Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Opéra Rock Mozart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Opéra Rock Mozart - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 11 EmptyMar 13 Oct 2009 - 16:06

Merci Isia elles sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 11 EmptyMar 13 Oct 2009 - 17:31

thanx pour ces superbes photos Isia!!! trop bien
http://www.myspace.com/chrisalain1
Claire
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Claire

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 11 EmptyMar 13 Oct 2009 - 23:24

Merci pour les photos trop bien
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 11 EmptyMer 14 Oct 2009 - 0:09

Merciii Isa

t'as quoi comme appareil photo???
http://www.myspace.com/jampyceline
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 11 EmptyMer 14 Oct 2009 - 0:28

chrislaure a écrit:
ValiValou a écrit:
Je suis trop trop trop heureuse une de mes soeurs m'a fait une petite surprise love mon billet pour Opéra Rock Mozart !!!!! une sortie avec trois de mes frangines le 28 novembre à Paris boing boing boing

c cool en effet et tu y vas a quelle séance le 28novembre ????
car nous on a nos billets pour le 28novembre aussi (avec ludivine) pour la séance de 20h30/21h !!!
et vous êtes placées où???

bisous ....

Nous serons à la séance de l'après midi il n'y avait plus de places pas trop éloingées à la séance de 20 H 30 dommage on aurait pu peut être se croiser clin oeil2 en tout cas j'ai vraiment hâte d'y être j'ai enfin écouter l'album en entier franchement c'est très très chouette trop bien
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 11 EmptyMer 14 Oct 2009 - 0:30

Merci pour les photos elles sont très chouettes trop bien
Isia
Etoilé
Etoilé
Isia

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 11 EmptyMer 14 Oct 2009 - 12:12

C-LINE a écrit:
Merciii Isa

t'as quoi comme appareil photo???

C'est un Lumix DMC-T26 ! On était tout en haut, donc très mal placées, mais il a un bon zoom alors ça va ! Pour le final, j'étais devant la scène quand même !
http://www.myspace.com/isia72
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 11 EmptyMer 14 Oct 2009 - 13:14

Merci pour ces belles photos!!! clin oeil2
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 11 EmptyMer 14 Oct 2009 - 17:19

Mercii Isa!!
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 11 EmptyMer 14 Oct 2009 - 17:32

trop bien super tes photos
http://myspace.com/johannab59
caro
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 11 EmptyMer 14 Oct 2009 - 23:30

merci Isa elles sont superbes
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 11 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 0:01

ValiValou a écrit:
chrislaure a écrit:
ValiValou a écrit:
Je suis trop trop trop heureuse une de mes soeurs m'a fait une petite surprise love mon billet pour Opéra Rock Mozart !!!!! une sortie avec trois de mes frangines le 28 novembre à Paris boing boing boing

car nous on a nos billets pour le 28novembre aussi (avec ludivine) pour la séance de 20h30/21h !!!

bisous ....

Nous serons à la séance de l'après midi il n'y avait plus de places pas trop éloingées à la séance de 20 H 30 dommage on aurait pu peut être se croiser clin oeil2 en tout cas j'ai vraiment hâte d'y être j'ai enfin écouter l'album en entier franchement c'est très très chouette trop bien

ben écoute c dommage mais je pense qu'on sera là-bas quand même tôt même si on y va a la séance du soir .... nous sommes au 2e rang ....
on se verra p't'être qui sait ... regardes bien ... après tout dépend si vous arrivez tot et si vous restez après le spectacle ... nous c sur ce sera une grande journée au pds ......alors .....

oui oui g trop trop trop hâte d'y être .. l'album je ml'écoute ne boucle .. c trop trop bien ...

bisous et p't'être rdv le 28nov a paris .....
http://myspace.com/cracotte71
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 11 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:40

chrislaure a écrit:
ValiValou a écrit:
chrislaure a écrit:
ValiValou a écrit:

bisous ....

ben écoute c dommage mais je pense qu'on sera là-bas quand même tôt même si on y va a la séance du soir .... nous sommes au 2e rang ....
on se verra p't'être qui sait ... regardes bien ... après tout dépend si vous arrivez tot et si vous restez après le spectacle ... nous c sur ce sera une grande journée au pds ......alors .....

oui oui g trop trop trop hâte d'y être .. l'album je ml'écoute ne boucle .. c trop trop bien ...

bisous et p't'être rdv le 28nov a paris .....

alors peut être au 28 on sera là bas tôt et après le spectable on restera un peu donc on ne sait jamais on pourra pt'être se croiser clin oeil2
bettymanu
Comète
Comète
bettymanu

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 11 EmptySam 14 Nov 2009 - 0:47

clin oeil2 pour info,mais peux etre que vous le savez ha ha ha Mikelangelo loconte sera à "chabada" le dimanche 22nov à 17h00 sur f3 :cool1: il rend hommage à daniel balavoine cool :noche:
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 11 EmptySam 14 Nov 2009 - 1:14

Merci pour l'info Bettymanu trop bien
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 11 EmptySam 14 Nov 2009 - 18:06

MERCI pour l'info ma Betty ..mais a noter aussi que normalement le 13decembre c un spécial "attention a la marche Mozart Opéra Rock" .......
je ne sis pas qui exactement sera là mais c a ne pas rater !!!!

sinon vous le savez déjà p't'être ..mais le prochain single est "le bien qui fait mal" ..... version toute la troupe ...... car sur scène ....... c ........ oup's .... ne dévoilons pas ....hihiih laissons a celles qui n'ont pas encore vu le plaisir de découvrir qui chante ....... lol
c différent de l'album .... c tout ... pour le moment !!!!

donc le clip a déjà été tourner et il sera diffuser très prochainement sur les chaines ..hâte de voir ça apparement c super !!!!!!

et pour finir je mettrais qq photos très prochainement ..... voili-voilà ... voiloù !!! clin oeil2

ahhhhhh si ..... autre infos une nouvelle version cd + dvd collector va sortir début décembre ..... avec des vidoés inédites faites dnas les coulisses du PDS !!! ;-))
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 11 EmptySam 14 Nov 2009 - 20:28

Mercii pour toutes ces infos les filles
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 11 EmptySam 14 Nov 2009 - 21:10

chrislaure a écrit:
MERCI pour l'info ma Betty ..mais a noter aussi que normalement le 13decembre c un spécial "attention a la marche Mozart Opéra Rock" .......

sinon vous le savez déjà p't'être ..mais le prochain single est "le bien qui fait mal" ..... version toute la troupe ...... car sur scène ....... c ........ oup's .... ne dévoilons pas ....hihiih laissons a celles qui n'ont pas encore vu le plaisir de découvrir qui chante ....... lol

donc le clip a déjà été tourner et il sera diffuser très prochainement sur les chaines ..hâte de voir ça apparement c super !!!!!!

et pour finir je mettrais qq photos très prochainement ..... voili-voilà ... voiloù !!! clin oeil2

ahhhhhh si ..... autre infos une nouvelle version cd + dvd collector va sortir début décembre ..... avec des vidoés inédites faites dnas les coulisses du PDS !!! ;-))

Grrrr je viens juste de me l'acheter grrr si j'avais su j'aurais attendu mais bon tant pis tu me raconteras mdr1

Sinon, moi j'ai adoré, pas déçu du tout !!!! même à refaire si je pouvais !! Ne serait ce que pour revoir Yamin, je l'adore celui là .. hein Lolo héhéhé
Merci pour la date "d'attention à la marche" j'essaierai de regarder çà !!!!
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 11 EmptySam 14 Nov 2009 - 21:21

thanx pour toutes ces infos !!!
au taquet sister clin oeil2 hein ??? trop bien

étoile étoile
http://www.myspace.com\167267241
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 11 EmptyDim 15 Nov 2009 - 0:28

merci lolo
"attention à la marche" je vais essayer de ne pas le louper étoile clin d\\\\
et j'aime beaucoup "le bien qui fait mal" trop bien
http://myspace.com/johannab59
bettymanu
Comète
Comète
bettymanu

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 11 EmptyDim 15 Nov 2009 - 0:32

picpuce a écrit:
chrislaure a écrit:

Grrrr je viens juste de me l'acheter grrr si j'avais su j'aurais attendu mais bon tant pis tu me raconteras mdr1

Sinon, moi j'ai adoré, pas déçu du tout !!!! même à refaire si je pouvais !! Ne serait ce que pour revoir Yamin, je l'adore celui là .. hein Lolo héhéhé
Merci pour la date "d'attention à la marche" j'essaierai de regarder çà !!!!
clin oeil2 merci pour l'info,donc je vais attendre decembre car j'ai pas encore acheter avec le livret
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 11 EmptyDim 15 Nov 2009 - 16:59

C-LINE a écrit:

+1 trop bien thanx
http://www.myspace.com/chrisalain1
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 11 EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:11

chrisal_01 a écrit:
C-LINE a écrit:

+1 trop bien thanx

+1 +1
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 11 EmptyMer 25 Nov 2009 - 2:05

bon alors normalement il y aurait porlongation au PDS de Paris ..... jusqu'au 3 janvier inclus .........
billeterie pas encore ouverte mais c cool .......
je surveille .........

trop hâte d'être a ce we car je retourne voir le spectacle avec ludivine le 28novembre !!!!!!!!
Ludivine
Comète
Comète
Ludivine

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 11 EmptyMer 25 Nov 2009 - 9:13

chrislaure a écrit:
bon alors normalement il y aurait porlongation au PDS de Paris ..... jusqu'au 3 janvier inclus .........
billeterie pas encore ouverte mais c cool .......
je surveille .........

trop hâte d'être a ce we car je retourne voir le spectacle avec ludivine le 28novembre !!!!!!!!

+1 +1 +1 etoile content2 etoile content2
Contenu sponsorisé

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 11 Empty

Opéra Rock Mozart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut