|
|
Auteur | Message |
---|
caro Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 1628 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Lun 3 Mai 2010 - 16:36 | |
| ah moi j'ai mes petits chouchous ce sont Florent, Mikelangelo, Solal, Maeva et Marjolaine gros coups de coeur pour elle |
|
| |
chrislaure Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Jeu 20 Mai 2010 - 0:33 | |
| nostalgie nostalgie quand tu nous tiens ....... ben voilà mes deux we en mode MOR sonbt déjà terminés ..... snifffff que dire ??? que de bons moments .. de belles rencontres et de bons délires .. c t super chouette ......
et surtout MEZRCI MERCI MERCI a eux ....... pour leur disponibilité ........ on a pu les voir a chaque fois .... et que du bonheur .....
hâte de les revoir en juillet a Nancy ..... puis ce sera Paris the retour ...... après dijon the retour .. et surement d'autres dates arriveront ......
pour celles qui les ont déjà vu ... elle savent de quoi je parle .. pour les autres .. aller vite les découvrir sur scène ..ils sont géniaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Jeu 20 Mai 2010 - 0:34 | |
| - caro a écrit:
- ah moi j'ai mes petits chouchous ce sont Florent, Mikelangelo, Solal, Maeva et Marjolaine gros coups de coeur pour elle
marjolaine et diane sont adorables ......... mon chouchou c bien sur Florent ..mais Mikele a qq chose d'adorable .. et c toujours un show a chaque fois qu'on le voit ... il est imprevisible ...mais adorable ......... et la bise de mikele ça n'a pas de prix .... lol |
|
| |
caro Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 1628 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Jeu 20 Mai 2010 - 1:18 | |
| tu m'étonnes que ça n'a pas de prix surtout quand c'est lui qui demande pour te faire la bise j'ai eu le cas à Bruxelles |
|
| |
PUCCA31 Admin
Nombre de messages : 2305 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Jeu 20 Mai 2010 - 10:39 | |
| vous me donnez trop envie !!! je dois encore patienter 1 mois ! |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Jeu 20 Mai 2010 - 13:06 | |
| Pareillement!!!!!!!! Mais ça voudras dire pas de week-end étoilé |
|
| |
ad59 Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Jeu 20 Mai 2010 - 13:38 | |
| Moi aussi je veux une bise de Mikele |
|
| |
chrisal_01 Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3177 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Jeu 20 Mai 2010 - 13:47 | |
| Moi aussi j'aurai voulu une bise de Florent ou Solal ou Mikele ou Merwan peu importe je suis pas difficile! |
|
| |
Anne Etoilé
Nombre de messages : 1367 Age : 58 Localisation : Arcueil (94) Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Jeu 20 Mai 2010 - 19:50 | |
| Quelle chance d'avoir vu MOR j'aurai bien aimé être à votre place. Super que votre week-end se soit bien passé Ahhhh la bise de Floooo |
|
| |
angel59 Admin
Nombre de messages : 4265 Age : 42 Localisation : Roubaix, 59 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Jeu 20 Mai 2010 - 20:11 | |
| - ad59 a écrit:
- Moi aussi je veux une bise de Mikele
et moi de flo mais là je peux toujours attendre lol j'aimerais tant les revoir aussi.... |
|
| |
caro Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Ven 21 Mai 2010 - 2:19 | |
| - chrislaure a écrit:
- nostalgie nostalgie quand tu nous tiens .......
ben voilà mes deux we en mode MOR sonbt déjà terminés ..... snifffff que dire ??? que de bons moments .. de belles rencontres et de bons délires .. c t super chouette ......
et surtout MEZRCI MERCI MERCI a eux ....... pour leur disponibilité ........ on a pu les voir a chaque fois .... et que du bonheur .....
hâte de les revoir en juillet a Nancy ..... puis ce sera Paris the retour ...... après dijon the retour .. et surement d'autres dates arriveront ......
pour celles qui les ont déjà vu ... elle savent de quoi je parle .. pour les autres .. aller vite les découvrir sur scène ..ils sont géniaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais sûrement aller à Paris en novembre, et je retourne à Bruxelles en février ils sont vraiment disponibles c'est très rare de voir des gens comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Sam 22 Mai 2010 - 0:42 | |
| - caro a écrit:
- chrislaure a écrit:
- nostalgie nostalgie quand tu nous tiens .......
ben voilà mes deux we en mode MOR sonbt déjà terminés ..... snifffff que dire ??? que de bons moments .. de belles rencontres et de bons délires .. c t super chouette ......
pour celles qui les ont déjà vu ... elle savent de quoi je parle .. pour les autres .. aller vite les découvrir sur scène ..ils sont géniaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais sûrement aller à Paris en novembre, et je retourne à Bruxelles en février ils sont vraiment disponibles c'est très rare de voir des gens comme ça ahh c cool pour toi caroline si tu vas a paris les voir ... par contre j'ai trouvé qu'ils étaient bcp plus disponible en province qu'à paris ... faut dire aussi qu'à paris la sortie du pds est assez difficile vu le nombre de personnes qui attendent ... ais il donne quand même bcp d'eux même ..... la province est différente de paris .... il y a du bion et du moins bon ..... mais bon nous on a eu de la chance ....... aussi bien a dijon qu'à lyon ... on les as vu a leur hotel et on était très très très peu .... a chaque fois moins de 10 .. donc privilège ... malgré le froid la fatigue et l'heure tardive ils ont été charmant ...... |
|
| |
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Sam 22 Mai 2010 - 0:44 | |
| - caro a écrit:
- tu m'étonnes que ça n'a pas de prix surtout quand c'est lui qui demande pour te faire la bise j'ai eu le cas à Bruxelles
ben nous on a rien demander et il est venu spontanément vers nous et nous a fais la bise .... c t après la représentation en rentrant a l'hotel ..... et là le bonheur total .....(mais bon nous avais déjà vu plusieurs fois .....entre dijon et lyon !!! ils reconnaissent bien les gens !!) petit moment privlégié ..on étaity que 6 donc tu vois un peu .. et dédi photo etc etc ... tout ce qu'on voulait ...... ahhhhh que de souvenirs ..!! |
|
| |
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Sam 22 Mai 2010 - 0:48 | |
| - chrisal_01 a écrit:
- Moi aussi j'aurai voulu une bise de Florent ou Solal ou Mikele ou Merwan
peu importe je suis pas difficile! florent pas de bises ..il ne fait pas la bise le coco ....... lors du show et dédicace a lyon en juin 2009 g demandé et il m'a dit "ahh non je ne fais jamais la bise" ...... donc .. et là pas de bises a personne ..... cpdt plus dispo qu'à paris venu nous voir a chaque fois et photo et dédi ... enfin la totale quoi ....moins dustant et même sur les photos ..plus proche on va dire .. c pas comme mikele qui se colle a toi ..... lol pour les autres c-a-d laurent (solal) ou merwan ..pas de bises non plus ....... quoique nous on a eu le privilège d'avoir la bise de laurent le 17aout dernier lors de la première journée des répet a paris au pds ... trop contente de voir des gens venus les soutenir .... il est venu spontanément vers nous et la bise a chacune .... c t trop bien ... enfin solal est toujours très dispo et redconnaissant ...... d'ailleurs trop contente de voir qu'il a mis nos petits cadeaux de lyon sur son mur en photo ...... c cool ..... la classe quoi !!!! et être remercié comme ça c que du bonheur ..... !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Sam 22 Mai 2010 - 0:50 | |
| - angel59 a écrit:
- ad59 a écrit:
- Moi aussi je veux une bise de Mikele
et moi de flo mais là je peux toujours attendre lol
j'aimerais tant les revoir aussi.... on deviens vite MOR addict ehin les filles !!!!!!! moi j'ai hâte de les revoir en juillet ..le 3 juillet prochain a Nancy ... en plein air ..ça va être grandiose ...... après paris de prévu ...... et la province .... dijon obligé et surement lyon et orléans ...a voir !!!!! mais c pas pour autaént que j'en oublie chris et patrick ...... non non non non ...... lol |
|
| |
Nombre de messages : 3177 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Mar 25 Mai 2010 - 14:27 | |
| Oui Laurence, j'ai vu vos cadeaux sur sa page, j'ai trouvé ça vraiment génial de vous remercier ainsi! |
|
| |
Virginie-EM54 Comète
Nombre de messages : 374 Age : 51 Localisation : Nancy Humeur : Toujours au beau fixe ! Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Sam 29 Mai 2010 - 15:01 | |
| Ils seront à Nancy pour une séance de dédicace le jeudi 3 juin au stand du Grand Nancy à la Foire Exposition à 18h30 en prélude de leur concert unique en extérieur prévu le 3 juillet.
Seront là : Mickel Angelo et Maéva.
Cela me tente bien.............. |
|
| |
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Dim 30 Mai 2010 - 22:23 | |
| - Virginie-EM54 a écrit:
- Ils seront à Nancy pour une séance de dédicace le jeudi 3 juin au stand du Grand Nancy à la Foire Exposition à 18h30 en prélude de leur concert unique en extérieur prévu le 3 juillet.
Cela me tente bien.............. un peu trop loin pour moi nancy ...3h de route ...juste pour une dédicace et en plus c mon seul jour de rpeos alors ...... c pas grave je les revois en juillet ....je serias a nancy le 3 juillet !!!!! |
|
| |
picpuce Admin
Nombre de messages : 4178 Age : 43 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Dim 30 Mai 2010 - 22:27 | |
| - chrislaure a écrit:
- Virginie-EM54 a écrit:
- Ils seront à Nancy pour une séance de dédicace le jeudi 3 juin au stand du Grand Nancy à la Foire Exposition à 18h30 en prélude de leur concert unique en extérieur prévu le 3 juillet.
Cela me tente bien.............. un peu trop loin pour moi nancy ...3h de route ...juste pour une dédicace et en plus c mon seul jour de rpeos alors ...... c pas grave je les revois en juillet ....je serias a nancy le 3 juillet !!!!! A nancy avec moi dans tes pensées |
|
| |
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Lun 31 Mai 2010 - 9:51 | |
| Un peu loin aussi pour moi ... mais merci pour l'info Virginie!!! |
|
| |
caro Etoile d'Emmanuel
| |
| |
Virginie-EM54 Comète
Nombre de messages : 374 Age : 51 Localisation : Nancy Humeur : Toujours au beau fixe ! Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Jeu 3 Juin 2010 - 23:30 | |
| Me revoilou de la dédicace. Maêva un ange, Mikelangélo (peut-être un peu crevé !) pas très cool mais un bel autographe. Merci à eux deux..... Très sympa, il a même joué du piano en attendant que Maëva termine son interview. Voici mon autographe (et à ma soeur) de Mikelangelo : |
|
| |
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Ven 4 Juin 2010 - 11:17 | |
| Super ton autographe Virginie!! |
|
| |
angel59 Admin
Nombre de messages : 4265 Age : 42 Localisation : Roubaix, 59 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Ven 4 Juin 2010 - 13:34 | |
| |
|
| |
PUCCA31 Admin
Nombre de messages : 2305 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart Mer 9 Juin 2010 - 20:25 | |
| YES !!!!! j'ai gagné 2 places pr aller voir MOR grace à Virgin radio ! j'y vais donc le 19 ET le 20 ! trop contente !!!!!!!!!!!!!!!! et j'ai 1 chance sur 15 ( car il y a 3 gagnants par jour) de gagner l'accès VIP, je le saurais vendredi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opéra Rock Mozart | |
| |
|
| |
|