Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook

Partagez | 
 

 Chalon sur Saône le 25 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
celine63
Dans la galaxie
Dans la galaxie
celine63

profil +

Chalon sur Saône le 25 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars   Chalon sur Saône le 25 mars - Page 13 EmptySam 27 Mar 2010 - 9:46

Alors les filles on attend vos CR.
Revenir en haut Aller en bas
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

Chalon sur Saône le 25 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars   Chalon sur Saône le 25 mars - Page 13 EmptySam 27 Mar 2010 - 10:29

Mais ou sont les CR ? clin oeil2
Revenir en haut Aller en bas
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Chalon sur Saône le 25 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars   Chalon sur Saône le 25 mars - Page 13 EmptySam 27 Mar 2010 - 12:24

ben voui c'est vrai ça. Vous voulez pas nous raconter ou quoi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
cece1980
Admirateur
Admirateur
cece1980

profil +

Chalon sur Saône le 25 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars   Chalon sur Saône le 25 mars - Page 13 EmptySam 27 Mar 2010 - 14:02

hey hey ! coucou les filles, je vais vous faire mon petit CR...

nous sommes arrivés à la salle vers 8h, déjà un ti peu de monde
jusque 13h-14h pas grand monde après nous... sniff on aurait pu dormir plus, hihihi, mais c'est pour la bonne cause !

A 16h30 environ, 1 homme de l'organisation de la salle prend 1 barrière et là tout le monde crois qu'on va être "parqué dans les barrières" mais non, fausse alerte sauf que tout le monde c rassemblé alors qu'il nous restait 3h... mais ça a été.

19h, l'organisation à l'intérieur s'active, nous sommes agglutiné aux portes (style organisation Le théatre du mans, chouette ! vous vous rappelez?)..
19h30 les portes s'ouvrent, c la bousculade, on se perd un peu tous les 10 et l'intérieur c'est ASSIS, beurkkkkkkkkkk ! mais finalement, Céline, Delphine et Fabienne ont pu se retrouver face à la scène, 2ème rang et nous (Laurence, Constance, Julie, Claire, Christine, Alain et moi) sommes restés au placement chaises, ce qui donnait environ 10ème rang. nous avons bien profitez de notre emplacement, c'était libre comme l'air, on pouvait "danser" comme on le voulait et puis la vue était super dégager, on a bien pu profiter.

Tout s'enchaine, très bonne ambiance chalonnaise ! Un raté du"banc bourguignon" mais bon...

Pour ma part j'ai trouvé manu un peu moins à fond !

les t-shirt aux belles étoiles phosphorescentes ont fait leur effet, il a bien capté notre coin....

22h, snif snif snif, c'est la fin...la boule au ventre pour ma part, surement le dernier concert. Je l'aime bien moi le ti manu !!!

a la fin, Magali est resté faire quelques petites dédi et photos.

a la sortie, nous décidons, comme d'habitude "d'arpenter" les quatres coins de la salle pour trouver où sortira notre chouchou... Un buffet est prévu, certains le scrute manger... On ne sait jamais s'il ne sait pas tenir correctement ses couverts !!!

A 0h30, laurence, constance, claire, Christine, alain, julie et moi décidons de partir boire un verre, pas grave, on verra pas le ti manu sortir... la fatigue se ressent... Fabienne, Céline et Delphine décident de rester, manu est sorti vers 1h10... je laisse la suite aux 3 filles pour le CR...

Très bons moments passés ensemble... vous nous manquiez les filles... on a bien pensé à vous !

pleins de gros bisous, j'ai fait un CR à ma façon, j'espère vous faire patienter au mieux en attendant les autres...

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/celine1980
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

Chalon sur Saône le 25 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars   Chalon sur Saône le 25 mars - Page 13 EmptySam 27 Mar 2010 - 14:10

merci Cécé !!!
euh pourquoi ça m'étonne pas que Celine, Faby et Delph soient restées !?! j'espère qu'elles ont pu le voir, on attend leur cr !
Revenir en haut Aller en bas
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

Chalon sur Saône le 25 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars   Chalon sur Saône le 25 mars - Page 13 EmptySam 27 Mar 2010 - 14:15

Merci beaucoup Cece pour ton CR trop bien j'aurais tellement aimé être là mais bon ....c'est génial pour vous tous et toutes vous en avez bien profité c'est :cool1:
Revenir en haut Aller en bas
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Chalon sur Saône le 25 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars   Chalon sur Saône le 25 mars - Page 13 EmptySam 27 Mar 2010 - 15:56

Merci Cécé pour ton CR trop bien
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro

profil +

Chalon sur Saône le 25 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars   Chalon sur Saône le 25 mars - Page 13 EmptySam 27 Mar 2010 - 16:05

merci pour ton cr

j'y étais pas mais j'ai lu qu'il a dit "on a le public qu'on mérite et moi je l'aime"
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
celine63
Dans la galaxie
Dans la galaxie
celine63

profil +

Chalon sur Saône le 25 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars   Chalon sur Saône le 25 mars - Page 13 EmptySam 27 Mar 2010 - 21:23

Merci pour ton CR cécé et hate d'en lire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

Chalon sur Saône le 25 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars   Chalon sur Saône le 25 mars - Page 13 EmptySam 27 Mar 2010 - 22:41

caro a écrit:
merci pour ton cr

j'y étais pas mais j'ai lu qu'il a dit "on a le public qu'on mérite et moi je l'aime"

Oui il a bien dit "moi je l'aime mon public" et aussi "il a la classe mon public" love love

Pour le cr, Cécé a tout dit, merci Cécé! trop bien
Passage par rouleaux compresseurs pour passer l'entrée sonné
Nous étions au 4ème rang des chaises au milieu de la scène, donc très bien mis et pas serrés de tous les côtés...
Manu peut être un peu moins à fond que pour Bruxelles mais tout de même en super forme et concert super méga génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!! boing love boing love boing love yes brravo
Un lever de t-shirt un peu plus timide aussi ... lol
Hélàs, pas une seule photo ni vidéo car fouille et confisquation des appareils photos!
Super moment avec les étoiles!!!!!!!!!! Très heureuses d'avoir revu certaines, et d'avoir fait la connaissance des autres together

Comme à chaque fois, sur un petit nuage après une magnifique soirée, riche en émotions ... que du bonheur!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

Chalon sur Saône le 25 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars   Chalon sur Saône le 25 mars - Page 13 EmptySam 27 Mar 2010 - 23:45

Merciiiiiii beaucoup Chris pour ton CR

j'adore "moi je l'aime mon public" et aussi "il a la classe mon public" love love love love trop bien

trop bien trop bien
Revenir en haut Aller en bas
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

Chalon sur Saône le 25 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars   Chalon sur Saône le 25 mars - Page 13 EmptySam 27 Mar 2010 - 23:47

Merci pour vos Cr les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Chalon sur Saône le 25 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars   Chalon sur Saône le 25 mars - Page 13 EmptyDim 28 Mar 2010 - 11:55

ValiValou a écrit:
Merciiiiiii beaucoup Chris pour ton CR

j'adore "moi je l'aime mon public" et aussi "il a la classe mon public" love love love love trop bien

trop bien trop bien

+1

Nous aussi on l'aime love love love
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Chalon sur Saône le 25 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars   Chalon sur Saône le 25 mars - Page 13 EmptyDim 28 Mar 2010 - 15:32

Merci pour les comptes rendus !!!
Vous avez assurés les filles !!! et Alain clin oeil2
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Claire

profil +

Chalon sur Saône le 25 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars   Chalon sur Saône le 25 mars - Page 13 EmptyDim 28 Mar 2010 - 16:02

Bon les filles ont tout dit.

C'est sûr que vers les chaises, on n'était pas compressé et c'était agréable.
Désolée pour celles qu'on a appelées et qui ont pu entendre quelques cris stridents mais les filles qui étaient dernière Lolo et moi avaient une voix très aigüe. Et je vous parle pas du flash de leur portable (j'avais l'impression d'avoir un projecteur braqué sur moi:lol!: )
Par contre la voix un peu fatiguée de Manu en début de concert mais vite au taquet.
Un petit soucis de rideau qui n'est pas vraiment tombé au bon moment et en 2 fois.
Mais bon concert, le dernier sûrement pour moi aussi.

La camping party s'est aussi très bien passée, une bonne organisation entre 8 filles. Et puis ça permet aussi de se voir ailleurs que dans une file d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

Chalon sur Saône le 25 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars   Chalon sur Saône le 25 mars - Page 13 EmptyDim 28 Mar 2010 - 17:37

Merciiiiiii Claire pour ton CR trop bien trop bien
Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

Chalon sur Saône le 25 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars   Chalon sur Saône le 25 mars - Page 13 EmptyDim 28 Mar 2010 - 17:41

Merci Claire trop bien trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

Chalon sur Saône le 25 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars   Chalon sur Saône le 25 mars - Page 13 EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:54

Merci Claire!! clin oeil2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

Chalon sur Saône le 25 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars   Chalon sur Saône le 25 mars - Page 13 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:35

me voilà les filles ...... désolée de venir si tardivement ......... mais bon faut du temps pour se remettre d'une camping-party entre 8 filles et d'un super concert ........

les filles ont tout dit .... merci a elles .......
et oui confisquation des appareils ... sniffff maisq c bien auissi de profiter a fond d'un concert ....... je n'avais .. enfin nous n'avions avec claire qu'a gérer le portable pour faire partager ce moment... ces moments de joie et de bonheur a certaines d'entre vous .......... espère que vous avez bien entendu les filles ....... clin oeil2

que dire de plus ......???
et bien petite salle .... petite ville, organisation un peu merdique mais grande ambiance et le public dnas le coup dès les premières notes .. c t chouette ........

apparement emmanuel a apprécié l'accueil ... il l'a dit dès le début du concert ........... (hihihih c ça l'accueil en bourgogne !!)

avec les filles ..... et alain même dans les rangs ont voyait très très bien .. et on a pu s'éclater au max ...pour ce que je pense être mon dernier concert à moi aussi ... sniffffffff !!!

l'après concert génial aussi ...... m'a permis de revoir certaines filles et de faire la connaissance d'autres (bisous a Lise!!!)
malgré le froid et la fatigue ont a attendu un peu mais ne sommes pas restées ... tant pis .......

les filles qui sont restées l'ont vu ....... plus d'une heure après notre départ ...... (les courageuses!!) donc photos et dédi pour certaines ......

bilan de cette soirée ....... un vrai bonheur ....... le bonheur de se retrouver entre nous de passer une super soirée et de le revoir LUI ..... EUX .........
ravie aussi d'avoir pu approcher Magali .. elle est géniale cette fille .. g même pu discuter avec elle (ct pas gagné vu qu'elle aussi est assailli ...... lol) et papoter entre bourguignonne .. elle est du creusot .. c-a-d a 30min de chalon ... cool ......
le ban boueguignbon a pas marcher ....... il a pas entendu ni capter Magali qui le lanceait ..mais comme elle l'a dit après ....... "la prochaine fois on le fera répetter et on le refera" ...... ??????? ça veut dire quoi ??????
l'epsoir qu'il revienne par ici ........??
en tout cas il a été très très apprécié par les gens du public et la presse a été très gentille avec lui ...... et apparement lui aussi a apprécié donc ..........
on croise les doigts ..... non ?????

pour le camping ça a été .... ça a été une organisation mais quelle bonheur de toutes se retrouver ...... hihihiih ça donnais ...... mais aucun voisin ne s'est plaint ...... mdr

MERCI les filles ...... MERCI Christine et Alain .... MERCI Magali et surtout MERCI Emmanuel pour cette belle soirée ..... entre cop's .... avec toi ... avec vous ...... trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

Chalon sur Saône le 25 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars   Chalon sur Saône le 25 mars - Page 13 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:40

ValiValou a écrit:
picpuce a écrit:
ValiValou a écrit:
Milles mercis les filles d'avoir partager ce moment avec vous je vous adoreeeeeeeeeeeeeeee trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien

Tout pareil !!! elles sont géniales !! Quelle belle équipe on forme !!

uiiiiiiii une super belle équipe together


oui avec claire on a assurée pour le portable ..mais claire encore plus que moi .. g t a coté d'elle ....... désolée parfois des commentaires vali-valou ... je papote je papote et j'oublie qu'elle te faisais écouter ...mdr mdr ....
mais les cris stridents et hystériques c t pas moi .. c t les filles de dérrière ....... mdr mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

Chalon sur Saône le 25 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars   Chalon sur Saône le 25 mars - Page 13 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:42

picpuce a écrit:
Elles ont du passer un super bon moment !!!! merci de nous l'avoir fait vivre par procuration !!


de rien elodie ... g fais de mon mieux .......
si j'avais pu j't'aurais tout fais écouter mais bon avec mon forfait ..et g fais aussi écouter a ludivine .......
espère que tu as bien entendu .........
désolée des commentaires si tu en as entendu .... je suis pipelette ..mdr mdr

et les cris hystériques c t pas moi c t les filles de derrière ...no comment !!!!

bisous et ravie que ça t'ai plus et que vous en ayez fait profiter les filles via le forum .......

on a très très fortement penser a vous toutes .........

big bisous clin oeil2
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

Chalon sur Saône le 25 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars   Chalon sur Saône le 25 mars - Page 13 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:44

bon ben nous on t s'es fait prendre l'appareil photo et alain ne l'a pas sortie par précaution ..il a bien eu raison ..mais les files qui étaiznr devant tout devant ont quand même pu jongler avec leur appareil et prendre qq photos ......

et sur facebook .. y'a des vidéos qui circulent ..... cela vous fera découvrir cette superbe soirée ......
je les ais mise en liens dfonc n'hésitez pas a aller les voir .........

ça fait de supers bons souvenirs ......
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

Chalon sur Saône le 25 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars   Chalon sur Saône le 25 mars - Page 13 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:46

ValiValou a écrit:
étoile triste malheureusement obligé d'annuler je peux être parmi vous pour cette date j'avais tellement hâte de toutes vous retrouver mais bon c'est comme cela :pleurs4:

je vous souhaite à toutes un super concert profitez en bien les filles love

hâte de lire vos CR et de voir vos photos
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz kiss


gros gros bisous vali-valou .... désolée pour toi .. dommage
mais l'invitation tient pour une prochaine fois .......

bisous et a très vite ma belle ......
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Chalon sur Saône le 25 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars   Chalon sur Saône le 25 mars - Page 13 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:54

chrislaure a écrit:
picpuce a écrit:
Elles ont du passer un super bon moment !!!! merci de nous l'avoir fait vivre par procuration !!


de rien elodie ... g fais de mon mieux .......
si j'avais pu j't'aurais tout fais écouter mais bon avec mon forfait ..et g fais aussi écouter a ludivine .......
espère que tu as bien entendu .........
désolée des commentaires si tu en as entendu .... je suis pipelette ..mdr mdr

et les cris hystériques c t pas moi c t les filles de derrière ...no comment !!!!

bisous et ravie que ça t'ai plus et que vous en ayez fait profiter les filles via le forum .......

on a très très fortement penser a vous toutes .........

big bisous clin oeil2

Nan t'inquiète çà allait et puis je te connais je suis aussi pipelette que toi !!!!!!
Merci encore t'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

Chalon sur Saône le 25 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars   Chalon sur Saône le 25 mars - Page 13 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:54

http://www.lejsl.com/fr/permalien/article/2899645/Emmanuel-Moire-enchante-son-public.html

http://www.lejsl.com/fr/permalien/article/2884334/L-ex-Roi-Soleil-Emmanuel-Moire-a-Chalon-jeudi-25-mars.html

http://www.lejsl.com/fr/permalien/article/2789094/Emmanuel-Moire-a-Chalon.html
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
Contenu sponsorisé



profil +

Chalon sur Saône le 25 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chalon sur Saône le 25 mars   Chalon sur Saône le 25 mars - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chalon sur Saône le 25 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le journal de Saone et Loire 26.03.2010
» Biarritz-5 mars 2010
» Montpellier le 8 mars 2010
» Marseille - 9 mars 2010
» Message du 9 Mars [2011]
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Emmanuel Moire :: EM en Live :: Concerts de L'Equilibre-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit