Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Décès de Jocelyn Quivrin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Décès de Jocelyn Quivrin Empty
MessageSujet: Décès de Jocelyn Quivrin   Décès de Jocelyn Quivrin EmptyLun 16 Nov 2009 - 14:23

L'acteur Joscelyn Quivrin est décédé hier ... Il n'avait que 30 ans ...
Il laisse derrière lui sa compagne, Alice Taglioni et leur fils de 8 mois ..

C'est vraiment une année de m**** !!!

http://www.purepeople.com/article/mort-de-jocelyn-quivrin-un-effroyable-accident-il-avait-30-ans_a44157/1
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Claire

profil +

Décès de Jocelyn Quivrin Empty
MessageSujet: Re: Décès de Jocelyn Quivrin   Décès de Jocelyn Quivrin EmptyLun 16 Nov 2009 - 14:53

Ah ça pour une année de m**** c'est vraiment une année de m****

C'est vraiment horrible, en plus pour l'enfant qui n'a que quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

Décès de Jocelyn Quivrin Empty
MessageSujet: Re: Décès de Jocelyn Quivrin   Décès de Jocelyn Quivrin EmptyLun 16 Nov 2009 - 15:37

j'ai vu ça ce matin en allumant l'ordi, c'est horrible ! leur petit Charlie n'a que 8mois !
sale periode ....
Revenir en haut Aller en bas
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

Décès de Jocelyn Quivrin Empty
MessageSujet: Re: Décès de Jocelyn Quivrin   Décès de Jocelyn Quivrin EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:47

Oui tout comme vous j'ai appris çà ce matin!!!
2009 restera pas une bonne année!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

Décès de Jocelyn Quivrin Empty
MessageSujet: Re: Décès de Jocelyn Quivrin   Décès de Jocelyn Quivrin EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:06

moi aussi j'ai vu cela...
année de m**** ohhhhh oui..... je ne crois plus en la justice sur cette terre....
je suis vraiment fatiguée..... marre de tout ce soir.... dsl

étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Décès de Jocelyn Quivrin Empty
MessageSujet: Re: Décès de Jocelyn Quivrin   Décès de Jocelyn Quivrin EmptyLun 16 Nov 2009 - 23:23

manufab a écrit:
moi aussi j'ai vu cela...
année de m**** ohhhhh oui..... je ne crois plus en la justice sur cette terre....
je suis vraiment fatiguée..... marre de tout ce soir.... dsl

étoile étoile

y a pas à t'excuser ma belle .. je te comprends !!
Revenir en haut Aller en bas
steph77
Comète
Comète
steph77

profil +

Décès de Jocelyn Quivrin Empty
MessageSujet: Re: Décès de Jocelyn Quivrin   Décès de Jocelyn Quivrin EmptyMar 17 Nov 2009 - 14:33

cest vrai que cette année est dur dur ....
Revenir en haut Aller en bas
miss sourire
petite étoile
petite étoile
miss sourire

profil +

Décès de Jocelyn Quivrin Empty
MessageSujet: Re: Décès de Jocelyn Quivrin   Décès de Jocelyn Quivrin EmptyMar 17 Nov 2009 - 14:43

C'est triste , j'aimais beaucoup cet acteur..

Mais perso je vois pas en quoi cette année est plus dure que les autres ? plus dure ? pourquoi ?? car plus de gens connus sont décédés ?

Bien sur quand une célébritée meurt , ça touche beaucoup beaucoup beaucoup + de personne ... mais bon voila c'est la vie ,et chaque année des milliers de personnes partent injustement ... trop tot ou dans des conditions atroces .... il y'en a pas plus eu en 2009 qu'en 2008 ou qu'en 1965..

Moi je me dit que bon c'est le destin qui décide ...

Aprés ça nous touche terriblement quand il s'agit d'un proche ,d'une connaissance ou d'un artiste qu'on admirait .. mais je trouve pas qu'il y'est d'année pire que d'autre d'un point de vue géneral , aprés d'un point de vue personnel , oui y'a des années pire que d'autres ça c'est clair ...

Enfin pour en revenir aux sujet , qu'il repose en paix et on ce souviendra toujours de son talent et de sa simplicité dans ses films ( je me souviens beaucoup d'incognito , je l'avais beaucoup aimé dans ce film ) et grande pensée a ses proches ,sa compagne et son bout de chou :(
Revenir en haut Aller en bas
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

Décès de Jocelyn Quivrin Empty
MessageSujet: Re: Décès de Jocelyn Quivrin   Décès de Jocelyn Quivrin EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:11

ahhhhhh m**** quelle triste nouvelle .. et hop une de plus .... !!!!

je crois que les filles disaient que cette année a pas été cool et que c une année de m**** pour plusieurs raisons .......
elle n'a pas épargné grand monde et pas mal d'étoiles ont été "touchées" par cette année .. qui soit dit en passant la "crise" a touché quasi tout le monde donc c surtout un ras-le-bol et voilà ..........

ok y'a des années plus galère que d'autres et je pense que la conjoncture actuelle est difficile pour tout le monde et qu'on en a toutes et tous plus que marre ........ alors de telles nouvelles enfoncent encore plus le moral .......

vivement l'année prochaine ........
heureusement il y a les étoiles, emmanuel, et les concerts pour nous redonner le sourire et nous permettre d'oublier tout ça, tous nos soucis l'espace d'une soirée ... et ça ça fait du bien au moral !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

Décès de Jocelyn Quivrin Empty
MessageSujet: Re: Décès de Jocelyn Quivrin   Décès de Jocelyn Quivrin EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:01

chrislaure a écrit:
ahhhhhh m**** quelle triste nouvelle .. et hop une de plus .... !!!!

je crois que les filles disaient que cette année a pas été cool et que c une année de m**** pour plusieurs raisons .......
elle n'a pas épargné grand monde et pas mal d'étoiles ont été "touchées" par cette année .. qui soit dit en passant la "crise" a touché quasi tout le monde donc c surtout un ras-le-bol et voilà ..........

ok y'a des années plus galère que d'autres et je pense que la conjoncture actuelle est difficile pour tout le monde et qu'on en a toutes et tous plus que marre ........ alors de telles nouvelles enfoncent encore plus le moral .......

vivement l'année prochaine ........
heureusement il y a les étoiles, emmanuel, et les concerts pour nous redonner le sourire et nous permettre d'oublier tout ça, tous nos soucis l'espace d'une soirée ... et ça ça fait du bien au moral !!!!!

+1 +1 exactement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Décès de Jocelyn Quivrin Empty
MessageSujet: Re: Décès de Jocelyn Quivrin   Décès de Jocelyn Quivrin EmptySam 21 Nov 2009 - 1:01

chrisal_01 a écrit:
chrislaure a écrit:
ahhhhhh m**** quelle triste nouvelle .. et hop une de plus .... !!!!

je crois que les filles disaient que cette année a pas été cool et que c une année de m**** pour plusieurs raisons .......
elle n'a pas épargné grand monde et pas mal d'étoiles ont été "touchées" par cette année .. qui soit dit en passant la "crise" a touché quasi tout le monde donc c surtout un ras-le-bol et voilà ..........

ok y'a des années plus galère que d'autres et je pense que la conjoncture actuelle est difficile pour tout le monde et qu'on en a toutes et tous plus que marre ........ alors de telles nouvelles enfoncent encore plus le moral .......

vivement l'année prochaine ........
heureusement il y a les étoiles, emmanuel, et les concerts pour nous redonner le sourire et nous permettre d'oublier tout ça, tous nos soucis l'espace d'une soirée ... et ça ça fait du bien au moral !!!!!

+1 +1 exactement!!!

Tout à fait d'accord c'est pour çà que je dis que c'est une mauvaise année, peut être que pour toi ce n'est pas le cas et t'en mieux pour toi, mais c'est malheureusement pas le cas de tout le monde, pour ma part beaucoup de soucis et j'aimerai que beaucoup de choses soit derrière moi et ne plus y penser donc vivement la fin de cette année ...
Revenir en haut Aller en bas
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Décès de Jocelyn Quivrin Empty
MessageSujet: Re: Décès de Jocelyn Quivrin   Décès de Jocelyn Quivrin EmptySam 21 Nov 2009 - 11:20

picpuce a écrit:
chrisal_01 a écrit:
chrislaure a écrit:
ahhhhhh m**** quelle triste nouvelle .. et hop une de plus .... !!!!

je crois que les filles disaient que cette année a pas été cool et que c une année de m**** pour plusieurs raisons .......
elle n'a pas épargné grand monde et pas mal d'étoiles ont été "touchées" par cette année .. qui soit dit en passant la "crise" a touché quasi tout le monde donc c surtout un ras-le-bol et voilà ..........

ok y'a des années plus galère que d'autres et je pense que la conjoncture actuelle est difficile pour tout le monde et qu'on en a toutes et tous plus que marre ........ alors de telles nouvelles enfoncent encore plus le moral .......

vivement l'année prochaine ........
heureusement il y a les étoiles, emmanuel, et les concerts pour nous redonner le sourire et nous permettre d'oublier tout ça, tous nos soucis l'espace d'une soirée ... et ça ça fait du bien au moral !!!!!

+1 +1 exactement!!!

Tout à fait d'accord c'est pour çà que je dis que c'est une mauvaise année, peut être que pour toi ce n'est pas le cas et t'en mieux pour toi, mais c'est malheureusement pas le cas de tout le monde, pour ma part beaucoup de soucis et j'aimerai que beaucoup de choses soit derrière moi et ne plus y penser donc vivement la fin de cette année ...

+1

Triste nouvelle. Encore un jeune en plus. Pensées à son fils, sa femme et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +

Décès de Jocelyn Quivrin Empty
MessageSujet: Re: Décès de Jocelyn Quivrin   Décès de Jocelyn Quivrin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Décès de Jocelyn Quivrin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Décès de Thierry Gilardi
» Deces de PAtrick swayze
» Décès de Filip Nikolic
» décès de rené des Musclés
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Entre nous :: Nos artistes favoris-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit