Nombre de messages : 1914 Age : 56 Localisation : Le Cannet Alpes Maritimes Date d'inscription : 11/06/2009
Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Jeu 4 Fév 2010 - 0:17
caro02-Miss Sherlock a écrit:
caro a écrit:
que du bon pour vous Adeline et Jo cette fin de semaine profitez bien
Et pour moi sa sera à dijon en mai!!
Et pour moi Nice en Juin
chrisal_01 Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3177 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Jeu 4 Fév 2010 - 15:54
ValiValou a écrit:
caro a écrit:
Et pour moi Nice en Juin
Et pour moi, Bruxelles en mai
chrislaure Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Ven 5 Fév 2010 - 0:11
chrisal_01 a écrit:
ValiValou a écrit:
caro a écrit:
Et pour moi Nice en Juin
Et pour moi, Bruxelles en mai
ben moi dijon et lyon en mai aussi .... lol
pensée pour eux ce soir ...... 1er spectacle a Lille en ce moment .... lol
angel59 Admin
Nombre de messages : 4265 Age : 42 Localisation : Roubaix, 59 Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Ven 5 Fév 2010 - 0:14
grosse pensée ils ont encore rajouté des dates pour Lille en février 2011 trooooop contente séance de dédis vendredi prochain, ça tombe j'avais posé mon jeudi et vendredi
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Ven 5 Fév 2010 - 0:18
angel59 a écrit:
grosse pensée ils ont encore rajouté des dates pour Lille en février 2011 trooooop contente séance de dédis vendredi prochain, ça tombe j'avais posé mon jeudi et vendredi
oui g vu ça .... ils ont rajouté une date pour le 5 février 2011 ... c super ... c même de bonne augure .. ça veut dire qu'il y aura encore une tournée province l'année prochaine ... on peut donc espérer d'autres dates de rajouter pour d'autres villes ...... ahhhhhhh oui !!!
ça me donne l'impression de faire comme le roi soleil ... une tournée paris/province de presque 3 ans .... mais là j'en aurais profiter a fond .. car je ne vais pas m'arrêter là et faire d'autres dates .... c sur !!!!!!!!!!!!
bon spectacle d'avance Jo et bonne sénace de dédi ......tu verras ils sont supers sympas dispo et ....j'les adoooooore !!
au fait tu es allée sur place pour essayer de les voir .... tu les as vu ou pas encore ????
bisous tout plein
angel59 Admin
Nombre de messages : 4265 Age : 42 Localisation : Roubaix, 59 Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Ven 5 Fév 2010 - 0:22
et non pas encore vu :s si je les vois je le dirais
Anne Etoilé
Nombre de messages : 1367 Age : 58 Localisation : Arcueil (94) Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Ven 5 Fév 2010 - 10:44
C'est une super nouvelle. On attend ton CR Johanna
angel59 Admin
Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Sam 6 Fév 2010 - 21:06
ce matin (après que quelques heures de sommeil ) me voilà partie à leur hôtel attente.....attente sors enfin quelques personnes (que je ne connais pas :boulet jour: ) comme les danseurs/euses, la mère de Mozart vient enfin Mélissa, superbe belle cette fille, et hop photo et dédi photo aussi avec Yamine je vois Dove arrivé mais il était assez pressé de rentrer (vu comment il été habillé il a têtre été faire son jogging lol), donc pas de photo avec on vu passé (très vite, presque balancé dans le van) maéva puis vient solal, mais pareil très pressé donc rien non plus tout comme mikelangelo vient merwan super dispo, il me fait une dédi, quelqu'un lui demande pour une photo et répond "oui ça peut se faire" et j'en profite pour en faire une , lui dit merci et répond "ya pas de quoi" moi qui avait pas un bon souvenir de lui, il remonte dans mon estime lol et qui est le dernier ?....... florent mais apparemment Monsieur n'aime pas le monde et il a nous grugé et il est passé par derrière
c'est tout pour le moment
ad59 Etoile d'Emmanuel
Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Sam 6 Fév 2010 - 21:57
Je suis in loveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.... Devinez un peu de qui ????? LOL
Je redescend et je vous donne mes impressions
angel59 Admin
Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Dim 7 Fév 2010 - 0:55
floooooo !!!
Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Dim 7 Fév 2010 - 1:33
ad59 a écrit:
Je suis in loveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.... Devinez un peu de qui ????? LOL
Je redescend et je vous donne mes impressions
mais de qui mais de qui ??????? on se le demande bien .... mdr mdr ??????
Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Dim 7 Fév 2010 - 1:36
angel59 a écrit:
ce matin (après que quelques heures de sommeil ) me voilà partie à leur hôtel attente.....attente sors enfin quelques personnes (que je ne connais pas :boulet jour: ) comme les danseurs/euses, la mère de Mozart vient enfin Mélissa, superbe belle cette fille, et hop photo et dédi photo aussi avec Yamine je vois Dove arrivé mais il était assez pressé de rentrer (vu comment il été habillé il a têtre été faire son jogging lol), donc pas de photo avec on vu passé (très vite, presque balancé dans le van) maéva puis vient solal, mais pareil très pressé donc rien non plus tout comme mikelangelo vient merwan super dispo, il me fait une dédi, quelqu'un lui demande pour une photo et répond "oui ça peut se faire" et j'en profite pour en faire une , lui dit merci et répond "ya pas de quoi" moi qui avait pas un bon souvenir de lui, il remonte dans mon estime lol et qui est le dernier ?....... florent mais apparemment Monsieur n'aime pas le monde et il a nous grugé et il est passé par derrière
SUPER pour toi JO ..... contente ... et OUI Merwan est très dispo comme la plupart ... après ça dépend de plein de choses ..mais pour certains ... plus dispo après le spectacle c-a-d a la sortie qu'à l'arrivée .. donc ...... mais pour Flow ??je ne pense pas que ce soit qu'il n'aime pas le monde ........ il faisiat ça aussi au PDS a paris ...... c plus par timidité je pense ....... ben ouaichhhh grnad timide je pense .... il est tout comme Mikele très dispo après le spectacle ....enfin moi g eu des photos et dédi avec tous ....... donc ne perd pas espoir et ça va le faire ...j'en suis sure ..!!!
après c sur que la province n'est pas pareil que Paris . alors .. c a voir sur palce ......
ad59 Etoile d'Emmanuel
Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Dim 7 Fév 2010 - 2:04
Ah jo j'avais pas vu ton CR. Ca va t'as su te lever alors Contente que tu ais pu avoir quelques petites choses quand même. DOmmage pour Flo mais ce n'est que partie remise.
Voilà une tite vidéo que j'ai fait à la fin de la représentation. Ca vous mettra sur la piste de mon chouchou (par contre désolée la qualité est pas top alors que sur mon ordi elle est nickel)
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Dim 7 Fév 2010 - 11:59
Contente pour toi Jo' ...C'est cool!!!!!!!!!!!!
Merciii pour la vidéo Ad' et je crois pas que ce soit Flow' son chouchou finalement
ad59 Etoile d'Emmanuel
Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Dim 7 Fév 2010 - 12:13
C-LINE a écrit:
Contente pour toi Jo' ...C'est cool!!!!!!!!!!!!
Merciii pour la vidéo Ad' et je crois pas que ce soit Flow' son chouchou finalement
Claire Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2214 Age : 40 Localisation : Meaux Date d'inscription : 17/06/2009
Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Dim 7 Fév 2010 - 12:41
Merci pour la vidéo Ad
ad59 Etoile d'Emmanuel
Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Dim 7 Fév 2010 - 12:57
Bon alors petit CR.
Arrivés au zenith avec toute la famille vers 14h30. On rentre, on s'installe dans les gradins donc pas le top mais au final on c'est dit que cette fois ci on a pu voir tous les gros détails et une vue d'ensemble sur la scène. On tentera 2011 pour être mieux placés.
Donc le spectacle commence. Que dire Solal a vraiment une voix superbe j'adhére. En fait je trouve qu'ils ont tous un talent incroyable et des voix magnifiques aussi bien les mecs que les filles. Je ne serais pas départager les filles. Elles ont vraiment des voix superbes. Puis l'arrivée de Mikele, bien ovationné par le public Lillois Et là révélation pour moi et ma belle soeur... :mdr3: On nous a perdues dès le début. Ben voui dans la famille on préfère l'exotisme alors Mikele et son accent ben ça nous a fait fondre
On a eu le droit a une petite surprise en chtit pour le public lillois, c'était trop marrant. Je trouve pour un spectacle musical qu'il y a eu pas mal d'interaction entre le public et les artistes. Je sais pas ce qu'en pensera Jo???
Puis l'arrivée de Flow et là le triomphe et là belle maman qui me dit Mais c'est qui ? Ah ben ça doit être lui la star en tout cas vu les cris. Ben voui belle maman c'est lui la star
Donc bon Flow j'adore aussi mais Mikele avait déjà pris mon coeur. Ca + Manu vendredi qui lui a carrément fait péter mon tit coeur, je n'avais plus de place pour Flo. Désolée
Enfin bref, arrivé déjà la fin et avec ma belle soeur ni une ni deux on se dit on descend voir ça de plus près. On a faillit s'éclater la tronche dans les escaliers avec nos talons mais on a finit par arriver entière et la le bonheur et confirmation que mon chouchou sera Mikele. J'ai eu le droit à de beaux regards et à des sourires
C'était du grand spectacle. Je sais qu'il ne faut pas comparer mais j'ai trouvé ça largement mieux que Cléo surtout niveau comédie. Là c'est carrément mieux joué, on est dedans dès le début.
Claire Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2214 Age : 40 Localisation : Meaux Date d'inscription : 17/06/2009
Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Dim 7 Fév 2010 - 13:22
Merci pour ton cr Ad
Anne Etoilé
Nombre de messages : 1367 Age : 58 Localisation : Arcueil (94) Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Dim 7 Fév 2010 - 13:41
Merci pour vos CR les filles
Oh FLOOOOOW
manufab Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3812 Age : 56 Localisation : Chenôve (à côté de Dijon) Bourgogne Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Dim 7 Fév 2010 - 15:02
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Ad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te l'avais dit pour Mikeleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mikelangelo !!!!!! tu as craqué comme moi (même si j'adore Florent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
super que tu es passé un bon spectacle et tu as raison : c'est bien de voir une fois de plus loinn our voir l'ensemble des détails mais oui si tu peux voir une fois de près..... c'est ............................................
picpuce Admin
Nombre de messages : 4178 Age : 43 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Dim 7 Fév 2010 - 15:33
bah je reste que mon chouchou est solal ... j'adore ce mec ...
chrisal_01 Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3177 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Dim 7 Fév 2010 - 15:39
Merci pour ton cr et pour la vidéo Adeline!!!! encore plus hâte d'y être!!!!!
Bon spectacle Johannna!!!!!!!!!
Ludivine Comète
Nombre de messages : 306 Age : 45 Localisation : Montargis Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Dim 7 Fév 2010 - 16:48
Merci beaucoup Ad pour la vidéo et ton Cr.... Ah c vrai t'en voyant la vidéo on vas trés bien qui est ton chouchou
angel59 Admin
Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Dim 7 Fév 2010 - 17:14
merci poulette vous inquiétez pas j'ai pas dit mon dernier mot pour flo
Lilly59 petite étoile
Nombre de messages : 193 Age : 35 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 28/06/2009
Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Dim 7 Fév 2010 - 17:23
angel59 a écrit:
et qui est le dernier ?....... florent mais apparemment Monsieur n'aime pas le monde et il a nous grugé et il est passé par derrière
J'y étais également ! D'ailleurs j'ai aperçue Johanna ! Pour Florent, il n'est pas passé par la porte de derrière comme tout le monde le penser ! J'ai des amies qui sont restée près de l'hôtel et il est sortie par la porte de devant comme les autres mais vers 14h20 !
Pour le spectacle, j'étais super bien placée 1er rang donc je les voyais super bien. J'ai beaucoup aimée le spectacle ! D'ailleurs, j'y retourne ce soir j'ai hâte :D