Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook

Partagez | 
 

 concert MFM liste des présents p. 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

concert MFM liste des présents p. 31 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concert MFM liste des présents p. 31   concert MFM liste des présents p. 31 - Page 6 EmptyLun 11 Mai 2009 - 14:06

ad59 a écrit:
Moi aussi j'ai tel tout à l'heure. Ils ont déjà passé quelqu'un à l'antenne ou pas car après j'étais dans ma voiture donc pas pu écouter la radio.
y'a des heures pour appeler ....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

concert MFM liste des présents p. 31 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concert MFM liste des présents p. 31   concert MFM liste des présents p. 31 - Page 6 EmptyLun 11 Mai 2009 - 14:10

chrislaure a écrit:
ad59 a écrit:
Moi aussi j'ai tel tout à l'heure. Ils ont déjà passé quelqu'un à l'antenne ou pas car après j'étais dans ma voiture donc pas pu écouter la radio.
y'a des heures pour appeler ....

Oui je sais j'ai appelé au signal et la fille a pris mon numéro et mon prénom et elle m'a dit qu'il y avait un tirage au sort mais comme j'étais au boulot j'ai pas compris le temps qu'il fallait attendre c'est pour ça que je demandais si c'était passé mais j'ai eu ma réponse car c'est une fille du forum off qui a gagné apparement.

Bon ben on attend le prochain signal...
Revenir en haut Aller en bas
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

concert MFM liste des présents p. 31 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concert MFM liste des présents p. 31   concert MFM liste des présents p. 31 - Page 6 EmptyLun 11 Mai 2009 - 14:12

ad59 a écrit:
chrislaure a écrit:
ad59 a écrit:
Moi aussi j'ai tel tout à l'heure. Ils ont déjà passé quelqu'un à l'antenne ou pas car après j'étais dans ma voiture donc pas pu écouter la radio.
y'a des heures pour appeler ....

Oui je sais j'ai appelé au signal et la fille a pris mon numéro et mon prénom et elle m'a dit qu'il y avait un tirage au sort mais comme j'étais au boulot j'ai pas compris le temps qu'il fallait attendre c'est pour ça que je demandais si c'était passé mais j'ai eu ma réponse car c'est une fille du forum off qui a gagné apparement.

Bon ben on attend le prochain signal...


ok merci !!!!!!!
on surveille alors ..
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

concert MFM liste des présents p. 31 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concert MFM liste des présents p. 31   concert MFM liste des présents p. 31 - Page 6 EmptyLun 11 Mai 2009 - 14:16

chrislaure a écrit:
ad59 a écrit:
chrislaure a écrit:
ad59 a écrit:
Moi aussi j'ai tel tout à l'heure. Ils ont déjà passé quelqu'un à l'antenne ou pas car après j'étais dans ma voiture donc pas pu écouter la radio.
y'a des heures pour appeler ....

Oui je sais j'ai appelé au signal et la fille a pris mon numéro et mon prénom et elle m'a dit qu'il y avait un tirage au sort mais comme j'étais au boulot j'ai pas compris le temps qu'il fallait attendre c'est pour ça que je demandais si c'était passé mais j'ai eu ma réponse car c'est une fille du forum off qui a gagné apparement.

Bon ben on attend le prochain signal...


ok merci !!!!!!!
on surveille alors ..

Ca a l'air d'être toutes les 1h30 je pense à vérifier au prochain signal.
Revenir en haut Aller en bas
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

concert MFM liste des présents p. 31 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concert MFM liste des présents p. 31   concert MFM liste des présents p. 31 - Page 6 EmptyLun 11 Mai 2009 - 14:21

SVP c'est quoi le lien pr ecouter la radio via le net ?
Revenir en haut Aller en bas
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

concert MFM liste des présents p. 31 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concert MFM liste des présents p. 31   concert MFM liste des présents p. 31 - Page 6 EmptyLun 11 Mai 2009 - 14:24

PUCCA31 a écrit:
SVP c'est quoi le lien pr ecouter la radio via le net ?

http://playermfm.mlady.fr/mfm/

Sinon tu tapes MFM dans ton moteur de recherche et tu tombes directement sur le site de la radio.
Revenir en haut Aller en bas
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

concert MFM liste des présents p. 31 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concert MFM liste des présents p. 31   concert MFM liste des présents p. 31 - Page 6 EmptyLun 11 Mai 2009 - 14:26

merci
c'est que j'ai fait mais ça marchait pas ! concert MFM liste des présents p. 31 - Page 6 908111
Revenir en haut Aller en bas
dodo76
petite étoile
petite étoile
dodo76

profil +

concert MFM liste des présents p. 31 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concert MFM liste des présents p. 31   concert MFM liste des présents p. 31 - Page 6 EmptyLun 11 Mai 2009 - 14:28

desoler si le liens a deja ete mis mais voici un autre jeu pour gagner ses place et une rencontre

http://people.premiere.fr/Jeux/Quiz-Public-0905-MFM/%2815607351242040959%29/
Revenir en haut Aller en bas
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

concert MFM liste des présents p. 31 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concert MFM liste des présents p. 31   concert MFM liste des présents p. 31 - Page 6 EmptyLun 11 Mai 2009 - 14:52

dodo76 a écrit:
desoler si le liens a deja ete mis mais voici un autre jeu pour gagner ses place et une rencontre

http://people.premiere.fr/Jeux/Quiz-Public-0905-MFM/%2815607351242040959%29/

plusieurs liens ont été donné mais pa encore celui-là ..MERCI dodo ........
g jouer on verra .....
waouhhhh leqs question qu'est-ce qu'elles sont hyper dures .... lol! lol!

bonne chance a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

concert MFM liste des présents p. 31 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concert MFM liste des présents p. 31   concert MFM liste des présents p. 31 - Page 6 EmptyLun 11 Mai 2009 - 14:58

cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

concert MFM liste des présents p. 31 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concert MFM liste des présents p. 31   concert MFM liste des présents p. 31 - Page 6 EmptyLun 11 Mai 2009 - 15:01

merci, j'ai joué aussi ! pff la rencontre ça serait trop top !
Revenir en haut Aller en bas
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

concert MFM liste des présents p. 31 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concert MFM liste des présents p. 31   concert MFM liste des présents p. 31 - Page 6 EmptyLun 11 Mai 2009 - 15:10

PUCCA31 a écrit:
merci, j'ai joué aussi ! pff la rencontre ça serait trop top !

oui comme tu dis ..mais bon on tente notre chance et on verra .... après c pas nous qui décidons .. c la chance ... (heuu moi et la chance c pas le top alors ....)

mais bon disons nous comme pour le loto .. que 100% des gagnants ont tenter leur chance ..... lol!

y'a plus qu'à attendre ......
on croise les doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

concert MFM liste des présents p. 31 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concert MFM liste des présents p. 31   concert MFM liste des présents p. 31 - Page 6 EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:44

je viens d'avoir le standard, reponse ds 20minutes ! aoue
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Comète
Comète
Laurie

profil +

concert MFM liste des présents p. 31 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concert MFM liste des présents p. 31   concert MFM liste des présents p. 31 - Page 6 EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:48

PUCCA31 a écrit:
je viens d'avoir le standard, reponse ds 20minutes ! aoue

Idem pour moi!!!

Pourvu que la chance est rester avec moi depuis le 3 avril
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/emmanuelmoiresurscene
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

concert MFM liste des présents p. 31 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concert MFM liste des présents p. 31   concert MFM liste des présents p. 31 - Page 6 EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:48

laurie a écrit:
PUCCA31 a écrit:
je viens d'avoir le standard, reponse ds 20minutes ! aoue

Idem pour moi!!!

Pourvu que la chance est rester avec moi depuis le 3 avril

Même chose pour moi.
Mais bon vu que la chance est moi ça fait deux j'y crois pas trop.

Ma collègue m'a dit que j'étais tarée quand elle m'a vu sortir en trombe pour téléphoner lol!
Heureusement qu'elle me connait bien sinon elle me prendrait pour une folle ptdr


Dernière édition par ad59 le Lun 11 Mai 2009 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

concert MFM liste des présents p. 31 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concert MFM liste des présents p. 31   concert MFM liste des présents p. 31 - Page 6 EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:49

PUCCA31 a écrit:
je viens d'avoir le standard, reponse ds 20minutes ! aoue

moi aussi .... .on croise les doigts ...... :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
Isia
Etoilé
Etoilé
Isia

profil +

concert MFM liste des présents p. 31 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concert MFM liste des présents p. 31   concert MFM liste des présents p. 31 - Page 6 EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:52

C'est toutes les heures et demie qu'il faut jouer ??? vous avez appelé à 14h ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isia72
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

concert MFM liste des présents p. 31 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concert MFM liste des présents p. 31   concert MFM liste des présents p. 31 - Page 6 EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:53

Isia a écrit:
C'est toutes les heures et demie qu'il faut jouer ??? vous avez appelé à 14h ?

Non apparemment les plages entre les signals sont plus longues que ça. En fait il faut appeler dès qu'on entend le signal.
Revenir en haut Aller en bas
Isia
Etoilé
Etoilé
Isia

profil +

concert MFM liste des présents p. 31 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concert MFM liste des présents p. 31   concert MFM liste des présents p. 31 - Page 6 EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:56

Merci, mais là c'est vrai que ça va être difficile. Bonne chance les filles ! Je pense que ça va être difficile pour moi en dehors des jeux par interner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isia72
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

concert MFM liste des présents p. 31 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concert MFM liste des présents p. 31   concert MFM liste des présents p. 31 - Page 6 EmptyLun 11 Mai 2009 - 17:01

en fait entre les plages de 40min de musique non stop il lance le signal ... mais pas d'horaire fixe ..là moi je l'ai entendu vers 15h20 environ .. et pour appeler ça rame et tu reste un moment au tel avant d'avoir qq u'un après c tirage au sort donc ...... ça va être difficile de gagner ..mais bon qui ne tente rien n'a rien .....

vu que je suis de rpeos aujourd'hui et demain je vais essayer au max ... en effet il faut ecouter la radio en continu ..... dur dur quand on bosse !!!


bon ça va .. la musique est pas mal ..... et tout à l'heure ils ont passé emmanuel ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

concert MFM liste des présents p. 31 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concert MFM liste des présents p. 31   concert MFM liste des présents p. 31 - Page 6 EmptyLun 11 Mai 2009 - 17:09

tant pis, moi c'était le seul jour où je pouvais tenter ma chance !
Revenir en haut Aller en bas
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

concert MFM liste des présents p. 31 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concert MFM liste des présents p. 31   concert MFM liste des présents p. 31 - Page 6 EmptyLun 11 Mai 2009 - 17:20

Moi j'écoute du boulot mais dur dur. Je jouerais pas tous les jours parceque bonjour le hors forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Comète
Comète
Laurie

profil +

concert MFM liste des présents p. 31 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concert MFM liste des présents p. 31   concert MFM liste des présents p. 31 - Page 6 EmptyLun 11 Mai 2009 - 17:37

Les 20 monutes sont passées. c'est bizarre!!! :geek:


Il ont annoncé qi'ils repasseront le signal dans moins de 20 min, donc j'ai perdue!!! concert MFM liste des présents p. 31 - Page 6 20749

Une des etoiles a gagné???
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/emmanuelmoiresurscene
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

concert MFM liste des présents p. 31 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concert MFM liste des présents p. 31   concert MFM liste des présents p. 31 - Page 6 EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:40

laurie a écrit:
Les 20 monutes sont passées. c'est bizarre!!! :geek:


Il ont annoncé qi'ils repasseront le signal dans moins de 20 min, donc j'ai perdue!!! concert MFM liste des présents p. 31 - Page 6 20749

Une des etoiles a gagné???


ben si t'es pas rappeler c que t'as pas gagner ......
ils passent le signal toutes les 40/45min voir 1h environ .. faut surveiller car c bref une seule annonce ......

moi depuis cet am g appeler aux 4 signaux ... a chaque fois g eu qqu'un mais pas encore gagner ... sniffffffff

y a t-_il des chanceuses parmis les étoiles .... aujourd'hui ????
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

concert MFM liste des présents p. 31 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concert MFM liste des présents p. 31   concert MFM liste des présents p. 31 - Page 6 EmptyLun 11 Mai 2009 - 19:10

bon la chance n'était pas avec moi aujourd'hui. J'espère qu'elle l'a été avec d'autres.

on verra ce soir si on peut jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +

concert MFM liste des présents p. 31 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concert MFM liste des présents p. 31   concert MFM liste des présents p. 31 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

concert MFM liste des présents p. 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*
» Alhambra, 20/11/09 Liste des participants p.1
» 21 nov à l'alhambra liste des participant p.1
» Liste des adhérents à l'association
» 05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Emmanuel Moire :: EM Actu-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Pop, Variétés