Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
-16%
Le deal à ne pas rater :
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
56.99 € 67.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 dédicace à la fnac d'Avignon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

dédicace à la fnac d'Avignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dédicace à la fnac d'Avignon   dédicace à la fnac d'Avignon - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 0:55

Merci pour les comptes rendus ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliia
Nouveau
Nouveau
Juliia

profil +

dédicace à la fnac d'Avignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dédicace à la fnac d'Avignon   dédicace à la fnac d'Avignon - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 2:11

Bon, les filles... Je me suis un petit tapé la honte xD, comme a chaque fois.
La fille de devant voulait que je prenne une photo sauf qu'elle m'a pas dit sur quel bouton fallait que j'appuie. Alors de un je l'ai éteint et de deux je tremblais comme une feuille xD. Bon bref.
Le plus important à retenir : "Au fait, je te remercie pour les textes que tu m'as donné la dernière fois." et "J'en ai marre de vous" (lancé par ma mère en rigolant, évidemment.)
Revenir en haut Aller en bas
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

dédicace à la fnac d'Avignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dédicace à la fnac d'Avignon   dédicace à la fnac d'Avignon - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 2:50

Voilà mon CR après cette après-midi magique ma 1er dédicace ma première petite photo depuis 3 ans de patience !!!!
Avec ma soeur on est arrivée un peu trop tôt on a fait pour passer le temps tous le tour de la fnac je n'ai jamais passé autant de temps dans une fnac à regarger films, livres, jeux vidéo Lol.
Vers 15 H 45 on a commencé à former une petite fil d'attente pas trop de monde vers 16 H00 message de C-LINE et arrivée de C-LINE et Marion....on discute un peu et on délire également vraiment ravie de cette rencontre ... Manu est arrivée vers 17 H 15 et commence les dédicaces... Viens mon tour plutôt impressionné échange de quelques mots dédicace et voilà mon rêve se réalise je suis encore sur mon petit nuage c'est vraiment un moment unique ... Mais ma photo ma soeur avait râtéma photo Lol !!!! mais tous c'est arrangée j'ai pu revenir pour ma ptite photo ouffff

Mais cette journée magique ne s'est pas arrêtée là (C-LINE tu ne devineras jamais qui on a renconter à la sandwicherie de la gare Avignon TGV !!!!) et bien Emmanuel et Olivier qui achetaient leurs sandwichs avant de prendre leur train mais bien sûre on ne les a pas du tous approché ni parlé c'était pas le lieu mais ma soeur ayant un physique qui marque Emmanuel et Oyo l'on eux reconnus à la caisse quand le vendeur s'est adressé à ma soeur machinalement Emmanuel à tourner la tête vers elle et lui a adressé un grand sourire et Oyo également quant il l'a apperçu ils ont du se dire "encore elle !!!" voilà dernière petite rencontre de la journée....

Je posterais quelques photos demain à non on est déjà demain lool ce soir alors
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Claire

profil +

dédicace à la fnac d'Avignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dédicace à la fnac d'Avignon   dédicace à la fnac d'Avignon - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 11:17

Merci pour vos CR les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Mariposa

profil +

dédicace à la fnac d'Avignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dédicace à la fnac d'Avignon   dédicace à la fnac d'Avignon - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 11:54

Merci les filles pour les CR trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

dédicace à la fnac d'Avignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dédicace à la fnac d'Avignon   dédicace à la fnac d'Avignon - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 12:43

super cr val étoile clin d\\\\
j'adore ta 2nde rencontre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

dédicace à la fnac d'Avignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dédicace à la fnac d'Avignon   dédicace à la fnac d'Avignon - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:50

thanx pour les cr ...

étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

dédicace à la fnac d'Avignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dédicace à la fnac d'Avignon   dédicace à la fnac d'Avignon - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 15:18

Merci pour vos cr les filles!!
Contente que vous ayez eu "votre" photo! trop bien
et hâte de voir vos photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

dédicace à la fnac d'Avignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dédicace à la fnac d'Avignon   dédicace à la fnac d'Avignon - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:59

Ravi de cette rencontre aussi Val' et Delphine!!!!

Excellente la 2nd rencontre!!!!
Ojo à du se dire Oh mon dieu la paparazzi ha ha ha
pff on aurais du partir avec vous nos billets était en horaire bleus et on pouvait partir à n'importe quelle heure tant pis...

Ps: c'était pas Marion mais Manon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
stephc43
petite étoile
petite étoile
stephc43

profil +

dédicace à la fnac d'Avignon - Page 3 Empty
MessageSujet: DEDICACES D'AVIGNON   dédicace à la fnac d'Avignon - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:37

MERCI BEAUCOUP LES FILLES POUR VOS CR ON S'Y CROIT VRAIMENTdédicace à la fnac d'Avignon - Page 3 442199
Revenir en haut Aller en bas
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

dédicace à la fnac d'Avignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dédicace à la fnac d'Avignon   dédicace à la fnac d'Avignon - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:58

C-LINE a écrit:
Ravi de cette rencontre aussi Val' et Delphine!!!!

Excellente la 2nd rencontre!!!!
Ojo à du se dire Oh mon dieu la paparazzi ha ha ha
pff on aurais du partir avec vous nos billets était en horaire bleus et on pouvait partir à n'importe quelle heure tant pis...

Ps: c'était pas Marion mais Manon lol

:boulet repéré: Désolé Manon !!!

Oui dommage que vous n'étiez pas à la gare avec nous car je veux pas dire mais ....je trouve que entre toi et ma soeur vous étiez quelques peu pas vraiment passées inaperçues lol!
Revenir en haut Aller en bas
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

dédicace à la fnac d'Avignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dédicace à la fnac d'Avignon   dédicace à la fnac d'Avignon - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 0:03

Merci pour tout vos CR les filles.
Revenir en haut Aller en bas
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

dédicace à la fnac d'Avignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dédicace à la fnac d'Avignon   dédicace à la fnac d'Avignon - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 0:07

Ah bon tu crois mdr2
On était discrètes pourtant sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
ORCHIDEE
Admirateur
Admirateur
ORCHIDEE

profil +

dédicace à la fnac d'Avignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dédicace à la fnac d'Avignon   dédicace à la fnac d'Avignon - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 0:23

Coucou les Filles clin oeil2

Voici mon pti CR mais il me reste pas grand à rajouter ma soeur a déjà tout raconter !!!
Pour moi également c'était ma première dédicace et pti photo vraiment un moment magique Emmanuel est vraiment adorable cette journée restera pour une moi un moment inoubliable !!!!

Contente d'avoir fait votre connaissance Céline et Manon cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +

dédicace à la fnac d'Avignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dédicace à la fnac d'Avignon   dédicace à la fnac d'Avignon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dédicace à la fnac d'Avignon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» dédicace de Bayonne
» Séance de dédicaces à Clermont Ferrand le 13.10.09 [ANNULE]
» Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11
» Liege souvenir vidéo de notre dédicace... lol
» Annulation de la dédicace d'Emmanuel Moire à Clermont
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Emmanuel Moire :: EM Actu-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit