Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deuxièmé single: "Sans dire un mot"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

Deuxièmé single: "Sans dire un mot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxièmé single: "Sans dire un mot"   Deuxièmé single: "Sans dire un mot" - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:55

En ce moment sur NRJ!! C'est cool!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
Laurie
Comète
Comète
Laurie

profil +

Deuxièmé single: "Sans dire un mot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxièmé single: "Sans dire un mot"   Deuxièmé single: "Sans dire un mot" - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 12:47

angel59 a écrit:
pourquoi tu penses que c'est un mauvais choix ?

Je trouve qu'il y a trop de contraste entre "A&S" et "Sans dire un mot" ce nouveau single est trop proche de son premier album et ceux ne l'aimais pas ne vont pas changer d'avis au contraire... ils vont penser encore au chanteur romantique et a minettes!!!

Meme si je sais que le cote romantique fais partie de lui et heureusement...
mais tout le monde ne pense comme nous!!!

A leur place (mais je le suis pas xd) j'aurais plus choisi dans le meme que "A&S" genre "L'adversaire", "Promis"...

S'il ont fait ce choix c'est pour une bonne raison

Deuxièmé single: "Sans dire un mot" - Page 2 908111
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/emmanuelmoiresurscene
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Deuxièmé single: "Sans dire un mot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxièmé single: "Sans dire un mot"   Deuxièmé single: "Sans dire un mot" - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:09

LAurie je pense ca aussi, que vu qu'il a annoncé la rupture avec son premier album, c'est dommage de sortir ce titre car ca casse sa communication !

Je pens que l'attraction, suite et fin aurait été plus judicieux car facilement adpatable en clip.

Après Emmanuel suit son instinct, alors on y croit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

Deuxièmé single: "Sans dire un mot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxièmé single: "Sans dire un mot"   Deuxièmé single: "Sans dire un mot" - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:11

Maud a écrit:
LAurie je pense ca aussi, que vu qu'il a annoncé la rupture avec son premier album, c'est dommage de sortir ce titre car ca casse sa communication !

Je pens que l'attraction, suite et fin aurait été plus judicieux car facilement adpatable en clip.

Après Emmanuel suit son instinct, alors on y croit!

Oui on y croit et après tout c'est le chef qui décide!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

Deuxièmé single: "Sans dire un mot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxièmé single: "Sans dire un mot"   Deuxièmé single: "Sans dire un mot" - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 14:35

je comprends tout à fait ce que vous voulez dire, et vous n'avez pas tord =)
mais si on regarde, d'un autre côté, certains qui l'ont suivi sur le premier album l'ont "lâché" parce qu'ils n'ont pas accroché avec A&S, alors ce choix peut aussi montrer qu'il a évolué et changé,oui mais qu'il a quand même gardé une part de ce qui a plu sur le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Comète
Comète
Laurie

profil +

Deuxièmé single: "Sans dire un mot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxièmé single: "Sans dire un mot"   Deuxièmé single: "Sans dire un mot" - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 14:45

Camille a écrit:
je comprends tout à fait ce que vous voulez dire, et vous n'avez pas tord =)
mais si on regarde, d'un autre côté, certains qui l'ont suivi sur le premier album l'ont "lâché" parce qu'ils n'ont pas accroché avec A&S, alors ce choix peut aussi montrer qu'il a évolué et changé,oui mais qu'il a quand même gardé une part de ce qui a plu sur le premier...

Ah ouais j'ai penser a ce point de vue la!!!
De tout facon il aurai choisi autre chose il y aurai aussi du pour et du contre xd :boulet jour:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/emmanuelmoiresurscene
L'Etat c'est moi
Dans la galaxie
Dans la galaxie
L'Etat c'est moi

profil +

Deuxièmé single: "Sans dire un mot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxièmé single: "Sans dire un mot"   Deuxièmé single: "Sans dire un mot" - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 16:03

C'est vrai le clip va peut être ressembler à ses débuts, moi j'ai peur plutôt qu'il va perdre des fans car il n'aime pas l'album Equilibre.Faut dire que le 1er c'était plutôt le romantique, et tout et là c'est diffèrent.
En tout cas perso j'adore son 2ème album il est génialllllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://passiondelhistoire.forumactif.org/forum.htm
Lilidu67
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Lilidu67

profil +

Deuxièmé single: "Sans dire un mot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxièmé single: "Sans dire un mot"   Deuxièmé single: "Sans dire un mot" - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:26

J'ai eu aussi peur mais j'ai bien fait de me raccrocher en attente du clip maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Marine

profil +

Deuxièmé single: "Sans dire un mot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxièmé single: "Sans dire un mot"   Deuxièmé single: "Sans dire un mot" - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 16:18

Le titre passe en ce moment sur NRJ ! trop bien
Revenir en haut Aller en bas
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

Deuxièmé single: "Sans dire un mot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxièmé single: "Sans dire un mot"   Deuxièmé single: "Sans dire un mot" - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 16:33

ce matin j'ai enfin vu le clip sur W9 !
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Comète
Comète
Laurie

profil +

Deuxièmé single: "Sans dire un mot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxièmé single: "Sans dire un mot"   Deuxièmé single: "Sans dire un mot" - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 12:05

Le titre passe maintenant sur Nrj :langue2:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/emmanuelmoiresurscene
Lilidu67
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Lilidu67

profil +

Deuxièmé single: "Sans dire un mot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxièmé single: "Sans dire un mot"   Deuxièmé single: "Sans dire un mot" - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 17:00

Mais j'ai la poisse ou quoi j'arrive pas sur W9--'
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Marine

profil +

Deuxièmé single: "Sans dire un mot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxièmé single: "Sans dire un mot"   Deuxièmé single: "Sans dire un mot" - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 19:31

Lilidu67 a écrit:
Mais j'ai la poisse ou quoi j'arrive pas sur W9--'

Vers 11 h ce matin dans @ vos clips --> peut-être demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilidu67
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Lilidu67

profil +

Deuxièmé single: "Sans dire un mot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxièmé single: "Sans dire un mot"   Deuxièmé single: "Sans dire un mot" - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 19:42

J'espere étoile clin d\\\\ si je me léve avant O non je peux pas lundi alors ^^ mais on peut pas encore voter --'
Revenir en haut Aller en bas
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Deuxièmé single: "Sans dire un mot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxièmé single: "Sans dire un mot"   Deuxièmé single: "Sans dire un mot" - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 23:34

Alors je sais pas vous mais moi c'est la première fois qu'une chanson de Manu plait à quasi tout le monde autour de moi. Et enfin on me dit Ah oui Emmanuel Moire, elle est trop belle sa nouvelle chanson. Comment je suis toute folle à chaque fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

Deuxièmé single: "Sans dire un mot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxièmé single: "Sans dire un mot"   Deuxièmé single: "Sans dire un mot" - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:32

ad59 a écrit:
Alors je sais pas vous mais moi c'est la première fois qu'une chanson de Manu plait à quasi tout le monde autour de moi. Et enfin on me dit Ah oui Emmanuel Moire, elle est trop belle sa nouvelle chanson. Comment je suis toute folle à chaque fois lol!

Autour de moi également nombreux trouvent cette nouvelle chanson très agréable clin oeil2 je propose par la suite l'écoute de son album j'ai réussi à décider 6 personnes de mon entourage à acheter l'album YES !!!!! trop bien leurs premières impressions possitives sont en premier pour la musique qu'il trouve original
Revenir en haut Aller en bas
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Deuxièmé single: "Sans dire un mot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxièmé single: "Sans dire un mot"   Deuxièmé single: "Sans dire un mot" - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 22:39

Ca fait du bien d'entendre des compliments sur lui.trop bien
Revenir en haut Aller en bas
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

Deuxièmé single: "Sans dire un mot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxièmé single: "Sans dire un mot"   Deuxièmé single: "Sans dire un mot" - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 23:18

ad59 a écrit:
Ca fait du bien d'entendre des compliments sur lui.trop bien

Vraiment beaucoup de bien et tellement mérité clin oeil2
Revenir en haut Aller en bas
Virginie-EM54
Comète
Comète
Virginie-EM54

profil +

Deuxièmé single: "Sans dire un mot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxièmé single: "Sans dire un mot"   Deuxièmé single: "Sans dire un mot" - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 14:24

Voilà une version piano de sans dire un mot par un fan : MAGNIFIQUE !

https://www.youtube.com/watch?v=vU3LDTKELkY
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro

profil +

Deuxièmé single: "Sans dire un mot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxièmé single: "Sans dire un mot"   Deuxièmé single: "Sans dire un mot" - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 16:28

trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Deuxièmé single: "Sans dire un mot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxièmé single: "Sans dire un mot"   Deuxièmé single: "Sans dire un mot" - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 17:10

J'adore , c'est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

Deuxièmé single: "Sans dire un mot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxièmé single: "Sans dire un mot"   Deuxièmé single: "Sans dire un mot" - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 22:37

ça permet de voir comment est née cette musique, juste des belles notes sur un piano, sans fioriture.....c'est très beau
Revenir en haut Aller en bas
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

Deuxièmé single: "Sans dire un mot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxièmé single: "Sans dire un mot"   Deuxièmé single: "Sans dire un mot" - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 22:51

Superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
Claire
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Claire

profil +

Deuxièmé single: "Sans dire un mot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxièmé single: "Sans dire un mot"   Deuxièmé single: "Sans dire un mot" - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 23:40

Vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

Deuxièmé single: "Sans dire un mot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxièmé single: "Sans dire un mot"   Deuxièmé single: "Sans dire un mot" - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 23:55

oui c'est magnifique... ahhhhh le piano..... content1 content1

étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
Contenu sponsorisé



profil +

Deuxièmé single: "Sans dire un mot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxièmé single: "Sans dire un mot"   Deuxièmé single: "Sans dire un mot" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxièmé single: "Sans dire un mot"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2ème single : "sans dire un mot"
» 1er single "Adulte et sexy"
» Sans dire un mot...
» Sans dire un mot.... Le clip.....
» Emmanuel Moire : "une soirée très difficile"
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Emmanuel Moire :: Carrière et Albums :: 2 ème Album : L' équilibre-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit