Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Biarritz-5 mars 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

Biarritz-5 mars 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biarritz-5 mars 2010   Biarritz-5 mars 2010 - Page 6 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:09

Amusez vous bien les filles!! clin oeil2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

MessageSujet: Re: Biarritz-5 mars 2010   Biarritz-5 mars 2010 - Page 6 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:47

je penserais fort à vous
pensez fort à nous étoile clin d\\\\

alala comme j'ai envie d'être avec vous / lui pleurs3
http://myspace.com/johannab59
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

MessageSujet: Re: Biarritz-5 mars 2010   Biarritz-5 mars 2010 - Page 6 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:46

Camille a écrit:
personnellement, j'ai déjà ma place, mais merci de proposer tes places !! étoile clin d\\\\

et j'ai super hâte de vous retrouver les filles et de voir celles que je n'ai encore jamais rencontrer !!! boing boing boing

Yessssssssss J- 1 Trop hâte boing boing boing boing boing
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

MessageSujet: Re: Biarritz-5 mars 2010   Biarritz-5 mars 2010 - Page 6 EmptyVen 5 Mar 2010 - 1:12

Camille a écrit:
personnellement, j'ai déjà ma place, mais merci de proposer tes places !! étoile clin d\\\\

et j'ai super hâte de vous retrouver les filles et de voir celles que je n'ai encore jamais rencontrer !!! boing boing boing

+1 +1 boing boing boing boing boing boing boing love
http://www.myspace.com/jampyceline
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

MessageSujet: Re: Biarritz-5 mars 2010   Biarritz-5 mars 2010 - Page 6 EmptyVen 5 Mar 2010 - 11:14

angel59 a écrit:
je penserais fort à vous

+1 +1 +1
J'ai grave le blues !!!

Bon concert les filles.
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

MessageSujet: Re: Biarritz-5 mars 2010   Biarritz-5 mars 2010 - Page 6 EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:07

je recupère les filles ds 1h et après direction Biarritz
on va se taper 3h de route pour un concert !! qu'est qu'il nous fait pas faire ce mec !!!! mais bon on sait qu'on ne va pas le regretter !!!!

on pensera à vous et on vous ramènera photo et Cr dès demain !
stephc43
petite étoile
petite étoile
stephc43

profil +

MessageSujet: Re: Biarritz-5 mars 2010   Biarritz-5 mars 2010 - Page 6 EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:25

PUCCA31 a écrit:
je recupère les filles ds 1h et après direction Biarritz
on va se taper 3h de route pour un concert !! qu'est qu'il nous fait pas faire ce mec !!!! mais bon on sait qu'on ne va pas le regretter !!!!

on pensera à vous et on vous ramènera photo et Cr dès demain !

SUPER vous allez passer un bon moment ,g hate d'etre lundi pour partager ça a montpellierBiarritz-5 mars 2010 - Page 6 442199
bon concert ce soir a Biarritz
bizzz atres vite
j'attendrai demain pour les CR et photosBiarritz-5 mars 2010 - Page 6 874206 Biarritz-5 mars 2010 - Page 6 206831
celine63
Dans la galaxie
Dans la galaxie
celine63

profil +

MessageSujet: Re: Biarritz-5 mars 2010   Biarritz-5 mars 2010 - Page 6 EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:36

ad59 a écrit:
angel59 a écrit:
je penserais fort à vous

+1 +1 +1
J'ai grave le blues !!!

Bon concert a toutes les étoiles et surtout éclater vous.
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

MessageSujet: Re: Biarritz-5 mars 2010   Biarritz-5 mars 2010 - Page 6 EmptySam 6 Mar 2010 - 20:25

alors je vais pas pouvoir tout détailler car pas trop le temps mais je compte sur les étoiles présentes pour rajouter ce qui manque ... xD

la route s'est bien passée, on a trouvé la salle assez rapidement... et même arrivées 17h, il y avait pas grand monde devant nous !!
l'attente et l'entrée en salle se sont super bien passées, tout le monde était bien aligné, ça a pas poussé, nickel !!
à l'ouverture des sacs, les vigiles demandent de laisser les appareils photos aux vestiaires... ainsi que mon sac .. oui oui je dis bien MON sac, car y'a que moi qui n'est pas eu le droit de le garder lool mais bon, les filles ont réussi à passer avec appareils + sac alors tout va bien...

le concert en lui même... on a eu peur au début du fait que la salle était pas très "chaude" on va dire, d'autant plus que les sièges étaient confortables...mais tout ça est vite passé, on a fait le concert debout du début à la fin, une salle pleine d'humour qui réclamait des bisous suite à un commentaire d'une petite fille qu'Emmanuel est allé embrasser, de l'ambiance, Emmanuel avait l'air content de son retour!!
par contre on n'a pas été très discrètes... vous nous en voulez pas ? lool par exemple : au moment où le rideau est tombé...Emmanuel a pu voir une brochette de 5 filles debout, au 4ème rang... bah oui, on s'est levées d'un coup et tout le monde est resté assis pendant aller..5/10s ... donc on était remarquables loool ou alors on était que 5 à applaudir, pas mal aussi ... étoile content1

à la fin, Emmanuel a fait quelques photos/dédicaces , il a bien pris son temps, c'était super sympa !! Les filles ont pu avoir leur photo prise par Emmanuel .. moi, ben comme c'était pas soirée, les circonstances ont fait que j'ai pas pu l'avoir lol se sera pour une prochaine fois (lundi ou mardi j'espère xD)

enfin bref, une super soirée, riche en é

les filles, je vous laisse compléter si vous passer par là...étoile clin d\\\\
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

MessageSujet: Re: Biarritz-5 mars 2010   Biarritz-5 mars 2010 - Page 6 EmptySam 6 Mar 2010 - 22:48

rien à ajouter, c'était un concert génial !!! bonne ambiance, Emmanuel en forme et heureux de revenir après 1mois de "repos" !
Et super bonus, il a pris du temps pour les dédis, je suis ravie d'avoir eu ma photo prise par EM (ma 1ère comme ça !), j'ai pu lui donner en main propre ce que j'avais amené et il l'a gardé le tps des dédis (pr une fois il ne l'a pas donné aux vigils) et il est parti avec donc je suis contente ! Les musiciens étaient super dispo, Magali adorable !
j'espère de tout coeur que ma petite Camille aura sa photo lundi ou mardi !!!

Merci Emmanuel et merci les filles !!!! GROS BISOUS !!!! A LUNDI !!!!!
étoile étoile étoile étoile étoile étoile étoile
Mariposa
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Mariposa

profil +

MessageSujet: Re: Biarritz-5 mars 2010   Biarritz-5 mars 2010 - Page 6 EmptySam 6 Mar 2010 - 23:11

Contente pour vous les filles! Merci pour vos CR! trop bien
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

MessageSujet: Re: Biarritz-5 mars 2010   Biarritz-5 mars 2010 - Page 6 EmptySam 6 Mar 2010 - 23:14

Merci pour vos comptes rendus les miss trop bien
caro
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro

profil +

MessageSujet: Re: Biarritz-5 mars 2010   Biarritz-5 mars 2010 - Page 6 EmptyDim 7 Mar 2010 - 0:07

merci pour vos cr
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

MessageSujet: Re: Biarritz-5 mars 2010   Biarritz-5 mars 2010 - Page 6 EmptyDim 7 Mar 2010 - 0:17

Merci pour ce beau cr Camille trop bien trop bien trop bien
Super pour ta photo Sonia! trop bien
Contente pour vous!
http://www.myspace.com/chrisalain1
Claire
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Claire

profil +

MessageSujet: Re: Biarritz-5 mars 2010   Biarritz-5 mars 2010 - Page 6 EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:02

Merci pour vos CR les filles trop bien
fan1deManu
petite étoile
petite étoile
fan1deManu

profil +

MessageSujet: Re: Biarritz-5 mars 2010   Biarritz-5 mars 2010 - Page 6 EmptyDim 7 Mar 2010 - 14:32

Kevin et moi sommes arrivés à 13h30 nous avons attendu pour assister aux répétitions

ainsi à 16h30 nous avons pu voir les répétitions en présence d'un Emmanuel plus décontracté en contact de son équipe et aussi tres concentré et stressé, ça n'avait pas l'air d'aller comme il le voulait

on devait le rencontrer d'après NRJ mais la production n'était pas d'accord donc finalement nous sommes resorti faire la queue et avons attendu l'ouverture des portes avec impatience.

finalement tous assis nous nous sommes lever presque comme un seul homme à la tombée du rideau pour le plus grnad plaisir de Manu qui nous a avoué dix minutes plus tard que sa plus grande angoisse était que les gens soient assis

finalement nous nous sommes rapprocher de la scene j'était pile devant lui

en tout cas ce fut une pur moment de bonheur et de partage

Manu était super comme d'habitude, plein d'énergie et désireux de tout partager avec nous, notamment avec la petite fille qui a un moment de silence s'est faite remarquer par Manu

c'est vraiment à raconter alors voila juste avant "Moin essentiel" Manu nous a demandé si on voulait chanté evidemment c'était oui et il a rigolé en disant "c'est rare que me dise non" alors quand il a reposé la question pour l'amuser nous avons répondu non et il y a eu un petit silence ou la petite fille disait qu'elle voulait chanté sa chanson et ensuite elle a dit "j'écoute ta musique à fond dans ma chambre"
Emmanel amusé et surment touché s'est levé à demandé aux gens qui l'entouré de reculé un peu et il a fait la bise à la petite, super touchant

et pour ajouter quand il s'est rassis il a dit comme poiur se justifier " elle écoute ma musique dans sa chambre"
du coup le public a dit que nous faisons de meme
Manu amusé à enchainé en rigolant parce que s'il devait faire la bise a plus de 900 personnes...

enfin voila il y a eu plein de petits moments comme ça, il semblait très touché de notre acceuil et semblait ne lus vouloir partir lol je pense qu'il a eu un peu de mal a nous quitter

nous l'avons attendu à la sortie j'étais pres de la barrière 2 eme rang j'avais demandé aux fans autour de moi de faire attention car j'ai subi une opération des deux pieds il y a peu de temps et evidemment quand Manu est apparu certain(e)s ont oublié ce que je peux comprendre mais quand Manu s'est déplacé vers ma gauche mes deux pieds avaient été écrasé (tres douloureux) j'ai du rester à l'écart et voir une boule de fans entouré Emmanuel. Mais une amie a signalé a Emmanuel que j'étais bléssé alors Emmanuel a fait quelque chose qui m'a énormement touché, laissant les autres fans il est venu vers moi m'a dédicacé mon livret mon billet NRJ et j'ai eu le droit a ma photo
pour ça je le remercie x10000000000000

enfin voila encore quelques photos quelques dédicaces et il est parti

c'est un peu long mais bon

voila les étoiles!
celine63
Dans la galaxie
Dans la galaxie
celine63

profil +

MessageSujet: Re: Biarritz-5 mars 2010   Biarritz-5 mars 2010 - Page 6 EmptyDim 7 Mar 2010 - 14:45

Merci pour vos CR les filles.
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

MessageSujet: Re: Biarritz-5 mars 2010   Biarritz-5 mars 2010 - Page 6 EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:37

Merci pour vos Cr les filles.
Roh là là ça me manque tout ces moments.
Marine
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Marine

profil +

MessageSujet: Re: Biarritz-5 mars 2010   Biarritz-5 mars 2010 - Page 6 EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:47

thanx pour vos CRs les filles !
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

MessageSujet: Re: Biarritz-5 mars 2010   Biarritz-5 mars 2010 - Page 6 EmptyLun 8 Mar 2010 - 0:49

merci pour vos cr étoile clin d\\\\
et super ta photo sonia trop bien
hâte d'en voir plus....

et comme ad > alala qu'est-ce que ça me manque ces moments... étoile triste
http://myspace.com/johannab59
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

MessageSujet: Re: Biarritz-5 mars 2010   Biarritz-5 mars 2010 - Page 6 EmptyLun 8 Mar 2010 - 10:59

ad59 a écrit:
Merci pour vos Cr les filles.
Roh là là ça me manque tout ces moments.

thanx +1 +1
http://www.myspace.com/chrisalain1
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

MessageSujet: Re: Biarritz-5 mars 2010   Biarritz-5 mars 2010 - Page 6 EmptyLun 8 Mar 2010 - 14:38

merci pour vos CR ........
et j'en connais certaines qui ont du être aux anges ..... lol clin oeil2
http://myspace.com/cracotte71
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

MessageSujet: Re: Biarritz-5 mars 2010   Biarritz-5 mars 2010 - Page 6 EmptyMar 9 Mar 2010 - 11:56

Merci pour vos CR!!
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

MessageSujet: Re: Biarritz-5 mars 2010   Biarritz-5 mars 2010 - Page 6 EmptySam 13 Mar 2010 - 0:31

déjà 1 semaine..........le blues !!!!!! :étoile pleur: :étoile pleur:
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

MessageSujet: Re: Biarritz-5 mars 2010   Biarritz-5 mars 2010 - Page 6 EmptySam 13 Mar 2010 - 0:34

PUCCA31 a écrit:
déjà 1 semaine..........le blues !!!!!! :étoile pleur: :étoile pleur:

Et moi plus d'un mois !!! Spas possibleeeeeeeeeee :étoile pleur: :pleurs2:
Contenu sponsorisé

profil +

MessageSujet: Re: Biarritz-5 mars 2010   Biarritz-5 mars 2010 - Page 6 Empty

Biarritz-5 mars 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut