Nombre de messages : 762 Age : 33 Humeur : triste Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Ivan Pavlak Mer 27 Mai 2009 - 12:18
si j'ai filmer 2à3 chansons don un trio avec deux guest de tailles et une reprise d'un chanson fait a sa façon ah oui la salle etais remplie des ses amis et il bien pris le temps de faire le tour de la salle pour remercier chaue personne d'etre venu
chrislaure Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: Ivan Pavlak Mer 27 Mai 2009 - 12:20
zaza a écrit:
si j'ai filmer 2à3 chansons don un trio avec deux guest de tailles et une reprise d'un chanson fait a sa façon ah oui la salle etais remplie des ses amis et il bien pris le temps de faire le tour de la salle pour remercier chaue personne d'etre venu
OKAYYYYY... ben tu nous montreras tout ça vendredi non ..on aura le temps .... (enfin si tu veux bien nous les montrer ..... heuu c t qui les guest de taille ... oui je sias je suis curieuse ...lol)
zaza Dans la galaxie
Nombre de messages : 762 Age : 33 Humeur : triste Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Ivan Pavlak Mer 27 Mai 2009 - 12:43
il a fait un trio avec damien sargue et alain cordier sa premier partie c'etais simplement magnifique
manufab Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3812 Age : 56 Localisation : Chenôve (à côté de Dijon) Bourgogne Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Ivan Pavlak Jeu 28 Mai 2009 - 0:16
Rrooooo trop génial ce que tu racontes..... qu'est ce que j'aurai voulu y être...... !!!!!!! je pense que le 3 juin ce sera super aussi....... viiiiiiiii hâte de voir photos...........
zaza Dans la galaxie
Sujet: Re: Ivan Pavlak Jeu 28 Mai 2009 - 13:42
oui sa sera genial mais il sera moin sur scnen que 1 heure car aprés c flroain qui monte sur scene enfin je pense pense que en acoustique peut etre pas mal aussi mais bon l'avoir vu mardi il etait trop trop genial il se lache comme jamais et dire avec ses zikosss c mortel mais bon al guitard voix sa peut etre aussi bien enfin encore des souvenir plein la tete
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: Ivan Pavlak Jeu 28 Mai 2009 - 23:44
zaza a écrit:
oui sa sera genial mais il sera moin sur scnen que 1 heure car aprés c flroain qui monte sur scene enfin je pense pense que en acoustique peut etre pas mal aussi mais bon l'avoir vu mardi il etait trop trop genial il se lache comme jamais et dire avec ses zikosss c mortel mais bon al guitard voix sa peut etre aussi bien enfin encore des souvenir plein la tete
oui on verra tout ça mecredi prochain zaza ......mais je suis sure que ce sera super !!!!
zaza Dans la galaxie
Sujet: Re: Ivan Pavlak Dim 31 Mai 2009 - 11:53
voilà les filles quelques photos du concert à la scène de la bastille
voila quelques photos de son concert à la bastille
Dernière édition par Carole le Dim 31 Mai 2009 - 12:58, édité 1 fois (Raison : pas de language sms sur le forum)
caro02-Mary Poppins Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4291 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Ivan Pavlak Dim 31 Mai 2009 - 13:44
Merci Zaza pour ces zolies photos!!
zaza Dans la galaxie
Sujet: Re: Ivan Pavlak Jeu 4 Juin 2009 - 10:53
encore une soirée magique j' ai adorée sa version plus acoustique petite salle donc concert intimiste , petit bemol la chaleur qui régne dans la salle . Ivan toujours aussi disponible avec ses fans . (éh oui ivan je suis folle merci de me l'avoir confirmer lol) contente d' avoir pu passer quelque minute avec des copines un moment avec lui sans personne autour et toujours aussi show men attend septembre avec impatience
Dernière édition par Carole le Ven 5 Juin 2009 - 10:29, édité 1 fois (Raison : .....)
ML petite étoile
Nombre de messages : 239 Age : 47 Localisation : 27/76 Humeur : Pourquoi le temps passe si vite lorsque l'on est avec les gens qu'on aime? Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: Ivan Pavlak Jeu 4 Juin 2009 - 17:33
Mais non zaza, il ne faisait pas chaud du tout, mdr, c'est une vue de ton esprit...
C'est vrai que c'était un beau concert intimiste et bonne ambiance et comme tu dis vivement septembre pour de nouvelles aventures.
Nombre de messages : 3812 Age : 56 Localisation : Chenôve (à côté de Dijon) Bourgogne Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Ivan Pavlak Lun 28 Sep 2009 - 2:13
Cet artiste que j'apprécie énormément sera en première partie du concert de Florian Etienne le 30 septembre au Sentier des Halles... lui aussi est adorable... et à un grand talent.....
Sujet: Re: Ivan Pavlak Jeu 21 Jan 2010 - 2:25
très très heureuse de l'avoir revu ce week-end pour "Cléopâtre"... il tenait le rôle de César !!!! (en remplacement de Christopher -Steal-) et.... waouhhhhhhhh en César.... il assure !!! enfin voici mon avis !!!!
mais avec le boulot... je n'ai pas pu aller à son concert solo à la bastille ce lundi !!!!!!
pourquoi pourquoi je suis maudite avec les dates....... : pleurs2: :pleurs2: :pleurs2: :pleurs2:
chrisal_01 Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3177 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: Ivan Pavlak Jeu 21 Jan 2010 - 16:01
ah oui, pas de chance avec les dates Faby!
J'ai écouté ses morceaux sur sa page, et c'est vrai que !!!!!!!!!!!!!
J'aime bien ce qi'il fait!!!
Sujet: Re: Ivan Pavlak Dim 24 Jan 2010 - 22:59
normalement Ivan refait un concert mais cette fois-ci pas seul .... avec Joseph di marco et mélowé ... à la goutte d'or le 15 avril prochain ...... a suivre .. et attente de confirmation ........