chrisal_01 Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3177 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Disparition du Roi de la Pop Jeu 13 Aoû 2009 - 9:37 | |
| - picpuce a écrit:
- Wahou, en effet c'est troublant !!
En tout les cas, la ressemblance est frappante ! en effet, un truc de fou! |
|
Maud Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4368 Age : 41 Localisation : Châlons en Champagne / Paris / Reims Humeur : se demande pourquoi les gens changent si brutalement Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Disparition du Roi de la Pop Jeu 13 Aoû 2009 - 9:59 | |
| - angel59 a écrit:
- Maud a écrit:
- Je dirai qu'il faut prendre la statue à l'envers, Mickael aimait beaucoup l'art, peut être l'a t il vu et a fait en sorte de lui ressembler!!!!
c'est ce qu'il dise dans l'article non ? qu'il voulait lui ressembler Désolé j'ai pas lu :langue3: :boulet jour: |
|
picpuce Admin
Nombre de messages : 4178 Age : 43 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Disparition du Roi de la Pop Jeu 13 Aoû 2009 - 12:20 | |
| - Maud a écrit:
- angel59 a écrit:
- Maud a écrit:
- Je dirai qu'il faut prendre la statue à l'envers, Mickael aimait beaucoup l'art, peut être l'a t il vu et a fait en sorte de lui ressembler!!!!
c'est ce qu'il dise dans l'article non ? qu'il voulait lui ressembler Désolé j'ai pas lu :langue3: :boulet jour: Rho, je te jure toi |
|
angel59 Admin
Nombre de messages : 4265 Age : 42 Localisation : Roubaix, 59 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Disparition du Roi de la Pop Jeu 13 Aoû 2009 - 13:19 | |
| - Maud a écrit:
- angel59 a écrit:
- Maud a écrit:
c'est ce qu'il dise dans l'article non ? qu'il voulait lui ressembler Désolé j'ai pas lu :langue3: :boulet jour: pas bien !! :langue2: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disparition du Roi de la Pop | |
| |
|