miss sourire petite étoile
| Sujet: Un grand Merci a Manu Jeu 16 Juil 2009 - 0:59 | |
| Je lui ai dit sur son myspace (cela dit je sais pas si il peu tout lire ça m'étonnerait lol ) mais je le remercierais jamais pour sa gentillesse , sa sincérité et sa disponibilité !!! Ce qui me restera a jamais dans ma mémoire de la journée d'hier ça sera pas la photo , enfin ça sera surtout l'histoire qu'il est venu vers mon amie et moi ,de son pleins grès alors qu'on papotait, la pochette du cd a la main , j'ai trouver ça tellement adorable ! Honnêtement j'étais sur le c** quoi , il était vraiment pas obligé , il était asser loin , il buvait son café en papotant et voilà ça m'a énormément touché , rien que d'y repenser j'ai les larmes aux yeux ! pfiou !!! il m'a touché en plein cœur là , c'est foutue je suis bel et bien condamnée a l'admirer encore longtemps je crois , bien que ça soit pas un poids bien au contraire c'est que du bonheur alalalala mais c'est trop long de ce dire que je le reverrais pas avant le 5 décembre , en tout cas j'ai hâte , ça va vraiment déchirer cette tournée , déjà que la précédente était extra , je l'ai vue qu'une fois et ça a suffit pour retourner mon pauvre petit cœur , je me souviendrais toujours de ce concert , ce qu'il s'est passé dans ma tête , dans mes yeux , dans mon cœur ! C'est a dire que dans un regard , dans un sourire , on arrive a capter sa sincérité et sa gentillesse extrême et c'est juste énorme , ce gars est extra je le dirais jamais asser !! Merci Manu , merci encore .... Merci Manu , pour ces moment , j'en ai vécue que 2 pour l"instant mais je sais qu'il y en aura bien plus a venir , et que ce n'est pas prêt de s'arrêter |
|
ad59 Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Un grand Merci a Manu Jeu 16 Juil 2009 - 1:09 | |
| JE suis contente pour toi. Ce sont de beaux moments et oui c'est un mec en or. Quelle fierté d'être fan d'un artiste tel que lui. |
|
| Sujet: Re: Un grand Merci a Manu Jeu 16 Juil 2009 - 1:18 | |
| c'est clair enfin je sais pas si je peux me dire fan car il y'a Garou en number one mais bon ..si oui manu je peux dire que je suis fan disont que j'ai une admiration enorme pour l'artiste et l'homme qu'il est . Tellement talentueux sur scene ,et tellement généreux , gentil , simple , souriant ... alalaala |
|
caro Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 1628 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Un grand Merci a Manu Jeu 16 Juil 2009 - 13:03 | |
| contente pour toi franchement et quelle fierté d'être fan d'un artiste comme lui |
|
caro02-Mary Poppins Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4291 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Un grand Merci a Manu Jeu 16 Juil 2009 - 13:26 | |
| Je suis contente pour toi, miss!! Mais c'est vrai que c'est un artiste très sympa et proche de son public!! C'est pour çà qu'on l'aime d'ailleurs!! |
|
Claire Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2214 Age : 40 Localisation : Meaux Date d'inscription : 17/06/2009
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Un grand Merci a Manu Jeu 16 Juil 2009 - 17:57 | |
| |
|
| Sujet: Re: Un grand Merci a Manu Ven 17 Juil 2009 - 13:45 | |
| c'est clair , impossible de résister autant de généreusité et de sincérité ! Il suffit de croiser une seule fois son regard et son sourire et aprés c'est bon on est foutue |
|
Lilidu67 Dans la galaxie
Nombre de messages : 733 Age : 31 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Un grand Merci a Manu Ven 17 Juil 2009 - 16:35 | |
| Moi pas encore mais c'est super pour toi !^^ Vous me donner toutes envie de le voir |
|
Claire Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2214 Age : 40 Localisation : Meaux Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Un grand Merci a Manu Ven 17 Juil 2009 - 22:30 | |
| |
|
Lilly59 petite étoile
Nombre de messages : 193 Age : 35 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Un grand Merci a Manu Sam 18 Juil 2009 - 16:32 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand Merci a Manu | |
| |
|