| Répartition des tee shirts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maud Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4368 Age : 41 Localisation : Châlons en Champagne / Paris / Reims Humeur : se demande pourquoi les gens changent si brutalement Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Répartition des tee shirts Ven 27 Nov 2009 - 22:13 | |
| - Elo.M a écrit:
- donc si j'ai bien compris, on a notre tee shirt lors de notre premier concert ?
le mien, ce sera pour Péronne ? oui |
|
| |
caro02-Mary Poppins Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4291 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Répartition des tee shirts Sam 28 Nov 2009 - 0:05 | |
| - Maud a écrit:
- Elo.M a écrit:
- donc si j'ai bien compris, on a notre tee shirt lors de notre premier concert ?
le mien, ce sera pour Péronne ? oui Au fait sa n'a rien a voir mais j'ai vu une photo de C-line ou Manu à notre t-shirt, j'espère qu'il le portera à Péronne a la fin du concert!! Sinon lui faire un petit rappel!!lol!! |
|
| |
manufab Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3812 Age : 56 Localisation : Chenôve (à côté de Dijon) Bourgogne Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Répartition des tee shirts Sam 28 Nov 2009 - 0:13 | |
| - caro02-Miss Sherlock a écrit:
- Maud a écrit:
- Elo.M a écrit:
le mien, ce sera pour Péronne ? oui Au fait sa n'a rien a voir mais j'ai vu une photo de C-line ou Manu à notre t-shirt, j'espère qu'il le portera à Péronne a la fin du concert!! Sinon lui faire un petit rappel!!lol!! oui Maud lui a fait passer le deuxième soir le l'Alhambra... on lui rappellera : aux filles à Lille il adit que s'il en avait un pourquoi pas en fin de concert à Péronne... alors.... wait and see !!!! |
|
| |
caro02-Mary Poppins Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4291 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Répartition des tee shirts Sam 28 Nov 2009 - 0:15 | |
| Merci Faby pour ces infos!! |
|
| |
ad59 Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Répartition des tee shirts Sam 28 Nov 2009 - 0:37 | |
| oui il a dit chiche pour le porter à la fin d'un concert. A voir si il va vraiment le faire ça c'est la grande question. |
|
| |
bettymanu Comète
Nombre de messages : 422 Age : 51 Localisation : ISERE Humeur : mon coeur est resté au kit kat klub:) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Répartition des tee shirts Sam 28 Nov 2009 - 16:27 | |
| coucou je suis toujours pas sur la liste pour villeurbanne pourtant sur je viens,j'ai mon billet donc qui aura mon tee shirt??? |
|
| |
Elo.M Dans la galaxie
Nombre de messages : 844 Age : 48 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Répartition des tee shirts Sam 28 Nov 2009 - 19:35 | |
| - Maud a écrit:
- Elo.M a écrit:
le mien, ce sera pour Péronne ? oui |
|
| |
chrisal_01 Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3177 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Répartition des tee shirts Dim 29 Nov 2009 - 14:16 | |
| - ad59 a écrit:
- oui il a dit chiche pour le porter à la fin d'un concert. A voir si il va vraiment le faire ça c'est la grande question.
oui me réjouis de voir.... |
|
| |
manufab Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3812 Age : 56 Localisation : Chenôve (à côté de Dijon) Bourgogne Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Répartition des tee shirts Dim 29 Nov 2009 - 18:56 | |
| - chrisal_01 a écrit:
- ad59 a écrit:
- oui il a dit chiche pour le porter à la fin d'un concert. A voir si il va vraiment le faire ça c'est la grande question.
oui me réjouis de voir.... nous verrons bien .. mais ce serait top !... patience patience...les étoiles... |
|
| |
Elo.M Dans la galaxie
Nombre de messages : 844 Age : 48 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Répartition des tee shirts Dim 29 Nov 2009 - 21:01 | |
| |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4368 Age : 41 Localisation : Châlons en Champagne / Paris / Reims Humeur : se demande pourquoi les gens changent si brutalement Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Répartition des tee shirts Dim 29 Nov 2009 - 22:27 | |
| constance je vais devoir te l'envoyée aussi, tout comme à Marie Christine que je n'ai pas vu à Paris |
|
| |
emilia petite étoile
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : Yvelines Humeur : En Equilibre !! Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Répartition des tee shirts Lun 30 Nov 2009 - 18:28 | |
| - Maud a écrit:
- emilia a écrit:
- J'ai une petite question, je devais voir Maud le 19 à l'Alhambra mais je suis arrivée tard et je n'ai pas réussi à voir les Etoiles ( :bouletor: ) y'a t-il un moyen pour que je récupère le tee shirt quand même ??
Merci d'avance
fais tu fd'autres concerts si non ca sera par envoi.
Idem je devais voir Pain au chocolat et je ne l'ai pas vu, donc la aussi il me faudra voir la meilleure alternative. Non malheureusement pour l'instant c'est pas prévu !!! Tu crois qu'il va revenir sur Paris à la fin de sa Tournée ?? |
|
| |
bettymanu Comète
Nombre de messages : 422 Age : 51 Localisation : ISERE Humeur : mon coeur est resté au kit kat klub:) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Répartition des tee shirts Mar 1 Déc 2009 - 0:58 | |
| - Maud a écrit:
- constance je vais devoir te l'envoyée aussi, tout comme à Marie Christine que je n'ai pas vu à Paris
ok je pensais que tu l'avais passé à fabienne car on se revois pour lyon en dec! bisous miss et merci |
|
| |
L'Etat c'est moi Dans la galaxie
Nombre de messages : 844 Age : 38 Localisation : Alsace, dans le Bas-Rhin(67) Humeur : Déprime un jour aurai ma photo avec Emmanuel? snif Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Répartition des tee shirts Mar 1 Déc 2009 - 23:41 | |
| Pour Strasbourg ceux qui y seront, vous serait à quel heure? |
|
| |
bettymanu Comète
| Sujet: Re: Répartition des tee shirts Jeu 10 Déc 2009 - 21:49 | |
| - Maud a écrit:
- constance je vais devoir te l'envoyée aussi, tout comme à Marie Christine que je n'ai pas vu à Paris
bon je supose que tu as eu un souci pour les envoye car j'ai surveillé le facteur toute la semaine et rien,tant pi demain je serai pas au couleur des étoiles d'emmanuel,se sera pour une prochaine fois car lyon c'est mon seul concert pour le moment |
|
| |
Nombre de messages : 844 Age : 38 Localisation : Alsace, dans le Bas-Rhin(67) Humeur : Déprime un jour aurai ma photo avec Emmanuel? snif Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Répartition des tee shirts Jeu 10 Déc 2009 - 22:33 | |
| bien reçu ce matin merci |
|
| |
bettymanu Comète
| Sujet: Re: Répartition des tee shirts Dim 13 Déc 2009 - 1:49 | |
| maud reçu vendredi,mais relevé le courier que le soir,oui j'étais déjà parti pour villeurbanne il est trop beau bravo!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Répartition des tee shirts Lun 14 Déc 2009 - 16:14 | |
| - bettymanu a écrit:
- maud reçu vendredi,mais relevé le courier que le soir,oui j'étais déjà parti pour villeurbanne il est trop beau bravo!!!
bien vrai il est super beau |
|
| |
emanuelmoir2 Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : amiens Humeur : toujour de bonne humeur Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Répartition des tee shirts Mer 16 Déc 2009 - 22:39 | |
| moi je serait la a peronne pour le tee shirt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répartition des tee shirts | |
| |
|
| |
| Répartition des tee shirts | |
|