Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carrefour de star Epernay le 16 juin 2009 avec Champagne FM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
julie*
Dans la galaxie
Dans la galaxie
julie*

profil +

Carrefour de star Epernay le 16 juin 2009 avec Champagne FM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour de star Epernay le 16 juin 2009 avec Champagne FM   Carrefour de star Epernay le 16 juin 2009 avec Champagne FM - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2009 - 23:28

Oui on le soutiendra jusqu'au bout,il le mérite tellement.
Maud tu es bien sur la photo avec Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fan2manu
*~FaNnY~*
Admirateur
Admirateur
*~FaNnY~*

profil +

Carrefour de star Epernay le 16 juin 2009 avec Champagne FM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour de star Epernay le 16 juin 2009 avec Champagne FM   Carrefour de star Epernay le 16 juin 2009 avec Champagne FM - Page 5 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 16:19

Toujours là pour Manu.
A 3h de chez moi impossible de louper son passage.
Arrivé à la salle vers 11h30, presque personne. Les vigils on déconné et n'ont pas ouvert toutes les portes donc on se retrouve au 5ème rang mais je ne me plains pas, je voyais assez bien.
Pressée de revoir Manu sur scène (depuis Somain ce fut très long) alors l'attente jusqu'à son passage fut long mais c'était chouette.
Puis le voilà qui arrive. Et là j'ai pas grand chose à dire à part que c'était génial. Le revoir là, devant nous, ca fesait très bizarre. Comme si c'était iréel mais non. Puis l'anniversaire souhaité par toute la foule c'étati vraiment bien. Le gateau, les portables en guise de bougies, le cadeau ca l'a vraiment ému.
Enfin bref tout ça pour dire que cette soirée c'était que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fannyisidore
bettymanu
Comète
Comète
bettymanu

profil +

Carrefour de star Epernay le 16 juin 2009 avec Champagne FM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour de star Epernay le 16 juin 2009 avec Champagne FM   Carrefour de star Epernay le 16 juin 2009 avec Champagne FM - Page 5 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:44

Maud a écrit:
moi je vais tenter de mettre les coulisses aujourd'hui si mon ordi arrête de buguer!

en tous cas je vais me répéter mais il a besoin de nous sans distinction aucune et il est important d'être uni pour lui!
clin oeil2 ah oui aucun souci de mon coté,quand je soutiens un artiste je suis fidèle,et il le mérite,donc oui même à ma retraite je soutiendrais manu ha ha ha
et j'ai encore des étoile dans les yeux de l'avoir revu sur scène,j'avais hate du coup j'ai oublié que je devais faire la vidéo sur écran,et je t'ai prise sur scène maud,mais on te vois quand même,sauf quand laurent ce met juste devant toi pas cool,mais bon biz de manu quel bonheur pas vrai clin oeil2 ,quand un gémeaux (je parles pour moi car je suis un gémeaux de mai héhéhé )donne son amitié c'est à vie,donc oui je serai toujours derrière manu,compte sur moi ma maud clin oeil2
Revenir en haut Aller en bas
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

Carrefour de star Epernay le 16 juin 2009 avec Champagne FM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour de star Epernay le 16 juin 2009 avec Champagne FM   Carrefour de star Epernay le 16 juin 2009 avec Champagne FM - Page 5 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:52

pfiou encore du mal à atterrir : je crois que le souvenir de cette soirée restera à jamais gravé....
les vidéos sont là pour pouvoir ce moment spécial.... (hein soeurette.....
et Merci Maud de les mettre....)
qu'ajouter aux très beaux cr...... un mot : l'émotion avec un grand E....
nous lui avons fait plaisir.... il sait que nous sommes là : c'est l'essentiel...
oui là !!!!

étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

Carrefour de star Epernay le 16 juin 2009 avec Champagne FM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour de star Epernay le 16 juin 2009 avec Champagne FM   Carrefour de star Epernay le 16 juin 2009 avec Champagne FM - Page 5 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:56

bettymanu a écrit:
Maud a écrit:
moi je vais tenter de mettre les coulisses aujourd'hui si mon ordi arrête de buguer!

en tous cas je vais me répéter mais il a besoin de nous sans distinction aucune et il est important d'être uni pour lui!
clin oeil2 ah oui aucun souci de mon coté,quand je soutiens un artiste je suis fidèle,et il le mérite,donc oui même à ma retraite je soutiendrais manu ha ha ha
et j'ai encore des étoile dans les yeux de l'avoir revu sur scène,j'avais hate du coup j'ai oublié que je devais faire la vidéo sur écran,et je t'ai prise sur scène maud,mais on te vois quand même,sauf quand laurent ce met juste devant toi pas cool,mais bon biz de manu quel bonheur pas vrai clin oeil2 ,quand un gémeaux (je parles pour moi car je suis un gémeaux de mai héhéhé )donne son amitié c'est à vie,donc oui je serai toujours derrière manu,compte sur moi ma maud clin oeil2

constance oublie pas d'envoyer ta vidéo a Maud pour qu'elle la mette sur le forum .. remonte plus haut dnas le topic et va trouver le lien qu'elle nous a envoyé ..... pour convertir les vidéos .....c plus simple a envoyé comme ça ..moi je l'ai fait aujourd'hui .....faut convertir en format AVI .....
si tu n'y arrive pas dis le moi et je le ferais vu que g tes vidéos sur mon ordi ..OK..... clin oeil2
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
Elo.M
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Elo.M

profil +

Carrefour de star Epernay le 16 juin 2009 avec Champagne FM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour de star Epernay le 16 juin 2009 avec Champagne FM   Carrefour de star Epernay le 16 juin 2009 avec Champagne FM - Page 5 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:56

en tout cas, vous transmettez bien l'émotion présente lors du concert, la votre et celle d'Emmanuel
et c'est super de sentir cet élan derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +

Carrefour de star Epernay le 16 juin 2009 avec Champagne FM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour de star Epernay le 16 juin 2009 avec Champagne FM   Carrefour de star Epernay le 16 juin 2009 avec Champagne FM - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carrefour de star Epernay le 16 juin 2009 avec Champagne FM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Star club de juin
» [Mai/Juin 2009] Stars Live n°71
» Maritima Music Tour Istres 11 juin 2009
» foire expo de Châlons en Champagne
» "Star Club" novembre 2009
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Emmanuel Moire :: EM Actu-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit