emanuelmoir2 Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : amiens Humeur : toujour de bonne humeur Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: ma premiere rencontre Lun 9 Nov 2009 - 21:03 | |
| alors tous a commencer avec le roi soleil que j ai ete voir 12 fois mais il ne c est jamais rien passer de special ,puis j ete voir manu en solo a lille ,j'ai eux un autographe et le concert que j ai trouver tres sympathique doonc je me suis dit que j ale allez le revoir dans ma ville c est a dire amiens et la sa ete plus que le flash je me suis laisser allez donc j y suis allez a 2 h 00 concert a 20 h 00 donc attendu il fesait pas tres chaud mais c ete tenable ,on rentre dans la salle trankil super bien placer 6 eme rang quelques chanson defile puis arrive la chanson sa me fait du bien et la il dit(tu me fait du bien .....) un calme et mwa je crie "TOI AUSSI" mais c est sortie tous seul je me suis senti un peu gener mais bon on se fait toute petite et apres sa passe comme une lettre a la poste mais bon il a bien rigoler comeme donc sa allez il l ave pas trop mal pris arriver presqu a la fin du concert manu remerci toute l'equipe ainsi que ses musiciens et la encor un coup de foli je lui dit et nous on te remerci et la il dit oppopop j'ai pas fini c est bien c est que j'ai fait rire tous le monde apres le concert ete fini j'ai eu mon ptit autographe et je suis rentree chez moi avec les larmes aux yeux un pur moment de bonheur merci emmanuel si vous vouler rigoler un peu vous allez sur youtube ==>vous ecriver sa me fait du bien amiens ==>et je vous laisse regarder tous se passe vers la 4 eme minute :boulet repéré:
Dernière édition par emanuelmoir2 le Jeu 12 Nov 2009 - 0:04, édité 1 fois |
|
angel59 Admin
Nombre de messages : 4265 Age : 42 Localisation : Roubaix, 59 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: ma premiere rencontre Lun 9 Nov 2009 - 21:17 | |
| merci pour ton cr |
|
Claire Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2214 Age : 40 Localisation : Meaux Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: ma premiere rencontre Lun 9 Nov 2009 - 21:27 | |
| |
|
ad59 Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: ma premiere rencontre Lun 9 Nov 2009 - 22:45 | |
| Merci pour ton CR |
|
caro Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 1628 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: ma premiere rencontre Lun 9 Nov 2009 - 22:51 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma premiere rencontre | |
| |
|