Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Opéra Rock Mozart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

Opéra Rock Mozart - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 16 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 0:17

caro02-Miss Sherlock a écrit:
caro a écrit:
que du bon pour vous Adeline et Jo cette fin de semaine
profitez bien
+1

Et pour moi sa sera à dijon en mai!! etoile content2

Et pour moi Nice en Juin +1
Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 16 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 15:54

ValiValou a écrit:
caro a écrit:
profitez bien
+1

trop bien Et pour moi, Bruxelles en mai boing
http://www.myspace.com/chrisalain1
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 16 EmptyVen 5 Fév 2010 - 0:11

chrisal_01 a écrit:
ValiValou a écrit:
caro a écrit:
profitez bien
+1

trop bien Et pour moi, Bruxelles en mai boing

ben moi dijon et lyon en mai aussi .... lol

pensée pour eux ce soir ...... 1er spectacle a Lille en ce moment .... lol
http://myspace.com/cracotte71
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 16 EmptyVen 5 Fév 2010 - 0:14

grosse pensée
ils ont encore rajouté des dates pour Lille trop bien en février 2011
trooooop contente séance de dédis vendredi prochain, ça tombe j'avais posé mon jeudi et vendredi trop bien
http://myspace.com/johannab59
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 16 EmptyVen 5 Fév 2010 - 0:18

angel59 a écrit:
grosse pensée
ils ont encore rajouté des dates pour Lille trop bien en février 2011
trooooop contente séance de dédis vendredi prochain, ça tombe j'avais posé mon jeudi et vendredi trop bien

oui g vu ça ....
ils ont rajouté une date pour le 5 février 2011 ... c super ... c même de bonne augure .. ça veut dire qu'il y aura encore une tournée province l'année prochaine ... on peut donc espérer d'autres dates de rajouter pour d'autres villes ...... ahhhhhhh oui !!!

ça me donne l'impression de faire comme le roi soleil ... une tournée paris/province de presque 3 ans .... mais là j'en aurais profiter a fond .. car je ne vais pas m'arrêter là et faire d'autres dates .... c sur !!!!!!!!!!!!

bon spectacle d'avance Jo et bonne sénace de dédi ......tu verras ils sont supers sympas dispo et ....j'les adoooooore !!

au fait tu es allée sur place pour essayer de les voir .... tu les as vu ou pas encore ????

bisous tout plein clin oeil2
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 16 EmptyVen 5 Fév 2010 - 0:22

et non pas encore vu :s
si je les vois je le dirais étoile clin d\\\\
Anne
Etoilé
Etoilé
Anne

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 16 EmptyVen 5 Fév 2010 - 10:44

C'est une super nouvelle.
On attend ton CR Johanna
http://anne.nelly@laposte.net
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 16 EmptySam 6 Fév 2010 - 21:06

ce matin (après que quelques heures de sommeil lool ) me voilà partie à leur hôtel
attente.....attente
sors enfin quelques personnes (que je ne connais pas :boulet jour: )
comme les danseurs/euses, la mère de Mozart
vient enfin Mélissa, superbe belle cette fille, et hop photo et dédi étoile clin d\\\\
photo aussi avec Yamine
je vois Dove arrivé mais il était assez pressé de rentrer (vu comment il été habillé il a têtre été faire son jogging lol), donc pas de photo avec
on vu passé (très vite, presque balancé dans le van) maéva
puis vient solal, mais pareil très pressé donc rien non plus tout comme mikelangelo
vient merwan super dispo, il me fait une dédi, quelqu'un lui demande pour une photo et répond "oui ça peut se faire"
et j'en profite pour en faire une étoile clin d\\\\, lui dit merci et répond "ya pas de quoi"
moi qui avait pas un bon souvenir de lui, il remonte dans mon estime lol
et qui est le dernier ?.......
florent
mais apparemment Monsieur n'aime pas le monde et il a nous grugé et il est passé par derrière étoile triste

c'est tout pour le moment Opéra Rock Mozart - Page 16 816300
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 16 EmptySam 6 Fév 2010 - 21:57

miam miam miam miam miam miam miam miam miam miam miam miam miam miam miam miam miam miam miam miam miam

Je suis in loveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.... Devinez un peu de qui ????? LOL

Je redescend et je vous donne mes impressions lol!
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 16 EmptyDim 7 Fév 2010 - 0:55

floooooo !!!
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 16 EmptyDim 7 Fév 2010 - 1:33

ad59 a écrit:
miam miam miam miam miam miam miam miam miam miam miam miam miam miam miam miam miam miam miam miam miam

Je suis in loveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.... Devinez un peu de qui ????? LOL

Je redescend et je vous donne mes impressions lol!

mais de qui mais de qui ???????
on se le demande bien .... mdr mdr ?????? clin oeil2
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 16 EmptyDim 7 Fév 2010 - 1:36

angel59 a écrit:
ce matin (après que quelques heures de sommeil lool ) me voilà partie à leur hôtel
attente.....attente
sors enfin quelques personnes (que je ne connais pas :boulet jour: )
comme les danseurs/euses, la mère de Mozart
vient enfin Mélissa, superbe belle cette fille, et hop photo et dédi étoile clin d\\\\
photo aussi avec Yamine
je vois Dove arrivé mais il était assez pressé de rentrer (vu comment il été habillé il a têtre été faire son jogging lol), donc pas de photo avec
on vu passé (très vite, presque balancé dans le van) maéva
puis vient solal, mais pareil très pressé donc rien non plus tout comme mikelangelo
vient merwan super dispo, il me fait une dédi, quelqu'un lui demande pour une photo et répond "oui ça peut se faire"
et j'en profite pour en faire une étoile clin d\\\\, lui dit merci et répond "ya pas de quoi"
moi qui avait pas un bon souvenir de lui, il remonte dans mon estime lol
florent
mais apparemment Monsieur n'aime pas le monde et il a nous grugé et il est passé par derrière étoile triste

SUPER pour toi JO ..... contente ... et OUI Merwan est très dispo comme la plupart ... après ça dépend de plein de choses ..mais pour certains ... plus dispo après le spectacle c-a-d a la sortie qu'à l'arrivée .. donc ...... mais pour Flow ??je ne pense pas que ce soit qu'il n'aime pas le monde ........ il faisiat ça aussi au PDS a paris ...... c plus par timidité je pense ....... ben ouaichhhh grnad timide je pense .... il est tout comme Mikele très dispo après le spectacle ....enfin moi g eu des photos et dédi avec tous ....... donc ne perd pas espoir et ça va le faire ...j'en suis sure ..!!!

après c sur que la province n'est pas pareil que Paris . alors .. c a voir sur palce ...... clin oeil2
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 16 EmptyDim 7 Fév 2010 - 2:04

Ah jo j'avais pas vu ton CR. Ca va t'as su te lever alors lol!
Contente que tu ais pu avoir quelques petites choses quand même. DOmmage pour Flo mais ce n'est que partie remise.

Voilà une tite vidéo que j'ai fait à la fin de la représentation. Ca vous mettra sur la piste de mon chouchou etoile content2 love Opéra Rock Mozart - Page 16 701897
(par contre désolée la qualité est pas top alors que sur mon ordi elle est nickel)

Mozart Opéra Rock lille 6/02/2010
envoyé par Ad59. - Clip, interview et concert.
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 16 EmptyDim 7 Fév 2010 - 11:59

Contente pour toi Jo' ...C'est cool!!!!!!!!!!!!

Merciii pour la vidéo Ad' et je crois pas que ce soit Flow' son chouchou finalement étoile clin d\\\\
http://www.myspace.com/jampyceline
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 16 EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:13

C-LINE a écrit:
Contente pour toi Jo' ...C'est cool!!!!!!!!!!!!

Merciii pour la vidéo Ad' et je crois pas que ce soit Flow' son chouchou finalement étoile clin d\\\\

content1
Claire
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Claire

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 16 EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:41

Merci pour la vidéo Ad trop bien
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 16 EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:57

Bon alors petit CR.

Arrivés au zenith avec toute la famille vers 14h30. On rentre, on s'installe dans les gradins donc pas le top mais au final on c'est dit que cette fois ci on a pu voir tous les gros détails et une vue d'ensemble sur la scène.
On tentera 2011 pour être mieux placés.

Donc le spectacle commence. Que dire Solal a vraiment une voix superbe j'adhére.
En fait je trouve qu'ils ont tous un talent incroyable et des voix magnifiques aussi bien les mecs que les filles.
Je ne serais pas départager les filles. Elles ont vraiment des voix superbes.
Puis l'arrivée de Mikele, bien ovationné par le public Lillois étoile genée Et là révélation pour moi et ma belle soeur... :mdr3: On nous a perdues dès le début.
Ben voui dans la famille on préfère l'exotisme alors Mikele et son accent ben ça nous a fait fondre etoile content2

On a eu le droit a une petite surprise en chtit pour le public lillois, c'était trop marrant. Je trouve pour un spectacle musical qu'il y a eu pas mal d'interaction entre le public et les artistes. Je sais pas ce qu'en pensera Jo???

Puis l'arrivée de Flow et là le triomphe et là belle maman qui me dit Mais c'est qui ? Ah ben ça doit être lui la star en tout cas vu les cris. lol!
Ben voui belle maman c'est lui la star ha ha ha

Donc bon Flow j'adore aussi mais Mikele avait déjà pris mon coeur. Ca + Manu vendredi qui lui a carrément fait péter mon tit coeur, je n'avais plus de place pour Flo. Désolée mdr2

Enfin bref, arrivé déjà la fin et avec ma belle soeur ni une ni deux on se dit on descend voir ça de plus près. On a faillit s'éclater la tronche dans les escaliers avec nos talons mais on a finit par arriver entière et la le bonheur et confirmation que mon chouchou sera Mikele. J'ai eu le droit à de beaux regards et à des sourires étoile genée

C'était du grand spectacle. Je sais qu'il ne faut pas comparer mais j'ai trouvé ça largement mieux que Cléo surtout niveau comédie. Là c'est carrément mieux joué, on est dedans dès le début.
Claire
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Claire

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 16 EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:22

Merci pour ton cr Ad trop bien
Anne
Etoilé
Etoilé
Anne

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 16 EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:41

Merci pour vos CR les filles

Oh FLOOOOOW ouahh ouahh ouahh ouahh
http://anne.nelly@laposte.net
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 16 EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:02

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Ad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je te l'avais dit pour Mikeleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mikelangelo !!!!!!
tu as craqué comme moi
(même si j'adore Florent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
love love love love love
super que tu es passé un bon spectacle et tu as raison : c'est bien de voir une fois de plus loinn our voir l'ensemble des détails mais oui si tu peux voir une fois de près..... c'est ............................................
miam miam

étoile étoile
http://www.myspace.com\167267241
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 16 EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:33

bah je reste que mon chouchou est solal ... j'adore ce mec ...
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 16 EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:39

trop bien trop bien trop bien
Merci pour ton cr et pour la vidéo Adeline!!!!
encore plus hâte d'y être!!!!!

Bon spectacle Johannna!!!!!!!!!
http://www.myspace.com/chrisalain1
Ludivine
Comète
Comète
Ludivine

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 16 EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:48

Merci beaucoup Ad pour la vidéo et ton Cr....
Ah c vrai t'en voyant la vidéo on vas trés bien qui est ton chouchou clin oeil2
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 16 EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:14

merci poulette
vous inquiétez pas j'ai pas dit mon dernier mot pour flo clin oeil2
Lilly59
petite étoile
petite étoile

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 16 EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:23

angel59 a écrit:

florent

J'y étais également ! D'ailleurs j'ai aperçue Johanna !
Pour Florent, il n'est pas passé par la porte de derrière comme tout le monde le penser ! J'ai des amies qui sont restée près de l'hôtel et il est sortie par la porte de devant comme les autres mais vers 14h20 !

Pour le spectacle, j'étais super bien placée 1er rang donc je les voyais super bien.
J'ai beaucoup aimée le spectacle ! D'ailleurs, j'y retourne ce soir j'ai hâte :D
Contenu sponsorisé

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 16 Empty

Opéra Rock Mozart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut