Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Concert privé Mona FM (23.06.09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
*Mélanie*
Etoilé
Etoilé
*Mélanie*

profil +

Concert privé Mona FM (23.06.09) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé Mona FM (23.06.09)   Concert privé Mona FM (23.06.09) - Page 10 EmptyMer 24 Juin 2009 - 14:02

pauline519 a écrit:
Effectivement Manu n'est pas un dieu, il est juste l'homme de mes reves !! C'est un crime ???? lol!

Non ça n'est pas un crime, c'est ta façon de voir les choses ..... maintenant tu n'as plus qu'a trouver son sosie alors ! loll
Revenir en haut Aller en bas
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Concert privé Mona FM (23.06.09) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé Mona FM (23.06.09)   Concert privé Mona FM (23.06.09) - Page 10 EmptyMer 24 Juin 2009 - 15:32

Mercii pour vos CR les filles

Contente que cette journée ce soit bien passée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

Concert privé Mona FM (23.06.09) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé Mona FM (23.06.09)   Concert privé Mona FM (23.06.09) - Page 10 EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:30

Alors voici mon CR!!

Départ de chez moi à 12h30 et j'arrive à MOna FM à 15h avec Adeline, Jo et sa petite soeur!!
On retrouve Mélanie, Annick et Maud (merci pour l'oublie dans ton CR) lol! et nous patientons sous le soleil!!
JE vais voir d'autres étoile, Chistine, caro on papote un peu puis d'aurtres cops qui sont dans la fille!

Je reviens avec les étoiles on discute, fait des photos! Il fait chaud!! Pour une fois qu'il ne pleut pas dans le nord!! loll
Ensuite une voiture arrive, un peu de panique!!Eh oui c'est "Manu"

Un petit coucou avant de rentrer dans le studio de Mona Fm!

On installe, toutes les étoiles ensemblent puis petite attente et Fred nous annonce c'est annulé!! Alors la tu sors!! mdr1

Puis arrive ojo et ensuite Manu! Il enchaine ITW et chanson "Adulte et sexy,ITW, Sans dire un mot, ITW, Promis, ITW et un petit bonus de l'adversaire.
Sa se terminee etla va commencer les dédicaces!!

Toute le monde passe, arrive mon tour et là devant lui impossible de dire 2 mots et il me dit "Normal la première fois!"

Et la je me reprend et lui raconte une petite anecdote de la fête de la musique à Montigny me concernant!
Mais une chose est sur c'est que la prochaine fois il me dédicace ma facture!! loll

Puis la bise et je lui dis rdv à Le Mans et avec un grand sourire me dit merci c'est gentil!!

Et je suis sortie du studio avec les étoiles mais aussi des etoiles pleins les yeux!

Ensuite direction Lille avec les filles!! C'est celà oui!!Ah Thierry!!
Nous patientons et manu sort en nous disant pas le temps mon train m'attend!!

Donc balade avec les filles puis restauration et une petite soirée très très sympa!!

Encore Merci à Adeline car c'est grace à toi que j'au pu vire ce jolie moment et passer une bonne journée sans oublier Maud qui n'arrêtait pas de me taper!! lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
sun
Admirateur
Admirateur
sun

profil +

Concert privé Mona FM (23.06.09) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé Mona FM (23.06.09)   Concert privé Mona FM (23.06.09) - Page 10 EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:51

De bons moments avec Emmanuel et les étoiles présentes étoile clin d\\\\

Merci à Mona FM.
Revenir en haut Aller en bas
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

Concert privé Mona FM (23.06.09) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé Mona FM (23.06.09)   Concert privé Mona FM (23.06.09) - Page 10 EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:02

Merci beaucoup pour vos CR trop bien contente pour vous toutes clin oeil2
Revenir en haut Aller en bas
Elo.M
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Elo.M

profil +

Concert privé Mona FM (23.06.09) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé Mona FM (23.06.09)   Concert privé Mona FM (23.06.09) - Page 10 EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:09

merci à vous toutes pour vos cr, ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Lilidu67
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Lilidu67

profil +

Concert privé Mona FM (23.06.09) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé Mona FM (23.06.09)   Concert privé Mona FM (23.06.09) - Page 10 EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:10

Merci du Cr étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Concert privé Mona FM (23.06.09) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé Mona FM (23.06.09)   Concert privé Mona FM (23.06.09) - Page 10 EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:14

Mercii pour ton CR Caro!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Concert privé Mona FM (23.06.09) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé Mona FM (23.06.09)   Concert privé Mona FM (23.06.09) - Page 10 EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:46

caro tu m'émeus...
on va au mans on va passer un grand moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

Concert privé Mona FM (23.06.09) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé Mona FM (23.06.09)   Concert privé Mona FM (23.06.09) - Page 10 EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:52

Maud a écrit:
caro tu m'émeus...
on va au mans on va passer un grand moment!

YES!!! clin oeil2
Je ne savais pas que je pouvais t'émouvoir!! MDR!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
Claire
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Claire

profil +

Concert privé Mona FM (23.06.09) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé Mona FM (23.06.09)   Concert privé Mona FM (23.06.09) - Page 10 EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:07

merci pour tous vos compte-rendu les filles, ils sont trop bien
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

Concert privé Mona FM (23.06.09) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé Mona FM (23.06.09)   Concert privé Mona FM (23.06.09) - Page 10 EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:21

rien à ajouter au cr des filles étoile clin d\\\\
super moment avec emmanuel, mais toujours trop court
il était bien en forme :)

et super moment avec les étoiles bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

Concert privé Mona FM (23.06.09) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé Mona FM (23.06.09)   Concert privé Mona FM (23.06.09) - Page 10 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 11:02

Maud a écrit:
caro tu m'émeus...
on va au mans on va passer un grand moment!

oui on va passer un super moment et cette fois je serais aussi de la partie!! trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

Concert privé Mona FM (23.06.09) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé Mona FM (23.06.09)   Concert privé Mona FM (23.06.09) - Page 10 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 12:44

Céline a écrit:
Maud a écrit:
caro tu m'émeus...
on va au mans on va passer un grand moment!

oui on va passer un super moment et cette fois je serais aussi de la partie!! trop bien

Super Céline!! clin oeil2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

Concert privé Mona FM (23.06.09) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé Mona FM (23.06.09)   Concert privé Mona FM (23.06.09) - Page 10 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 12:47

Ahhh le 23/06, le grand jour est arrivé! Grâce à Mona fm, je vais voir EM plus tôt que prévu...trop contente!
Nous arrivons à Armentières vers 15h.
Devant Mona fm, nous voyons quelques étoiles : Caroline, Johanna et sa soeur, Annick, Marine, Adeline, Maud, Caro et sa maman.
Il fait chaud et plein soleil.
Vers 17h, une voiture arrive, c'est Emmanuel (avec Olivier Ottin), ça s'agite un peu...
On entre dans le studio, on est environ 60, super intime.
Arrive Fred (l'animateur) qui nous dit que c'est annulé (non mais!!!)
Puis c'est l'entrée d'Emmanuel...
Super moment de partage, itw, Adulte&Sexy, itw, Sans te dire un mot, itw, Promis, itw et un petit bonus, un extrait de L'adversaire.
Un Manu plein d'humour, des échanges, de super versions des ses chansons,...quel plaisir!!!
Pour la rencontre, ce sera plus rapide que prévu car ils sont pressés (émission tv juste après). Donc on fait la file et passe chacune notre tour...
et là, c'est à moi (j'ai le coeur qui bat super vite)...j'ai eu droit à 2 bisous ( qui piquent!!)...et j'ai demandé une photo plutôt que la dédi vu le manque de temps...
Voilà, fin d'une super après-midi bien trop courte avec de super souvenirs dans la tête, des étoiles plein les yeux et les photos que mon petit mari à faites...le bonheur!!!!!!!!
Je vous mettrai les vidéos et photos, mais ce sera en juillet, car je pars en vacances ce week end et plein de trucs à faire donc pas trop le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

Concert privé Mona FM (23.06.09) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé Mona FM (23.06.09)   Concert privé Mona FM (23.06.09) - Page 10 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 12:54

Merci Chrisitine pour ce beau CR!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
Annick
Comète
Comète
Annick

profil +

Concert privé Mona FM (23.06.09) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé Mona FM (23.06.09)   Concert privé Mona FM (23.06.09) - Page 10 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 12:57

Merci Chrisal pour ton joli CR trop bien
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro

profil +

Concert privé Mona FM (23.06.09) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé Mona FM (23.06.09)   Concert privé Mona FM (23.06.09) - Page 10 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 13:12

merci Christine pour ton cr
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Concert privé Mona FM (23.06.09) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé Mona FM (23.06.09)   Concert privé Mona FM (23.06.09) - Page 10 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 13:19

génial ce ptit CR Chris thanx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
Elo.M
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Elo.M

profil +

Concert privé Mona FM (23.06.09) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé Mona FM (23.06.09)   Concert privé Mona FM (23.06.09) - Page 10 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:21

chrisal_01 a écrit:
Ahhh le 23/06, le grand jour est arrivé! Grâce à Mona fm, je vais voir EM plus tôt que prévu...trop contente!
Nous arrivons à Armentières vers 15h.
Devant Mona fm, nous voyons quelques étoiles : Caroline, Johanna et sa soeur, Annick, Marine, Adeline, Maud, Caro et sa maman.
Il fait chaud et plein soleil.
Vers 17h, une voiture arrive, c'est Emmanuel (avec Olivier Ottin), ça s'agite un peu...
On entre dans le studio, on est environ 60, super intime.
Arrive Fred (l'animateur) qui nous dit que c'est annulé (non mais!!!)
Puis c'est l'entrée d'Emmanuel...
Super moment de partage, itw, Adulte&Sexy, itw, Sans te dire un mot, itw, Promis, itw et un petit bonus, un extrait de L'adversaire.
Un Manu plein d'humour, des échanges, de super versions des ses chansons,...quel plaisir!!!
Pour la rencontre, ce sera plus rapide que prévu car ils sont pressés (émission tv juste après). Donc on fait la file et passe chacune notre tour...
et là, c'est à moi (j'ai le coeur qui bat super vite)...j'ai eu droit à 2 bisous ( qui piquent!!)...et j'ai demandé une photo plutôt que la dédi vu le manque de temps...
Voilà, fin d'une super après-midi bien trop courte avec de super souvenirs dans la tête, des étoiles plein les yeux et les photos que mon petit mari à faites...le bonheur!!!!!!!!
Je vous mettrai les vidéos et photos, mais ce sera en juillet, car je pars en vacances ce week end et plein de trucs à faire donc pas trop le temps
mercipour ton CR, contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

Concert privé Mona FM (23.06.09) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé Mona FM (23.06.09)   Concert privé Mona FM (23.06.09) - Page 10 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:01

Merci pour ton CR Christine trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Etoilé
Etoilé
Anne

profil +

Concert privé Mona FM (23.06.09) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé Mona FM (23.06.09)   Concert privé Mona FM (23.06.09) - Page 10 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:23

Merci pour ton CR trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://anne.nelly@laposte.net
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

Concert privé Mona FM (23.06.09) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé Mona FM (23.06.09)   Concert privé Mona FM (23.06.09) - Page 10 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:26

Elo.M a écrit:
chrisal_01 a écrit:
Ahhh le 23/06, le grand jour est arrivé! Grâce à Mona fm, je vais voir EM plus tôt que prévu...trop contente!
Nous arrivons à Armentières vers 15h.
Devant Mona fm, nous voyons quelques étoiles : Caroline, Johanna et sa soeur, Annick, Marine, Adeline, Maud, Caro et sa maman.
Il fait chaud et plein soleil.
Vers 17h, une voiture arrive, c'est Emmanuel (avec Olivier Ottin), ça s'agite un peu...
On entre dans le studio, on est environ 60, super intime.
Arrive Fred (l'animateur) qui nous dit que c'est annulé (non mais!!!)
Puis c'est l'entrée d'Emmanuel...
Super moment de partage, itw, Adulte&Sexy, itw, Sans te dire un mot, itw, Promis, itw et un petit bonus, un extrait de L'adversaire.
Un Manu plein d'humour, des échanges, de super versions des ses chansons,...quel plaisir!!!
Pour la rencontre, ce sera plus rapide que prévu car ils sont pressés (émission tv juste après). Donc on fait la file et passe chacune notre tour...
et là, c'est à moi (j'ai le coeur qui bat super vite)...j'ai eu droit à 2 bisous ( qui piquent!!)...et j'ai demandé une photo plutôt que la dédi vu le manque de temps...
Voilà, fin d'une super après-midi bien trop courte avec de super souvenirs dans la tête, des étoiles plein les yeux et les photos que mon petit mari à faites...le bonheur!!!!!!!!
Je vous mettrai les vidéos et photos, mais ce sera en juillet, car je pars en vacances ce week end et plein de trucs à faire donc pas trop le temps
mercipour ton CR, contente pour toi

Merci ma Christine... (si j'avais pu y être...) et pour la photo, je crois que j'aurais fait comme toi....

étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Concert privé Mona FM (23.06.09) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé Mona FM (23.06.09)   Concert privé Mona FM (23.06.09) - Page 10 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 23:30

Merci pour ton compte rendu Chrysal !!!
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

Concert privé Mona FM (23.06.09) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé Mona FM (23.06.09)   Concert privé Mona FM (23.06.09) - Page 10 EmptyVen 26 Juin 2009 - 0:45

merci pour ton cr
t'inquiètes pas pour les photos on sera patiente étoile clin d\\\\

j'aurais dû faire comme toi, la photo à la place de la dédi...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
Contenu sponsorisé



profil +

Concert privé Mona FM (23.06.09) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé Mona FM (23.06.09)   Concert privé Mona FM (23.06.09) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concert privé Mona FM (23.06.09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mona FM
» accès privé
» Myspace privé
» Emmanuel Moire à Mona fm (la voix du nord)
» Concert privé au zénith de Strasbourg
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Emmanuel Moire :: EM Actu-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit