir qui chante ....... lol c différent de l'album .... c tout ... pour le moment !!!!
donc le clip a déjà été tourner et il sera diffuser très prochainement sur les chaines ..hâte de voir ça apparement c super !!!!!!
et pour finir je mettrais qq photos très prochainement ..... voili-voilà ... voiloù !!!
ahhhhhh si ..... autre infos une nouvelle version cd + dvd collector va sortir début décembre ..... avec des vidoés inédites faites dnas les coulisses du PDS !!! ;-))
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Sam 14 Nov 2009 - 20:28
Mercii pour toutes ces infos les filles
picpuce Admin
Nombre de messages : 4178 Age : 43 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Sam 14 Nov 2009 - 21:10
chrislaure a écrit:
MERCI pour l'info ma Betty ..mais a noter aussi que normalement le 13decembre c un spécial "attention a la marche Mozart Opéra Rock" ....... je ne sis pas qui exactement sera là mais c a ne pas rater !!!!
sinon vous le savez déjà p't'être ..mais le prochain single est "le bien qui fait mal" ..... version toute la troupe ...... car sur scène ....... c ........ oup's .... ne dévoilons pas ....hihiih laissons a celles qui n'ont pas encore vu le plaisir de découvrir qui chante ....... lol c différent de l'album .... c tout ... pour le moment !!!!
donc le clip a déjà été tourner et il sera diffuser très prochainement sur les chaines ..hâte de voir ça apparement c super !!!!!!
et pour finir je mettrais qq photos très prochainement ..... voili-voilà ... voiloù !!!
ahhhhhh si ..... autre infos une nouvelle version cd + dvd collector va sortir début décembre ..... avec des vidoés inédites faites dnas les coulisses du PDS !!! ;-))
Grrrr je viens juste de me l'acheter grrr si j'avais su j'aurais attendu mais bon tant pis tu me raconteras
Sinon, moi j'ai adoré, pas déçu du tout !!!! même à refaire si je pouvais !! Ne serait ce que pour revoir Yamin, je l'adore celui là .. hein Lolo Merci pour la date "d'attention à la marche" j'essaierai de regarder çà !!!!
manufab Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3812 Age : 56 Localisation : Chenôve (à côté de Dijon) Bourgogne Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Sam 14 Nov 2009 - 21:21
pour toutes ces infos !!! au taquet sister hein ???
angel59 Admin
Nombre de messages : 4265 Age : 42 Localisation : Roubaix, 59 Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Dim 15 Nov 2009 - 0:28
merci lolo "attention à la marche" je vais essayer de ne pas le louper et j'aime beaucoup "le bien qui fait mal"
bettymanu Comète
Nombre de messages : 422 Age : 51 Localisation : ISERE Humeur : mon coeur est resté au kit kat klub:) Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Dim 15 Nov 2009 - 0:32
picpuce a écrit:
chrislaure a écrit:
Grrrr je viens juste de me l'acheter grrr si j'avais su j'aurais attendu mais bon tant pis tu me raconteras
Sinon, moi j'ai adoré, pas déçu du tout !!!! même à refaire si je pouvais !! Ne serait ce que pour revoir Yamin, je l'adore celui là .. hein Lolo Merci pour la date "d'attention à la marche" j'essaierai de regarder çà !!!!
merci pour l'info,donc je vais attendre decembre car j'ai pas encore acheter avec le livret
chrisal_01 Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3177 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Dim 15 Nov 2009 - 16:59
C-LINE a écrit:
ad59 Etoile d'Emmanuel
Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Dim 15 Nov 2009 - 18:11
chrisal_01 a écrit:
C-LINE a écrit:
Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Mer 25 Nov 2009 - 2:05
bon alors normalement il y aurait porlongation au PDS de Paris ..... jusqu'au 3 janvier inclus ......... billeterie pas encore ouverte mais c cool ....... je surveille .........
trop hâte d'être a ce we car je retourne voir le spectacle avec ludivine le 28novembre !!!!!!!!
Ludivine Comète
Nombre de messages : 306 Age : 45 Localisation : Montargis Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Mer 25 Nov 2009 - 9:13
chrislaure a écrit:
bon alors normalement il y aurait porlongation au PDS de Paris ..... jusqu'au 3 janvier inclus ......... billeterie pas encore ouverte mais c cool ....... je surveille .........
trop hâte d'être a ce we car je retourne voir le spectacle avec ludivine le 28novembre !!!!!!!!