Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Bar sur Aube Manu version champagne..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Bar sur Aube Manu version champagne.. Empty
MessageSujet: Bar sur Aube Manu version champagne..   Bar sur Aube Manu version champagne.. EmptySam 1 Déc 2007 - 23:46

Hier Manu était dans ma région, la champagne Ardenne à Bar sur Aube.
Cette ville de 6500 habitants a reçu manu comme un roi !

plus de 1000 personnes dans la salle bondé , c'était complet !!!!
Une ambiance surchauffée au point qu il a tout donné , il a même danser, tirer la langue, chanter joyeux anniv ....enfin bref j'en passe ca serait long..lol

En tous cas je l'ai vu tres ému et aussi heureux!

Seul probleme face à un public sans cri mais scandant son prénom, entre autre et à l'unisson, il était tellement naze qu'il n'a fait aucune dédicace et est rentré direct....

Ca sera mon seul regret ! Mais bon je lui en veux pas, il était occupé entre NRJ présent et Bruno son manager qui avait choisi cette date pour voir Emmanuel...

voila voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
*Mélanie*
Etoilé
Etoilé
*Mélanie*

profil +

Bar sur Aube Manu version champagne.. Empty
MessageSujet: Re: Bar sur Aube Manu version champagne..   Bar sur Aube Manu version champagne.. EmptyDim 2 Déc 2007 - 0:03

Merci pour le cr Maud, contente que Manu ai pris son pied ... et vous aussi par la même occasion !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
petite étoile
petite étoile


profil +

Bar sur Aube Manu version champagne.. Empty
MessageSujet: Re: Bar sur Aube Manu version champagne..   Bar sur Aube Manu version champagne.. EmptyDim 2 Déc 2007 - 0:20

ah ca devait etre genial!! je savais pas que c'etait en champagne ardennes.. si ca se trouve j'aurais pu y aller...
en tout cas ca m'avait l'air surchauffé!! merci pour ton CR :)
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Bar sur Aube Manu version champagne.. Empty
MessageSujet: Re: Bar sur Aube Manu version champagne..   Bar sur Aube Manu version champagne.. EmptyDim 2 Déc 2007 - 13:19

surchauffé c'est le mot ! MAnu a dansé ses musiciens aussi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
sandraga39
Dans la galaxie
Dans la galaxie
sandraga39

profil +

Bar sur Aube Manu version champagne.. Empty
MessageSujet: Re: Bar sur Aube Manu version champagne..   Bar sur Aube Manu version champagne.. EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:34

cool ça a du être un super concert !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Marine

profil +

Bar sur Aube Manu version champagne.. Empty
MessageSujet: Re: Bar sur Aube Manu version champagne..   Bar sur Aube Manu version champagne.. EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:49

Sa avait l'air trop bien !!!
Jsuis contente pour toi et pour lui aussi !!^^
Revenir en haut Aller en bas
jen0886
Etoilé
Etoilé
jen0886

profil +

Bar sur Aube Manu version champagne.. Empty
MessageSujet: Re: Bar sur Aube Manu version champagne..   Bar sur Aube Manu version champagne.. EmptyDim 2 Déc 2007 - 18:22

ça avait l'air d'être un super concert Maud, merci pour ton Cr qui donne envie d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Bar sur Aube Manu version champagne.. Empty
MessageSujet: Re: Bar sur Aube Manu version champagne..   Bar sur Aube Manu version champagne.. EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:12

manu pour la premiere fois s'est vraiment laché! il n'arretait pas! je pense qu'il avait bu un verre de champ avant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
sandraga39
Dans la galaxie
Dans la galaxie
sandraga39

profil +

Bar sur Aube Manu version champagne.. Empty
MessageSujet: Re: Bar sur Aube Manu version champagne..   Bar sur Aube Manu version champagne.. EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:56

Maud a écrit:
manu pour la premiere fois s'est vraiment laché! il n'arretait pas! je pense qu'il avait bu un verre de champ avant! lol!

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
petite étoile
petite étoile


profil +

Bar sur Aube Manu version champagne.. Empty
MessageSujet: Re: Bar sur Aube Manu version champagne..   Bar sur Aube Manu version champagne.. EmptyLun 3 Déc 2007 - 1:56

ah bah il devait etre sacrément en forme lol :) 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

Bar sur Aube Manu version champagne.. Empty
MessageSujet: Re: Bar sur Aube Manu version champagne..   Bar sur Aube Manu version champagne.. EmptyLun 3 Déc 2007 - 13:38

Merci pour ton CR, d'après ce que tu dis ça devait être vraiment génial!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Bar sur Aube Manu version champagne.. Empty
MessageSujet: Re: Bar sur Aube Manu version champagne..   Bar sur Aube Manu version champagne.. EmptyMer 5 Déc 2007 - 2:12

çà devait êre un super concert, merci pour ton compte rendu !
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Bar sur Aube Manu version champagne.. Empty
MessageSujet: Re: Bar sur Aube Manu version champagne..   Bar sur Aube Manu version champagne.. EmptyDim 9 Déc 2007 - 20:47

Eh mais là, ça devient n'importe quoi!
Je viens d'aller faire un tour sur le fofo off pour voir s'il y avait des comm sur nous, et j'ai lu que certaines cherchaient pour voir si Nicolas, son frère était dans le public, elles doivent pas savoir qu'ils sont faux jumeaux, c'est pas possible d'être aussi bête, elles feraient n'importe quoi pour l'atteindre, c'est dingue!

Bar sur Aube Manu version champagne.. Noel10
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Bar sur Aube Manu version champagne.. Empty
MessageSujet: Re: Bar sur Aube Manu version champagne..   Bar sur Aube Manu version champagne.. EmptyJeu 13 Déc 2007 - 14:22

moi je suis allé au concert j'ai vu un Manu au top, de plus il reconnait que ce fut une de ses meilleures dates donc it's fabulous !C'est le principal !J'espère que chez vous il sera en forme aussi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
*
Admirateur
Admirateur


profil +

Bar sur Aube Manu version champagne.. Empty
MessageSujet: Re: Bar sur Aube Manu version champagne..   Bar sur Aube Manu version champagne.. EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:12

Je poste mon CR ici, c'est un copié/collé de celui de mon MySpace.

Pour info Chantal c'est ma tante lol !


Après Yutz et Ludres, nous voilà donc en route pour BAR !!!

Je décide d'aller quand même en cours jusqu'à 10h, pour ne pas louper toutes la journée.Départ de la maison 10h30. Musique à volonté dans la voiture, il faut bien occuper ces trois heures de route !!!! Zazie, Calo, Christophe, Le Roi Soleil live à Monaco et bien évidemment Manu !!!!!

Brouillard et pluie sur la route, mais dans l'ensemble, tout se déroule pour le mieux. Midi, arrêt casse-croûte et nous entrons dans BAR à 13h15. Nous avons même droit à quelques rayons de soleil !!!!

Il y a déjà une vingtaine de personnes devant la salle.

Nous retrouvons des connaissances, petit papotage d'usage, nous faisons connaissance avec d'autre personnes, très sympathiques également et ensuite la longue attente va commencer, entrecouper par des petits délires, des petits coucous de la Radio NRJ, présente à cette occasion. Une bonne ambiance !!!!!

17h00 environ, Emmanuel arrive. Il descend de la voiture et s'engouffre vite fait dans la salle. Blouson marron, jeans et écharpe noire (toujours au top) il est accompagné de Bruno Berberès, son manager qui vient pour la première fois voir Emmanuel sur une date en province (in n'a pas été déçu !).

Finalement, le temps passe vite et il est 20h00, nous entrons enfin !!! J'ai les pieds gelés mais je sais que bientôt, nous allons nous réchauffer sans faire beaucoup d'efforts !!!!

La salle est assez grande, le concert est assis ou debout. (900 personnes en fosse et 300 assises en gradin). Une salle comble.

Avec Chantal, le choix est vite fait, nous irons debout et nous sommes au 3ème rang, plein centre !!!!! Le rêve, peut-être un peu près pour des photos plus larges mais que de bonheur pour les yeux !!!!! Plus proche, cela aurait été difficile, les filles au premier rang ont carrément les mains sur la scène.

Une première partie, avec un artiste de la région, Greg VOINIS, sympathique, des chansons à la guitare qui se laissent écouter. Il est ovationné et très content !!!!

Petite pause pour quelques petits réglages.

Les lumières s'éteignent enfin, on distingue la silhouette de Manu qui arrive sur scène, il s'installe au piano et c'est parti pour deux heures de pur bonheur. Manu, toujours aussi adorable, pas rasé mais c'est comme ça qu'on l'aime !!!!

Malgré un démarrage un peu difficile de l'ambiance, le niveau est vite rattrapé et c'est l'apothéose !!!!!

Humilité, Bonté, Émotion pure... Sublime échange avec NOUS, public !

Emmanuel est ravi, il se déchaîne et à plusieurs reprises nous remercie pour l'accueil, c'est génial !!!!! Un artiste complet, certes mais aussi un homme avec un coeur énorme et de grandes qualités... Il joue franc jeu et c'est génial !!!

Pour le moment, je suis dans un monde à part, le sien.

Peut-on trouver les mots après chacun de ses concerts ??? Non !!!!! C'est tout simplement magique !!!!! Au piano avec des musiques touchantes, ensuite, dans une ambiance du tonnerre sur un style très pop/rock, il nous comble à chaque instant et on en redemande !!!!!

Il est 23h00, nous sortons de la salle et nous rejoignons notre voiture. Je ne sais pas à cet instant si Emmanuel revient pour des dédicaces mais de toute façon, nous ne pouvons pas rester car J'ai cours le samedi. Nous avons pu profiter de ce merveilleux concert, grandiose et c'est le plus important.

2h00 du matin, je retrouve mon lit !!!! J'ai la tête plein de souvenirs et je vais encore avoir du mal à redescendre sur terre ! Le lendemain , levé 6h10 pour aller en cours, toujours la tête dans les étoiles, difficile de se concentrer !

L'usage des points d'exclamation est dangereux pour la santé, alors je m'arrête là !


Merci à Emmanuel pour cette soirée sublime et à son "Band".
Revenir en haut Aller en bas
jen0886
Etoilé
Etoilé
jen0886

profil +

Bar sur Aube Manu version champagne.. Empty
MessageSujet: Re: Bar sur Aube Manu version champagne..   Bar sur Aube Manu version champagne.. EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:09

Merci beaucoup pour ton CR !!!
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Bar sur Aube Manu version champagne.. Empty
MessageSujet: Re: Bar sur Aube Manu version champagne..   Bar sur Aube Manu version champagne.. EmptyMer 27 Fév 2008 - 23:07

Merci beaucoup pour ton compte-rendu ! étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
*
Admirateur
Admirateur


profil +

Bar sur Aube Manu version champagne.. Empty
MessageSujet: Re: Bar sur Aube Manu version champagne..   Bar sur Aube Manu version champagne.. EmptyJeu 28 Fév 2008 - 11:02

De rien ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Bar sur Aube Manu version champagne.. Empty
MessageSujet: Re: Bar sur Aube Manu version champagne..   Bar sur Aube Manu version champagne.. EmptyJeu 28 Fév 2008 - 13:08

moi ce fut un merveilleux souvenir car la salle était surchauffé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

Bar sur Aube Manu version champagne.. Empty
MessageSujet: Re: Bar sur Aube Manu version champagne..   Bar sur Aube Manu version champagne.. EmptyJeu 28 Fév 2008 - 13:11

Merci pour le CR!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
julie*
Dans la galaxie
Dans la galaxie
julie*

profil +

Bar sur Aube Manu version champagne.. Empty
MessageSujet: Re: Bar sur Aube Manu version champagne..   Bar sur Aube Manu version champagne.. EmptyMar 25 Mar 2008 - 23:58

J'y était
C'était trop cool,j'ai passer un bon moment et j'ai des souvenirs plein la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fan2manu
Contenu sponsorisé



profil +

Bar sur Aube Manu version champagne.. Empty
MessageSujet: Re: Bar sur Aube Manu version champagne..   Bar sur Aube Manu version champagne.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar sur Aube Manu version champagne..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» tnt show le 21/05 emy audrey et moi et !MANU! version mdr
» Manu un jour, Manu toujours
» champagne FM le 12/12/2006
» foire expo de Châlons en Champagne
» Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Emmanuel Moire :: EM en Live :: Concerts de [Là] où je pars-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit