Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Opéra Rock Mozart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Opéra Rock Mozart - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 17 EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:30

J'ai missionnée Jo pour une mission très spéciale. Va t'elle relever le défi???? lool mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Etoilé
Etoilé
Anne

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 17 EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:32

ad59 a écrit:
J'ai missionnée Jo pour une mission très spéciale. Va t'elle relever le défi???? lool mdr2

J'attends avec impatience de savoir lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
http://anne.nelly@laposte.net
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 17 EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:00

angel59 a écrit:
merci poulette
vous inquiétez pas j'ai pas dit mon dernier mot pour flo clin oeil2

quoi quoi .....pas touche a Flow ....hihihihi ohohohohoh clin oeil2
http://myspace.com/cracotte71
Anne
Etoilé
Etoilé
Anne

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 17 EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:04

chrislaure a écrit:
angel59 a écrit:
merci poulette
vous inquiétez pas j'ai pas dit mon dernier mot pour flo clin oeil2

quoi quoi .....pas touche a Flow ....hihihihi ohohohohoh clin oeil2

scratch scratch scratch scratch
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 17 EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:05

MERCI MERCI AD pour ton CR et oui Mikele est extraordinaire ce mec ..il se donne a fond et il a un charisme particulier ...je l'adooooooore même si g un plus gros faible pour Flow....mais ils ont tous du taloent .. c sur !!! et solal (heinnn elo) il est génial aussi .........

contente pour toi que tu ais aimé le spectacle .... tu ne peux que l'adorer et le voir de près c encore mieux .. les regards expression etc etc etc .. c le top du top ..pour l'avoir plus plusieurs fois (6 fois) et sous différents angles .... c génial ......

apparament ils ont fait qq petites modif ..hâte de voir ça .... et le final c plus debout les fous ........... (snifff) mais la version live de Flow ..................................... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

OUI OUI on comprend bien que tu as craqué pour Mikele ..... le role est fait pour lui ...... c un trublion .... lol et son entrée en scène est géniale "wolfgang amadeus mozarTE !!!" comme il dit avc son ti accent italien ...... lol

les filels si vous voulez les voir il faut être patientes ..ils sortent tous mais y'en a des plus préssés que d'autres ... hihih et Flow est souvent le dernier avec mikele ....... alors ......

MERCI ad .... trop bien
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 17 EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:09

Anne a écrit:
ad59 a écrit:

J'attends avec impatience de savoir lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

oui oui on veut savoir si tu as réussi et quelle était cette mission très très sopéciale .......

je pense que c en rapport avec MIkele .. hihihi ohohoh ....
bon pour avoir eu ma photo avec lui ..lors d'une rencontre vip en décembre après le spectacle ..je sais que c qq un' de super super sympa et très très "tactile" .. hihihihihi
ben ouaichhh ..... mdr !!
ahhh quel bon souvenir cette photo .... cette rencontre ......!!!!!

c'est l'avantage de mikele il est plus tactile que Flo qui se garde et est très réservé ..il fauit des photos ..mais pas très très proche de nous .mais c po grave ;.... on a nos yeux pour voir et garder nos souvenir . car de près .. waouhhhhhhhhh aussi bien mikele que flo ... ça vaut le détour ... si si si si je vous assure !!!! miam miam miam lool sonné sonné
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 17 EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:10

Oui, moi avoir un gros faible pour Solal je l'avoue ... ma fille c'est Flo mais bon ils sont tous géniaux pareil que les comédiens !!!!
Yamin en force mdr2
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 17 EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:18

picpuce a écrit:
Oui, moi avoir un gros faible pour Solal je l'avoue ... ma fille c'est Flo mais bon ils sont tous géniaux pareil que les comédiens !!!!
Yamin en force mdr2

ben ouaichhh n'oublions pas Yamin ..... les mecs sont tous très très sympas et très dispos et géniaux sur scène ........
mais je ne suis pas impartiale ...lol clin oeil2

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hâte de les revoir en mai ...... puis a paris en novembre puis après et encore après et encore et encore et encore .... lol clin oeil2
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 17 EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:20

Petit question ad, Diane qui fait constance, ils l'ont mise dans le programme comme rôle principal ???
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 17 EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:21

alors cette mission Jo ????????????????????????????????????????????????????????

clin oeil2 clin oeil2

étoile étoile
http://www.myspace.com\167267241
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 17 EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:23

picpuce a écrit:
Petit question ad, Diane qui fait constance, ils l'ont mise dans le programme comme rôle principal ???

apparement oui .. g vu ça dnas certains cr sur le forum de mozart ......
d'ailleurs sur le forum officiel elle est marqué officiellement comme remplaceant de claire .........

trop contente pour elle Diane est super gentille très pro et hyper dispo ..le role lui va a ravir .... trop contente ....... clin oeil2
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 17 EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:25

chrislaure a écrit:
picpuce a écrit:

d'ailleurs sur le forum officiel elle est marqué officiellement comme remplaceant de claire .........

trop contente pour elle Diane est super gentille très pro et hyper dispo ..le role lui va a ravir .... trop contente ....... clin oeil2

Merci, parce que d'une je l'apprécie plus que Claire mais çà c'est mon avis perso, et je trouve qu'elle le mérite car bon depuis décembre elle fait toutes les représentations et la Claire on la reverra plus alors ...

Merci pour ces infos ma belle, va peut être falloir que je m'inscrive sur l'officiel loll
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 17 EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:27

picpuce a écrit:
chrislaure a écrit:
picpuce a écrit:

Merci, parce que d'une je l'apprécie plus que Claire mais çà c'est mon avis perso, et je trouve qu'elle le mérite car bon depuis décembre elle fait toutes les représentations et la Claire on la reverra plus alors ...

Merci pour ces infos ma belle, va peut être falloir que je m'inscrive sur l'officiel loll

d'accord avec toi concernant Diane ....... et oui oui viens sur le forum officiel .... tu vas apprendre plein de choses et .......... c sympa ..même si on est très très nombreux ..mais c sympa !!!!!! clin oeil2
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 17 EmptyDim 7 Fév 2010 - 22:14

Je ne sais pas pour Diane. Je n'ai pas vu le programme. Par contre je la trouve superbe et elle a une voix magnifique.

Pour la mission j'ose pas vous le dire mdr1
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 17 EmptyDim 7 Fév 2010 - 22:28

si vas y dit ...
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 17 EmptyDim 7 Fév 2010 - 22:50

Roh non j'ose pas ........

Spoiler:
Anne
Etoilé
Etoilé
Anne

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 17 EmptyDim 7 Fév 2010 - 23:00

ad59 a écrit:

Spoiler:

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Claire
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Claire

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 17 EmptyDim 7 Fév 2010 - 23:07

Anne a écrit:
ad59 a écrit:

Spoiler:

trop fort :MDR: :MDR: :MDR:
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 17 EmptyDim 7 Fév 2010 - 23:08

Anne a écrit:
ad59 a écrit:

Spoiler:

mdr2 mdr2 bah j'imagine bien ta tête si elle y arrive ...
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 17 EmptyDim 7 Fév 2010 - 23:12

picpuce a écrit:

+1 lool lool
http://www.myspace.com/chrisalain1
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 17 EmptyDim 7 Fév 2010 - 23:25

chrisal_01 a écrit:
picpuce a écrit:

+1 lool lool

ça serait trop fort mdr
http://www.myspace.com/jampyceline
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 17 EmptyDim 7 Fév 2010 - 23:49

ad59 a écrit:

Spoiler:

aoue aoue aoue aoue aoue bravo2

ce serait trop trop fort .....mais bon mikele est très "tactile" c sur mais ne fait des bises qu'aux gamines ........alors ..... mais bon se serre bien contre toi pour the photk etc etc etc ..et waouhhh quel regard ......... lol

mais Ad la prochaine fois que tu le verra ....... essayes toi de faire ça .....on est jamais mieux servi que par soi même ...mdr mdr (humoir humoir !!!)
mais bon ..... on peut rever ............................................. clin oeil2
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 17 EmptyLun 8 Fév 2010 - 0:36

chrislaure a écrit:
ad59 a écrit:

Spoiler:

aoue aoue aoue aoue aoue bravo2

ce serait trop trop fort .....mais bon mikele est très "tactile" c sur mais ne fait des bises qu'aux gamines ........alors ..... mais bon se serre bien contre toi pour the photk etc etc etc ..et waouhhh quel regard ......... lol

mais Ad la prochaine fois que tu le verra ....... essayes toi de faire ça .....on est jamais mieux servi que par soi même ...mdr mdr (humoir humoir !!!)
mais bon ..... on peut rever ............................................. clin oeil2

Mais j'y compte bien mdr1
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 17 EmptyLun 8 Fév 2010 - 1:44

mission râtée désolée ad
ils sont partis direct en bus moins d'1h après le spectacle
trop dég...

et encore plus dég de voir que flo hier est quand même sorti par la porte de devant
quel filou....

pour revenir au spectacle c'était ENORME
j'ai adoré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour le final on est descendu et j'ai vu le sourire de ma soeur quand elle a vu mikele, là le BONHEUR, contente
et oui ad elle a parlé en ch'ti on était héhéhé
tit coup de coeur pour yamine, Rosenbeeeerrrrg loll, et la mère weber
ils sont tous génieux
j'espère pouvoir y retourner
http://myspace.com/johannab59
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 17 EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:10

J'étais sur que t'allais adorée.
Mince ils sont partis hyper vite. Ils sont rentrés sur Paris.
Du coup je me tate pour la séance de dédi vendredi mais avec les garçons ça va être chaud... Je verrais bien. J'vais en parler avec ma belle soeur.
Ca y'est elle aussi elle est à fond sur Mikele mdr1

Au fait j'ai oublié de répondre à ton SMS hier mais j'avais la tête dans les toilettes (because of gastro).
Gaetan ça le dérange pas que je fasse un bisous à Mikele car il le trouve moche par contre avec Manu il veut pas (pfffffffffff pas du jeu) lol!
Contenu sponsorisé

profil +

MessageSujet: Re: Opéra Rock Mozart   Opéra Rock Mozart - Page 17 Empty

Opéra Rock Mozart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut